Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
john doe
Citation (Psgunited6 @ 17/10/2017 09:24) *
C'est beaucoup plus complexe que ca

mon propos ne vaut qu'au regard ce qui a, pour l'instant, filtré dans la presse.

Et s'il est coupable, il n' y'a même pas lieu à débattre. Il est sanctionné et basta mellow.gif

Citation (elcuervo @ 16/10/2017 19:38) *
Je ne fais rien, je dis juste qu´il y a enquete de la justice d´un pays serieux. On s´en serait passe.

neokill@h.gif

je ne comprends pas ça...
voolool
Citation (Psgunited6 @ 17/10/2017 09:24) *
C'est beaucoup plus complexe que ca

Le retour de la taupe. :choqué:
Heiji-sama
succo
Ca commence à faire un gros tableau de chasse NBA.

Bon tu la sors quand ta section Basket, Nasser !
ayoralone2.gif
sukercop
Nous on a le basket, eux ils ont les claquettes!
mest
Par contre super les mecs parle du gazon. Passionnant.
yéga
Maxwell est juste PARFAIT !
Heiji-sama
http://parisunited.net/2017/10/23/article-...-tracas-du-psg/

Citation
Nasser Al-Khelaifi vit un rêve éveillé, et ne compte pas pour l’instant taper du poing sur la table. Par ailleurs, Le coach espagnol a de nouveau expliquer à Antero Henrique qu’il souhaitait du renfort au milieu dès ce mercato d’hiver. Ce dernier n’est pour l’instant pas sur la même longueur d’onde que le Basque et pense déjà à sa nouvelle ligne d’attaque l’an prochain. Le Portugais pense à un buteur, alors que Cavani n’a pas vraiment de remplaçant désigné, si l’on considère que Mbappé n’est pas un buteur type.

D’autre part, le clan Neymar pousse le Brésilien à l’indivualisme, comme nous vous l’évoquions en septembre. La star de la Selecao, qui affiche des statistiques hors-norme avec le club de la capitale (10 buts et 7 passes décisives en 11 matches), n’affiche pas un comportement idéal, alors que tout son entourage lui évoque le Ballon d’or. Carcedo, l’adjoint d’Emery, s’est notamment pris la tête plusieurs fois avec l’ancien attaquant du Barça pour son positionnement, lui rapprochant de ne pas assez écarter lignes. Une situation loin d’être idéale, d’autant que le père de Neymar est très influent dans le vestiaire des matches, et pendant les entraînements . Quant au Docteur Rolland, il continue d’étonner jour après jour en expliquant à de nombreux joueurs (Kurzawa, Verratti, Neymar, Dani Alves) qu’il est préférable d’écourter les séances, voir de ne pas s’entraîner du tout , afin de «limiter les risques de blessure».

Pour toutes ces raisons, Emery souhaite organiser une réunion dans les jours qui viennent avec la direction.

Pour l’instant, l’effectif du PSG est en quelque sorte en roue libre, notamment après être confortablement installé à la première place, en Ligue 1 et en Ligue des champions. Le manque de “compétition“, à proprement parler, n’arrange rien, et le staff technique espère qu’une prise de conscience soit rapidement effectué par le groupe. La période décisive du Paris Saint-Germain va arriver en mars-avril, et les quatre prochains mois auront aussi leur importance, en terme de progression de l’équipe. Ces dernières heures, le staff espérait que le match contre l’OM soit l’inverse de la rencontre contre le Bayern. À savoir un mal pour un bien, alors que l’équipe ne s’attendait pas à être ainsi bousculé contre Marseille. Face à Nice, vendredi, le PSG doit une revanche à ses supporters, même si les échéances importantes sont évidemment lointaines – ce qui est un peu le problème pour des garçons un peu fainéants, c’est le moins que l’on puisse dire.
ViIleLumière
Citation (Heiji-sama @ 24/10/2017 00:47) *

La partie sur Rolland est terrible, et ça ne fait que confirmer les doutes qu'on a au niveau du staff médical...
Miles
Citation (steeno @ 16/10/2017 09:54) *
Donc quand c'est Bein / Qatar / PSG ça enquête normal mais le même cas de figure pour FOX Sports ça passe tranquille malgré la haine des concurrents ?

En Anglais dans le texte

En français

Source
Article du New York Times concernant l'enquête sur Nasser

C'est américain donc ça s'appelle du lobbying et c'est bien popcorn.gif
Iloved
Terrible pour Henrique si c'est vrai. Je n'ose y croire tant d'aveuglement. C'est pire qu'Emery neokill@h.gif
cyba79
Citation (Iloved @ 24/10/2017 08:51) *
Terrible pour Henrique si c'est vrai. Je n'ose y croire.

je dirais plutôt terrible pour Emery
VNR
Terrible pour le club oui, pas un pour rattraper l'autre vahid.gif

Mais bon si le débile de président est content tant mieux.

Hâte de voir toutes ces filles danser face à un gros en 1/8e.
Julien del Paris
Ca serait quand meme bien de temperer certains propos sur l'equipe, parce que la on est parti pour des retournements de veste extremement violents. popcorn.gif
cyba79
Citation (Julien del Paris @ 24/10/2017 12:25) *
Ca serait quand meme bien de temperer certains propos sur l'equipe, parce que la on est parti pour des retournements de veste extremement violents. popcorn.gif

ça vient pas de l'Equipe mais de Paris United
Houdini
Citation (cyba79 @ 24/10/2017 12:34) *
ça vient pas de l'Equipe mais de Paris United

Radio Fontarrabie.
Gros travail mais c’est dingue, dès qu’un truc sort c'est pour défendre Emery et bitcher sur les autres. Je ne dis pas que ParisU dit de la merde mais on ne se tape qu’un seul son de cloche.
Wolf
Citation (VNR @ 24/10/2017 08:47) *
Terrible pour le club oui, pas un pour rattraper l'autre vahid.gif

Mais bon si le débile de président est content tant mieux.

Hâte de voir toutes ces filles danser face à un gros en 1/8e.

T'es sur de supporter Paris toi?

Du président, aux joueurs, a la direction sportive... tu a l'air dégoûté mec. Kiffe un peu.

Je ne veux pas nous voir trop beau... mais concrètement on a joué 14 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 12 victoires et deux nuls (avec le trophée des champions gagné, et un sans faute en LDC).
Tu devrais poster plus souvent dans le topic de l'apocalypse...surtout si c'est pour souhaiter qu'on danse face à un gros en 1/8e de finale de LDC vahid.gif pathétique.
Alucard
Citation (Houdini @ 24/10/2017 12:42) *
Radio Fontarrabie.
Gros travail mais c’est dingue, dès qu’un truc sort c'est pour défendre Emery et bitcher sur les autres. Je ne dis pas que ParisU dit de la merde mais on ne se tape qu’un seul son de cloche.

Vu le rapprochement entre eux et Molina c'était à prévoir. Ils se branlent la nouille mutuellement depuis des mois maintenant, faudrait pas qu'ils deviennent toxiques pour le PSG comme l'Equipe et compagnie...
sahara
Citation (ViIleLumière @ 24/10/2017 00:49) *
La partie sur Rolland est terrible, et ça ne fait que confirmer les doutes qu'on a au niveau du staff médical...

Par rapport à quoi, j'arrive pas à saisir. S'il dit qu'il est préférable que le joueur ne s'entraine pas pour des raisons médicales, c'est compréhensible de son point de vie, non ? unsure.gif

A moins qu'il y ait un contentieux préalable que je n'ai pas suivi ph34r.gif
foyan
Citation (Alucard @ 24/10/2017 12:46) *
Vu le rapprochement entre eux et Molina c'était à prévoir. Ils se branlent la nouille mutuellement depuis des mois maintenant, faudrait pas qu'ils deviennent toxiques pour le PSG comme l'Equipe et compagnie...

Quoi, tu n'as pas encore précommandé le livre de Paris United sur le PSG qui va sortir ? clooney3.gif
VNR
Citation (Wolf @ 24/10/2017 12:45) *
T'es sur de supporter Paris toi?

Du président, aux joueurs, a la direction sportive... tu a l'air dégoûté mec. Kiffe un peu.

Je ne veux pas nous voir trop beau... mais concrètement on a joué 14 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 12 victoires et deux nuls (avec le trophée des champions gagné, et un sans faute en LDC).
Tu devrais poster plus souvent dans le topic de l'apocalypse...surtout si c'est pour souhaiter qu'on danse face à un gros en 1/8e de finale de LDC vahid.gif pathétique.

Coucou Blackounet.

Le président je le trouve incompétent depuis le début sur beaucoup de dossiers, c'est pas du dégoût mais un jugement sur les résultats de sa gestion (staff, sportif, jeunes, centre d'entrainement, partenariats, politique), ce qui en sort dans les médias en tout cas.

Sur le reste tkt ça va, c'est juste que Paris United semble être souvent sérieux © dans ses infos donc l'article fait chier. Mais si tu regardes juste les résultats, ouai c'est cool. Malheureusement nos prestations sont assez ternes, les confrontations contre les deux olympiques sont hideuses, et l'absence de banc au milieu se fera ressentir si on recrute pas quelqu'un cet hiver. Dans ces conditions, je ne souhaite pas qu'on danse contre un gros, j'anticipe sur ce que je vois c'est tout.
JCD
Citation (sahara @ 24/10/2017 12:53) *
Par rapport à quoi, j'arrive pas à saisir. S'il dit qu'il est préférable que le joueur ne s'entraine pas pour des raisons médicales, c'est compréhensible de son point de vie, non ? unsure.gif

Bah disons que sans être médecin on peut quand même avoir quelques doutes sur la gestion des blessures de bien des joueurs depuis quelques saisons. Pastore n'est quasi plus un joueur de foot, Lucas qui était supersonique se traine un tracteur au cul, le cas Verratti, Kurzawa la gestion était bien chelou aussi ...
Julien del Paris
Citation (JCD @ 24/10/2017 12:54) *
Bah disons que sans être médecin on peut quand même avoir quelques doutes sur la gestion des blessures de bien des joueurs depuis quelques saisons. Pastore n'est quasi plus un joueur de foot, Lucas qui était supersonique se traine un tracteur au cul, le cas Verratti, Kurzawa la gestion était bien chelou aussi ...

Faut pas non plus confondre traitement médical et préparation physique. C'est quoi le rôle des médecins dans le cas Lucas ?
steeno
Peu importe le contenu du livre, la date de sortie, mars 2018, risque quand même de rajouter des polémiques à un moment où le club n'en aura pas besoin.
Déjà qu'actuellement beaucoup d'articles hors l'équipe citent Paris United comme source, ce livre risque d'être un puits sans fond.

Les bouteilles de flotte décidément ....
Wolf
Citation (VNR @ 24/10/2017 11:50) *
Coucou Blackounet.

Le président je le trouve incompétent depuis le début sur beaucoup de dossiers, c'est pas du dégoût mais un jugement sur les résultats de sa gestion (staff, sportif, jeunes, centre d'entrainement, partenariats, politique), ce qui en sort dans les médias en tout cas.

Sur le reste tkt ça va, c'est juste que Paris United semble être souvent sérieux © dans ses infos donc l'article fait chier. Mais si tu regardes juste les résultats, ouai c'est cool. Malheureusement nos prestations sont assez ternes, les confrontations contre les deux olympiques sont hideuses, et l'absence de banc au milieu se fera ressentir si on recrute pas quelqu'un cet hiver. Dans ces conditions, je ne souhaite pas qu'on danse contre un gros, j'anticipe sur ce que je vois c'est tout.

C'est quoi ton délire avec Blackounet?

Je respecte ton avis sur Nasser, qui n'est pas le mien (retour des "ultras" grâce à lui, les joueurs (sans exception) l'adorent, nous ramène Léo, Henrique et JCB).

J'apprécie beaucoup Paris United mais il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce qu'ils disent. Il peut y avoir mal interprétation voir désinformation de leurs sources...

D'ailleurs il lui est reproché quoi au juste à Neymar? De ne pas étirer les lignes ? De se montrer plus grand que le club ? D'avoir l'ambition et (surtout) la capacité de devenir le meilleur joueur du monde sous nos couleurs? Pour l'histoire de son père qui interfère pendant les entrainements, je demande à voir.
Je ne vois rien de concret dans tout ça, et de toute façon on ne recrute pas une star mondiale pour que tout soit aussi lisse qu'avec un Lucas ou un Guedes, qui appliquerait les consignes à la lettre. A croire que tu préférais avoir un football aseptisé, avec des matchs fermés et des robots qui s'exécutent à la simeone vahid.gif (Jacquet qui demande à ses joueurs de prendre des décisions sur le terrain, de se permettre des libertés, de prendre leurs responsabilités, c'est le foot bordel wub.gif )

Un bon milieu défensif sera très dur à trouver pendant le mercato hivernal. J'aurai plutôt opté pour un passage à deux au milieu.

Tu anticipes sur une future rouste, moi je vois plutôt Emery fermer (beaucoup) de bouches d'ici la fin de saison wub.gif
Ozzy Ryss
"Révélations sur une révolution" ce serait mieux.

Ils ont bien monétisé leur buzz. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 24/10/2017 15:25) *

neokill@h.gif ouais ça commence bien ph34r.gif
Blackounet
Le staff medical du psg est a la ramasse depuis des années, personne s'en rend compte ?
Zul
Si ce que parisU dit est vrai on va au devant d'un gros raté en ldc comme l'an passé.

Ca pourrait expliquer le manque de motivation lors du classico, roue libre, étage supérieur du club merdier sans nom.

Bon après c'est encore emery la victime ça devient fatiguant, il a toujours une bonne excuse.
ViIleLumière
Citation (sahara @ 24/10/2017 12:53) *

Il autorise les chicha dans les casiers, fume avec Verratti et c'est lui la taupe qui a déclenché le "pénaltygate". popcorn.gif

En plus de pas savoir gérer les blessures des joueurs (merci pour Verratti et Kurzawa), genre comme si moins s'entraîner empêchait une blessure... edhelas.gif
Mamadieu
Citation (ViIleLumière @ 24/10/2017 22:33) *
Il autorise les chicha dans les casiers, fume avec Verratti et c'est lui la taupe qui a déclenché le "pénaltygate". popcorn.gif

En plus de pas savoir gérer les blessures des joueurs (merci pour Verratti et Kurzawa), genre comme si moins s'entraîner empêchait une blessure... edhelas.gif

Bah oui c'est de sa faute les pubalgies de Verratti et Kurzawa.
C'est le médecin du club, pas le baby-sitter.
ViIleLumière
Citation (Mamadieu @ 24/10/2017 22:38) *

C'est lui le patron médical, 2 fois la même gestion douteuse on laisse trainer pour au final arriver à l'opération qui était prévisible...

Il est juste d'une complaisance folle avec les joueurs, je le redis mais comment il peut être encore en poste quand il fait tout pour pourrir le vestiaire en balançant des trucs à la presse et en laissant les joueurs fumer la chicha. mellow.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (ViIleLumière @ 24/10/2017 22:54) *
Il est juste d'une complaisance folle avec les joueurs, je le redis mais comment il peut être encore en poste quand il fait tout pour pourrir le vestiaire en balançant des trucs à la presse et en laissant les joueurs fumer la chicha. mellow.gif

Source?
Rjay

Clair j'ai tiqué tout de suite sur le titre.

J'espère qu'il y a des phrases à plus de 140 caractères.
metamphete
Dans 2 ans max, psgunited ça sera en bas.
Mamadieu
C'est lui le patron médical, 2 fois la même gestion douteuse on laisse trainer pour au final arriver à l'opération qui était prévisible...

Quelle gestion douteuse ? le pubalgie c'est souvent le résultat d'une hygiene de vie douteuse, c'est pas un hasard si ça tombe sur Kurzawa et Verratti plutôt que Cavani.
Et de mémoire c'est bien le staff médical qui souhaitait une opération rapide et les joueurs qui ont refusés pour attendre et se faire opérer à la fin de la saison.
Loveris

Tu dis quand même pas mal de bourdes. Si un joueur ne veut pas se faire opérer, il ne se fait pas opérer, c'est aussi simple que cela, quelque soit le staff médical ! Ensuite, es tu capable de donner une source indiquant qu'il est une des balances ?
Julien del Paris
Citation (metamphete @ 24/10/2017 22:59) *

Sans vouloir faire de la provoc ou du mauvais esprit, a part leur deux "all-in" de cet ete (assez couillus il faut l'admettre, mais qui ne sortaient pas de nul part non plus), ils ont deja sorti de vraies grosses exclus, Paris United ?

Depuis la fin du mercato c'est plutot morne plaine... book2.gif
ViIleLumière
Citation (Loveris @ 25/10/2017 05:52) *
Tu dis quand même pas mal de bourdes. Si un joueur ne veut pas se faire opérer, il ne se fait pas opérer, c'est aussi simple que cela, quelque soit le staff médical ! Ensuite, es tu capable de donner une source indiquant qu'il est une des balances ?

Source ? Paris United. Et les anecdotes qu'ils racontent à son sujet me gêne énormément pour quelqu'un qui a déjà été remis en cause par Blanc (tiens tiens)

Citation (Julien del Paris @ 25/10/2017 06:07) *
Sans vouloir faire de la provoc ou du mauvais esprit, a part leur deux "all-in" de cet ete (assez couillus il faut l'admettre, mais qui ne sortaient pas de nul part non plus), ils ont deja sorti de vraies grosses exclus, Paris United ?

Ce n'est pas un compte mercato. book2.gif

Ils font un boulot énorme, merci de les respecter.
Loveris
Citation (ViIleLumière @ 25/10/2017 06:12) *
Source ? Paris United. Et les anecdotes qu'ils racontent à son sujet me gêne énormément pour quelqu'un qui a déjà été remis en cause par Blanc (tiens tiens)

Je ne trouve pas l'article où ils disent que c'est une des balances, peux tu me dire lequel ?
ViIleLumière
Citation (Loveris @ 25/10/2017 06:19) *
Je ne trouve pas l'article où ils disent que c'est une des balances, peux tu me dire lequel ?

http://parisunited.net/2017/10/11/infos-pa...vertir-le-club/
http://parisunited.net/2017/10/23/article-...-tracas-du-psg/
Loveris
Citation (ViIleLumière @ 25/10/2017 06:40) *

Dans les articles, ils critiquent le médecin mais ne disent pas qu'il est une des taupes. Sur twitter, par contre, ils le disent.

Cependant, cela ne change rien sur le fait que le joueur est le seul à décider s'il se fait opérer ou non et que le docteur ne peut pas l'obliger.
Kaionedirection
N-A-S-S-E-R
NASSER
NASSER
NASSER
Oyé Sapapaya
Citation (Loveris @ 25/10/2017 08:27) *
Dans les articles, ils critiquent le médecin mais ne disent pas qu'il est une des taupes. Sur twitter, par contre, ils le disent.

Cependant, cela ne change rien sur le fait que le joueur est le seul à décider s'il se fait opérer ou non et que le docteur ne peut pas l'obliger.

Si Molina dit vrai, c'est quand même un scandale pour le docteur l'histoire avec les chichas.
witchfinder
Et si c'est vrai, il était temps que ça sorte enfin, même si tout le monde sait depuis longtemps.
Psgunited6
Citation (Rjay @ 24/10/2017 22:58) *
Clair j'ai tiqué tout de suite sur le titre.

J'espère qu'il y a des phrases à plus de 140 caractères.

Certaines en font 141 happy.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2017 10:39) *
Si Molina dit vrai, c'est quand même un scandale pour le docteur l'histoire avec les chichas.

Je ne sais pas ce qu'il dit mais ça ne date pas d'aujourd'hui

Citation (ViIleLumière @ 25/10/2017 06:12) *

Ce n'est pas un compte mercato. book2.gif

Ils font un boulot énorme, merci de les respecter.

Merci

Citation (metamphete @ 24/10/2017 22:59) *

Double merci à toi.

Citation (Mamadieu @ 24/10/2017 22:38) *

Ce n'est pas un baby sitter masi quand tu foires tes diagnostics sur certains joueurs etc etc

Citation (Houdini @ 24/10/2017 12:42) *
Radio Fontarrabie.

Bah non il a une grose part de responsabilité notamment le recrutement de Berchiche (même si j'attends une saison complète) ou le fait d'insister avec Kurzawa...

Non mais le titre sonnait bien

Citation (Julien del Paris @ 25/10/2017 06:07) *

Pourtant on a sorti pas mal de choses que ce soit avant pendant ou après le mercato.
Charly Gaul
Mais pourquoi sortir le bouquin pile au moment ou ca va commencer a être sérieux pour nous ? c'est pas très supporteur ca.
Psgunited6
C'est pas nous qui choisissons vraiment la date... Et ce n'est pas un livre "contre" le PSG
Ozzy Ryss
Citation (Psgunited6 @ 25/10/2017 12:29) *
Non mais le titre sonnait bien

C'est juste que c'est pas très français, sauf vous considérez que vous êtes les révélations de ladite révolution. happy.gif
yo_yo
Citation (Psgunited6 @ 25/10/2017 13:22) *
C'est pas nous qui choisissons vraiment la date... Et ce n'est pas un livre "contre" le PSG

ça arrange l'éditeur que ça sorte à ce moment-là, justement parce que ça arrivera dans la période importante pour nous, et ce sera utilisé "contre" le PSG. Mais on peut pas vous en vouloir sur le principe, oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.