Citation (VNR @ 24/10/2017 11:50)

Coucou Blackounet.
Le président je le trouve incompétent depuis le début sur beaucoup de dossiers, c'est pas du dégoût mais un jugement sur les résultats de sa gestion (staff, sportif, jeunes, centre d'entrainement, partenariats, politique), ce qui en sort dans les médias en tout cas.
Sur le reste tkt ça va, c'est juste que Paris United semble être souvent sérieux © dans ses infos donc l'article fait chier. Mais si tu regardes juste les résultats, ouai c'est cool. Malheureusement nos prestations sont assez ternes, les confrontations contre les deux olympiques sont hideuses, et l'absence de banc au milieu se fera ressentir si on recrute pas quelqu'un cet hiver. Dans ces conditions, je ne souhaite pas qu'on danse contre un gros, j'anticipe sur ce que je vois c'est tout.
C'est quoi ton délire avec Blackounet?
Je respecte ton avis sur Nasser, qui n'est pas le mien (retour des "ultras" grâce à lui, les joueurs (sans exception) l'adorent, nous ramène Léo, Henrique et JCB).
J'apprécie beaucoup Paris United mais il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce qu'ils disent. Il peut y avoir mal interprétation voir désinformation de leurs sources...
D'ailleurs il lui est reproché quoi au juste à Neymar? De ne pas étirer les lignes ? De se montrer plus grand que le club ? D'avoir l'ambition et (surtout) la capacité de devenir le meilleur joueur du monde sous nos couleurs? Pour l'histoire de son père qui interfère pendant les entrainements, je demande à voir.
Je ne vois rien de concret dans tout ça, et de toute façon on ne recrute pas une star mondiale pour que tout soit aussi lisse qu'avec un Lucas ou un Guedes, qui appliquerait les consignes à la lettre. A croire que tu préférais avoir un football aseptisé, avec des matchs fermés et des robots qui s'exécutent à la simeone

(Jacquet qui demande à ses joueurs de prendre des décisions sur le terrain, de se permettre des libertés, de prendre leurs responsabilités, c'est le foot bordel

)
Un bon milieu défensif sera très dur à trouver pendant le mercato hivernal. J'aurai plutôt opté pour un passage à deux au milieu.
Tu anticipes sur une future rouste, moi je vois plutôt Emery fermer (beaucoup) de bouches d'ici la fin de saison