Enfin je serais Marco et je me ferais humilier en C1 tous les ans depuis 5 ans je réfléchirais aussi.
parizien
29/07/2019 13:02
Citation (morad1980 @ 29/07/2019 13:46)

cette haine que vous avez envers Marco c'est absolument dingue.
Rien à voir, Marco ou un autre, c'est pareil.
Il n'y a absolument aucun joueur qui ne doit ouvrir sa bouche sur ce que doit faire ou pas sa direction niveau transfert, encore moins dans le cas de Neymar.
stromboli
29/07/2019 13:02
Mais y'a 90% de chances que Marco dise ça avec l'aval du club.
Les mecs font pas une itv dans l'année et répondent à 2 questions tous les 36 du mois tu penses sérieusement que les joueurs ont pas eu un brief du club sur ce qu'ils peuvent dire du cas Neymar cet été???
Encore à la copa america au début de l'affaire on peut imaginer que c'était moins cadré mais en pleine tournée chinoise avec tout le staff autour d'eux et Neymar à coté, vous aimez surtout détestez tous nos joueurs, pas étonnant qu'ils ne s'attachent pas au final.
Citation (stromboli @ 29/07/2019 14:02)

Les mecs font pas une itv dans l'année et répondent à 2 questions tous les 36 du mois tu penses sérieusement que les joueurs ont pas eu un brief du club sur ce qu'ils peuvent dire du cas Neymar cet été???
Encore à la copa america au début de l'affaire on peut imaginer que c'était moins cadré mais en pleine tournée chinoise avec tout le staff autour d'eux et Neymar à coté, vous aimez surtout détestez tous nos joueurs, pas étonnant qu'ils ne s'attachent pas au final.
Des déclarations de débiles de nos joueurs on en a toute l'année, on le voit en permanence avec Meunier ou Thiago Silva. Si les mecs ont envie de parler et racontent de la merde le club n'y peut rien.
Marco a déconné, jamais un joueur ne doit s'exprimer sur ce sujet et c'est impossible que ce soit téléguidé par Leonardo.
Et sinon y a aucun joueur qui reçoit autant d'amour que Marco, c'est lui le prince du Parc depuis ses débuts.

vous aimez surtout détestez tous nos joueurs, pas étonnant qu'ils ne s'attachent pas au final.
Non c’est l’inverse. Bon nombre de joueurs ont été sucé goulûment ici et eux nous trahissent chaque année. On se souvient des « part Marco, tu mérites mieux » sur le forum il y a quelques années.
Dans les autres grands clubs les supporters sont bien plus sévères et parfois avec des joueurs qui ont rapporté des titres très importants.
parizien
29/07/2019 13:23

donc le club serait OK pour qu'un joueur dise que c'est le joueur qui décide s'il part, et que de toute façon au final il trouvera toujours un moyen pour se barre ? Perso j'en doute fortement, ou alors Léo joue au pompier pyromane.
stromboli
29/07/2019 13:46
Citation (parizien @ 29/07/2019 14:23)

donc le club serait OK pour qu'un joueur dise que c'est le joueur qui décide s'il part, et que de toute façon au final il trouvera toujours un moyen pour se barre ? Perso j'en doute fortement, ou alors Léo joue au pompier pyromane.
Ou alors tu relis ses déclarations: il dit que le joueur peut partir si le club s'y retrouve financièrement, exactement le message que Nasser et Leo essaient de passer depuis le début de l'été.
Tourista-chan
29/07/2019 13:51
Moi ce qui m'a surtout interpellé c'est que lui aussi dit s'être interrogé sur la gestion et les ambitions du club
Bon après c'est certainement une excuse pour justifier son minable coup de pression d'il y a deux ans
Citation (morad1980 @ 29/07/2019 13:40)

Y a absolument rien de fou dans ce que Marco dit.
Il précise bien au condition du club, donc au final c'est le club qui décide.
Par contre quand tu connais les médias, tu sais qu'ils prennent des passages de ce que tu dis pour en faire un titre. Donc même dire "un club ne devrait pas retenir un joueur qui veut partir" c'est déjà mal formulé, surtout si ce que ajoutes sur les conditions financières arrive deux phrases plus tard.
Du coup c'est mieux de juste balancer une platitude.
NumeroStar
29/07/2019 13:55
Citation (stromboli @ 29/07/2019 14:46)

Ou alors tu relis ses déclarations: il dit que le joueur peut partir si le club s'y retrouve financièrement, exactement le message que Nasser et Leo essaient de passer depuis le début de l'été.
C'est exactement ça. Le message est similaire et en adéquation avec la gestion du cas Neymar. On reçoit la tune, tu pars, sinon tu la fermes et tu restes.
Citation (nyadom2 @ 29/07/2019 13:00)

Enfin je serais Marco et je me ferais humilier en C1 tous les ans depuis 5 ans je réfléchirais aussi.
Ouais enfin entre ses forfaits post cuite et les humiliations sur le terrain il a plutot interet a pas ouvrir sa gueule.
Son tacle de deficient total sur ter stegen pour le but de sergi roberto je m'en remettrai jamais de la vie.
Morad tu vas avoir tellement mal dans un an ou deux, en gros il fait l'itw pour sa tronche la.
amphisbaena
29/07/2019 14:27
Citation (Babou1 @ 29/07/2019 15:17)

Morad tu vas avoir tellement mal dans un an ou deux, en gros il fait l'itw pour sa tronche la.
Ouais, je l'ai bien compris comme ça aussi.
Encore un qui ne va pas prolonger, tiens.
Tourista-chan
29/07/2019 14:28
Ouais enfin les joueurs ont quand le même droit d'avoir envie de voir autre chose que le PSG.
William-10
29/07/2019 14:29
Pourquoi on ne contrôle pas totalement la communication des joueurs ? Sur le plan contractuel ça doit pouvoir être possible.
parizien
29/07/2019 14:31
Citation (stromboli @ 29/07/2019 14:46)

Mais depuis quand c'est à un joueur d'affirmer ça

Il ferme sa gueule et puis c'est tout.
Et en relisant d'accord avec les autres il a l'air de parler pour sa pomme en fait.
SlickRick
29/07/2019 14:36
Citation (stromboli @ 29/07/2019 12:32)

Il redit exactement ce qu'ont dit Nasser et Leo depuis deux mois et y'en a qui vont lui tomber dessus?
On dirait que certains sont tendus s'ils ne trouvent pas une raison de s'énerver pour occuper l'été.
Ah ouais vivement que Choupo se prononce sur l'extension du Parc
Il est en train de sous entendre que l'année prochaine, il demandera à partir et qu'il faudra que le club l'accepte et le laisse aller ailleurs. (fin de contrat en 2021 je crois). Alors profitons c'est probablement sa dernière année chez nous.
Cette capacité que certains ont de savoir ce que les gens pense est magique.
NumeroStar
29/07/2019 15:07
Citation (Babou1 @ 29/07/2019 15:17)

Et tu ajoutes le départ de Léo. On va le perdre.
Mamadieu
29/07/2019 15:10
Citation (NumeroStar @ 29/07/2019 16:07)

Et tu ajoutes le départ de Léo. On va perdre.
On attends déjà son retour.
NumeroStar
29/07/2019 15:18
C'est vrai, puisque pour le moment que des choix de Tuchel ou des cibles Antero.
Citation (badboyking @ 29/07/2019 13:58)

J'ai eu le même sentiment. Il parle pour lui
Si en plus on corrèle l'info de Philo comme quoi il ne veut pas prolonger, tout au long de l'itw il dit : "Si le PSG est ambitieux et a une équipe pour remporter la C1, on est tous contents d'être là. Mais sinon, on préfère se barrer et il faut nous laisser partir."
Le truc, c'est toujours pareil, c'est qu'avec des Gueye et Diallo, est-on ambitieux pour gagner la LDC ?

. Si ça en reste là non, mais il reste un mois et il y a des ventes + de l'oseille
J'ai dit ça où encore ???
sukercop
29/07/2019 16:00
Citation (William-10 @ 29/07/2019 13:29)

Pourquoi on ne contrôle pas totalement la communication des joueurs ? Sur le plan contractuel ça doit pouvoir être possible.
Il répète ce qu'ont dit les dirigeants. Je pense que c'est contrôlé. Respectons un peu Marco qui a beaucoup donné au club et qui aurait le droit d'aller voir ailleurs, c'est sa spécialité en plus.
Il dit une chose extrêmement importante "aux conditions du club". C'est sûr que si c'est avec les méthodes catalanes, ils se les foutent au cul comme lorsqu'on l'a obligé à changer d'agent. Les choses pour lui aurait pu être différente si 180 millions avaient été posé sur la table.
Val d'eau
29/07/2019 16:04
Citation (Philo @ 29/07/2019 16:20)

D’après un membre de ton entourage proche tenant a rester anonyme tu l'aurais écrit sur le forum privé du site.
Citation (Val d'eau @ 29/07/2019 17:04)

D’après un membre de ton entourage proche tenant a rester anonyme tu l'aurais écrit sur le forum privé du site.
🤣
morad1980
29/07/2019 16:27
Citation (NumeroStar @ 29/07/2019 16:07)

Et tu ajoutes le départ de Léo. On va le perdre.
Comme l'a dit Mamadieu j'attend toujours son arrivé..
stromboli
29/07/2019 16:41
Citation (William-10 @ 29/07/2019 15:29)

Toujours intéressant le point de vue macroniste sur la démocratie en entreprise.
Citation (stromboli @ 29/07/2019 17:41)

Toujours intéressant le point de vue macroniste sur la démocratie en entreprise.
stromboli
29/07/2019 17:01
Citation (JCD @ 29/07/2019 17:51)

J'étais sur que ça plairait.
Sinon dans le lien ci-dessous y'a accès à l'extrait en vidéo où Marco parle de Neymar et des envies de départ.
Rien de fou.
witchfinder
29/07/2019 18:49
Citation (Tourista-chan @ 29/07/2019 15:28)

Ouais enfin les joueurs ont quand le même droit d'avoir envie de voir autre chose que le PSG.
Oui mais pas gratos ces enculés.
Happy_Culture
29/07/2019 19:26
Citation (witchfinder @ 29/07/2019 19:49)

Oui mais pas gratos ces enculés.
C'est d'ailleurs ce que dit Verratti.
Perso je ne vois rien de fou dans les propos de Marco non-plus. Il ne va quand-même pas dire que cêst bien de retenir un joueur contre son gré juste pour nous faire plaisir.
Et l'histoire du club qui contrôlerai la comm des joueurs je n'ose pas y croire, on n'est pas en dictature non-plus
Et sinon, contrairement à Neymar (qui n'est là que depuis 2 mi-saisons) je ne pourrais en vouloir à Verratti d'avoir envie de voir autre chose après 8 saisons passés dans la JupilerLigue1 UberEats.
Même si ça me fais chier de dire ça mais il mérite mieux que notre championnat de clodos
stoner_man
29/07/2019 19:43
Citation (Thimax @ 29/07/2019 20:27)

Même si ça me fais chier de dire ça mais il mérite mieux que notre championnat de clodos

C'est pas en souhaitant le départ des meilleurs joueurs que tu va faire augmenter le niveau du championnat. C'est le truc débile des journalistes qui sont tout le temps à considérer que les joueurs devraient se barrer sans se rendre compte qu'en plus ils tapent dans leur gagne-pain.
Citation (Thimax @ 29/07/2019 20:27)

Et l'histoire du club qui contrôlerai la comm des joueurs je n'ose pas y croire, on n'est pas en dictature non-plus

En dictature carrément

A un moment donné, il faudra quand même expliquer à nos débiles qu'avec leurs déclarations à la con ils nuisent au club et donc indirectement à leurs propres intérêts.
Pour être clair je ne parle pas de Verratti car je ne vois rien de fou dans cette interview. Par contre, quand je vois la partie retranscrite "Le PSG n’était pas dans l’obligation de me faire rester" que ce soit sur RMC ou même sur Culture, je suis assez étonné parce que je ne comprends pas sa phrase comme ça. Je comprends qu'il a voulu dire que rester au PSG n'était pas une obligation, suis-je le seul dans ce cas?
Mastermind
29/07/2019 20:05
En tout cas, premier post Instagram de Neymar sur son retour à l'entrainement, (photo avec Kimpembe). Tout doucement, il commence à se réassocier au groupe. Dans 3 jours il y a Tiago et Marqui qui vont arriver, et ça va sourire de plus en plus
Citation (parizien @ 29/07/2019 12:32)

J'ai hâte de voir les réactions du Fc Institution après la sortie de Verratti sur Neymar

le site de l'équipe est bloqué à mon boulot si quelqu'un peut mettre le lien.
Jamais ils ferment leur gueule ces idiots ? C'est incroyable quand même, qui les payent ? C'est pas compliqué d'etre un minimum corporate.
stromboli
29/07/2019 21:27
Citation (Kev' @ 29/07/2019 21:09)

Jamais ils ferment leur gueule ces idiots ? C'est incroyable quand même, qui les payent ? C'est pas compliqué d'etre un minimum corporate.
Y'a Ronaldo qui vient de déclarer ce soir combien Madrid c'était génial et qu'il espérait revenir vite dans la ville, j'espère que tu vas le dénoncer à la Juve car c'est très très très grave les supporters vont pas pouvoir comprendre que l'institution soit autant bafouée...
On fait trop le jeu des médias qui ont besoin de ramasser la moindre crotte pour faire des clics et nous on réagit au 1/4 de tour alors que ça n'a aucune importance et qu'on parlera d'autre chose dès demain.
Ok ça fait passer l'après-midi au boulot mais pas la peine de surréagir non plus, faites des gifs c'est plus marrant.
Citation (stromboli @ 29/07/2019 22:27)

Y'a Ronaldo qui vient de déclarer ce soir combien Madrid c'était génial et qu'il espérait revenir vite dans la ville, j'espère que tu vas le dénoncer à la Juve car c'est très très très grave les supporters vont pas pouvoir comprendre que l'institution soit autant bafouée...
On fait trop le jeu des médias qui ont besoin de ramasser la moindre crotte pour faire des clics et nous on réagit au 1/4 de tour alors que ça n'a aucune importance et qu'on parlera d'autre chose dès demain.
Ok ça fait passer l'après-midi au boulot mais pas la peine de surréagir non plus, faites des gifs c'est plus marrant.
Un truc simple, je supporte le PSG, j'en ai rien a carrer de Ronaldo, la juve et Madrid en fait.
https://twitter.com/g1/status/1155956186807582722La police de Sao Paulo qui clôt l'affaire de viol, aucune poursuite à l'encontre de Neymar.
Une bonne chose de faite.
Espérons qu'il puisse se remettre de ses émotions pour se consacrer pleinement sur la saison à venir.
BenBecker
29/07/2019 23:39
Citation (William-10 @ 29/07/2019 15:29)

Plus aucun ne signerait peut-être.
Biz Markie
30/07/2019 03:18
NumeroStar
30/07/2019 08:02
On entend beaucoup moins les torchons catalans sur son cas. Comme l'impression que le soufflet est retombé.
Oyé Sapapaya
30/07/2019 08:14
QUOTE (NumeroStar @ 30/07/2019 09:02)

On entend beaucoup moins les torchons catalans sur son cas. Comme l'impression que le soufflet est retombé.
Hum pas vraiment selon ces torchons le PSG aurait baissé le prix à 180m€.
NumeroStar
30/07/2019 08:16
Merci de l'update. Ils fixent désormais les tarifs, toujours plus loin.
CAPTAIN PLANETE
30/07/2019 08:35
Non seulement ils fixent le prix mais également les conditions de payement: 180 M €, plus des joueurs en échange pour diminué la masse salarial et payement différé bien sur! oui ils proposent également un tube de vaseline pour NAK!
On doit aussi laisser les béquilles.
Citation (Kaeliss @ 29/07/2019 20:49)

En dictature carrément

A un moment donné, il faudra quand même expliquer à nos débiles qu'avec leurs déclarations à la con ils nuisent au club et donc indirectement à leurs propres intérêts.
Pour être clair je ne parle pas de Verratti car je ne vois rien de fou dans cette interview. Par contre, quand je vois la partie retranscrite "Le PSG n’était pas dans l’obligation de me faire rester" que ce soit sur RMC ou même sur Culture, je suis assez étonné parce que je ne comprends pas sa phrase comme ça. Je comprends qu'il a voulu dire que rester au PSG n'était pas une obligation, suis-je le seul dans ce cas?
La retranscription est fidèle à ce qu'il raconte.
Citation (Philo @ 30/07/2019 09:56)

La retranscription est fidèle à ce qu'il raconte.
Il dit "On a décidé de rester, j'étais vraiment content de faire ce choix, ce n'était pas une obligation du PSG de me faire rester parce que je pense qu'à la fin un joueur s'il veut partir, en forçant pour partir il trouvera toujours".
Mon interprétation (ça vaut ce que ça vaut) c'est qu'il a voulu dire que c'était son choix de rester et qu'on l'a pas forcé puisqu'on ne peut pas vraiment forcer un joueur à rester.
Les catalans qui vont récupérer 40 M€ avec la vente de Malcolm.
Sois fort Leo pour refuser leur prochaine offre.
Neymar.
ZéroQuatorze
31/07/2019 13:22
Citation (Bob @ 31/07/2019 12:18)

Les catalans qui vont récupérer 40 M€ avec la vente de Malcolm.
Sois fort Leo pour refuser leur prochaine offre.
Neymar.

Grace à l'achat du PSG pour Paredes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.