Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
sahara
Citation (giovanni pontano @ 28/04/2015 08:57) *
Concernant Cavani, vu le niveau de ses prestations, Nasser est obligé de le déclarer invendable pour ne pas trop le brader. Mais s'il y a une offre de 50 millions qui se présente, je pense pas qu'il hésitera longtemps.

J'aimerais te croire, mais contrairement à Ancelotti ou Léo, je n'ai pas le souvenir que Nasser ait ouvertement menti à la presse pour cacher un truc kratos77.gif
Philo
Interview complète recopiée à la main :

Partie mercato

Partie politique sportive en générale.
sukercop
Gros boulot, merci Philo.

Je pense qu'on peut oublier nos parties de FM à base de 50 millions pour Cavani ou Matuidi.
Aucun joueur majeur ne partira, c'est pas sa politique, et vu les résultats de Blanc, c'est aussi un peu impossible de le faire partir.

Je sais pas ce qu'il veut dire par regénérer, mais j'ai des doutes sur la saison prochaine.
ikki
Létang...

Blanc, Létang, Gasset et Nasser pour gérer les différents aspects du sportif d'un des clubs qui se veut le plus ambitieux du monde...mais comment c'est possible. aaaaze.gif
Nikos B.
J'ai pas l'impression qu'il bluffe sad.gif il dit toujours la vérité ce demeuré. Pitié fait moi mentir kratos77.gif
florian
Citation (sukercop @ 28/04/2015 09:13) *
Je sais pas ce qu'il veut dire par regénérer, mais j'ai des doutes sur la saison prochaine.

remplacer Lavezzi par Di Maria ou Depay ? Camara par un jeune ? VDW ?
edit: et peut-être un gardien !!!
je sais pas trop, en tout cas que des petites touches on dirait bien
nestor.burma
Citation (Ronan @ 28/04/2015 08:07) *
Tout va très bien Madame la Marquise aaaaze.gif

FYP, c'est le patrimoine français monsieur!
Nikos B.
Citation (nestor.burma @ 28/04/2015 09:47) *
FYP, c'est le patrimoine français monsieur!

T'étais pas la quand boulick faisait référence à scoubidou pour répondre à POM sleep.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Donc les perspectives c'est :
- Fair play financier
- Blanc
- Gasset
- Letang
- Cavani

En fait faut quoi pour que ce débile ouvre les yeux ? Faut soutenir Lyon pour le titre c'est ça ?
amphisbaena
En même temps, il est réaliste. Il y a le FpF, pas d'entraîneur haut de gamme qui apporterait une vraie plue-value sur le marché (ou interessé par Paris) et pas de top player qui peuvent venir à cause du FpF. Quant à Leonardo, tu peux toujours le faire venir, s'il a que 50 millions dont un joueur majeur à acheter, il fera pas de miracle. Un Leo ça va quand t'as 200 millions à dépenser. Avec 50 millions pour acheter un joueur (vu les prix), un Létang suffit amplement.

Et puis virer Blanc s'il fait le triplé + quart de LDC, ben je vois pas avec quels arguments...
Tonio
Citation (Philo @ 28/04/2015 09:05) *
Interview complète recopiée à la main :

Partie mercato

Partie politique sportive en générale.

Merci philo quel taf clooney15.gif
Philo
Je fais un bilan là et je trouve l'interview catastrophique en fait, notamment sur la politique intérieure du club.
Tonio
Je te disais ça pour le taf en général pas pour ces articles en particulier.

Pour ce qui est de la politique intérieure, je suis plus partagé.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 28/04/2015 11:02) *
Je fais un bilan là et je trouve l'interview catastrophique en fait, notamment sur la politique intérieure du club.

Bah en gros, pas de DS, mercato qui s'annonce très limité et attitude de victime face au FPF, centre d'entraînement en berne.
Y a quand même l'histoire du partenariat du centre de formation avec les clubs d'IdF.
Babou1
Quel putain d'idiot neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'espere que c'est 100% mytho cette itw mais depuis qu'il est la je ne l'ai jamais vu faire mieux que sa Corsican battle face, je l'ai jamais vu bluffer qui que ce soit, donc la poker face j'y crois pas du tout.

Grand chelem de la connerie dans son itw kratos77.gif
john doe
Prenons en comparaison Manchester City, qui de l'extérieur, a l'air beaucoup mieux géré, surtout sportivement. Pourtant, les résultats sportifs ne sont pour l'instant pas à la hauteur. Etrangement Paris n'est pas aussi bien structuré que Manchester City au niveau sportif et a des résultats qui dépassent ceux du club du nord de l'Angleterre.

Sans doute, que l'avenir nous montrera que c'est le club le mieux géré qui se pérennise le plus facilement. Mais la perspective de croissance parisienne, qui est assez lente, n'est pas problématique si on prend en compte les résultats sportifs du Club.

J'ai personnellement toujours eu cette impression que Paris avait été acheté par les mauvais arabes.... Mais en réalité, je crois que si à l'avenir, nous continuons à progresser au niveau de la structure sportive (centre d'entrainement, vrai politique de formation et de post-formation) en maintenant ce niveau de résultat, (3 années consécutives en 1/4 de l'UCL), les critiques que l'on a trop souvent à l'encontre des dirigeants s'apparenteraient à la de médisance avec un brin d'ingratitude.
Amo
Citation (john doe @ 28/04/2015 11:22) *
Prenons en comparaison Manchester City, qui de l'extérieur, a l'air beaucoup mieux géré, surtout sportivement. Pourtant, les résultats sportifs ne sont pour l'instant pas à la hauteur. Etrangement Paris n'est pas aussi bien structuré que Manchester City au niveau sportif et a des résultats qui dépassent ceux du club du nord de l'Angleterre.

Sans doute, que l'avenir nous montrera que c'est le club le mieux géré qui se pérennise le plus facilement. Mais la perspective de croissance parisienne, qui est assez lente, n'est pas problématique si on prend en compte les résultats sportifs du Club.

J'ai personnellement toujours eu cette impression que Paris avait été acheté par les mauvais arabes.... Mais en réalité, je crois que si à l'avenir, nous continuons à progresser au niveau de la structure sportive (centre d'entrainement, vrai politique de formation et de post-formation) en maintenant ce niveau de résultat, (3 années consécutives en 1/4 de l'UCL), les critiques que l'on a trop souvent à l'encontre des dirigeants s'apparenteraient à la de médisance avec un brin d'ingratitude.

Ah ouais?

Sinon l'itw et son passage sur l'ambiance, que dire...
ikki
Citation (Amo @ 28/04/2015 11:26) *
Ah ouais?

Sinon l'itw et son passage sur l'ambiance, que dire...

Ou que ce soit dans le monde du business, et malgré tout ce qu'ils pourront dire, s'il y a à choisir, le consommateur en famille sera privilégié par rapport au supp qui met l'ambiance. Il peut dire qu'il aimerait ceci ou cela, mais il tranchera toujours en faveur du bifton.
witchfinder
Garder Blanc ? Ok, si y a pas mieux de dispo.

Mais s'il garde Cavani, je réponds de rien.
john doe
Ils ont une politique sportive très clairement défini avec en tête de gondole Aitor Begiristain. La réforme de la politique de la formation semble s'achever avec la livraison de leur centre d'entrainement. Pour résumer l'idée c'est de copier le Barça.
En ce qui concerne l'équipe première, ils tirent les leçons du passé, et semble plus malin dans le recrutement. ( je sais que l'on va me parler de Mangala, mais ce recrutement se défend largement)

Citation (ikki @ 28/04/2015 11:31) *
Ou que ce soit dans le monde du business, et malgré tout ce qu'ils pourront dire, s'il y a à choisir, le consommateur en famille sera privilégié par rapport au supp qui met l'ambiance. Il peut dire qu'il aimerait ceci ou cela, mais il tranchera toujours en faveur du bifton.

Comme tout bon commerçant.
Amo
Citation (john doe @ 28/04/2015 11:33) *
Ils ont une politique sportive très clairement défini avec en tête de gondole Aitor Begiristain. La réforme de la politique de la formation semble s'achever avec la livraison de leur centre d'entrainement. Pour résumer l'idée c'est de copier le Barça.
En ce qui concerne l'équipe première, ils tirent les leçons du passé, et semble plus malin dans le recrutement. ( je sais que l'on va me parler de Mangala, mais ce recrutement se défend largement)

Tu connais surement mieux city que moi, ne suivant ce club principalement que sur le terrain, mais leur politique sportive a de mon point de vue été limite catastrophique durant les 5 années qui ont suivis le rachat. Jamais eu le sentiment que c'était super bien géré la dedans, mais j'me trompe peut-être wink.gif

Citation (ikki @ 28/04/2015 11:31) *

Uè, j'disais surtout ça car il empêche les supporters de supporter sans qu'il y ait besoin de trancher quoi que soit, pas plus tard que dimanche dernier encore.. Qu'il continue sa politique de merde, mais qu'il arrête sa com' à 2 balles sur l'ambiance ou j'sais pas quoi.. Un vrai clown, sur tous les sujets.
Tancredi Palmeri
Citation (Babou1 @ 28/04/2015 11:20) *
Quel putain d'idiot neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'espere que c'est 100% mytho cette itw mais depuis qu'il est la je ne l'ai jamais vu faire mieux que sa Corsican battle face, je l'ai jamais vu bluffer qui que ce soit, donc la poker face j'y crois pas du tout.

Grand chelem de la connerie dans son itw kratos77.gif

Il est capable de bien nous embobiner parfois quand meme

"On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire"
sukercop
Citation (Touriste @ 28/04/2015 10:14) *
Bah en gros, pas de DS, mercato qui s'annonce très limité et attitude de victime face au FPF, centre d'entraînement en berne.
Y a quand même l'histoire du partenariat du centre de formation avec les clubs d'IdF.

Malgré tout, sportivement, l'équipe fait de mieux en mieux chaque année.
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/04/2015 11:53) *

neokill@h.gif

Citation (sukercop @ 28/04/2015 13:05) *

Attend quand même la fin de saison pour l'affirmer.cosmoschtroumpf.gif
Malédiction
Citation (sukercop @ 28/04/2015 12:05) *

Meme si on se fait piner la L1 par Lyon et le la cdf par Auxerre? ph34r.gif
Alucard
Citation (Amo @ 28/04/2015 11:40) *
Tu connais surement mieux city que moi, ne suivant ce club principalement que sur le terrain, mais leur politique sportive a de mon point de vue été limite catastrophique durant les 5 années qui ont suivis le rachat. Jamais eu le sentiment que c'était super bien géré la dedans, mais j'me trompe peut-être wink.gif

Man City est une catastrophe niveau gestion à tous les niveaux, mais bon ils ont été racheté par les "bons arabes " ça doit tout changer j'imagine pour certains.
sahara
Citation (Alucard @ 28/04/2015 13:29) *
Man City est une catastrophe niveau gestion à tous les niveaux, mais bon ils ont été racheté par les "bons arabes " ça doit tout changer j'imagine pour certains.

Sportivement, on ne peut pas juger dans la mesure où ils sont dans un championnat bien plus relevé que le nôtre et où ils ont d'autres concurrents pour les titres nationaux.
En Europe, ils se font sortir cette année par le même Barça que nous. L'an dernier, déja par le Barça, et il y deux ans, ils tombent dans la poule du Réal et du BVB, finaliste.

Avec les mêmes tirages, nul doute qu'on fait exactement les mêmes parcours.
Alucard
Citation (sahara @ 28/04/2015 13:40) *
Avec les mêmes tirages, nul doute qu'on fait exactement les mêmes parcours.

Je ne crois pas non, ce que fait Man City avec plus d'un milliard en transferts en LDC est tout simplement honteux . Le PSG a fait bien meilleur figure dès sa première participation et cela avec moins de 200 millions investis .
john doe
Citation (Alucard @ 28/04/2015 13:29) *

Argumente....

Je suis navré que l'expression de "bon arabe" t'ai choqué. Je disais "bon" parce que contrairement au Qatar, avec Manchester City, les émirats ont réellement dans l'idée de structurer le club. Pour l'instant personne ne sait si après la coupe du monde au Qatar, le prince aura le même attrait pour Paris
Kaeliss
Ca fait vraiment peur de voir à quel point il est complètement à coté de la plaque...

Sinon la partie sur Blanc "Il a été champion du monde", "Il est bien vu, jeune, Français"... si ça c'est pas les qualités d'un grand entraineur... Pourquoi pas Zidane pour sa succession?

Vraiment déprimant, on a un tel potentiel, Léo quoiqu'on en dise à construit une belle base avec des joueurs vraiment kiffant, et on risque de tout gâcher à cause d'un mec aux commandes qui ne sait pas ce qu'il fait.
ManoCornuta
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/04/2015 11:53) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon l'Itw no comment c'est désespérant .. Son discours sur Cavani est trés bon si il veut le vendre mais comme en fait il doit vouloir le garder sad.gif ...

Le public , le centre d'entrainement etc ... ridicule !
Alain Miamdelin
Les mes font de la politique, pas du sportif. C'est triste, mais ça semble de plus en plus évident malheureusement sad.gif
Nikos B.
Citation (john doe @ 28/04/2015 14:11) *
Argumente....

Je suis navré que l'expression de "bon arabe" t'ai choqué. Je disais "bon" parce que contrairement au Qatar, avec Manchester City, les émirats ont réellement dans l'idée de structurer le club. Pour l'instant personne ne sait si après la coupe du monde au Qatar, le prince aura le même attrait pour Paris

C'est un peu basé sur rien non? Tu n'en sais rien si abu dhabi veut structurer City.
Et on peut aussi dire que le Qatar à l'air plus motivé pour structurer le psg, ils sont en train de refaire les installations.
Et l'investissement est plus sain, si ils vendent le psg aujourd'hui ils sont quasi à l'équilibre, ils l'ont acheté 40M et le psg vaut aujourd'hui 300M environ.
JCD
Mouais j'oublie pas certains paramètres quand j'analyse l'interview, premièrement c'est le président du PSG et il est là pour défendre son bilan personnel, ensuite le PSG est quand même beaucoup critiqué sur tout un tas de choses par les médias et il est compréhensible que lui donne une vision positive du truc.

Pour moi cette communication ( j'espère que ce n'est que ça ... ) n'empêche pas d'éventuellement faire les bilans qui s'imposent en fin de saison.

Après certaines choses sont inquiétantes c'est clair ... ph34r.gif
Extrajim
On a l impression d une pause dans le projet , d un stand by. Est ce lié seulement au FPF?
Babou1
Citation (nico @ 28/04/2015 14:24) *
C'est un peu basé sur rien non? Tu n'en sais rien si abu dhabi veut structurer City.
Et on peut aussi dire que le Qatar à l'air plus motivé pour structurer le psg, ils sont en train de refaire les installations.
Et l'investissement est plus sain, si ils vendent le psg aujourd'hui ils sont quasi à l'équilibre, ils l'ont acheté 40M et le psg vaut aujourd'hui 300M environ.

Ils ont quand meme livré un des centres d'entrainement les plus ouf du monde pendant qu'on est en train de ramasser les sacs plastiques autour de l'étang depuis 2011.
Ils ont aussi un stade moderne qui est en pleins travaux pour augmenter la capacité.
sukercop
Citation (JCD @ 28/04/2015 12:37) *
Après certaines choses sont inquiétantes c'est clair ... ph34r.gif

Y a quoi d'inquiétant, vous versez pas dans la catastrophisme là? unsure.gif

On a d'excellents résultats sportifs, un super base de joueurs...
JCD
Citation (sukercop @ 28/04/2015 14:40) *

Quand il dit qu'il n'étudiera même pas une éventuelle offre de 50M pour Cavani j'espère que ce n'est que de la com.
Quand il dit on a Olivier Létang donc on est bien, la même j'espère que ce n'est que de la com.

Par exemple.

Nikos B.
Citation (Babou1 @ 28/04/2015 14:40) *
Ils ont quand meme livré un des centres d'entrainement les plus ouf du monde pendant qu'on est en train de ramasser les sacs plastiques autour de l'étang depuis 2011.
Ils ont aussi un stade moderne qui est en pleins travaux pour augmenter la capacité.

neokill@h.gif

Pour le coup je connais pas assez la situation de city, mais j'ai l'impression qu'ils dépensent énormément et un peu n'importe comment. Ca rends la vente impossible si ils veulent un jour se retirer Le club est mort sans abu dhabi.
Alors que le PSG hormis niveau sportif(ou tout n'est pas à jeter) c'est assez sain.
Togn
Citation (sukercop @ 28/04/2015 12:40) *

J'ai que lu le volet purement sportif, mais la perspective de garder Blanc, Létang, et son obstination avec Cavani, oui ça fait un peu peur.

Peur parce que on garderait un entraineur qui a très peu de chance de nous faire passer un vrai cap en C1, et on se priverait d'une grosse vente pour un joueur qui traine son spleen en attaque et qui a prouvé ses limites, même en ligue 1.

L'entraineur français possiblement auteur du triplé national et sorti en 1/4 de C1 contre un ogre, ça se comprend, surtout si on a rien de concret avec une pointure en remplacement.
Je suis plus mitigé sur Cavani, on a l'impression qu'il en fait une affaire personnelle, en dépit de l'évidence, et espérant finir par prouver qu'il ne s'est pas trompé en claquant 64 millions. A moins bien sûr qu'il fasse de la comm pour mieux vendre ou si Ibra partait vraiment (dixit l'article FF ajouté par Philo sur le site)
Pistache
Bon, quoi qu'il en soit, il va pas dire à ce moment critique dans la saison:
"Ouais, vous avez raison, je dégage ces fdp de Blanc, Cavani Cabaye et Letang à la fin de la saison. Mais on fait ça propre, on offre à Cabaye une smartbox pour la Salpétrière."

Donc, on verra en juillet ce qu'il en est.
florian
Citation (Pistache @ 28/04/2015 15:14) *
Bon, quoi qu'il en soit, il va pas dire à ce moment critique dans la saison: [...]

Rien ne l'oblige à accepter une interview à ce moment critique de la saison et de communiquer
Loveris
Citation (Togn @ 28/04/2015 14:54) *
J'ai que lu le volet purement sportif, mais la perspective de garder Blanc, Létang, et son obstination avec Cavani, oui ça fait un peu peur.

Peur parce que on garderait un entraineur qui a très peu de chance de nous faire passer un vrai cap en C1, et on se priverait d'une grosse vente pour un joueur qui traine son spleen en attaque et qui a prouvé ses limites, même en ligue 1.

L'entraineur français possiblement auteur du triplé national et sorti en 1/4 de C1 contre un ogre, ça se comprend, surtout si on a rien de concret avec une pointure en remplacement.
Je suis plus mitigé sur Cavani, on a l'impression qu'il en fait une affaire personnelle, en dépit de l'évidence, et espérant finir par prouver qu'il ne s'est pas trompé en claquant 64 millions. A moins bien sûr qu'il fasse de la comm pour mieux vendre ou si Ibra partait vraiment (dixit l'article FF ajouté par Philo sur le site)

Juste une chose, tenez vous compte du moment où l'interview est publiée dans la presse ?
Je veux dire, à 5 matchs de la fin du championnat et avec une finale de coupe de France, vous imaginez un président dire "A la première proposition sérieuse, on vend Cavani et on cherche absolument un nouvel entraîneur pour la saison prochaine parce que Blanc n'a pas le niveau" ?

Cela serait un bon plan pour ne pas mettre toutes les chances de notre coté dans ce sprint qui n'aurait pas du avoir lieu...
soT71
Le plus inquiétant est l’absence du développement du centre d'entrainement et des infrastructures
C'est que cet élément qui permettra de pérenniser le club à long terme en y développant la formation, pré et post formation.

2022 va arriver et il n'y aura toujours rien.
Pistache
Citation (florian @ 28/04/2015 14:19) *
Rien ne l'oblige à accepter une interview à ce moment critique de la saison et de communiquer

Le verre à moitié vide...
On peut voir ça comme une forme d'encouragement de ses troupes.
Togn
Citation (Pistache @ 28/04/2015 13:14) *
Bon, quoi qu'il en soit, il va pas dire à ce moment critique dans la saison:
"Ouais, vous avez raison, je dégage ces fdp de Blanc, Cavani Cabaye et Letang à la fin de la saison. Mais on fait ça propre, on offre à Cabaye une smartbox pour la Salpétrière."

Donc, on verra en juillet ce qu'il en est.

laugh.gif effectivement dit comme ça

En réponse aussi à Loveris :
Disons juste qu'on n'a pas l'impression de lire entre les lignes une stratégie ou une communication de façade, et que Nasser l'affectif n'est pas coutumier des déclarations "poker menteur". J'aurai préféré un discours un peu plus ambigu ou langue de bois, qui laissait la place à tous les scénarios.

Mais bon, tout ça reste quand même de la comm dans le sprint final d'une saison et beaucoup de choses peuvent se passer en coulisses d'ici juillet effectivement :espoir:
sukercop
Citation (soT71 @ 28/04/2015 13:23) *
2022 va arriver et il n'y aura toujours rien.

C'est quoi 2022?

Ils vont partir du club après la CDM?

Jamais ils lâchent le club les qataris, à part choc géopolitique chez eux, on changera plus jamais d'actionnaire.
mzerocool
C'est surtout un très bon discours de président pour laisser le PSG au calme pour gérer les échéances a venir (le titre + la coupe).

Vous voyez Nasser dit a 1 mois de la fin de la saison : " on va dégager LB, et consors...."
On aura du mouvement cet été ... (ou pas popcorn.gif )
sukercop
Citation (Togn @ 28/04/2015 14:29) *
Mais bon, tout ça reste quand même de la comm dans le sprint final d'une saison et beaucoup de choses peuvent se passer en coulisses d'ici juillet effectivement :espoir:

Faut pas se faire trop de film. Blanc part pas si il ramène le triplé, il va pas le remplacer par un Benitez alors qu'il gagne tout et que l'effectif l'apprécie.
Je pense toujours que son rêve est d'attirer un Guardiola, Mourinho ou une nouvelle fois Ancelotti, une grosse grosse pointure, mais va falloir attendre mini 2016 pour ça.
En tout cas, son pari Laurent Blanc s'apparente à une réussite pour l'instant.
DIDI.
Citation
Le président est interrogé sur la présence d'un futur directeur sportif et il répond : « Olivier Létang fait du bon travail. Aujourd'hui, beaucoup de joueurs veulent nous rejoindre. C'est plus facile qu'il y a trois ans. » Quant à un retour de Leonardo, il dit poliment non : « J'ai une bonne relation avec lui, tout le monde le sait. Il a bien travaillé avec nous. Je lui souhaite le meilleur mais, pour l'instant, on a Olivier Létang. »

Je l'imagine tout fiero de sa réponse, sourire aux lèvres.

Je suis plus très loin de rejoindre le camp Babou1 et de l'insulter de tous les noms ce pantin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.