QUOTE (ribob @ 11/07/2019 12:28)

Mais qui t'obliges à acheter les joueurs après avoir vendu Neymar. On doit faire nos achats maintenant si on est sûr qu'il va partir.
A mon avis le dossier est bien trop compliqué pour cet été et il ne bougera pas. On fera alors un mercato plus tranquille et on comblera les manques de l'effectif actuel sans forcément prendre de crack.
C'est plus ou moins ce que je sous entends par dossiers bouclés avant la vente de neymar, le tout c'est d'être sur qu'il sera transféré.
Il peut tout aussi bien rester tu as raison, le plus gros obstacle à son départ ce sont les finances du barça et leurs engagements, de jong, griezmann.
QUOTE (ikki @ 11/07/2019 12:30)

Les négociations seront certainement plus compliquées oui.
Je répondais à un post où il était écrit qu’on remplaçait Neymar par Coutinho si on le vendait. Je dis que c’est pas si simple.
Ah ok autant pour moi. Oui neymar est irremplaçable actuellement à son poste, après on peut rééquilibrer l'équipe mais il aura surement pas un dépositaire du jeu aussi talentueux (quand il est à 100%).
QUOTE (ILAG @ 11/07/2019 13:16)

Oui

3M/an pour le nombre de matchs qu'il joue et son niveau ça s'appelle bouffer de la masse salariale...
Et sa com bordel, si au moins il la fermait, même pas il est plus actif sur twitter que sur le terrain et pas en bien en plus.