Citation (ikki @ 02/07/2019 16:29)

Déjà le point 2 c'est pas "ne pas se plier en 4". Des erreurs de gestion, des problèmes économiques pourquoi pas. Mais pas du manque de respect, du manque d'amour.
Sur le point 1, Silva par exemple avait parlé de l'agressivité des joueurs de l'OM, j'ai pas tout en tête mais j'ai souvenir de réactions dans ce sens à plusieurs reprises. Si y a des pros de la recherche google...
Sur le point 3, c'est l'ensemble du PSG qui manque cruellement de soutien médiatique, pas juste Neymar.
Et donc sur le point 4, déjà je sais pas s'il est "haït". Mais tu écris qu'il en est venu à se faire haïr à cause de l'environnement. Donc il se fait haïr parce qu'il se fait haïr.
Sur le point 2, le club lui a promis un projet faramineux, mais pour X raison n'y parvient pas, certes ce n'est pas un manque d'amour, mais peut-être un problème de considération dans le sens où on le prends pour un con non ?
Sur le point 1, tu parles des pauvres petites réactions quand il se blesse après les tacles de boucher contre l'OM ? C'est ça réagir pour toi ? C'est l'entraîneur de souvenir qui a dû ouvrir sa bouche. Selon moi pour le club réagir, c'est taper du poing sur la table, créer un scandale médiatique pour démontrer toutes les fautes subies par Neymar, l'absence de cartons, les décisions arbitrales litigieuses à chaque match etc. Si les pauvres interventions de communiqué écrit t'ont suffit ou ont suffit à certains pour se dire "ouf, quel soulagement, le club est monté au créneau" bah putain..
Sur le point 3, je te parle de toutes les polémiques qui tournent autour de Neymar, parce que c'est lui qui cristallise toute l'attention des médias sur le club, donc forcément c'est lui le premier visé et la première victime. Il est en première ligne donc pâtit de tout ce traitement médiatique. Les histoires débiles sur sa convalescence au Brésil quand il supporte le club mais joue au poker, le penaltygate, l'histoire avec la grognasse plus récemment, et j'en oublie, il y a plein de situations où il n'a pas été soutenu face au torrent de merde médiatique.