Dans l'euphorie de sa signature... Forcement tu ramènes le meilleur joueur du monde ou presque juste après une saison où tu viens de te faire afficher salement, tu t'enflammes un peu.
Je ne fais que répondre à ces balivernes :
Tout est decorelle, Neymar avec l'ancien parc son premier match contre Toulouse t'as les oreilles qui saignent et le joueur en bas du virage tellement il kiffe.
Tu as tout le Parc qui chante sa chanson à l'unisson à la fin de son premier match, je pense pas que c'est déjà arrivé, donc arrêtez vos conneries à base de "Le Parc ne l'a jamais aimé", "avec l'ancien Parc au moins il aurait kiffé" etc.
Mais bon 1 mois après ça chouinait déjà pour que Cavani tire les pénos.
"ça" ? Tu parles de Neymar ? La seule personne qui chouine pour les pénos au bout d'un mois c'est Neymar en plein match. S'il avait tiré tous les pénos depuis le début, personne n'aurait dit quoi que ce soit. S'il avait géré ça comme un grand en coulisse avec Emery et Cavani, idem. Non il a fait son caca nerveux devant tout le monde, et évidemment c'était fait exprès. En dehors du foot, il a tout mal fait ce mec.
Neymar il est arrivé au Parc avec un stade qui lui est acquis comme on n'en a jamais vu. Il n'avait qu'a cueillir l'amour des gens, mais il a réussi l'exploit d'en saouler pas mal. Oui je sais "gneugneugneu c'est la faute de Cavani".
Il a vraiment pas de chance, c'est jamais de sa faute. Il arrive dans un Parc qui chante à sa gloire, deux ans après 90% le déteste mais c'est sans doute indépendant de son fait.
Vivement qu'il se casse pour que le FC Neymar se dissolve