Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
succo
A moins que les qataris puissent assumer les indemnités et que CC veuille faire une fleur à AK pour qu'il prenne une part du gateau petrodollars en partant.
vinceb75
Citation (JuL @ 02/05/2011 à 18:20) *
Ou c'est simplement la continuité du travail bien accompli ? ph34r.gif

Notre équipe actuelle tu rajoute 3 joueurs majeurs et on est champion a l'aise, kombouaré ou mourinho aux manettes rolleyes.gif

Comme Douchez, Diarra et Payet par exemple ?
ikki
Citation (vinceb75 @ 02/05/2011 à 18:24) *
Comme Douchez, Diarra et Payet par exemple ?

C'est surnaturel ton truc. Ce post était dans le topic AK y a 2 minutes unsure.gif
Teichi
AK qui parle de gèle des prolongations et qui dans la même semaine se trouve prolongé implosion du tibia.gif

Sinon le nouvel actionnaire je l'attends toujours. Ca me parait bizarre qu'on recrute (hypothétiquement) Douchez, qu'on prolonge l'entraineur et qu'il y a plusieurs contacts avec des possibles recrues sans l'accord du possible nouvel actionnaire. Tout me pousse à croire que ce fameux actionnaire n'existe pas encore et que CC prend seul les décisions étant donné qu'on ne peut pas se permettre de prendre du retard dans le recrutement étant donné la liste de joueur à acquérir.

Bref rien de rassurant. C'était quoi au faite l'info d'Ommack ? Si on peut pas le mettre sur le forum, si quelqu'un peut m'envoyer l'info en mp ca m'intéresse (et je suis quelqu'un de confiance ph34r.gif)
sukercop
Au moins, on sait maintenant qu'aucun actionnaire ne viendra cet été au club.

D'où le détachement certain qu'avait Kombouaré lorsqu'il disait "qu'un nouvel actionnaire vient à 90 % du temps avec son staff". Le gars devait déjà avoir son contrat de prolongation dans son bureau à ce moment.
JoKeRpSg
Citation (sukercop @ 02/05/2011 à 18:48) *
Au moins, on sait maintenant qu'aucun actionnaire ne viendra cet été au club.

D'où le détachement certain qu'avait Kombouaré lorsqu'il disait "qu'un nouvel actionnaire vient à 90 % du temps avec son staff". Le gars devait déjà avoir son contrat de prolongation dans son bureau à ce moment.

Et 10% de chances qu'il soit conservé une saison par un nouvel actionnaire qui désire ne pas tout casser surtout si le club finit 3e.

Et une arrivée progressive d'un nouvel actionnaire n'est pas à exclure, donc la saison prochaine on peut s'attendre a des moyens injectés par les nouveaux arrivants.
Likbor
Bah il n'y a que ceux qui ont des infos un peut fiables qui pourront nous éclairer, ils sont où d'ailleurs j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent
vinceb75
Pareil des nouvelles fraiches de forumeurs faisant partie des "milieux autorisés" feraient du bien.
really_fat
Citation (niramo @ 29/04/2011 à 21:16) *
Changement d'actionnaire sous peu?! Les indices commencent à s'accumuler. Surtout qu'en règle générale, AK se plaint toujours du manque de moyens pour le mercato, plus ou moins diplomatiquement... Le "pas inquiet" m'incline à penser qu'il y a anguille sous roche, et que ça risque d'être du gros poisson ph34r.gif

les indices tendent plutôt à infirmer l'hypothèse qatari, on s'intéresse surtout aux joueurs gratuits et on va faire signer les jeunes histoire de pas dépenser une thune, donc les qatari vous pouvez remballer ils viendront pas, l'ère CC va durer encore un an minimum
Philo
Citation (really_fat @ 04/05/2011 à 11:57) *
les indices tendent plutôt à infirmer l'hypothèse qatari, on s'intéresse surtout aux joueurs gratuits et on va faire signer les jeunes histoire de pas dépenser une thune, donc les qatari vous pouvez remballer ils viendront pas, l'ère CC va durer encore un an minimum

Les jeunes n'ont rien à voir avec un quelconque rachat. Trois tout au plus signeront pro cet été, et plus pour repousser la concurrence étrangère que pour faire passer la pilule d'une éventuelle non-arrivée.
really_fat
Citation (Philo @ 04/05/2011 à 12:14) *
Les jeunes n'ont rien à voir avec un quelconque rachat. Trois tout au plus signeront pro cet été, et plus pour repousser la concurrence étrangère que pour faire passer la pilule d'une éventuelle non-arrivée.

pas convaincu kombouare.jpg
Papa Crocodile
En même temps ce dossier est assez fou...

Il y a trois semaines, c'était quasi réglé, les mecs evoquait Luscescu et tout... Et depuis plus aucune info, plus aucune nouvelle, même en off... Silence radio le plus total...

A la limite ce n'est pas inquiétant dans ce genre de procédés mais bon la prolongation de Kombouaré, je ne comprends pas tout... Et je ne sais pas si c'est un signe par rapport à l'éventuel rachat ou pas...
vinceb75
Citation (ommak @ 04/05/2011 à 12:55) *

Il y a trois semaines, c'était quasi réglé, les mecs evoquait Luscescu et tout... Et depuis plus aucune info, plus aucune nouvelle, même en off... Silence radio le plus total...

A la limite ce n'est pas inquiétant dans ce genre de procédés mais bon la prolongation de Kombouaré, je ne comprends pas tout... Et je ne sais pas si c'est un signe par rapport à l'éventuel rachat ou pas...

Ne crois-tu pas que nos bons résultats et l'évnetualité LDC beaucoup plus probable qu'il y a 3 semaines rentre en ligne de compte ? Parce qu'à mon humble avis, le prix de cession ne sera pas le même.

Citation (ikki @ 02/05/2011 à 18:27) *
C'est surnaturel ton truc. Ce post était dans le topic AK y a 2 minutes unsure.gif

Je me suis trompé de topic, donc touche "effacer" pour supprimer l'ancien post puis"copier coller" pour le mettre dans le bon topic, je ne savais pas que cela pouvait s'apparenter à de la magie popcorn.gif
ikki
Citation (vinceb75 @ 04/05/2011 à 13:08)
Je me suis trompé de topic, donc touche "effacer" pour supprimer l'ancien post puis"copier coller" pour le mettre dans le bon topic, je ne savais pas que cela pouvait s'apparenter à de la magie popcorn.gif

T'as pris la mouche? ph34r.gif

Je pensais que la blague potache était criante happy.gif
Bob
Citation (ommak @ 04/05/2011 à 12:55) *

Attendons la fin de saison je pense. wink.gif

Les nouveaux investisseurs ont tout intérêt à ce que l'annonce de la vente du club soit officielle une fois que la saison est finie, sinon ça pourrait partir en vrille au risque de ne pas accrocher la C1 en fin de saison.

Tous ces renouvellements de contrats, plus la venue de Douchez ainsi que l'attitude sereine de Kombouaré, me font penser que tout semble okay. Ca sent l'accord où les qataris aient accepté de garder Kombouaré au moins un an, et de ne pas tout chambouler. On garde notre notre noyau dur de joueurs clés comme Sakho, Chantôme, Nêné, Hoarau, tout en faisant signer Diarra, Gameiro et Payet. Déjà, rien qu'avec ces 3 là, (+ Douchez) ajouté à l'effectif d'aujourd'hui, le PSG aura les moyens de bien figurer en championnat la saison prochaine.
vinceb75
Citation (ikki @ 04/05/2011 à 13:47) *
T'as pris la mouche? ph34r.gif

Je pensais que la blague potache était criante happy.gif

Non non t'inquiète, ça m'a bien fait marrer, mais j'avoue ne pas avoir saisi totalement le second degré!
Peut-être l'inconvénient d'être au taf en même temps!
niramo
Citation (Bob @ 04/05/2011 à 15:18) *
Attendons la fin de saison je pense. wink.gif

Les nouveaux investisseurs ont tout intérêt à ce que l'annonce de la vente du club soit officielle une fois que la saison est finie, sinon ça pourrait partir en vrille au risque de ne pas accrocher la C1 en fin de saison.

Tous ces renouvellements de contrats, plus la venue de Douchez ainsi que l'attitude sereine de Kombouaré, me font penser que tout semble okay. Ca sent l'accord où les qataris aient accepté de garder Kombouaré au moins un an, et de ne pas tout chambouler. On garde notre notre noyau dur de joueurs clés comme Sakho, Chantôme, Nêné, Hoarau, tout en faisant signer Diarra, Gameiro et Payet. Déjà, rien qu'avec ces 3 là, (+ Douchez) ajouté à l'effectif d'aujourd'hui, le PSG aura les moyens de bien figurer en championnat la saison prochaine.

Les indices semblent abonder dans ton sens. D'autant plus que prolonger maintenant AK sans l'accord éventuel des futurs investisseurs reviendrait à se tirer une balle dans le pied et à faire baisser le prix de vente.. Là, ça sent vraiment l'accord conclu avec le nouvel actionnariat visant à stabiliser l'équipe pour encore 1 an. Un peu à l'image de ce qu'il s'est passé à Malaga (je crois?), où les nouveaux investisseurs n'ont pas tout chamboulé dès leur arrivée.

Et je reste intimement persuadé que ce serait une superbe opération de com' pour des qataris ne bénéficiant d'aucune crédibilité dans le foot. A quelques années de la CdM au Qatar, c'est une occasion immanquable..
Philo
Citation (niramo @ 04/05/2011 à 16:32) *
Les indices semblent abonder dans ton sens. D'autant plus que prolonger maintenant AK sans l'accord éventuel des futurs investisseurs reviendrait à se tirer une balle dans le pied et à faire baisser le prix de vente.. Là, ça sent vraiment l'accord conclu avec le nouvel actionnariat visant à stabiliser l'équipe pour encore 1 an. Un peu à l'image de ce qu'il s'est passé à Malaga (je crois?), où les nouveaux investisseurs n'ont pas tout chamboulé dès leur arrivée.

Et je reste intimement persuadé que ce serait une superbe opération de com' pour des qataris ne bénéficiant d'aucune crédibilité dans le foot. A quelques années de la CdM au Qatar, c'est une occasion immanquable..

C'est bien à Malaga mais ils ont quand même viré le coach dès leur arrivée (Munoz remplacé par Jesualdo Ferreira).
Dagoberto
Citation (Philo @ 04/05/2011 à 16:41) *
C'est bien à Malaga mais ils ont quand même viré le coach dès leur arrivée (Munoz remplacé par Jesualdo Ferreira).

Et viré Ferreira 4 mois + tard
ikki
Citation (Dagoberto @ 04/05/2011 à 16:43) *
Et viré Ferreira 4 mois + tard

Parce que EUX ils savent que la place se libère à Paris en juin ph34r.gif
vinceb75
Toujours pas de news des Qataris?

Pistes prioritaires Diarra et Payet, ça va chercher dans les 15 m€ minimum.
CC seul peut-il les mettre ?
JoKeRpSg
Citation (vinceb75 @ 07/05/2011 à 11:48) *
Toujours pas de news des Qataris?

Pistes prioritaires Diarra et Payet, ça va chercher dans les 15 m€ minimum.
CC seul peut-il les mettre ?

Encore 3 longues semaines à attendre sans doute avant d'avoir de quelconques news. rolleyes.gif
vinceb75
Citation (JoKeRpSg @ 07/05/2011 à 11:55) *
Encore 3 longues semaines à attendre sans doute avant d'avoir de quelconques news. rolleyes.gif

Oui je pense que tu as raison, ,mais comme tu le dis bon sang que c'est long...

En tout cas entre la fin de saison sportive, le mercato qui avance plutôt bien et le rachat en vue, l'actu est riche côté PSG!
noa
Citation
L'épilogue du rachat du PSG par le Qatar n'est plus très loin. En effet, selon nos informations, qu'elles viennent du Qatar Investment Authority ou de France, l'accord serait en cours de finalisation. Le QIA, via Qatar Holding et Qatari Diar, entrerait dans le capital du club parisien en deux temps: au mois de juin minoritairement pour effectuer une saison de transition avant une reprise totale. La reprise des parts détenues par Colony Capital pour le contrôle total du club se ferait à la hauteur de 50 à 60M€, le montant de 57M€ serait même avancé. Le sponsor maillot actuel, Fly Emirates - peu compatible avec le nouvel actionnaire lui-même propriétaire de Qatar Airways - a été un véritable obstacle susceptible de nuire à un accord. Une solution à l'amiable reste à trouver, cela serait en cours. Enfin, selon nos sources, Robin Leproux resterait le président du Paris Saint-Germain et Antoine Kombouaré son entraîneur comme le souhaite le premier cité. Le nouvel actionnaire entendrait ainsi stabiliser le club tout en lui offrant des moyens supplémentaires.

canalsupporters.com.
psycraft
C'est fiable comme source ?

Présenté en l'état ça pue la misère et si c'est pour garder Robine autant qu'ils gardent leurs sous.
gandjao
C'est juste la relance trimestrielle de canalsup sur le sujet, rien de nouveau ni de définitif, pas la peine de s'enflammer ni de spéculer sur les dirigeants qui seront mis en place et les joueurs achetés...
psycraft
Ok, en même je n'ai pas suivi de près la vente du club et j'ai de toute façon un à priori négatif quant à des repreneurs qataris.
Oyé Sapapaya
Si on repart avec Leproux vahid.gif
erwan77
faut pas s'affoler pour l'instant ce ne sont que des suppositions alors wait and see!!
Sakavomi
Non mais c'est normal les gars s'ils viennent en tant que minoritaire c'est justement pour voir comment cela fonctionne et a avancer leur pions petit a petit sans trop de visibilité vu que cc est toujours la et sers de bouclier. Le seul probleme c'est que cela nous fera patienter 1 année de plus pour savoir ce que l'on adviendra mais ça apparait logique que si cela devait se passer cela serait comme ça.
badboyking
Dossier sur le rachat du PSG par le QIA dans L'Equipe papier de ce jour au passage. Ils disent que c'est quasi bouclé
Parisian
Citation (Popolski @ 10/05/2011 à 07:21) *
Non mais c'est normal les gars s'ils viennent en tant que minoritaire c'est justement pour voir comment cela fonctionne et a avancer leur pions petit a petit sans trop de visibilité vu que cc est toujours la et sers de bouclier. Le seul probleme c'est que cela nous fera patienter 1 année de plus pour savoir ce que l'on adviendra mais ça apparait logique que si cela devait se passer cela serait comme ça.

Je suis d'accord, ils ont 10 ans avant de faire du PSG leur vitrine, et etant donnes les divers paramatres (attente de Colony pour le bail puis travaux, meconnaissance du fonctionnement et des besoins du club...), il ne fallait pas s'attendre a un chamboulement immediat, surtout qu'ils seraient minoritaires. Meme si elle ne nous arrange pas, leur approche me parait la plus sage dans leur optique.
Orton
Je viens de lire l'article en question , 150 millions d'euros pour le recrutement pour les 3 ans a venir. dks.jpg
Homer
Cette masturbation intellectuelle journalistique ce matin implosion du tibia.gif
On passerai d'un actionnaire rapace à "l'argent coule à flot" Rulez ? lepoux.jpg
CL
Si Leproux reste aux commandes du club... Al-Thanike ta mère, Al-Thanike ta mère ph34r.gif Si les 150 millions sont vrais - ce dont je doute - avec Roche en directeur sportif et Kombouaré entraîneur c'est filer de la confiture à un cochon ou jeter l'argent par les fenêtres au choix. Enfin, la bonne nouvelle c'est que Colony est parti pour perdre pas mal d'argent dans l'opération, et ça, ça vaut toutes les tunes du monde ©
Sakavomi
C'est Touboul en même temps edhelas.gif
VDV#23
150 millions ? On va pouvoir racheter Valenciennes nozdormu.gif

C'etait le moment de faire le grand ménage cry.gif
succo
Quelqu'un aurait le lien de cet article, bizarre je ne le trouve nulle-part dry.gif
willofweed
Tu le trouveras sur une base de donnée presse ou en achetant directement l'équipe papier
Alexinho
Apres si RL reste ca sera un moyen de pression sur le club et si la contestation anti leproux reste ils le feront sauter car ils ne veulent pas de ce genre de probleme qui fera tache.
fefe91
Citation (CrazyLiam @ 10/05/2011 à 09:28) *
Si Leproux reste aux commandes du club... Al-Thanike ta mère, Al-Thanike ta mère ph34r.gif Si les 150 millions sont vrais - ce dont je doute - avec Roche en directeur sportif et Kombouaré entraîneur c'est filer de la confiture à un cochon ou jeter l'argent par les fenêtres au choix. Enfin, la bonne nouvelle c'est que Colony est parti pour perdre pas mal d'argent dans l'opération, et ça, ça vaut toutes les tunes du monde ©

Colony voulait juste le bail du stade, l'argent perdu sera regagné grâce à celui-ci...
ikki
...au pays des grands d'Europe laugh.gif

Touboul smoke weed.
Axeloo
Citation (fefe91 @ 10/05/2011 à 09:52) *
Colony voulait juste le bail du stade, l'argent perdu sera regagné grâce à celui-ci...

Ouais mais bon à la base ils avaient pas prévu de perdre 20 millions par an quand même neokill@h.gif
CL
Citation (fefe91 @ 10/05/2011 à 09:52) *

Entre les pertes annuelles qu'ils remboursent à chaque fois, et les frais de travaux du stade, ils vont en mettre du temps avant de rentrer dans leurs frais.
Tourista-chan
Citation (Alexinho @ 10/05/2011 à 09:48) *
Apres si RL reste ca sera un moyen de pression sur le club et si la contestation anti leproux reste ils le feront sauter car ils ne veulent pas de ce genre de probleme qui fera tache.

Je veux pas faire le rabat-joie, mais vous croyez vraiment que QIA va se soucier de la situation des sups virés du stade ? A mon avis, ça leur convient très bien la situation actuelle, malheureusement.
Alexinho
Citation (Touriste @ 10/05/2011 à 09:58) *
Je veux pas faire le rabat-joie, mais vous croyez vraiment que QIA va se soucier de la situation des sups virés du stade ? A mon avis, ça leur convient très bien la situation actuelle, malheureusement.

Oui je pense qu ils s en tapent. Mais si la contestation fait tache, ils le vireront.
Homer
Quand ils auront la part majoritaire, on verra s'il restera encore longtemps président... popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Homer @ 10/05/2011 à 10:02) *
Quand ils auront la part majoritaire, on verra s'il restera encore longtemps président... popcorn.gif

Nan mais que Leproux soit viré, c'est une satisfaction en soit, ok. Mais est-ce que ça changera quelque chose pour les sups ? unsure.gif
Haazh
Citation (Touriste @ 10/05/2011 à 09:58) *

A mon avis ça fait plus que leur convenir, ça les arrange parfaitement : s'ils mettent vraiment 150 millions en 3 ans dans le recrutement ils auront pas besoin des "historiques" pour remplir le Parc, et vu de là ou ils viennent ils n'auront jamais la nostalgie du Parc avec de l'ambiance.
L'arrivée des qataris est une excellente nouvelle pour le carré vert, nettement moins pour les tribunes.
niramo
Citation (Haazh @ 10/05/2011 à 10:13) *
L'arrivée des qataris est une excellente nouvelle pour le carré vert, nettement moins pour les tribunes.

J'ai même envie de dire champagne pour le sportif, garder le même staff, la même direction et lacher 150 millions en trois ans... Si ça se fait ce serait grand popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.