Citation (Philo @ 14/09/2018 10:39)

Des gens parlant espagnol pourraient m'aider à traduire la version complète svp ?
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...cf0e8b4696.htmlJe n'ai pas le temps et je parle mal espagnol donc très compliqué pour moi.
La partie qui n'est pas dans le Parisien, en gros:
Comment va Neymar après une année difficile ? D'abord la blessure, puis l'exclusion de la Coupe du Monde plus tôt que prévu....Il va bien maintenant, il est en forme. Il a été blessé et n'a pas eu le temps d'atteindre le maximum, mais maintenant il est confiant et nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui en plénitude. Je suis sûr que ce sera son année, il est heureux et impatient, très motivé. On a besoin de lui, il est impliqué pour gagner avec nous.
Avoir Mbappé et Neymar ensemble est aussi une responsabilité pour le club....Bien sûr, nous avons les meilleurs attaquants. Mais il y a aussi Cavani, Di Maria.... Et c'est une fierté, mais ce qui est bien, c'est que cela vous permet de penser à un projet à long terme. Nous allons viser tous les titres et nous allons nous battre parce que c'est notre obligation.
Et le PSG peut-il faire face au fair-play financier cette saison en toute sérénité ?Ce sont des rumeurs qui viennent principalement d'Espagne et nous savons tous d'où elles viennent. Mais on se fiche de ce qu'ils disent, on est calmes. Nous savons que nous avons bien fait et que nous avons obéi à la loi. Nous avons vendu des joueurs pour un montant record et la vérité est que nous nous concentrons sur ce qui nous appartient et nous espérons qu'ils nous laisseront travailler. Je n'aime pas les gens qui ne sont pas honnêtes, qui ressemblent à des amis et qui agissent dans leur dos. J'aime dire des choses en face et parler. Je n'aime pas que les clubs parlent derrière nous et c'est ce qui se passe.
Laissez Tebas s'occuper de ses affaires et laissez-nous tous travailler.
Alors, le pire ennemi du PSG pour les champions, Madrid, Barça ou Tebas ?Je n'ai jamais parlé de Tebas par derrière, et il le fait. La dernière fois qu'on s'est parlé, j'ai été très clair avec lui. C'est mieux de te dire des choses en face. Attaquez tout le monde, Juve, Inter, PSG.... Qu'il s'occupe de ses propres affaires, de La Liga et de ses clubs, et qu'il nous laisse tous travailler. Vous n'avez pas à vous inquiéter parce que nous n'allons pas contre La Liga. Laissez-nous tranquilles et les autres aussi.
Le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus a-t-elle blessé LaLiga ?Je ne sais pas, mais c'est le football. Nous avons vendu des joueurs à LaLiga, nous avons vendu des joueurs, nous avons acheté, c'est le marché.... Tout le monde est dans son droit. Il faut être ouvert d'esprit et mettre de côté les personnes dont la mentalité est obsolète.
Que peut apporter Buffon ?Beaucoup de choses sur et hors du terrain. C'est une légende et son expérience, comme celle de Dani Alves, est nécessaire. Pour nous, c'est une fierté qui défend nos couleurs.