Citation (Vasco @ 12/12/2014 11:31)

une défaite contre le Barca et ça y est le club est fini

Ben disons que Blanc attire plutôt bien les critiques alors que les motifs pour s'interroger sur la gouvernance actuelle du club sont à la fois nombreux et solides.
- Le sketch Beckham. Avec tout le respect que j'ai pour lui, croyez-vous
sérieusement qu'un coach comme Carlo l'aurait titularisé en 1/4 de C1 contre le Barça dans un contexte normal ? Et cela ne peut pas être étranger au départ de Carlo...
- Le départ de Carlo justement. Alors le gros nous l'a certainement fait à l'envers mais il est évident qu'il garde un mauvais souvenir de son passage à Paris. Si c'est une pute, ce n'est pas un rageux de bas étage qui apprécie de dauber sur les autres.
- Le sketch du remplacement de Carlo. Comment dire ? C'est comme un mec blindé qui retourne en boîte de nuit se retrouver une bombasse après avoir été largué par la première. Sauf que les bombasses, ça cause entre elles et que se voir imposer un threesome avec un petit vieux qui bande mou alors qu'on lui avait promis du Rocco, ça passe mal. Heureusement, il reste la moche du fond à qui on ne dit rien et qui est bien contente d'écarter les cuisses pour le mec friqué.
- Et cerise sur le gâteau, le recrutement de David Luiz, ou comment se tirer une balle dans le pied tout seul comme un grand. Du très grand art.
On pourrait rajouter la gestion des jeunes, le renouvellement des contrats tous les 6 mois, le centre de formation, les interrogations quant aux moyens mis pour avoir une cellule de recrutement de qualité (même Alain Roche ferait aussi bien avec autant de moyens).
Alors c'est pas la fin du monde bien sûr, on a une bonne équipe et on aura des résultats... mais le chemin semble long pour atteindre nos objectifs.
Je n'aime pas Léo mais comme je ne connais aucun directeur sportif, espèce très discrète au demeurant, j'en viens à souhaiter son retour. Et que Nasser reste à sa place.