Citation (voolool @ 03/01/2020 00:05)

Prouve le. J’imagine que mon ratio de messages doit être bien significatif. Et quand bien même ce serait le cas, je n’ai aucune honte quant à ma position sur ce coureur de fonds boiteux. Le PSG n’est pas un club de besogneux; et encore moins à 20M€ / an.
Et non, il n’y a aucune discrétion dans l’approche de la secte:
- Neymar et Mbappé ne nous ont pas fait franchir une marche. —> Et cavani?
- Cavani mérite le respect car meilleur buteur du club. -> mais les buts de Neymar et Mbappé ne compte pas pourtant à vos yeux.
- Vous passez votre vie à cherchez une petite merde sur Neymar. « Il a bu une bière pour le réveillon ». -> et Cavani qui sèche l’entraînement?
- Il y a encore quelques semaines Mbappé était un vulgaire Guivarche avec un melon insupportable. -> no
Comment là, de la jalousie pure et dure.
Vous méritez de manger de la merde. Cavani c’est le passé et un passé bien foireux.
Putain mais n'importe quoi, mais c'est incroyable de dire autant de merde. Ou je dis ça puisque tu me quote et visiblement me mets dans les "vous".
J'ai pondu un message pour expliquer qu'opposer les deux en permanence était chiant et redondant, (et que Cavani avait fait son temps) et tu me réponds en refaisant la même chose, opposer les deux, tu es ridicule.
Je m'en branle de tes phrases de con à base " Et Cavani qui a séché l'entrainement ? ", "Si Mbappé et Neymar ne nous ont pas fait franchir un palier qu'en est il de Cavani ?"
Ou je dis ça ne serait ce qu'une fois ?
J'ai dit que Cavani méritait du respect pour ses 196 buts, je n'ai justement jamais opposé ça au fait que les buts de nos cracks ne comptaient pas, qu'est tu viens me sortir ta merde ?
Pendant que toi tu es sur ce topic à sortir des conneries comme ça :
"En tout cas la liste des faits de guerre de l’idole krkrkr", "La galère de la team Cavani pour se raccrocher aux branches krkrkr".
Quand quelques personnes ont montre leur inquiétude suite aux festivités boracho de Neymar et comme l'a dit Ramutcho la plupart s'en battent les couilles de Cavani dans ceux qui ont commenté le truc.
Sur le topic de Neymar, avec une vidéo bourré, de notre meilleur joueur et sa propension à kiffer la fête et surtout l'importance de ce joueur dans les performances de notre équipe, son passif en terme de santé générale sur les deux dernières saisons, certains ont simplement fait part de leur inquiétude sur les jours à venir, pendant que d'autres commentent en mode "crack mdr, la démarche", "continue de te la coller", "il est génial".
Certains ici ont décrété que désormais dire quand un truc chez Neymar ne plait pas c'est être pro Cavani, et quand on critique les prestations horribles de Cavani depuis 1 an (voir plus

) on forcément anti Neymar. Sérieux ? on est sur le forum de L'équipe ?