NIVEA MEN, FOURNISSEUR OFFICIEL POUR 3 ANS
NIVEA MEN, leader mondial du soin des hommes, et le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre de Ligue 1, signent un partenariat pour les trois prochaines saisons.
Cette signature reflète le dynamisme de deux marques légendaires, unies pour donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner.
D’un côté, Le Paris Saint-Germain invite à
« rêver plus grand » avec l’ambition de devenir une marque de sport mondiale et un acteur majeur en Europe.
De l’autre, NIVEA MEN interpelle les hommes avec son offre de soins et sa nouvelle signature : « A vous de jouer » pour leur permettre de triompher des défis du quotidien.
En s’associant, les deux marques invitent chaque homme à être acteur de ses succès.
« Le partenariat avec le Paris Saint-Germain est unique, il nous permet d’associer la volonté d’aller plus loin et l’envie de prendre soin de soi en incitant les hommes à relever leurs challenges au quotidien » déclare Helen Willems, Présidente de Beiersdorf France.
Qu’ils s’adressent à des champions de football ou des champions du quotidien, le Paris Saint-Germain et NIVEA MEN partagent la même conviction sur l’importance du soin : c’est un facteur de performance essentiel à l’homme par la confiance en soi qu’il génère et le bien-être qu’il transmet.
« Nous sommes ravis d’accueillir une marque aussi renommée que NIVEA MEN et sommes convaincus que ce partenariat renforcera le capital de séduction de notre marque auprès des joueurs comme des supporters » déclare Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain.
C’est un partenariat unique. Au-delà d’une présence intégrée de NIVEA MEN durant les matchs à domicile sur les dispositifs multi-écrans autour du terrain, les deux marques iront à la rencontre de leurs consommateurs et de leurs fans en étant associées pour la première fois dans des spots télévisés publicitaires ainsi que dans des opérations évènementielles dans les points de vente et sur les plateformes digitales.