Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Dready14
Citation (Babass @ 12/09/2013 12:12) *
En même temps on s'en branle, on parlera toujours du Camp des Loges.

Et puis le Camp des Loges c'est le lieu, pas le nom du centre d'entraînement qui n'en avait pas jusque là. Donc dans le fond ça change rien du tout.
gerard lambert
J'arrive toujours pas a croire que le fpf puisse accoucher d'autre chose que d'une souris. Si j'étais joueur, je mettrai un salaire sur le coup.
Kaionedirection
Citation
NIVEA MEN, FOURNISSEUR OFFICIEL POUR 3 ANS



NIVEA MEN, leader mondial du soin des hommes, et le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre de Ligue 1, signent un partenariat pour les trois prochaines saisons.

Cette signature reflète le dynamisme de deux marques légendaires, unies pour donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner.

D’un côté, Le Paris Saint-Germain invite à « rêver plus grand » avec l’ambition de devenir une marque de sport mondiale et un acteur majeur en Europe.
De l’autre, NIVEA MEN interpelle les hommes avec son offre de soins et sa nouvelle signature : « A vous de jouer » pour leur permettre de triompher des défis du quotidien.

En s’associant, les deux marques invitent chaque homme à être acteur de ses succès.

« Le partenariat avec le Paris Saint-Germain est unique, il nous permet d’associer la volonté d’aller plus loin et l’envie de prendre soin de soi en incitant les hommes à relever leurs challenges au quotidien » déclare Helen Willems, Présidente de Beiersdorf France.

Qu’ils s’adressent à des champions de football ou des champions du quotidien, le Paris Saint-Germain et NIVEA MEN partagent la même conviction sur l’importance du soin : c’est un facteur de performance essentiel à l’homme par la confiance en soi qu’il génère et le bien-être qu’il transmet.

« Nous sommes ravis d’accueillir une marque aussi renommée que NIVEA MEN et sommes convaincus que ce partenariat renforcera le capital de séduction de notre marque auprès des joueurs comme des supporters » déclare Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain.

C’est un partenariat unique. Au-delà d’une présence intégrée de NIVEA MEN durant les matchs à domicile sur les dispositifs multi-écrans autour du terrain, les deux marques iront à la rencontre de leurs consommateurs et de leurs fans en étant associées pour la première fois dans des spots télévisés publicitaires ainsi que dans des opérations évènementielles dans les points de vente et sur les plateformes digitales.


PSG.fr

Marquinhos en cobaye.
JCD
Un partenariat qui passe crème en vu de FPF en tout cas.
Tonio
Putain ils envoient du lourd depuis le contrat d'image a 200M, qataris/paris 1 platini/fpf de merde 0 bien joué nasser popcorn.gif
Mickey Willis
Les pavés de com' pour justifier les partenariats à chaque fois... laugh.gif

Nivea Men est une marque ciblée pour les hommes, le PSG a une visibilité grandissante et les hommes regardent le foot, on a compris.
Jonath
Citation (Jean Claude Dusse @ 20/09/2013 15:39) *
Un partenariat qui passe crème en vu de FPF en tout cas.


implosion du tibia.gif
Lucas Mendes
Entre çà, le centre Ooredoo 10ME, le futur contrat Nike 30ME ?, QTA 2OOME, la LDC 35/40ME, Fly Emirates 25ME, QNB 100ME somme non divulguer officiellement, Citroen PMU Orange Go Sport...
Les droits TV L1 50ME, sans compter la billetterie plus les loges, le merchandising qui augmente chaque année !

On a déjà un budget supérieur a 400ME, d'ici moins de 3 ans le PSG aura un plus gros budget que le REAL MADRID.
PaRaDoX
Toujours une petite crème hydratante avant une soirée avec un maillot de foot et un jean brut semi-slim.
Oyé Sapapaya
Citation (Lucas Moura @ 20/09/2013 16:05) *
Entre çà, le centre Ooredoo 10ME, le futur contrat Nike 30ME ?, QTA 2OOME, la LDC 35/40ME, Fly Emirates 25ME, QNB 100ME somme non divulguer officiellement, Citroen PMU Orange Go Sport...
Les droits TV L1 50ME, sans compter la billetterie plus les loges, le merchandising qui augmente chaque année !

On a déjà un budget supérieur a 400ME, d'ici moins de 3 ans le PSG aura un plus gros budget que le REAL MADRID.

100m€ pour QNB c'est quoi ta source ?
Yessod
Citation (Kaionedirection @ 20/09/2013 15:37) *
PSG.fr

Marquinhos en cobaye.


Non mais lui il doit pouvoir nous décrocher un partenariat avec eau précieuse ou Biactol izi.
Lucas Mendes
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/09/2013 15:49) *
100m€ pour QNB c'est quoi ta source ?


Les Qataris entre Qataris
Selon des sources proches du club et de la DNCG, le nouveau partenaire trouvé par Nasser Al Khelaifi et le PSG se trouve au Qatar. Il s'agit de la Qatar National Bank (QNB), qui serait prête à investir dans le club une somme susceptible d'équilibrer les comptes parisiens. Une condition sine qua non afin de répondre aux exigences du fair-play financier mis en place par l'UEFA.

100 millions d'euros par an
L'accord rapporterait environ 100 millions d'euros par an au club de la capitale, sur une durée de quatre ans. Autant dire que les 3,5 millions d'euros actuellement dépensés par Fly Emirates pour apparaître sur le maillot du PSG font figure de petite monnaie. Le contrat de la compagnie aérienne émiratie court jusqu'en 2014.

Source sur MYTF1 : PSG : le mystérieux contrat de sponsoring vient du Qatar

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/p...ar-7534914.html
http://www.chronofoot.com/psg/psg-un-nouve...r_art34417.html
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/0...62437_3242.html
Oyé Sapapaya
Non mais c'était les journalistes qui supputaient sur comment le PSG va faire pour contrer le FPF, hors c'est avec QTA qu'ils vont essayer de contourner.
Lucas Mendes
Peut être mais QNB c'est en plus de QTA en tout cas...
Oyé Sapapaya
Citation (Lucas Mendes @ 21/09/2013 01:06) *
Peut être mais QNB c'est en plus de QTA en tout cas...

Oui mais pas à 100m€...
Picollo
Citation (Mickey Willis @ 20/09/2013 15:42) *
Nivea Men est une marque ciblée pour les hommes


Kaionedirection
Citation
HUBLOT, NOUVEAU PARTENAIRE DU CLUB

Hublot, marque horlogère suisse de luxe, et le Paris Saint-Germain, Champion en titre de Ligue 1, sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat pour une durée de trois ans.

Dans le cadre de cet accord, Hublot devient le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle du Paris Saint-Germain. Cela se traduit par une présence stratégique de la marque suisse au sein du stade du club parisien, le Parc des Princes.

Le public peut suivre l’évolution du temps de jeu sur les chronomètres Hublot présents sur la couronne LED supérieure et de nombreuses horloges sont également installées dans des zones clés du stade.

En souvenir du titre de Champion de France 2012/13, les joueurs du Paris Saint-Germain ont reçu en début de saison, des mains de leur Président Nasser Al-Khelaifi, une montre Hublot Big Bang avec une gravure commémorative au dos de celle-ci.

Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de HUBLOT ont déclaré de concert : «Paris capitale européenne du goût, de l'élégance et du luxe. Paris capitale du tourisme. Et bientôt, grâce au Paris Saint-Germain, Paris capitale du football européen. Hublot ne pouvait pas ne pas y être associé et c'est un privilège pour Hublot d’être des futures heures de gloire du Paris Saint-Germain !»

Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PARIS SAINT-GERMAIN a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir à nos côtés une nouvelle marque internationale prestigieuse. L’ambition du Paris Saint-Germain est de devenir une marque de sport mondialement reconnue, avec la même exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance que Hublot apporte à la conception et à la fabrication de ses montres. »

Grâce à ce partenariat, Hublot renforce encore sa présence dans l’univers du football professionnel. Première marque de luxe à s’investir dans le football en 2006, Hublot travaille en étroite collaboration avec la FIFA en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du monde de Football de la FIFA™ - le compte-à-rebours a déjà commencé au Brésil illustré par des horloges géantes Hublot dessinées par le célèbre architecte Oscar Niemeyer et installées à Rio de Janeiro sur la plage de Copacabana, à Brasilia et Sao Paulo. Egalement Montre Officielle de l’Euro2012, Hublot travaille très étroitement avec de nombreux clubs dont le Bayern de Munich en Allemagne, la Juventus de Turin en Italie et l’Ajax d’Amsterdam en Hollande pour ne citer que ces derniers.


PSG.fr
Dagoberto
bientot le contrat avec les stylos mont Blanc avec dans le communiqué "se traduit par une présence stratégique de la marque lors de la signature des contrat des joueurs"
PaRaDoX
Tout simplement le standard sponsoring qui existe déjà dans les grands clubs.... on était juste à la bourre.

Hublot ça fait quelques années qu'ils sponsorisent des grosses cylindrées ainsi que montres éditions limitées comme pour MU.
Homer
Citation (PaRaDoX @ 26/09/2013 10:08) *
Tout simplement le standard sponsoring qui existe déjà dans les grands clubs.... on était juste des clochards.
Asa
Via Michel Kollar: Le Salon Just Fontaine, rebaptisé Espace Europe, est finalement devenu "l'Espace Europe Just Fontaine".

Voilà, voilà... mellow.gif
Kaionedirection
Citation
PANASONIC FOURNISSEUR OFFICIEL DU PARIS SAINT-GERMAIN

Panasonic, un des leaders mondiaux de l’électronique grand public et professionnelle, et le Paris Saint-Germain sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat pour une durée de deux saisons.

Depuis plusieurs décennies, Panasonic est partenaire des plus grands événements sportifs mondiaux. Ce partenariat avec l’équipe emblématique du Paris Saint-Germain, est une nouvelle opportunité pour Panasonic de partager avec le public la passion du football, sport le plus populaire dans le monde.

Panasonic est fier de s’associer à l’équipe du Paris Saint-Germain et ses valeurs de respect et d’éthique chères au groupe Panasonic Corporation.

« Ce partenariat est une opportunité mutuelle. Panasonic, présent sur les 5 continents, est heureux d'accompagner cette très belle équipe composée de talents venus du monde entier, dans son rayonnement national, européen et international. La popularité du club dans le monde est par ailleurs une fabuleuse caisse de résonance pour notre marque » déclare Tatsuro Miyata, directeur général adjoint de Panasonic France.

Panasonic s’associe pleinement à l’ambition du club d’offrir une expérience dédiée aux fans, aux familles et aux enfants. Si le Paris Saint-Germain invite « A rêver plus grand » dans l'enceinte du stade, Panasonic invite les amoureux du sport à vivre entre amis ou en famille toutes les émotions du sport sur grands écrans. A ce titre, Panasonic équipera notamment l’arène mythique du Parc des Princes, avec ses téléviseurs LED dotés de technologies avancées en matière de traitement de l’image pour retransmettre toutes les émotions des matchs.

« Nous nous réjouissons de conclure un partenariat avec une marque mondiale innovante et prestigieuse qui donne au sport en général et au football en particulier ses lettres de noblesse en en restituant toutes les émotions. Ensemble au Parc des Princes et partout dans le monde nous ferons vivre des moments forts à tous nos fans » déclare Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Panasonic fera également découvrir aux fans du Paris Saint-Germain ses produits innovants au travers de nombreuses animations sur les réseaux sociaux du Club et lors des matchs. Dès ce samedi 19 octobre lors de la rencontre contre Bastia et pour célébrer le lancement de ce partenariat, Panasonic fera gagner à un spectateur du Parc des Princes un appareil photo DMC-FZ72.


PSG.fr

Et on a même pas eu besoin de recruter Matsui. nozdormu.gif
ikki
Je me tâtais pour prendre un LED panasonic, voilà qui emporte la décision. ph34r.gif
badboyking
Ca en fait combien de contrats sponsoring là ? J'ai l'impression qu'on en a un nouveau toutes les deux semaines. La somme totale doit être sacrément élevée mine de rien, les Qataris sont pros au moins à ce niveau là.
JeromeTouboulArnaudHermant
Panasonic ça ne me plat pas.

Ancien sponsor des rats.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 18/10/2013 17:43) *
PSG.fr

Et on a même pas eu besoin de recruter Matsui. nozdormu.gif



A jamais les premiers vahid.gif vahid.gif
Fabrice
Citation (Homer @ 18/10/2013 20:31) *


A jamais les premiers vahid.gif vahid.gif

J'ai pensé à la même chose en lisant panasonic sleep.gif
Asa
Citation
MCDONALD’S, nouveau fournisseur officiel

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer un partenariat avec les restaurants McDonald’s de la région Île-de-France.


Ce nouveau partenariat, qui fait de McDonald's un nouveau membre de la famille des Fournisseurs Officiels du Paris Saint-Germain, réunit deux marques à vocation mondiale autour de valeurs communes telles que le développement de l’esprit d’équipe, du goût de l’effort et de l’engagement dans le but d’apporter du plaisir au plus grand nombre de personnes.

Ce partenariat entre deux grandes marques sera activé en région parisienne pour une durée de deux ans. McDonald’s et le Paris Saint-Germain traduisent ainsi leur intérêt à renforcer la proximité avec leurs fans.

Après deux saisons au cours desquelles ont été développées des opérations promotionnelles ponctuelles dans des restaurants de la région parisienne, cet accord se traduira par une visibilité de McDonald’s sur les médias du Paris Saint-Germain et la mise en place tout au long de l’année d’actions associant les deux marques, notamment dans les restaurants de la région. L’un des premiers temps forts de communication aura lieu avant les fêtes de fin d’année, dans près de 210 restaurants d’Ile-de-France, soit près de 80% des restaurants de cette région, avec la mise en place d’un menu spécifique intitulé « Menu Paris Saint-Germain ».

« Associer notre marque à celle du Paris Saint-Germain était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de sensations fortes et de vrais moments de plaisirs partagés» a précisé Fabrice BUISSON, Directeur de la région Île-de-France.

Partenaire fidèle des Jeux Olympiques depuis 1976 et organisateur de tournées d’initiation sportive chaque été dans toute la France depuis 2006, McDonald’s renforce ainsi son engagement en faveur de promotion du sport et de la pratique d’une activité physique régulière, notamment auprès des plus jeunes.

« Le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France. Partageant la même ambition, nous sommes très heureux de les accueillir parmi nos Fournisseurs Officiels» a déclaré Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.


Un menu Paris Saint-Germain au McDo...
altherac.gif
Steff14
Citation
« Associer notre marque à celle du Paris Saint-Germain était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de sensations fortes et de vrais moments de plaisirs partagés»


C'est une référence au Mcdo de la Porte de Saint Cloud ?
CL
Heureusement qu'on a lourdé Bodmer...
Miles
Citation (Steff @ 04/11/2013 13:44) *
C'est une référence au Mcdo de la Porte de Saint Cloud ?

Chaud de sortir un truc pareil mellow.gif
Fanfan14
Citation (Miles @ 04/11/2013 13:50) *
Chaud de sortir un truc pareil mellow.gif

C'est pas drôle :Fabrice:
Miles
Citation (Fanfan14 @ 04/11/2013 13:55) *
C'est pas drôle :Fabrice:

J'avais pas vu que le mec s'appelait Fabrice laugh.gif
Pastk
Citation (Steff @ 04/11/2013 13:44) *
C'est une référence au Mcdo de la Porte de Saint Cloud ?

Comment ça ?
NainSG
En même temps notre capitaine est le roi du steak frites d'après son interview de l'année dernière, donc il a peut être conçu le menu smile.gif

Dire que j'ai encore quelque part une vieille casquette Quick - PSG beige de quand j'étais gamin...
Steff14
Citation (alex95320 @ 04/11/2013 14:13) *
Comment ça ?

mots clés : mcdo, psg, sensations fortes, plaisirs partagés
Kirk
Steff neokill@h.gif


Sinon une idée cadeaux pour Noël : http://www.poupluche.com/

edhelas2.gif

35 euros ces merdes.
Pastk
Je suis fatigué aujourd'hui jeanlucpicard.gif
giovanni pontano
Citation (Homer @ 18/10/2013 19:31) *


A jamais les premiers vahid.gif vahid.gif

,Papin était en face lui, en 1993. Il compte pas parmi les premiers.
J'aurais tellement aimer qu'il marque ce jour là. ....
L'histoire aura été bien cruelle pour JPP.
DelSpooner
Ca va être comme à Go Sport, des réductions ou des menus gratos les week-end de victoire ?
Boulick
Citation (Kirk @ 04/11/2013 15:52) *
Steff neokill@h.gif


Sinon une idée cadeaux pour Noël : http://www.poupluche.com/

edhelas2.gif

35 euros ces merdes.

Pastore


yo_yo
Parisii
Kaionedirection


On dirait un boss dans Zelda.

Impossible d'offrir ça à un gosse, il va prendre peur. edhelas.gif
MoMoZeRo
Les desciptions aussi :

"Le dernier obstacle" " le guerrier argentin" "le Matador du Parc" "La pépite itallienne" "Le monstre technique" "le meilleur defenseur du monde" "le joyau brésilien" "le poumon de l'equipe" "el flaco"
Varino
J'avais été décu par les derniers communiques, celui ci revient aux vraies valeurs.

Citation
deux marques
entre deux grandes marques
associant les deux marques
notre marque à celle du Paris Saint-Germain

clooney3.gif
Miles
Citation (yo_yo @ 04/11/2013 16:25) *

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 04/11/2013 16:27) *

Epic neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vinz14
Citation (Kaionedirection @ 04/11/2013 16:27) *


On dirait un boss dans Zelda.

Impossible d'offrir ça à un gosse, il va prendre peur. edhelas.gif


Tellement ça edhelas.gif
SympathisantParisien
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et...mi-milliard.php
Philo
Quel est l'intérêt de poster un article du Figaro (traduction, de Sport24) reprenant un article du Parisien posté en revue de presse ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.