Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Yessod
Citation (Niluje @ 18/10/2010 à 17:40) *
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je répondais juste au message de witchfinder regrettant qu'on ne pouvait pas avoir d'Aulas à Paris et qu'on soit obligés d'aller chercher des puissances étrangères pour ce genre de "défi" wink.gif

Ouais ça tombe bien moi aussi je suis tout à fait d'accord avec moi...euh... Pour un Aulas c'est trop tard mais pour un combo Leproux/ Qatar il est encore temps!!! lepoux.jpg

Ce dont j'ai un peu peur c'est effectivement d'avoir des mecs qui viennent à Paris pour faire un "coup" (on parle beaucoup de l'attribution de la coupe du monde 2022) et qu'après ils se désintéressent. de Paris. Il faudrait vraiment quelqu'un qui puisse investir sur la durée. C'est un peu ce qu'on peut craindre; quelqu'un qui n'est pas assez connaisseur du football et qui se lasse quand il voit que c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
Dagoberto
Citation (Yessod @ 18/10/2010 à 20:18) *
Ce dont j'ai un peu peur c'est effectivement d'avoir des mecs qui viennent à Paris pour faire un "coup" (on parle beaucoup de l'attribution de la coupe du monde 2022) et qu'après ils se désintéressent.

Ouais mais l'attribution de la coupe du monde 2022 c'est dans 44 jours, on va même pas pouvoir profiter d'eux pour le mercato d'hiver du coup edhelas.gif
cartman
Citation (Dagoberto @ 18/10/2010 à 19:53) *
Ouais mais l'attribution de la coupe du monde 2022 c'est dans 44 jours, on va même pas pouvoir profiter d'eux pour le mercato d'hiver du coup edhelas.gif

En fait c'est l'attribution de la coupe du monde 2018 qui va se jouer et le Qatar s'est déjà retiré de la course.
Iloved
Citation (cartman @ 18/10/2010 à 23:20) *
En fait c'est l'attribution de la coupe du monde 2018 qui va se jouer et le Qatar s'est déjà retiré de la course.

Non. L'attribution des 2 coupes du monde a lieu en même temps. wink.gif
Yessod
Citation (Dagoberto @ 18/10/2010 à 20:53) *

hi hi hi

Ce que je veux dire par là (l'exemple de la coupe du monde 2022 est peut-être mauvais) c'est quie si l'investisseur / repreneur/ émir vient d'abord pour sa gueule, pour des rasions diverses in ne pourra pas attendre de lui qu'il fasse des efforts sur le long terme et même s'il arrose le PSG de pétrodollars, il y aura tout à reconstruire quand il s'en ira. Alors que si le mec vient un peu aussi par amour du foot et qu'il s'attache au club il peut bien s'entourer et faire les choses bien.
cool as ice
Depuis le début je vous lis concernant les Qataris et leur volonté de s'approprier les PSG (en partie ou en intégralité), et franchement pour la plus-part vous êtes complêtement à coté de la plaque.

J'habite à Dubai depuis prèt de 5 ans et je bosse dans la finance pour eux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont oublié d'être con. Il faut arrêter avec les cliché du Cheikh bedonnant au 15 Rolls Royce et son harem.

Ces gars là sont des business-man de haut niveau. Les sous leur sont tombés du ciel avec la manne pétrolière, c'est vrai, mais il faut voir ce qu'ils en font. Et pour allé encore plus loin, ce sont des super pinces, ils ne gaspille pas leur argent : ils l'investissent, et le plus souvent très très bien.

Par expérience, je suis convaincu que s'ils décident d'investir sur le PSG, c'est qu'ils ont un business plan bien ficellé avec de gros investissements en terme de recrutement et marchandising, en espérant les retours sur le moyen et long terme. Ils ne seront pas là pour perdre des sous.

Bref pour conclure, si vente il y a, ce sera tout sauf une lubie ou le jouet d'un type arrogant et capricieux, mais un projet murement réfléchi et viable.
Dagoberto
Les Qataris sont:

- amoureux du foot
- amoureux de Paris (la ville pas le club)
- de très bon businessman

Ils viennent pour aussi pour se faire bien voir du monde occidental.
Du coup, pour moi, l'un des point qui pourrait les faire partir serait une image négative qui serait malheureusement véhiculé par les supporters (les hooligans nazi/mangeur d'enfants qui peuplait le parc il y a peu)
Yessod
On ne va pas discuter de ça pendant des heures surtout que pour l'instant c'est encore assez virtuel.
J'ai commencé à poster suite à la remarque de Witchfinder qui regrettait que l'on ne puisse pas construire qq chose sur le long terme comme Aulas l'a fait à Lyon. On conclue que certes ce n'est pas possible mais que ce n'est pas si grave parce que ceux qui viennent peuvent aussi s'appuyer sur une notoriété existante etc etc et construire à partir de cette base (je les prends pas pour des cons...) ensuite dans le dernier post que j'adresse à Niluje je dis que le seul cas ou il n'y ai pas construction sur le long terme ce serait que les Qataris viennent pour réaliser un "coup" qu'il soit médiatique ou financier.
Je suis ravi que vous soyez certains que ce ne sera pas le cas, vos posts m'incitent d'ailleurs à y croire, vu que vous avez l'air de mieux connaitre le sujet que moi. Maintenant je n'ai fait qu'émettre une réserve. Si les Qataris savent ce qu'ils font et ne commencent pas par tout détruire pour mieux reconstruire ensuite, je serais le premier content.
Homer
Citation (cool as ice @ 19/10/2010 à 10:00) *
Depuis le début je vous lis concernant les Qataris et leur volonté de s'approprier les PSG (en partie ou en intégralité), et franchement pour la plus-part vous êtes complêtement à coté de la plaque.

J'habite à Dubai depuis prèt de 5 ans et je bosse dans la finance pour eux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont oublié d'être con. Il faut arrêter avec les cliché du Cheikh bedonnant au 15 Rolls Royce et son harem.

Ces gars là sont des business-man de haut niveau. Les sous leur sont tombés du ciel avec la manne pétrolière, c'est vrai, mais il faut voir ce qu'ils en font. Et pour allé encore plus loin, ce sont des super pinces, ils ne gaspille pas leur argent : ils l'investissent, et le plus souvent très très bien.

Par expérience, je suis convaincu que s'ils décident d'investir sur le PSG, c'est qu'ils ont un business plan bien ficellé avec de gros investissements en terme de recrutement et marchandising, en espérant les retours sur le moyen et long terme. Ils ne seront pas là pour perdre des sous.

Bref pour conclure, si vente il y a, ce sera tout sauf une lubie ou le jouet d'un type arrogant et capricieux, mais un projet murement réfléchi et viable.

Je veux bien te croire mais pour le moment, Man City est pas du tout ce que tu as l'air de décrire.
JuL
Citation
Rachat : un problème de sponsor ?

Comme annoncé depuis plusieurs semaines par Canal Supporters, le Prince héritier du Qatar souhaite investir au PSG. Si on ne connait pas encore la finalité des négociations, un des freins aujourd’hui est la présence de Fly Emirates sur le maillot parisien.

Selon une source proche des Qataris, contactée par nos soins, certains points poseraient encore problèmes pour une éventuelle revente globale à court terme. L’un des obstacles réside dans la concurrence acharnée que se livre Qatar Airways (Qatar) et Fly Emirates (UAE). Les deux pays se livrent une concurrence sans merci depuis des années via leurs compagnies aériennes et via le sponsoring sportif. Ainsi, Fly Emirates est le sponsor maillot principal du Paris Saint-Germain depuis la saison 2006 et son contrat court jusqu’en 2014 avec le club francilien. Une collaboration qui n’est pas du goût des Qataris qui ne peuvent investir massivement sans faire une publicité à leur ennemi financier. On voit mal en effet les nouveaux actionnaires qataris acheter un joueur de renommée pour voir ce dernier faire le tour des médias avec Fly Emirates sur sa tunique…

Dans le monde des affaires un tel contrat serait dénoncé et les dernières années rachetées à Fly Emirates. Or, dans cette situation, ce n’est pas qu’une affaire d’argent . Qu’en est-il alors ? Tout simplement l’envie dubaïote de ralentir le développement qatari en France. En faisant respecter leurs droits, les dirigeants de Fly Emirates empêchent le Prince héritier du Qatar de devenir l’actionnaire majoritaire à court terme du PSG et s’arrangent pour rester sur le devant de la scène footballistique tricolore encore quelques années.

La situation n’est pas encore figée définitivement, il reste quelques mois de négociations pour que les deux groupes se lancent et aboutissent sur des accords tiers. Une sorte d’échanges de bons procédés entre frères-ennemis…
Varino
Les mecs pas capables de savoir le nom de la compagnie aérienne, alors qu'ils foutent le logo en grand dans l'article...
Axeloo
Citation (Varino @ 19/10/2010 à 11:05) *
Les mecs pas capables de savoir le nom de la compagnie aérienne, alors qu'ils foutent le logo en grand dans l'article...

Hein ?
Dagoberto
Citation (Varino @ 19/10/2010 à 11:05) *

si c'est le Logo d'Emirates (notre sponsor)

Citation
L'appellation Fly Emirates n'est pas le deuxième nom de la compagnie, mais une accroche destinée aux partenariats d'évènements extra-aériens (sponsoring sportif : football, rugby, cricket, golf, courses hippiques...et également d'autres événements tels le Dubai Shopping festival ou le West Australian Symphony Orchestra).
Dofr
Citation (Dagoberto @ 19/10/2010 à 10:03) *
Les Qataris sont:

- amoureux du foot
- amoureux de Paris (la ville pas le club)
- de très bon businessman

Ils viennent pour aussi pour se faire bien voir du monde occidental.
Du coup, pour moi, l'un des point qui pourrait les faire partir serait une image négative qui serait malheureusement véhiculé par les supporters (les hooligans nazi/mangeur d'enfants qui peuplait le parc il y a peu)

C'est clair, c'est pour ca que je capte pas les gens qui esperent qu'avec les Qataris on va retrouver Boulogne et Auteil comme avant.......
Si c'est les qataris qui viennent, ca sera pour moi la fin définitive de ces tribunes comme on les a connu.

Je vois guere qu'un investisseur Parisien pour faire les choses différement, hors il n'existe pas......
soT71
Citation (Dofr @ 19/10/2010 à 18:20) *
C'est clair, c'est pour ca que je capte pas les gens qui esperent qu'avec les Qataris on va retrouver Boulogne et Auteil comme avant.......
Si c'est les qataris qui viennent, ca sera pour moi la fin définitive de ces tribunes comme on les a connu.

Je vois guere qu'un investisseur Parisien pour faire les choses différement, hors il n'existe pas......

Non mais c'est deja la fin hein.
Ca ne reviendra jamais comme avant, et Leproux est clairement le mec qui néttoie avant la reprise du club par les Qataris.
La seule différence entre CC et les Quataris, c'est que le club aura des bons joueurs et jouera le titre ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'est juste le foot des années 80-90' qui est terminé...
Dofr
Citation (junior21 @ 19/10/2010 à 18:26) *
Non mais c'est deja la fin hein.
Ca ne reviendra jamais comme avant,
et Leproux est clairement le mec qui néttoie avant la reprise du club par les Qataris.
La seule différence entre CC et les Quataris, c'est que le club aura des bons joueurs et jouera le titre ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'est juste le foot des années 80-90' qui est terminé...

Bcp ne pensent pas cela, quand tu lis le topic du plan leproux, t'as meme l'impression du contraire.

Comme je disais, je pense que la seule chance que ca soit pas fini, ca soit qu'un repreneur parisien reprenne le schmilblick, mais comme c'est pas le cas, oui on peut dire que c'est fini.

Bien curieux de voir a quoi va ressembler le PSG et ses tribunes l'an prochain.
Oyé Sapapaya

http://canal-supporters.com/archives/5725

Autre news sur le sujet
Citation
Buffet ne veut pas des Qataris

L’ancienne Ministre des Sports Marie-George Buffet a été invitée à donner son point de vue sur l’éventuelle arrivée de nouveaux investisseurs au Paris Saint-Germain sur les ondes de RMC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la politicienne française n’est pas pressée que l’affaire se conclue… « Attention danger ! Parce que ces financiers qui arrivent, ils n’arrivent pas pour l’amour du jeu. Excusez-moi pour la comparaison, je la fais avec beaucoup de respect pour lui, mais ce ne sont pas des « Monsieur Dreyfus« , qui était bien sûr un financier, mais qui arrivait avec un rapport, un amour du jeu. Ce sont des financiers et ils veulent faire de l’argent. Et si le club n’a plus de bons résultats, ils vont se retirer, annonce l’ancienne secrétaire nationale du Parti communiste français . Dans un rapport publié par la Commission des Affaires Culturelles de l’Assemblée Nationale sur les infrastructures, il y a une phrase savoureuse qui explique qu’il faut garantir aux financiers les résultats, et donc qu’il faut quand même gommer l’incertitude sportive. C’est complètement loufoque. On n’est plus dans le jeu, on n’est plus dans le foot, ça me fait bondir. »

Il serait peut-être bon de rappeler à madame Buffet que le Paris Saint-Germain est sous l’emprise d’un empire financier américain depuis quatre ans maintenant et que le domaine sportif est le cadet de leurs soucis…

cerveau dawa noel.gif

C'est quoi Canal supporters, exactement ?
Niluje
C'est vraiment des ordures, ils veulent faire de l'argent. Dreyfus, lui, il voulait pas, surtout via ses sociétés "partenaires" de l'OM. Quel altruisme.

Crétins.
Papa Crocodile
Non mais c'est Buffet quoi...

Pour l'amour du jeu, tu penses que ca s'applique pour Colony, pseudo coco de mes deux.

C'est juste parce qu'ils viennent d'un pays du golfe et qu'ils s'habillent comme des pingouins... Mais bon ce le fait moins d'être intolérant et coco...

Vendre du pétrole c'est un peu leur rôle et leur raison d'être et globalement sans leur ressources on vivrait encore dans le 19ème siècle...
Homer
Mais mieux vaut qu'elle la ferme sur le sujet des sports quoi, et surtout sur le PSG, je vois meme pas pourquoi elle s'exprime sur un sujet dont elle n'a même plus connaissance mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 21/10/2010 à 10:18) *
Mais mieux vaut qu'elle la ferme sur le sujet des sports quoi, et surtout sur le PSG, je vois meme pas pourquoi elle s'exprime sur un sujet dont elle n'a même plus connaissance mellow.gif

Surtout quand ca concerne un club qu'elle a voulu "dissoudre" en 2006 cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (ommak @ 21/10/2010 à 10:21) *
Surtout quand ca concerne un club qu'elle a voulu "dissoudre" en 2006 cosmoschtroumpf.gif

J'avais oublié ça tiens, on devrait interdire les politicards de parler du PSG et du sport en général, toujours en train de faire du populisme.
yo_yo
Citation (Homer @ 21/10/2010 à 10:39) *
J'avais oublié ça tiens, on devrait interdire les politicards de parler du PSG et du sport en général, toujours en train de faire du populisme.

Et en particulier il faut bruler Marie-George...

Et ça se dit communiste...
Bob
En même temps, Sarkozy, Delanoe et Bazin doivent s'en foutre de l'avis de Buffet à ce sujet. book2.gif
Homer
Citation (Bob @ 21/10/2010 à 10:43) *
En même temps, Sarkozy, Delanoe et Bazin doivent s'en foutre de l'avis de Buffet à ce sujet. book2.gif

C'est juste qu'elle l'ouvre en étant "ancienne Ministre de la Jeunesse et des Sports", qu'elle devrait avoir du crédit sur le sujet, mais qu'elle est tellement idiote ( je retiens mes mots ) qu'elle ne comprend rien, je suis meme sur qu'elle croit encore qu'on appartient à Canal+, c'est dire le niveau. Une plaie pour le sport, une plaie pour le communisme. ph34r.gif
Papa Crocodile
Porte tes couilles les modos qui me sucre mes messages depuis tout à l'heure knahos.gif

Mec qui a checké qu'il n'y a que CrazyLiam et Ashura comme modés connectés ph34r.gif
CL
Tu cherches un one one c'est ça ? ph34r.gif

Vos derniers messages avec Rolit n'ont pas lieu d'être sur les forums du haut, tout simplement. De toute façon, je pense que vous en êtes parfaitement conscient happy.gif
Ashura
Citation (Homer @ 21/10/2010 à 10:18) *

Depuis quand les politocards ont besoin de s'y connaitre en foot pour en parler? neokill@h.gif Ils savent que même en racontant un tissu de conneries ça leur donnera un peu de couverture médiatique vu que la récupération politique des sujets liés au foot (et encore plus au PSG) est à la mode. Là elle est contente la vieille ça la sort un peu de son placard.
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 11:05) *

Vos derniers messages avec Rolit n'ont pas lieu d'être sur les forums du haut, tout simplement. De toute façon, je pense que vous en êtes parfaitement conscient happy.gif

Oui mais ca servait juste à alimenter ce topic... Mais bon s'pas grave ph34r.gif

Content d'avoir pu te faire justifier ton salaire clooney15.gif
Rolit
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 11:05) *

Je profitais de l'opportunité vu que yo_yo voulait la brûler un peu plus haut.
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 21/10/2010 à 11:08) *

Surtout qu'on lui souhaitait une mort plus lente mais moins violente... Les flammes ca irrite la peau mbia.gif
yo_yo
Citation (Rolit @ 21/10/2010 à 11:08) *

Rolit
Citation (ommak @ 21/10/2010 à 11:10) *
Surtout qu'on lui souhaitait une mort plus lente mais moins violente... Les flammes ca irrite la peau mbia.gif

Tout à fait. Puis justement, en affirmant qu'elle est séropositive je pensais que ça allait plaire à CL.
yo_yo
Citation (Rolit @ 21/10/2010 à 11:14) *
Tout à fait. Puis justement, en affirmant qu'elle est séropositive je pensais que ça allait plaire à CL.

Pour revenir au sujet, ça ferait du bien d'avoir des gens qui investissent dans le club de façon ambitieuse, ce qui n'est pas le cas de Colony

Spoiler :
Superstar est arrivé planquez-vous
Rolit
Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 11:10) *

T'as cru que t'allais t'en sortir tranquillement ?

Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 11:16) *
Pour revenir au sujet, ça ferait du bien d'avoir des gens qui investissent dans le club de façon ambitieuse, ce qui n'est pas le cas de Colony

Spoiler :

Oui mais avec les Qataris on aura des moyens donc c'est bien.

Spoiler :
ph34r.gif
elcuervo
Le plus absurde concernant cette dame, c'est qu'elle a passe son temps a vouloir creer un second club a Paris (avec quel succes !!!) en pretextant qu'on etait un sale club de riches. Tout d'un coup, on devient des chouettes gars a sauver d'horribles capitalistes.... Sans faire mon parano, je persiste a dire que beaucoup en IDF dans le milieu politique ne souhaitent en aucun cas notre succes...
SuperStar
Citation (yo_yo @ 21/10/2010 à 10:16) *
Spoiler :

Je ne fais que passer ph34r.gif
Homer
Citation (Ashura @ 21/10/2010 à 11:06) *
Là elle est contente la vieille ça la sort un peu de son placard.

HS mais elle a juste un parti a gérer, qu'elle s'occupe de son truc et qu'elle ne nous les brise pas, y'a assez de monde qui le fait déjà clooney15.gif
witchfinder
Citation (Homer @ 21/10/2010 à 12:07) *
HS mais elle a juste un parti a gérer, qu'elle s'occupe de son truc et qu'elle ne nous les brise pas, y'a assez de monde qui le fait déjà clooney15.gif

le truc, c'est que, malheureusement, elle n'a en effet que ça à foutre...
P@py
Citation (Bob @ 21/10/2010 à 10:43) *

A mon avis, ils s'en foutent de son avis, quel que ce soit le sujet. rolleyes.gif

Plus qu'à être patients pour avoir plus de news !
Mackay
Citation (elcuervo @ 21/10/2010 à 11:24) *
Le plus absurde concernant cette dame, c'est qu'elle a passe son temps a vouloir creer un second club a Paris (avec quel succes !!!) en pretextant qu'on etait un sale club de riches. Tout d'un coup, on devient des chouettes gars a sauver d'horribles capitalistes.... Sans faire mon parano, je persiste a dire que beaucoup en IDF dans le milieu politique ne souhaitent en aucun cas notre succes...

Bizarrement ca dérange moins quand il sagit des rats book2.gif

Non je suis pas parano mad.gif ph34r.gif
tout 38
Citation (Mackay @ 21/10/2010 à 14:56) *
Bizarrement ca dérange moins quand il sagit des rats book2.gif

Non je suis pas parano mad.gif ph34r.gif

+1000
Non, tu n'es absolument pas parano. J'ai un ami qui connait bien la famille Buffet, il était copain avec le fils. Et selon lui, le mari et le fils de la vieille stalinienne vahid.gif sont de fervents supporters des Rats vahid.gif . OK, pour les esprits chagrins, ce sont des affirmations sans preuve. Anecdote grotesque: il parait qu'ils sont abonnés à l'Equipe ph34r.gif

En revanche, il existe aussi une série de faits qui attestent de la haine de la Mère Buffet à notre égard. Pour ceux qui ont de la mémoire, cette bonne Marie Georges avait été à l'origine d'une série de contrôles anti-dopages en 1998 (je ne suis plus sûr de la date) visant des joueurs de plusieurs clubs majeurs, dont le notre puisque Guérin s'était fait pécho à cette occasion. Et comme par hasard le grand olympique n'avait pas été concerné par lesdits contrôles inopinés, à une époque où il était pourtant revenu au premier plan mad.gif

En outre, elle avait soutenu la relaxe de Dugarry après son contrôle positif à la nandrolone whistle.gif . Or, le brave garçon évoluait à l'époque à l'OM rolleyes.gif .

OK, je suis un incorrigible rageux. Mais j'ai moi aussi l'impression que l'éventuelle réussite de notre club déplairait à beaucoup de gens et ceux-ci me semblent prêts à tout pour faire échouer notre éventuel rachat par des actionnaires susceptibles de nous permettre de réussir au plus haut niveau sad.gif .

Ceci dit la vieille Buffet ne semble pas peser très lourd sur l'échiquier politique, donc tout espoir n'est pas perdu de voir rappliquer bientôt nos richissimes amie qataris smoke2.gif
Mackay
Merci tout 38 de me conforter dans mes impressions happy.gif
Vasco
Citation
Non mais c'est Buffet quoi...

"Il ne faut pas parler avec les commounistes" hiso.gif
elcuervo
Citation (Mackay @ 21/10/2010 à 15:23) *
Merci tout 38 de me conforter dans mes impressions happy.gif

Oui, merci beaucoup, on n'est donc pas completement parano. Si on peut etendre a Delanoe, je souligne que ce dernier est plus qu'allie a la vieille stalienne et aux Verts qui peuvent encore moins nous encadrer (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien). Resultat, ledit Delanoe fait le maximum pour cacher tout soutien au club...
Bob
Ils ont refont surface. Cette fois pour de bon ?
JuL
source?
Raijojp
Citation (JuL @ 13/12/2010 à 10:23) *
source?

Citation (Philo @ 12/12/2010 à 23:49) *
Rumeur entendue de source plutôt sûre :
Apparemment, un pré accord de principe aurait été signé par les qataris pour le rachat du club. Concession du Parc comprise.

Et ça devrait sortir dans les médias très prochainement.

J'en sais pas plus, pas la peine de me harceler en MP. happy.gif
Tourista-chan
Y a un article dans l'équipe à ce sujet qui prétend que c'est en très bonne voie. Ils auraient même déjà commencé à parler du projet sportif.
Dans un premier temps, les qataris rentreraient à hauteur de 30/40 % et Bazin garderait le contrôle jusqu'à l'obtention du bail du Parc. Puis après il leur refilerait le club.

EDIT ; bon ben vala, article en RdP.
11G
Citation (Touriste @ 13/12/2010 à 10:57) *
Y a un article dans l'équipe à ce sujet qui prétend que c'est en très bonne voie. Ils auraient même déjà commencé à parler du projet sportif.
Dans un premier temps, les qataris rentreraient à hauteur de 30/40 % et Bazin garderait le contrôle jusqu'à l'obtention du bail du Parc. Puis après il leur refilerait le club.

EDIT ; bon ben vala, article en RdP.

il suffisait de demander! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.