Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
sukercop
Citation (Houdini @ 18/04/2019 09:26) *
T’es dirigeant de City tu vires Pep?

Oui.

Citation (Houdini @ 18/04/2019 09:38) *
Il a changé 14 fois d’avis sur Tuchel cette saison donc tu sais la cohérence...

Il va nous sortir son traditionnel « gneugneu il a déjà gagné la LDC lui c’est pas pareil »

La différence sur ce sujet c'est que tu suces Tuchel alors moi non, il ne représente rien de particulier et a une obligation de résultat. C'est le PSG qui est important dans l'histoire, donc votre hype de merde sur un puceau sans palmarès, oui très peu pour moi.

ça me paraît tout à fait raisonnable de continuer une deuxième saison avec lui, mais je suis très inquiet de son duo avec Henrique et je ne vois pas bien comment on pourrait repartir sereinement avec les deux en place.
Par ailleurs, cette histoire de prolongation est absurde et bien trop prématurée.

Ceci étant dit, si il déconne saison prochaine, il doit dégager sans états-d'âme et être remplacé par un cador, et là-dessus, je ne changerai pas d'avis pour te faire plaisir, l'effectif du PSG devrait être constamment coaché par de grands noms.
Houdini
On veut ta liste de grands noms stp.
sukercop
Pour quoi faire?
Philo
On a besoin de rire en ce moment.
JeanGabin
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 18/04/2019 10:11) *
En cherchant la petite bête on peut aussi dire que sa "calinothérapie" n'a pas aidée, ou alors des entrainements particulièrement intenses... enfin plein de chose qu'on ne maitrise pas de l'extérieur mais il a une part dans le merdier actuel et pas juste les médecins.
Et encore une fois je souhaite qu'il reste.

Justement on maîtrise pas donc difficile de dire quoi que ce soit, puis les joueurs on pas l'air si deg de l'entraînement, puis bon, c'est une marque de fabrique a Paris, c'est pas une nouveauté, c'est surtout ça le truc, en plus d'un groupe qui se réduit de saison en saison.
Vince078
Citation (Houdini @ 18/04/2019 12:02) *
On veut ta liste de grands noms stp.

Lolo White, 3 quadruplés et 3 quarts de final cry.gif
sukercop
Citation (Philo @ 18/04/2019 10:07) *
On a besoin de rire en ce moment.

Je ne regarde pas les matchs en dehors de Paris, donc choisir un coach qui réunit l'un de ces éléments minimum : palmarès, parcours en coupes d'Europe mais surtout C1, expérience dans de grands clubs pour le politique et la gestion d'un effectif de stars, expérience et palmarès comme grand joueur...Bref, ce que font les clubs qui réussissent, et pas nous.
Houdini
neokill@h.gif

Il reste 4 coachs en LDC :

Klopp : palmarès nul, aucune expérience grand club, carrière de joueur inexistante.
Pochettino : palmarès nul, aucune expérience grand club, carrière de joueur OK.
Valverde : palmarès nul, aucune expérience grand club, carrière de joueur OK.
Ten Hag : palmarès nul, aucune expérience grand club, carrière de joueur inexistante.

Arf.

Allez, on va étendre aux autres 1/4 :

Pep : winner sur toute la ligne.
Allegri : palmarès nul en Europe, expérience au Milan, carrière de joueur OK.
Conceiçao : palmarès nul, aucune expérience grand club, carrière de joueur OK.
Gollum : palmarès nul, aucune expérience grand club, carrière de joueur OK+.

8 coachs, un seul qui colle à ce que tu réclames mais à la place des dirigeants de son club actuel tu le lourdes.
cyba79
Citation (sukercop @ 18/04/2019 12:21) *
Je ne regarde pas les matchs en dehors de Paris, donc choisir un coach qui réunit l'un de ces éléments minimum : palmarès, parcours en coupes d'Europe mais surtout C1, expérience dans de grands clubs pour le politique et la gestion d'un effectif de stars, expérience et palmarès comme grand joueur...Bref, ce que font les clubs qui réussissent, et pas nous.

tu viens de décrire Ancelotti
NumeroStar
Pochettino dans le futur pourquoi pas si il continue de performer. Même si en championnat, les Spurs arrivent jamais à confirmer quand il le faut.
Averell
Vous oubliez tous Luis Fernandez :

Palmares entraineur OK, experience grand club et carriere de joueur TOP
witchfinder
Citation (NumeroStar @ 18/04/2019 12:31) *
Pochettino dans le futur pourquoi pas si il continue de performer. Même si en championnat, les Spurs arrivent jamais à confirmer quand il le faut.

A mon avis il restera en PL, il est loin d'avoir fait le tour.
sukercop
Citation (Houdini @ 18/04/2019 10:21) *
neokill@h.gif

Klopp : palmarès nul, aucune expérience grand club, carrière de joueur inexistante.
Ten Hag : palmarès nul, aucune expérience grand club, carrière de joueur inexistante.

Arf.

8 coachs, un seul qui colle à ce que tu réclames mais à la place des dirigeants de son club actuel tu le lourdes.

Mais tu veux faire dire quoi, qu'un grand coach n'est pas systématiquement synonyme de victoire en LDC? que cibler des grands noms est une connerie? que c'est impossible à recruter?

Je vois pas bien ce qui te fait marrer dans le profil cité, c'est un profil, il n'y a pas d'homme providentiel, j'aime bien l'exemple du Real avec son effectif qui passe entre les mains de Mourinho et d'Ancelotti, puis Zidane. De notre côté, je ne comprends pas la cohérence entre Blanc, Emery et Tuchel.
ILAG
Citation (Houdini @ 18/04/2019 12:21) *
neokill@h.gif

Arf.

Tu te donnes trop de mal pour lui, laisses tomber edhelas.gif
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 18/04/2019 10:19) *
Le problème ne date pas de cette année, c'est quasiment depuis le début de l'ère QSI qu'on est à poil en avril.

On voit passer plein de noms sur le topic mercato, mais déjà si on arrivait avec nos forces vives au printemps, comme tous les autres clubs encore engagés en C1, ce serait un énorme progrès.

Plus généralement, faut peut-être arrêter de vouloir jouer sur tous les tableaux en France. On aligne une équipe bis ou les jeunes en CDL et CDF au risque de se faire sortir prématurément, et on se concentre sur ce qui compte, à savoir la C1 et la L1.

Ce qu´on aurait du faire est clairement exonerer un paquet de titulaires des matchs de L1 deja gagnee depuis janvier.
Houdini
Citation (sukercop @ 18/04/2019 12:44) *
Mais tu veux faire dire quoi, qu'un grand coach n'est pas systématiquement synonyme de victoire en LDC? que cibler des grands noms est une connerie? que c'est impossible à recruter?

Mais je les veux tes grands noms, on discutera après, là c'est trop facile de balancer du y faut, ya ka.

Je vois pas bien ce qui te fait marrer dans le profil cité, c'est un profil, il n'y a pas d'homme providentiel, j'aime bien l'exemple du Real avec son effectif qui passe entre les mains de Mourinho et d'Ancelotti, puis Zidane. De notre côté, je ne comprends pas la cohérence entre Blanc, Emery et Tuchel.

Pour le Real t'aurais pas oublié l'épisode Benitez ou c'est juste que ça rentrait pas dans ton truc? Zidane c'est facile de le faire passer pour une évidence aujourd'hui, il arrive en pompier de service, à l'arrache pour se séparer du tout gros tout rouge.

Chez nous Blanc on le sait c'est la solution de secours de la solution de secours de la solution de secours en urgence parce que Carlo nous plante. Emery quand on va le chercher il sort de 3 europa de rang, c'était un pari à tenter, tout le monde aurait préféré Guardiola hein mais y'a aussi une réalité. C'est comme si pour critiquer le recrutement de Bernat tu nous disais "bah suffisait de recruter Marcelo", oui merci captain obvious, tout le monde s'en doute. Les meilleurs sont meilleurs que les moins bons. Tuchel était le choix du Bayern, c'est pas un club de gagnant, c'est un club qui fait n'importe quoi, c'est quoi?
T'es juste une girouette, qui plus est malhonnête.
sukercop
Citation (Houdini @ 18/04/2019 11:01) *
T'es juste une girouette, qui plus est malhonnête.

Je répète la même chose depuis des mois.
romano
Conte est toujours libre.
Blanc aussi ph34r.gif
Ashura
Je vois pas bien ce qui te fait marrer dans le profil cité, c'est un profil, il n'y a pas d'homme providentiel,

Mais alors justement, pourquoi vouloir déjà changer puisqu'à l'heure actuelle personne sur le marché ne colle à ta vision du coach idéal ?
Julien del Paris
Citation (romano @ 18/04/2019 14:19) *
Blanc aussi ph34r.gif

On a les joueurs qu'il faut pour le tiki taka du Président. Je valide. smoke2.gif
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 18/04/2019 11:58) *
ça me paraît tout à fait raisonnable de continuer une deuxième saison avec lui, mais je suis très inquiet de son duo avec Henrique et je ne vois pas bien comment on pourrait repartir sereinement avec les deux en place.

C'est surtout ça le problème.

Si on continue avec Henrique qui savonne la planche à Tuchel qui pouvoir placer un de ses poulains type Villas Boas, on est mal barrés.

Ce n'est pas possible de revivre des mercatos comme le dernier, avec des coups à la Acosta le dernier jour, chacun qui travaille dans son coin et cherche à placer les mecs des agents amis.

A un moment il va falloir que Nasser tranche, ou bien que les deux mettent de l'eau dans leur vin pour travailler ensemble (ce qui n'a pas l'air d'être trop le cas vu les déclas récentes de Tuchel).

Au final le point commun des demi-finalistes, c'est que ce sont des clubs qui travaillent bien depuis quelques saisons et qui ont des coachs de bon niveau. Le coach on l'a, mais si il ne peut pas travailler avec le DS correctement on ira nulle part. Et puis il faut changer le staff médical, c'est une évidence depuis des années.
sukercop
Citation (Ashura @ 18/04/2019 13:49) *
Mais alors justement, pourquoi vouloir déjà changer puisqu'à l'heure actuelle personne sur le marché ne colle à ta vision du coach idéal ?

Tu cites un post où je dis qu'il n'y a pas d'homme providentiel. Le coach idéal n'existe pas, tu peux essayer de t'en rapprocher néanmoins. Et surtout, le plus important, d'avoir un enchaînement cohérent. Quand le Real fait Ancellotti, Mourinho, Zidane (Et Benitez), c'est du très haut niveau, c'est cohérent, que du top (et la cerise, c'est la légende du club qui vient capitaliser). Quand le PSG fait Blanc, Emery et Tuchel et enchaîne les désillusions en LDC, tu te poses des questions.

Mais je ne demande pas à changer, je n'ai jamais demandé la tête de Tuchel qui devrait logiquement faire sa deuxième saison (et le débat aura donc lieu saison prochaine), mais notre deuxième partie de saison est inquiétante et le duo coach/DS et leurs guéguerres nous empêche d'avancer.
Une défaite en CDF pourrait bien déchaîner les enfers et à ce jeu, il y en aura bien un des deux qui sautera. Tu me demandes mon avis, je préfère que ce soit Henrique.

J'observe que l'allemand est dans une logique frontale actuellement qui devrait normalement culminer en explosant à un moment ou un autre, là où idéalement tu as les meilleures conditions pour préparer ta prochaine saison. Comment tu peux imaginer deux secondes le PSG préparer tranquillement son mercato dans ces conditions? Chacun a sa responsabilité sur la situation actuelle, espérons que l'allemand ait quelques garanties tout de même, ces groupies pleureront un peu moins sur son sort.
M`P
Encore une humiliation en LDC pour notre très chère club. J'ai jamais vu un club qui pu la lose comme nous. Et l'autre espèce de malhonnête de Nasser qui est toujours à la tête de tous ça vahid.gif vahid.gif vahid.gif

VNR
Citation (M`P @ 27/04/2019 19:34) *
Encore une humiliation en LDC pour notre très chère club. J'ai jamais vu un club qui pu la lose comme nous. Et l'autre espèce de malhonnête de Nasser qui est toujours à la tête de tous ça vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Manaudou, tout ça

Molo sur le club "qui pu la lose"

8 L1, 1 L2, 12 Coupes de France, 8 Coupes de la Ligue, 8 Trophées des Champions, 1 C2 et 1 Intertoto (ph34r.gif) en moins d'un demi-siècle d'existence
M`P
Manaudou de quoi ??

Sinon je m'excuse, trop cool ce club, on va être champion au hand, au foot et on va battre Rennes ce soir, trop trop trop bien akilae.gif
averroes
Quand on aura 20 championnats dans la vitrine je commençerais peut être a leur en vouloir mais pour l'instant qu'on écrase le palmarès dans toutes les compet nationales
Oyé Sapapaya
Bon y a du ménage à faire maintenant, merci. smile.gif
GL@D
On peut virer Antero maintenant SVP?
Oyé Sapapaya
Citation (GL@D @ 28/04/2019 00:16) *
On peut virer Antero maintenant SVP?

Non mais Antero + Nasser (voir Tuchel) doivent sauter le plus rapidement possible.
Et purger le groupe aussi.
Averell
L'avantage de ce genre de match c'est que tu te dis que la purge de l'effectif se rapproche. Après on ne sait jamais avec les Qataris mais bon faudrait etre aveugle pour pas le voir.

Sacré boulot en perspective.
Babou1
Citation (Averell @ 28/04/2019 00:26) *
L'avantage de ce genre de match c'est que tu te dis que la purge de l'effectif se rapproche. Après on ne sait jamais avec les Qataris mais bon faudrait etre aveugle pour pas le voir.

Spoiler : il va rien se passer.
Averell
QUOTE (Babou1 @ 28/04/2019 00:27) *
Spoiler : il va rien se passer.

C'est bien ce que je me dis tu t'en doutes bien mais là ca parait lunaire de continuer ainsi, y'a bien quelqu'un au Qatar qui va arreter de snooze a chaque fois que l'alarme sonne.
sukercop
Et on va prolonger Tuchel, "pour pas tout casser"
M`P
Il faut commencer par Nasser, le remplacer par un mec qui a des couilles de prendre des décisions !!
Vasco
Citation (Averell @ 28/04/2019 00:26) *

malheureusement, avec NAK et son affect pour nos branleurs, on repart l'année prochaine avec les mêmes.

Citation (M`P @ 28/04/2019 00:29) *
Il faut commencer par Nasser, le remplacer par un mec qui a des couilles de prendre des décisions !!

On la connait tous cette solution, mais ça ne se fera jamais.
William-10
Citation (M`P @ 28/04/2019 00:29) *

n'y compte pas trop edhelas.gif
sukercop
Vous avez conscience que sans Nasser et son "affect", Tuchel dégage dans la semaine?
witchfinder
Bah déjà Nasser va prolonger Silva "barce que zon lui on berd la vinale di la coupe".
footixnumba1
C'est vraiment compliqué.

On a l'impression de ne plus avoir d'équipe fonctionnelle, notre marge de manoeuvre est limitée par le FPF tandis que les prix n'ont jamais été aussi élevés.
On est également en sous effectif à plusieurs postes.

Franchement, j'ai du mal à voir la marche à suivre pour que l'on reparte de l'avant.
William-10
Citation (footixnumba1 @ 28/04/2019 01:39) *
C'est vraiment compliqué.

On a l'impression de ne plus avoir d'équipe fonctionnelle, notre marge de manoeuvre est limitée par le FPF tandis que les prix n'ont jamais été aussi élevés.
On est également en sous effectif à plusieurs postes.

Franchement, j'ai du mal à voir la marche à suivre pour que l'on reparte de l'avant.

Tirer le meilleur de prix, des 7 ou 8 joueurs à faire partir à l'intersaison.

Recruter une équipe complète, 11 joueurs, avec un mélange de vieux briscards à pas cher de championnats étrangers (pour le coup Herera n'est pas une mauvaise idée), deux gros milieux, un gros latéral, un gros gardien.
Caps
Citation (sukercop @ 28/04/2019 00:32) *
Vous avez conscience que sans Nasser et son "affect", Tuchel dégage dans la semaine?

Le problème mental des joueurs vient du confort dans lequel ils vivent à Paris, Nasser en est le grand responsable. Tuchel à voulu changé des choses, Nasser les lui font remettre en ordre dès qu'un joueur l'a appelé pour se plaindre.

Qu'on ai un président qui représente l'institution et pas toutes les fédérations sportives du Qatar + Be In Sport etc... Il faut quelqu'un de présent, qui va dire aux joueurs que ce n'est plus Disneyland, qui tranchera sur le cas AH/Tuchel et qui donnera un vrai cadre de travail à son entraîneur et son directeur sportif.

Mais bien évidemment, je rêve. Il ne sera jamais débarqué de ce poste par son meilleur ami.
sukercop
Oui déjà faut trancher entre Henrique et Tuchel. On prépare mal nos saisons.
Nos deux cracks sont terriblement mal exploités.
mzerocool
Je me répète mais au vu de la saison de tuchel et malgré que nos joueurs fiottent il doit sauter je suis désolé
stromboli
S’il reste c’est que le club est tellement affaibli qu’on a pas d’autres choix pour imposer un autre coach à Neymar et M’Bappé.
Perdre une finale cette année et contre le Rennes de Létang et Ben Arfa ça doit pas être loin du comble de l’humiliation pour Nasser et l’émir...
Caps
Citation (mzerocool @ 28/04/2019 09:16) *
Je me répète mais au vu de la saison de tuchel et malgré que nos joueurs fiottent il doit sauter je suis désolé

Nos joueurs fiottent sous Emery, Blanc et Tuchel mais faut encore faire sauter le fusible entraineur? A un moment on peut pas s'attaquer au vrai problème de ce club? Que les joueurs arrêtent de croire qu'ils sont les meilleurs du monde, arrivés au sommet de la gloire?
Que l'on replace l'institution au dessus de tout. Des joueurs, du DS, de l'entraineur .
J'en ai marre de voir ce club, MON club, être le paillasson des joueurs, de la LFP, des arbitres et de l'UEFA.
mamut7
Le club a surtout besoin d’un président A PLEIN TEMPS. Pas d’un mec qui à 10 mille casquettes. La semaine passée contre l’asm nasser n’eta même pas au Parc pour le match du titre. C’est scandaleux.
Julien del Paris
Citation (mamut7 @ 28/04/2019 11:56) *
Le club a surtout besoin d’un président A PLEIN TEMPS. Pas d’un mec qui à 10 mille casquettes. La semaine passée contre l’asm nasser n’eta même pas au Parc pour le match du titre. C’est scandaleux.

NAK peut rester président, mais il faut un président-delegué qui serait présent et responsable à temps plein.

Encore une fois, un mec comme Wenger aurait le profil.
Escrobar
Nasser doit redevenir ce qu'il était au début de l'ère QSI, un président pantin, là pour faire un lien avec les actionnaires Qataris mais sans aucun pouvoir décisionnaire, du moins sur la parti sportive !
ILAG
C'est un pantin mais j'ai pas souvenir qu'il ait joué contre manchester et rennes.
Wolf Eros
Nan mais Nasser doit impérativement dégager là, c'est plus possible.

Trop de déshonneur, à un moment faut arrêter les frais.

Il n'est plus (que jamais) l'homme de la situation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.