Citation (paname440 @ 14/12/2014 19:13)

J'ai le même sentiments, il sera dur pour moi de critiquer la main qui me nourris. Sans eux je crois pas qu'on aurai toucher un titre de champion de France.
Citation (becker19 @ 14/12/2014 19:22)

C'est exactement ça, le sentiment d'etre ingrat sinon...lol On reste double champion de france en titre. Meme si il y a des choses critiquables au sein de cette equipe. Pour l'instant ça reste positif globalement...
Comme dit par quelqu'un, faut pas confondre les qataris et Nasser

Nasser c'est un pion, et un très mauvais pion. Toute sa gestion explose depuis le début de saison, les joueurs ne sont pas encadrés, et aussi talentueux qu'est un Ibra ou n'importe quel autre, ça peut pas se gérer seul.
Une DS considérée pas prioritaire, le copinage avec des joueurs qui ne portent pas/plus le club, et donc tôt ou tard tu payes ta surgentillesse (qui ici est juste du léchage de fion) en même temps que ton laisser-aller. C'est pas en faisant les gros yeux quand la caméra pointe sur toi que ça va changer quelque chose.
En gros, Nasser c'est qui ? C'est quoi ? C'est qui pour gérer un club de foot ? Juste un tennisman raté. Qu'il continue de nous ramener Beyoncé et Jay-Z au Parc, c'est bien (d'ailleurs je suis sur que même ça il en est pas capable et que c'est JC Blanc qui les ramène

).