Citation (Ozzy Ryss @ 20/06/2019 11:46)

Du coup c'est quoi l'esprit de tout ce bordel ?
Neymar n'est pas content, demande à se barrer fin mai et nous on fixe un prix "réaliste" mais avec peu de chances que ça aboutisse pour lui dire après : "bon tu as vu, personne ne peut t'acheter, maintenant tu la boucles et tu fais moins le con" ?
Peu de chance que ça aboutisse, je ne dirais pas ça. Ils avaient prévu 200M pour de Ligt et Griezmann, et proposaient 25/30M de salaire pour les 2 réunis.
Ils proposent 200M + Coutinho ou Dembélé , ils dégagent encore 11M de salaire, ils ont donc les moyens de se le payer pour moi.
J’ai plus l’impression que ce qui sort en ce moment, c’est pour faire baisser son prix.
D'ailleurs en y repensant, pour repartir sur notre débat d'hier, quel club a fait mieux après le départ de son meilleur joueur.
Tu as Marseille qui gagne la C1, 1 an après le départ de Papin, Milan qui gagne 1 an après le départ de Shevshenko, Barcelone qui gagne après le départ de Deco et Ronaldinho (m^me si ce n'était plus vraiment leurs meilleurs joueurs), l'Inter qui gagne 1 an après le départ d'Ibra, l'Atletico Madrid qui arrive en finale 1 an après avoir vendu Falcao.
Ca fait quand même un paquet de contre exemple.