Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Houdini
Citation (Touriste @ 12/12/2014 14:21) *
Mais en terme d'image et de crédibilité, je trouve ça désastreux. Bon après, je l'ai mal vécu parce que mes potes lyonnais se sont bien foutus de ma gueule avec ça lawbreaker.gif J'avais l'impression d'être un gamin s'affichant avec une console Atari collector alors que les autres ont des PS4. ph34r.gif

Oui enfin on a eu l'Atari collector mais tes potes lyonnais ont une VTech donc pas vraiment de raison de se foutre de notre gueule.
On était déjà champion et ce n'est pas sa titularisation qui nous coûte la qualification, c'était gadget cette arrivée mais pas de quoi avoir honte non plus.
Rjay
A part le match en C1 où il avait pas été si mal d'ailleurs (mais Verratti >>>>> ), il a fait un passage pas dégueulasse.

Rien de décisif, mais même en marchant il a plus apporté en venant en hiver qu'un Cabaye par exemple.
Philo
Citation (Rjay @ 12/12/2014 15:45) *
A part le match en C1 où il avait pas été si mal d'ailleurs (mais Verratti >>>>> ), il a fait un passage pas dégueulasse.

Rien de décisif, mais même en marchant il a plus apporté en venant en hiver qu'un Cabaye par exemple.

T'es sérieux ? ph34r.gif
Il était nul franchement, complètement dépassé par le rythme. Et le mythe des coups de pieds arrêtés neokill@h.gif

Ses entrées étaient légèrement meilleures que ses titularisations mais bon, ça volait pas haut. Je le mets pas plus haut qu'un Cabaye voire même pire.
Tourista-chan
Si vous voulez, ce n'était pas une si mauvaise affaire cette histoire.
Cela-dit, je maintiens que ça ne procède pas entièrement d'une logique sportive, économique ou de communication et que ça témoigne aussi d'une forme de caprice de la part du proprio.
Ce n'est ni le premier ni le dernier qui se laisse aller à ça, mais quand ça se finit en un DL qui saborde notre mercato, ça pique un peu.
Jekill
Citation (Philo @ 12/12/2014 16:11) *
T'es sérieux ? ph34r.gif
Il était nul franchement, complètement dépassé par le rythme. Et le mythe des coups de pieds arrêtés neokill@h.gif

Ses entrées étaient légèrement meilleures que ses titularisations mais bon, ça volait pas haut. Je le mets pas plus haut qu'un Cabaye voire même pire.

Lors de ce PSG/Barca il y'avait une stat qui disait que c'était celui qui avait parcouru le plus de km ( à la MT en tout cas parce que je pense qu'il sort en cours de match). ph34r.gif
Tourista-chan
T'es sérieux ? ph34r.gif

Perso j'ai le même souvenir que toi ph34r.gif
Ah si, il mettait de bonnes semelles aussi vu qu'il était à la rue (un point commun avec Cabaye).
Rjay
T'es sérieux ? ph34r.gif

Marrant, j'ai pas ce souvenir. Faudrait que je recherche dans les topics des matchs mes réactions. ph34r.gif

Enfin, je te fais confiance, si tu le dis.
Pejeeha
Citation (Touriste @ 12/12/2014 13:52) *
- Le sketch du remplacement de Carlo. Comment dire ? C'est comme un mec blindé qui retourne en boîte de nuit se retrouver une bombasse après avoir été largué par la première. Sauf que les bombasses, ça cause entre elles et que se voir imposer un threesome avec un petit vieux qui bande mou alors qu'on lui avait promis du Rocco, ça passe mal. Heureusement, il reste la moche du fond à qui on ne dit rien et qui est bien contente d'écarter les cuisses pour le mec friqué.

Homer
Citation (Rjay @ 12/12/2014 15:45) *

Il a pas été au niveau L1, mais bon à son age et vu d'ou il venait, c'était logique en même temps. Il a fait mouiller des pucelles (et plein d'autres pouffiasses), on a quasiment parlé que de lui (et beaucoup moins d'Ibrahimovic) quand il était la. Pour le PSG, ca a été important médiatiquement.
Sportivement, il a meme pas du faire 500min de jeu...

Le problème du président est simple, il doit aussi vouloir qu'on parle de lui et sincérement, quand Leonardo était la, tout le monde s'en battait les couilles de lui, tu voyais que Leonardo à la télé. Mais le poste de directeur sportif est trop important pour qu'on laisse les clés à Nasser/Létang/Blanc
ILAG
Citation (Homer @ 13/12/2014 09:57) *
Il a pas été au niveau L1, mais bon à son age et vu d'ou il venait, c'était logique en même temps. Il a fait mouiller des pucelles (et plein d'autres pouffiasses), on a quasiment parlé que de lui (et beaucoup moins d'Ibrahimovic) quand il était la. Pour le PSG, ca a été important médiatiquement.
Sportivement, il a meme pas du faire 500min de jeu...

Le problème du président est simple, il doit aussi vouloir qu'on parle de lui et sincérement, quand Leonardo était la, tout le monde s'en battait les couilles de lui, tu voyais que Leonardo à la télé. Mais le poste de directeur sportif est trop important pour qu'on laisse les clés à Nasser/Létang/Blanc

C'est aussi l'impression que j'ai. Je sais pas si dans les autres grands clubs c'est le cas, mais je vois jamais leur président (remarque, même leur DS) trainer dans les couloirs après les matchs pour être interviewés à chaque fois. A contrario Létang on le voit jamais le mec, même en tribune.

Nasser se comporte un peu comme un patron de resto, à descendre en salle et dire bonjour à la clientèle.
Tonio
Boutique et musée, c'est bien beau tout ça, mais ça serait bien qu'il pense au sportif aussi ph34r.gif

Vivement la fin de cette putain de saison, j'en peut de cet organigramme bien franchouillard et de cette stagnation a tout point de vue.

Voir de régression sportive.

Déçu du management qatari pour l'instant a part la construction avec leo et carlo, depuis c'est la sinistrose niveau sportif, pour le développement financier ils ont l'air de mieux gérer le truc, merci eric blanc surement, la seule pointure de notre encadrement direct.
ILAG
Jean-Claude Blanc, pas Eric wink.gif
Tonio
Citation (ILAG @ 13/12/2014 11:30) *
Jean-Claude Blanc, pas Eric wink.gif

Eric bordel c'est l'acteur des bronzés ?

Non même pas bref merci biggrin.gif
sylvain
Citation (Tonio @ 13/12/2014 11:27) *
Vivement la fin de cette putain de saison, j'en peut de cet organigramme bien franchouillard et de cette stagnation a tout point de vue.

Il est français Nasser?
Ronan
Citation (sylvain @ 13/12/2014 12:50) *
Il est français Nasser?

Et puis surtout on s'en branle de la nationalité pourvu qu'ils soient compétents. C'est pas parce que t'es francais que t'es nul ou parce que t'es italien que t'es bon.
Tonio
Citation (Ronan @ 13/12/2014 11:54) *
Et puis surtout on s'en branle de la nationalité pourvu qu'ils soient compétents. C'est pas parce que t'es francais que t'es nul ou parce que t'es italien que t'es bon.

Ah bah vas y sort une cellule sportive française qui te plairait a paris ?

Moi aucune a la limite garcia et basta.

Ah si hervé renard mais la c'est juste pour le gars wub.gif

Citation (sylvain @ 13/12/2014 11:50) *
Il est français Nasser?

Tu sais très bien que je parle de blanc, gasset, dehon, mimran, letang.. edhelas2.gif
sylvain
Citation (Tonio @ 13/12/2014 12:05) *
Tu sais très bien que je parle de blanc, gasset, dehon, miran, letang.. edhelas2.gif

Bah non, tu parles de l'organigramme dans le topic actionnaire, ça ne m'a donc pas sauté aux yeux. wink.gif
Car pour moi, Nasser, il mérite la charette aussi.

Sinon, super le projet de musé. Il y a des chances qu'il voit le jour avant le futur centre d'entrainement. laugh.gif
Parleront ils de 2010 dans ce futur musé? rolleyes.gif
Tonio
Certes mais bon de toute façon j'englobe nasser dans toute cette merde même si non français..
Extrajim
Vos histoires de Blanc, ça me rappelle le sketch des inconnus Telemagouille il me semble.
witchfinder
Citation (Jekill @ 11/12/2014 18:40) *
Il doit venir en France une fois 1-2 fois par semaine poser son cul au parc à coté de Sarko avec qui il doit parler anglais d'ailleurs.

Ça explique beaucoup de choses alors :sorryforthetime: edhelas.gif
Dagoberto
L'équipe 21 et le vieux Grimault :
"Y a 10 ans ... Est ce que Nasser Al-Khelaifi savait qu'un ballon de foot c'est rond?"

Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 11/12/2014 00:49) *

Ça y était presque gogolito
Varino
Nasser responsable numero 1:
- a pris un coach carpette et pour qui le costume est trop grand.
- fait copain copain avec les cadres, ce qui enleve l'autorite au coach face aux cadres (s'il en avait).
- croit qu'il peut joueur au directeur sportif.
- flingue le dernier mercato avec son arrogance vis a vis du FPF.
-
Tancredi Palmeri
Citation (Varino @ 14/12/2014 18:54) *
- fait copain copain avec les cadres, ce qui enleve l'autorite au coach face aux cadres (s'il en avait).
-

Le probleme c'est que j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'il soit "virable" sad.gif
Mais a part le choix de Leo au depart (tres bonne idée, sans doute soufflée par un ancien genre Cayzac ou autre), il n'a fait que de la merde cet idiot.
Zatman
Merci pour ce moment
Nemeto
Va-t-on réussir à faire une saison blanche ?
Ronan
Citation (Varino @ 14/12/2014 19:54) *
-

Arrogance implosion du tibia.gif C'est juste tout l'inverse. Le mec a fait son mec typique du Golfe. Trop optimiste. Il s'est fait enculé avec des mecs qui changent les règles pour faire chier le PSG et City. Pas arrogant. Juste pas assez de couille pour envoyer chier l'UEFA.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 14/12/2014 18:57) *
Va-t-on réussir à faire une saison blanche ?

Y en aura bien pour se branler sur deux coupes non?
Nemeto
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 14/12/2014 18:58) *
Y en aura bien pour se branler sur deux coupes non?

Moi oui, je prends. cool.gif

Rien ne dit qu'on en gagne une hein.
metamphete
C'était le job de leo de trouver un coach, c'est lui qui ramène Blanc faute de mieux.
Dagoberto
Citation (Varino @ 14/12/2014 18:54) *
- a pris un coach carpette et pour qui le costume est trop grand

Je pense qu'on a surtout fini avec le choix N°5 en entraîneur à se manger que des stop dans la gueule
Panenka
Nasser finira par sauter lui aussi.
Dagoberto
Citation (Nemeto @ 14/12/2014 19:00) *
Moi oui, je prends. cool.gif

Rien ne dit qu'on en gagne une hein.

trophée des champions julm3.png ph34r.gif
becker19
Personnellement j'ai encore trop de mal à vouloir critiquer Nasser, tellement on doit beaucoup aux fonds qataris qui nous permettent d'avoir une equipe competitive. Je lui accorde encore du credit à mes yeux !
Encore traumatisé par les années de vaches maigres du psg de l'avant l'ere qatarie !
sylvain
Citation (becker19 @ 14/12/2014 19:02) *
Personnellement j'ai encore trop de mal à vouloir critiquer Nasser, tellement on doit beaucoup aux fonds qataris qui nous permettent d'avoir une equipe competitive. Je lui accorde encore du credit à mes yeux !
Encore traumatisé par les années de vaches maigres du psg de l'avant l'ere qatarie !

Tu peux y aller, c'est pas son argent à Nasser. wink.gif
Le mec fait n'importe quoi et on sait qu'il doit son poste au fait qu'il est pote du Prince et pas à ses compétences professionnelles.
paname440
Citation (becker19 @ 14/12/2014 22:02) *

J'ai le même sentiments, il sera dur pour moi de critiquer la main qui me nourris. Sans eux je crois pas qu'on aurai toucher un titre de champion de France.
becker19
Citation (paname440 @ 14/12/2014 19:13) *
J'ai le même sentiments, il sera dur pour moi de critiquer la main qui me nourris. Sans eux je crois pas qu'on aurai toucher un titre de champion de France.

C'est exactement ça, le sentiment d'etre ingrat sinon...lol On reste double champion de france en titre. Meme si il y a des choses critiquables au sein de cette equipe. Pour l'instant ça reste positif globalement...
joxor
Avec un groupe peu professionnel comme le notre, il faudra un coach tyranique pour que ca marche.
Nasser doit proposer max de blé a Simeone. Seul lui pourra nous relever de cette saison qui s'annonce.
sukercop
Putain, à leur arrivée, t'avais l'impression qu'il pouvait se passer n'importe quoi, qu'une recrue surpruise n'était jamais loin...merde, là, rien ne bouge, t'as pas une rumeur crédible potable de joueur/coach, t'as des cadavres sur le terrain qu'on fait tout pour garder.

Le pire dans toute cette merde, c'est que c'est gros comme une maison que Nasser bougera rien en hiver.
ILAG
Citation (paname440 @ 14/12/2014 19:13) *

Citation (becker19 @ 14/12/2014 19:22) *
C'est exactement ça, le sentiment d'etre ingrat sinon...lol On reste double champion de france en titre. Meme si il y a des choses critiquables au sein de cette equipe. Pour l'instant ça reste positif globalement...

Comme dit par quelqu'un, faut pas confondre les qataris et Nasser wink.gif

Nasser c'est un pion, et un très mauvais pion. Toute sa gestion explose depuis le début de saison, les joueurs ne sont pas encadrés, et aussi talentueux qu'est un Ibra ou n'importe quel autre, ça peut pas se gérer seul.

Une DS considérée pas prioritaire, le copinage avec des joueurs qui ne portent pas/plus le club, et donc tôt ou tard tu payes ta surgentillesse (qui ici est juste du léchage de fion) en même temps que ton laisser-aller. C'est pas en faisant les gros yeux quand la caméra pointe sur toi que ça va changer quelque chose.

En gros, Nasser c'est qui ? C'est quoi ? C'est qui pour gérer un club de foot ? Juste un tennisman raté. Qu'il continue de nous ramener Beyoncé et Jay-Z au Parc, c'est bien (d'ailleurs je suis sur que même ça il en est pas capable et que c'est JC Blanc qui les ramène edhelas.gif).
paname440
A leur arrivée il s'agissait de poser les bases pour construire une grande équipe. Au niveau des rumeurs il y'avait tout et n'importe quoi. Bouger cette hiver pour faire quoi ça ne sert à rien de ce précipiter car on risque d'avoir encore des mauvais choix. Virer Blanc pour qui ? cette hiver il faudra réfléchir à la saisons prochaine l’encadrement et les objectifs. Là il y'a quand même un travail à finir on va chercher le titre c'est le minimum syndicale.
Maxi00
Citation (Panenka @ 14/12/2014 18:00) *
Nasser finira par sauter lui aussi.

Entre temps il avait Leonardo pour faire le sale boulot à sa place, pendant que lui faisait le good cop et copinait avec les stars.
Là il est en plein dans la lumière comme il le veut et c'est à lui de faire tomber la guillotine si c'est nécessaire et avant de faire des remontrances à ses sénateurs.
Là on s'achemine vers des week-ends à scruter les résultats et prier pour que l'OM perde. Et même il restera ce point qu'on a pas su combler.
Donc oui, si on y arrive pas, il doit en prendre les conséquences.
PaRaDoX
Simeone vite....
LEFOU
Citation (sukercop @ 14/12/2014 20:34) *
Putain, à leur arrivée, t'avais l'impression qu'il pouvait se passer n'importe quoi, qu'une recrue surpruise n'était jamais loin...merde, là, rien ne bouge, t'as pas une rumeur crédible potable de joueur/coach, t'as des cadavres sur le terrain qu'on fait tout pour garder.

Le pire dans toute cette merde, c'est que c'est gros comme une maison que Nasser bougera rien en hiver.

Vous avez deja oublié Bazin et ses copains !!!!
Respect pour Nasser et pour son travail, tout n'est pas parfait et puis le FPF vient compromettre les investissements donc patience.
Dubdadda
Citation (LEFOU @ 15/12/2014 00:20) *
Vous avez deja oublié Bazin et ses copains !!!!
Respect pour Nasser et pour son travail, tout n'est pas parfait et puis le FPF vient compromettre les investissements donc patience.

Ah non j'ai pas oublié Bazin mais je peux te dire que d'un point de vue sportif je ne respecte pas du tout Nasser qui a sa part de responsabilités dans la situation actuelle. Le fait est que l'on ne peut pas tout acheter et les compétences dans le domaine sportif il ne les a pas donc il ferait mieux de prendre un directeur sportif au plus vite.
stromboli
Citation (Dubdadda @ 14/12/2014 23:23) *
Ah non j'ai pas oublié Bazin mais je peux te dire que d'un point de vue sportif je ne respecte pas du tout Nasser qui a sa part de responsabilités dans la situation actuelle. Le fait est que l'on ne peut pas tout acheter et les compétences dans le domaine sportif il ne les a pas donc il ferait mieux de prendre un directeur sportif au plus vite.

C'est quoi la situation actuelle?
Dans quelle situation sportive on devrait se trouver cette année?
NiIbraNiLemaitre
Citation (stromboli @ 14/12/2014 23:25) *
C'est quoi la situation actuelle?
Dans quelle situation sportive on devrait se trouver cette année?

Etre premier du classement, marcher sur ce championnat en éclatant toutes les équipes 5-0.
Dagoberto
l'equipe21 va parler dans quelques minutes de l'hypothèse du retour de Leonardo.

J'annonce d'avance ils vont brasser du vent ...
LEFOU
Citation (Dubdadda @ 15/12/2014 00:23) *

Je pense que sous estime le travail !!! Il n'est pas question d'argent il'est question de faire un gros club le plus rapidement possible.
Nasser a deja payé de son impatience en perdant Carlo et Leonardo.
Bien sur qu'il est responsable c'est le Président mais bon construire un club en si peu de temps c'est pas une mince affaire

Le gros hic c'est la perte de Carlo et Leonardo remplacés par Blanc on a perdu en compétence c'est certain.
Il doit apprendre et decouvrir ce qu'est le foot de hautniveau. A lui de corriger !
stromboli
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/12/2014 23:28) *
Etre premier du classement, marcher sur ce championnat en éclatant toutes les équipes 5-0.

Si tu crois les fables qui annoncent la mue du PSG colony d'il y a 4 ans en Real cinq ans plus tard c'est plus ta faillite intellectuelle qu'il faut interroger que le problème du management.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.