Citation (Mr Charo @ 07/09/2017 08:54)

De ce que j'en déduit, il se serait excusé auprès de Nasser et du PSG pour la forme surtout pour avoir bien trop dernièrement parlé du club et de ses investissements qataris en faisant le jeu des ennemis multiples et surtout espagnols, sinon dans la fond il garde la même ligne et n'en démord pas.
Je pense que la ligue a du lui mettre un coup de pression pour ne pas dire carrément un stop en lui rappelant sa place dans l'intérêt du foot français.
N'empêche comme son ami Platini quel putain de traitre a la nation et ses intérêts, des putains de rageux limite raciste, Nasser j'espère bien que ce sera ta dernière connerie avec Touboul et que la ligue nomme un vrai défendeur du foot francais au prochain suffrage, ce vieux sénile rageux de Palpatine est vraiment finit, ça va être drôle la future passation de pouvoir a l'ol

Mouais, j'attend de voir si la lettre va devenir publique, vu que ses agressions verbales sont aussi publiques. Si elle n'est que privée, j'ai beaucoup de mal à y croire (en attendant que NAK confirme l'existence de cette lettre).
La forme chez Aulas suit parfaitement le fond, au moins est il parfaitement raccord là dessus. Il n'y a pas de diplomatie chez lui.
Enfin, il est comme Tebas, il parle sans savoir. Seuls l'UEFA et le PSG ont accès aux comptes du club (je ne pense pas que le président de l'ASSE ait eu aussi à nos comptes).