Je ne pensais pas dire cela un jour, mais si cette saison se passe bien, et que la rumeur des Qatari se concrétise, j'espère que ces derniers vont conserver AK ainsi que le noyau dur de l'effectif, afin de travailler dans la continuité. Seules quelques retouches suffiraient : un gardien français au style classique, un défenseur central solide (style Spahic, même si je n'aime pas sa mentalité) et un grand milieu défensif bien costaud lui aussi (exemple : Capoue de Toulouse) pour pallier le déficit athlétique de l'équipe dans l'axe défensif. Avec l'argent qu'ils apporteraient, conserver l'effectif actuel et le bonifier par ces retouches serait largement possible.
Bien sûr s'il ramènent un très grand entraîneur, je ne serais pas tout à fait contre non plus. Mais recruter à prix d'or des joueurs comme Gameiro (un poids plume seul en pointe, je pense qu'on verrait rapidement ses limites) ou Hazard (pas meilleur qu'un Sessegnon en pleine forme de mon point de vue, et sujet aux crises de melon), dont la plus-value sportive serait discutable, serait probablement une erreur.
Bien sûr s'il ramènent un très grand entraîneur, je ne serais pas tout à fait contre non plus. Mais recruter à prix d'or des joueurs comme Gameiro (un poids plume seul en pointe, je pense qu'on verrait rapidement ses limites) ou Hazard (pas meilleur qu'un Sessegnon en pleine forme de mon point de vue, et sujet aux crises de melon), dont la plus-value sportive serait discutable, serait probablement une erreur.
Je suis d'accord sur le fait de pas chambouler un effectif qui tourne bien et qui est sain, par contre sérieux si on fait venir des Qataris pour recruter Spahic et Capoue je crois qu'on peut le faire sans eux (en étant qualifié pour la C1)
Je demande pas Messi mais quand même quoi, un peu plus "haut de gamme"
Sinon concernant ta remarque sur Ak, je te laisse débattre toute la soirée avec Ramutcho, Ikki, Parisian et les autres