Citation (sukercop @ 16/04/2015 20:23)

Vous pouvez pas tirer des conclusions pareilles alors qu'il nous manque nos meilleurs joueurs hier.
Le problème des Cabaye, Rabiot, Lavezzi, c'est que pour des joueurs de compléments, pourquoi pas, mais quand t'es obligé de tous les faire jouer ensemble, forcément, c'est impossible que ça marche.
J'attends le match retour pour voir si on s'affiche et la fin du championnat.
Ben je te comprends pas. Sur un autre fil tu ecris:
Citation (sukercop @ 16/04/2015 19:21)

On se fait niquer sur des lacunes individuelles, c'est terrible à ce niveau.
Le barça au-dessus, c'est clair, mais la défense inadmissible de Luiz qui s'affiche méchamment, Sirigu qui est incapable d'arrêter un tir, Cavani qui rate tout comme d'habitude devant.
Putain, on n'était pas assiégé et on a eu des occasions,les catalans ont rien fait de fou.
Donc, c'est grave structurellement ou pas hier? Sukercop repond oui bien sur mais il semble que Copsuker dit non, pas du tout. Donc c'est un peu difficile a suivre.
De mon cote, je suis depuis fort longtemps convaincu que nous avons le probleme structurel qu'expose Dubbadda avec lucidite selon moi. Le but n'est absolument pas de pleurnicher, mais bien de se rendre compte qu'on peut bien faire bien plus et mieux sans forcement depenser de nouvelles fortunes que le FPF nous empechera de toute facon de gaspiller.
Tiens, je vais meme donner un element qu'on a bien gere sans que ca nous coute cher qui est la signature de Rabiot, meme apres son match moyen d'hier. Comprenons que ce n'est pas l'argent mais la volonte de regler le probleme de l'influence dans les instances, les medias, la formation, le staff medical, la gestion globale d'une saison, etc...
Ensuite, on a tous une sensibilite plus forte sur un point plus qu'un autre. Je pense que Dubbadda maitrise mieux que la quasi-totalite d'entre nous nos manques en termes de formation. J'ai insiste tres lourdement pour ma part sur la gestion d'une naivete inouie de notre saison avec en point haut la declaration navrante de sottise de Nasser apres le succes en septembre face au Barca. D'autres seront plus pointus sur les nouveaux talents a aller chercher.
Bref, on peut beaucoup mieux faire. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille a mon sens etre aigri ou frustre. Creer un club a Paris en 1974 (vraie creation du club) et en faire pratiquement le plus beau palmares du pays en en prenant plein dans la gueule tous les jours, c'est une sacree performance. Et justement, c'est bien pour ca que je crois prondement qu'on peut aller encore beaucoup plus haut, a condition d'entreprendre les travaux proposes par Dubbadda.