Citation (ommak @ 04/05/2011 à 12:55)

En même temps ce dossier est assez fou...
Il y a trois semaines, c'était quasi réglé, les mecs evoquait Luscescu et tout... Et depuis plus aucune info, plus aucune nouvelle, même en off... Silence radio le plus total...
A la limite ce n'est pas inquiétant dans ce genre de procédés mais bon la prolongation de Kombouaré, je ne comprends pas tout... Et je ne sais pas si c'est un signe par rapport à l'éventuel rachat ou pas...
Attendons la fin de saison je pense.
Les nouveaux investisseurs ont tout intérêt à ce que l'annonce de la vente du club soit officielle une fois que la saison est finie, sinon ça pourrait partir en vrille au risque de ne pas accrocher la C1 en fin de saison.
Tous ces renouvellements de contrats, plus la venue de Douchez ainsi que l'attitude sereine de Kombouaré, me font penser que tout semble okay. Ca sent l'accord où les qataris aient accepté de garder Kombouaré au moins un an, et de ne pas tout chambouler. On garde notre notre noyau dur de joueurs clés comme Sakho, Chantôme, Nêné, Hoarau, tout en faisant signer Diarra, Gameiro et Payet. Déjà, rien qu'avec ces 3 là, (+ Douchez) ajouté à l'effectif d'aujourd'hui, le PSG aura les moyens de bien figurer en championnat la saison prochaine.