Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
sukercop
Citation (JCD @ 01/09/2016 09:11) *
On voulait un changement de cycle on l'a.

Ouais mais on aurait pu l'avoir avec Modric à la place du Polonais, Alvès à la place de Meunier, Griezmann à la place de Jese et Dembele à la place de HBA.
Là, tu as de l'émotion, ça frétille.
Juste que changer de cycle, c'est pas incompatible avec un peu d'ambition.
Bob
Citation (witchfinder @ 01/09/2016 09:56) *
"Neymar ou rien", putain c'est tellement débile j'en reviens pas neokill@h.gif
Bah c'est la réalité malheureusement. Eux, ils veulent du clinquant, ou alors on ne fait pas de folie. Visiblement, ils préfèrent retenter leur chance l'an prochain avec Neymar ou Ronaldo, que de claquer 70 plaques sur Draxler maintenant.

Du coup, on doit se contenter un Jesé ou d'un Krychowiak.

C'est absurde, on est d'accord, mais c'est leur politique.
witchfinder
Ouais... Place au jeu maintenant.
Saoulant
Citation (sukercop @ 01/09/2016 10:17) *
Ouais mais on aurait pu l'avoir avec Modric à la place du Polonais, Alvès à la place de Meunier, Griezmann à la place de Jese et Dembele à la place de HBA.
Là, tu as de l'émotion, ça frétille.
Juste que changer de cycle, c'est pas incompatible avec un peu d'ambition.

Le seul mec jouable dans ta liste c'est peut-être Alves.
0 chance pour les 3 autres.

Faut pas confondre ambition et utopie.

Citation (Bob @ 01/09/2016 10:20) *
Bah c'est la réalité malheureusement. Eux, ils veulent du clinquant, ou alors on ne fait pas de folie. Visiblement, ils préfèrent retenter leur chance l'an prochain avec Neymar ou Ronaldo, que de claquer 70 plaques sur Draxler maintenant.

C'est certain qu'on a pas tenté 70/75 million sur Draxler?
Bob
Citation (Raoul @ 01/09/2016 10:36) *
C'est certain qu'on a pas tenté 70/75 million sur Draxler?
Oui, Klaus Allofs l'a annoncé hier à la Sky, "aucune offre du PSG pour Draxler".
Saoulant
Citation (Bob @ 01/09/2016 10:38) *
Oui, Klaus Allofs l'a annoncé hier à la Sky, "aucune offre du PSG pour Draxler".

C'est toujours ça que les allemands n’auront pas. alekusu2.gif
Babou1
Citation (Bob @ 01/09/2016 10:38) *

neokill@h.gif

Club de fainéants incompetents neokill@h.gif
Saoulant
Citation (Babou1 @ 01/09/2016 10:51) *
neokill@h.gif

Club de fainéants incompetents neokill@h.gif

La tuile, on ne va pas profiter de ses 3 buts et 3 passes par saison. cry.gif
Hari
Citation (Babou1 @ 01/09/2016 10:04) *
Je suis de plus en plus certain que c’est pas un humain, il est bien trop con bien trop incohérent, il a été programmé à l’envers ce chameau.
Comment il peut négocier avec la Juve pour Matuidi (qui veut se barrer), au dernier moment gros veto il veut le prolonger alors que c’est un secteur ou on est en surnombre.
Et il vient la le 31 Aout il dégage D.Luiz sans ramener personne dans un secteur ou on est plutôt courts.

Quelle est la putain de logique ?

Clairement après quand j'ai vu Kluivert posé tranquille à diner hier, au lieu d'être en mode cellulite de crise, obligé l'ordi où il y a le logiciel a buggé et ils attendaient que le techos passe pour redémarrer en mode sans échec...
AlBundy
Citation (Hari @ 01/09/2016 10:57) *
en mode cellulite de crise

T'a pas fait exprès mais bien fun l'expression !
Hari
Citation (Ti-Punch @ 01/09/2016 11:24) *
T'a pas fait exprès mais bien fun l'expression !

neokill@h.gif

Pas fait exprès mais pas non plus de correcteur automatique, faut que j'analyse.
voolool
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2016 10:02) *
Pourtant c'est tellement qatari comme reflexion et c'est ce qui s'est passé...

"Je ne veux plus de stars, je veux une équipe de guerriers" ©
On a la gestion d'un gamin de 10 ans qui joue à football manager.
kami
Citation (voolool @ 01/09/2016 11:36) *

Les développeurs de Football manager vont bientôt rajouter se critère de notation à sa demande.

Pur Nasser le foot c'est 3 joueurs, Cristiano, Messi et Neymar. Je ne sait ce qu'on n'aurait fait comme recrutement sans Leo au debut.
BenBecker
Citation (Heiji-sama @ 27/08/2016 13:30) *
Mais vous pensez que dans les autres clubs, les joueurs n'ont pas de gros salaires? Chez nous on doit avoir 9 joueurs à plus de 500 000 par mois non ? (Pastore, Silva, Ben Arfa, Marco, Luiz, Maria, Motta, Matuidi et Cavani)

8 au Barça, 7 au Real, 14-15 a MU et Chelsea, 14 au Bayern,

Par exemple Manchester City : Otamendi, Nasri, Gündogan (560 000€/mois), Agüero et Yaya Touré (1 000 000), Sterling (840 000), De Bruyne et David Silva (724 000). Donc 8.

Donc je vois pas de ce qui a choquant dans ça. Ensuite j'ai vu aussi le "si l'entraineur n'a pas le meilleur salaire du club, c'est pas bon" A Mu, Real, Barca, c'est l'entraineur qui touche le plus? Pareil au Bayern?

Regarde ta liste de joueurs du club qui ont de gros salaires et leur apport depuis qu'ils sont là : seuls Silva, Di Maria, Verratti et Motta pour service rendu méritent ce qu'ils touchent. Les autres sont surpayés et devenus trop vieux donc non bankable.

Pour City: seuls Otamendi et Sterling sont contestables, même si le jeune est un crack en puissance. Nasri, Touré ont bien servis au club, mais vont partir ou sont partis.
joxor
Vous perdez la tête les mecs, dans quel monde il fallait claquer 75m pour Draxler?

Zul
QUOTE (Raoul @ 01/09/2016 10:36) *
Le seul mec jouable dans ta liste c'est peut-être Alves.
0 chance pour les 3 autres.

Faut pas confondre ambition et utopie.

Quand tu vois lucas ou jesé titu, dembélé aurait largement eu une place de titu, mais avec létang voilà y'a même pas discussion c'était mort.

QUOTE (kami @ 01/09/2016 11:54) *
Les développeurs de Football manager vont bientôt rajouter se critère de notation à sa demande.

Pur Nasser le foot c'est 3 joueurs, Cristiano, Messi et Neymar. Je ne sait ce qu'on n'aurait fait comme recrutement sans Leo au debut.

Ils l'ont bien cerné pourtant, quand tu vas dans politique du club, "recruter des stars mondiales" t'as beau faire venir du crack de 20ans le mec veut cr7.
Ronan
Citation (joxor @ 01/09/2016 13:17) *
Vous perdez la tête les mecs, dans quel monde il fallait claquer 75m pour Draxler?

On est souvent généreux avec l'argent qui nous appartient pas
Hiso
Citation (joxor @ 01/09/2016 13:17) *

Dans un monde ou tu mets 20M pour des Ndong.
Escrobar

+1

Le mec ne fait que s'adapter à la hype du moment, le problème c'est qu'on a tjrs un train, ou deux, de retard à chaque fois .
steeno
Citation (Zul @ 01/09/2016 13:24) *
Quand tu vois lucas ou jesé titu, dembélé aurait largement eu une place de titu, mais avec létang voilà y'a même pas discussion c'était mort.

Est ce que Dembélé voulait venir aussi, au moment ou la question de son départ de Rennes s'est posée, Blanc était encore en place et si il était un peu lucide, il s'est dit qu'il ne jouerait jamais avec ce coach et les joueurs en place.
Il n'a pas choisi Dortmund par hasard, il voulait du temps de jeu dans une équipe compétitive, l'exemple d'Aubameyang voir de Coman a du le motiver.
mamut7

Tout à fait surtout que les guerrier chez nous je les cherche. Il y avait David Luiz, Verratti, Motta jusqu'à la saison dernière et puis c'est tout.

Le reste ce sont des gentils. Pastore, cavani, blaise silva des guerriers bof quoi
amphisbaena
Citation (mamut7 @ 01/09/2016 14:55) *
Tout à fait surtout que les guerrier chez nous je les cherche. Il y avait David Luiz, Verratti, Motta jusqu'à la saison dernière et puis c'est tout.

Le reste ce sont des gentils. Pastore, cavani, blaise silva des guerriers bof quoi

Aurier, Krycho, Cavani, même Matuidi, tous dans leur registre peuvent être considérés comme des guerriers.
johnloved
QUOTE (mamut7 @ 01/09/2016 13:55) *

On est censés avoir Krycho !! Mais ok il est sur le banc pour le moment.
J'ai toujours vu Verratti comme un guerrier.
Matuidi on peut débattre sur ce qu'il est devenu.
Motta a pas le physique mais le mental.
Cavani a tout du guerrier, même les jambes artificielle du vétéran américain.
Di Maria est souvent défendu pour être l'offensif qui lâche rien, "tellement qu'on pourrait le faire jouer en relayeur comme au Real..."
Si Aurier et Kurzawa sont pas des guerriers... pourquoi ils écoutent du Booba ? (Daniel Riolo represent)
Rabiot est presque notre assurance "combat" au sens physique depuis 6 mois. On lui reproche plus sont côté à géométrie variable mais il se bat.

En gros dans les fragiles ils te restent :
Pastore - Lucas - Marquinhos - TS - Maxwell
Et les jeunes en partant du principe qu'on sait pas encore.

ET à me relire Marqui c'est dur, TS faut avoir envie de s'en plaindre, et Javier c'est le Messi.
Et Lucas "bonne période" la saison dernière avant que Cavani ne revienne dans le 11 de façon étrange avait un impact défensif plutôt intéressant.

ENFIN : : le coach doit insuffler de la rage et de la combativité dans cette équipe, c'est le seul point ou quel que soit l'effectif il n'a pas le droit d'échouer sous peine de se faire dégager.

mest
Oui et puis être guerrier ne garantit absolument rien.

Remember Bisevac.
JCD
Non mais c'est surtout que ça ne se décrète pas ce genre de chose
" Je veux une équipe de guerriers " et derrière le gars se branle sur l'Altetico.

Super Sandeep sauf que l'Altletico qu'on connait depuis quelques saisons c'est le fruit du travail acharné d'un entraineur avec une personnalité très particulière, c'est un certain recrutement depuis des années, c'est un stade un public une ambiance une culture ...

Depuis qu'il est au club Nasser mène une politique ou certains joueurs font ce qu'ils veulent, disent ce qu'ils veulent ( y compris chier sur ce que le club etait avant eux ) il prolonge un entraineur en Février dont le travail et la personnalité ne se situent pas du tout dans cette veine et puis hop tout d'un coup en Juin il veut une équipe fr guerriers sur commande neokill@h.gif neokill@h.gif

Franchement c'est une blague.
johnloved
QUOTE (JCD @ 01/09/2016 15:12) *
Non mais c'est surtout que ça ne se décrète pas ce genre de chose
" Je veux une équipe de guerriers " et derrière le gars se branle sur l'Altetico.

Super Sandeep sauf que l'Altletico qu'on connait depuis quelques saisons c'est le fruit du travail acharné d'un entraineur avec une personnalité très particulière, c'est un certain recrutement depuis des années, c'est un stade un public une ambiance une culture ...

Depuis qu'il est au club Nasser mène une politique ou certains joueurs font ce qu'ils veulent, disent ce qu'ils veulent ( y compris chier sur ce que le club etait avant eux ) il prolonge un entraineur en Février dont le travail et la personnalité ne se situent pas du tout dans cette veine et puis hop tout d'un coup en Juin il veut une équipe fr guerriers sur commande neokill@h.gif neokill@h.gif

Franchement c'est une blague.

Dans le fond tu as raison.

Mais une équipe qui court et qui fait un "pressing haut" et déjà tu auras le "sentiment".
Donc si tu tiens la distance, et si c'est un projet de jeu visible, réussir à le faire croire au paki et à un bon 70% du "Parc de supporters" en passant après le jeu lénifiant de LB c'est crédible de dire que ça se décrète.

SI les résultats sont pas au rendez vous ça deviendra les "commentaires stupidement positifs de nos chers journalistes" pour défendre Emery et la politique sportive. #guerriers #matuidicharo

SI les résultats suivent : je crois qu'on sautera tous dedans.
sukercop
Ouais, on va autant devenir le nouvel Atletico qu'on est devenu le nouveau Barça ses dernière années en fait.
BenBecker
Citation (johnloved @ 01/09/2016 16:38) *
Dans le fond tu as raison.

Mais une équipe qui court et qui fait un "pressing haut" et déjà tu auras le "sentiment".
Donc si tu tiens la distance, et si c'est un projet de jeu visible, réussir à le faire croire au paki et à un bon 70% du "Parc de supporters" en passant après le jeu lénifiant de LB c'est crédible de dire que ça se décrète.

SI les résultats sont pas au rendez vous ça deviendra les "commentaires stupidement positifs de nos chers journalistes" pour défendre Emery et la politique sportive. #guerriers #matuidicharo

SI les résultats suivent : je crois qu'on sautera tous dedans.

Si on s'en tient à la politique de recruter des "guerriers" on en est loin quand même.

Il aurait déjà fallu donner carte blanche au nouveau coach pour instaurer cette nouvelle vision, ramener les joueurs qu'il aurait choisi, ramener son DS déjà.

Nasser bite rien au foot et veut être celui par qui l'esprit du renouveau guerrier arriverait?! Ça fait 3 ans que le club sombrait dans une ambiance mollassonne, avec un professionnalisme douteux, tous les joueurs sortent du bois désormais pour dire qu'ils branlaient rien aux entraînements, et le super DS Nasser n'était pas au courant?

Si Nasser faisait vraiment confiance à Emery, il lui aurait laissé les mains libres et permis de préparer le recrutement bien avant, et aurait aussi anticipé le départ de Blanc dès avril.

Quitte à prendre des guerriers tu as budget plutôt illimité, t'essayes de choper des Mascherano, tu fais sauter Motta qui a un jeu trop "soft" bien que très beau à voir, tu ne gardes pas des mutilés de guerre comme Matuidi ou Cavani, tu prends un mercenaire comme Costa / Tevez en attaque, tu ne prends pas Ben Arfa le soliste qui n'a rien de guerrier..

C'est des concepts et de la com plus qu'autre chose, Nasser fait du pipo pour endormir tout le monde .
psgmat92i
Citation
Le PSG sur le point de se lancer dans l'eSport

http://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Le...l-esport/723687
Oyé Sapapaya
Ahah je suis mort neokill@h.gif
VNR
l'eSport c'est mort-né hors Corée du Sud laugh.gif et vu le nationalisme coréen ils doivent bien s'en battre les couilles du club
M4URIC3
Citation (VNNR @ 02/09/2016 23:59) *
l'eSport c'est mort-né hors Corée du Sud

Non.
johnloved
QUOTE (BenBecker @ 02/09/2016 08:44) *
Si on s'en tient à la politique de recruter des "guerriers" on en est loin quand même.

Il aurait déjà fallu donner carte blanche au nouveau coach pour instaurer cette nouvelle vision, ramener les joueurs qu'il aurait choisi, ramener son DS déjà.

Nasser bite rien au foot et veut être celui par qui l'esprit du renouveau guerrier arriverait?! Ça fait 3 ans que le club sombrait dans une ambiance mollassonne, avec un professionnalisme douteux, tous les joueurs sortent du bois désormais pour dire qu'ils branlaient rien aux entraînements, et le super DS Nasser n'était pas au courant?

Si Nasser faisait vraiment confiance à Emery, il lui aurait laissé les mains libres et permis de préparer le recrutement bien avant, et aurait aussi anticipé le départ de Blanc dès avril.

Quitte à prendre des guerriers tu as budget plutôt illimité, t'essayes de choper des Mascherano, tu fais sauter Motta qui a un jeu trop "soft" bien que très beau à voir, tu ne gardes pas des mutilés de guerre comme Matuidi ou Cavani, tu prends un mercenaire comme Costa / Tevez en attaque, tu ne prends pas Ben Arfa le soliste qui n'a rien de guerrier..

C'est des concepts et de la com plus qu'autre chose, Nasser fait du pipo pour endormir tout le monde .

Tout à fait d'accord.
Nasser est aux oeufs.
Et c'est du pipo.
Chaque étape de ce mercato a été à la traine.
Maintenant ça changera pas ton ressenti de "c'est un équipe de guerrier"
Mamadieu
Citation (BenBecker @ 02/09/2016 09:44) *

Et c'est pas ce qui a été fait ?
Vous croyez vraiment que c'est Nasser qui a eu l'idée de recruter des joueurs de seconde zone comme Meunier, Jesé, Krychowiak ?
johnloved
QUOTE (Mamadieu @ 03/09/2016 00:54) *
Vous croyez vraiment que c'est Nasser qui a eu l'idée de recruter des joueurs de seconde zone comme Meunier, Jesé, Krychowiak ?

Ca on sait toujours pas...
On est même pas sur que l'entraineur ai été choisi par le Directeur du Football...
#amateurisme
BenBecker
Citation (Mamadieu @ 03/09/2016 02:54) *

Tu vas me dire qu'Emery à carte blanche? Il doit faire avec un groupe restreint un "meilleur parcours" que Blanc et ce sans Ibra , alors qu'il débarque dans un championnat nouveau et une équipe nouvelle ? Et sa seule volonté serait de recruter que de potentiels remplaçants / titulaires?

Tu penses qu'il ne dirait pas oui à un vrai central pour compenser DL, ou meme un buteur de métier pour palier à la chèvre Cavani?

On est 90% du forum ici à croire que c'est une imposture et lui ne l'aurait pas vu ou n'aurait pas un seul doute? J'y crois moyen perso, surtout quand ce dernier clame qu'il voudrait bien recruter encore et que Nasser déclare le mergado glos.
metamphete

Citation
Qui a le dernier mot sur le mercato dans ce club ?

On discute tous ensemble avec l’entraîneur et le directeur sportif mais, à la fin, je tranche.
Interview de Nasser du mois de Juin.

Je sais pas si c'est son idée à la base, mais il assume en tout cas .
PaRaDoX
Citation (VNNR @ 03/09/2016 00:59) *
l'eSport c'est mort-né hors Corée du Sud laugh.gif et vu le nationalisme coréen ils doivent bien s'en battre les couilles du club

Si il y a bien un secteur qui monte depuis des années en terme de sponsors et de visibilité c'est bien l'e-sport, et quasiment dans tous les pays.
Les coupes du monde et les ESWC par exemple ça représente des millions de spectateurs et du sponsoring très juteux, il n'y a pas que les Coréens dans la vie hein.

Bab

Pas du tout.
D'ailleurs le FC Valence a monté une équipe Rocket League il y a peu smoke2.gif
Picollo

Étant donné le nombre de personnes devant les streams chaque jour c'est loin d'être mort.
Op pour une team Rocket League ou RO PSG kratos77.gif
voolool

C'est létang ducon.
Rolit
QUOTE (PaRaDoX @ 03/09/2016 14:04) *
Si il y a bien un secteur qui monte depuis des années en terme de sponsors et de visibilité c'est bien l'e-sport, et quasiment dans tous les pays.
Les coupes du monde et les ESWC par exemple ça représente des millions de spectateurs et du sponsoring très juteux, il n'y a pas que les Coréens dans la vie hein.

CDM = ESWC
VNR
Citation (PaRaDoX @ 03/09/2016 14:04) *

ça fait 15 ans que j'entends ça, mais le turnover des jeux rend la scène trop instable, quand je faisais de la compétition c'était CS/WC3 puis WOW qui dominaient, puis SC2 est arrivé comme un messi pour certains, finalement aujourd'hui la scène reste centrée sur DOTA et LoL, le reste ramasse les miettes niveau prize pool. Sur ces jeux les meilleurs joueurs sont toujours les mêmes, les asiat et les américains, je vois pas ce que le PSG irait foutre à embaucher ces joueurs alors qu'il n'y a aucun event sérieux à Paris.

DOTA = scène professionnelle chinois et américaine, avec des nordiques pour compléter. Beaucoup de casu russes.
LoL = scène coréenne, chinoise et américaine.

Ok j'ai exagéré pour la Corée mais le développement de l'eSport reste très lent, surtout en Europe, je vois pas ce que le PSG viendrait foutre dans ces trucs. Si tu veux te dév aux US t'achètes une franchise NBA, si tu veux te dév en Chine tu blindes le ping pong et le badminton ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VNNR @ 03/09/2016 15:51) *
ça fait 15 ans que j'entends ça, mais le turnover des jeux rend la scène trop instable, quand je faisais de la compétition c'était CS/WC3 puis WOW qui dominaient, puis SC2 est arrivé comme un messi pour certains, finalement aujourd'hui la scène reste centrée sur DOTA et LoL, le reste ramasse les miettes niveau prize pool. Sur ces jeux les meilleurs joueurs sont toujours les mêmes, les asiat et les américains, je vois pas ce que le PSG irait foutre à embaucher ces joueurs alors qu'il n'y a aucun event sérieux à Paris.

DOTA = scène professionnelle chinois et américaine, avec des nordiques pour compléter. Beaucoup de casu russes.

Ok j'ai exagéré pour la Corée mais le développement de l'eSport reste très lent, surtout en Europe, je vois pas ce que le PSG viendrait foutre dans ces trucs. Si tu veux te dév aux US t'achètes une franchise NBA, si tu veux te dév en Chine tu blindes le ping pong et le badminton ph34r.gif

Le but si j'ai bien suivi c'est pas de faire du fifa pour faire plaisir au Français ou Européens
C'est pas complétement absurde si le but est de développer le marque PSG en Asie, tu fais pas forcément du pognon mais le nom se développe chez les plus jeunes.

PhiloEsport kratos77.gif
Mamadieu
Citation (BenBecker @ 03/09/2016 06:08) *
Tu vas me dire qu'Emery à carte blanche? Il doit faire avec un groupe restreint un "meilleur parcours" que Blanc et ce sans Ibra , alors qu'il débarque dans un championnat nouveau et une équipe nouvelle ? Et sa seule volonté serait de recruter que de potentiels remplaçants / titulaires?

Tu penses qu'il ne dirait pas oui à un vrai central pour compenser DL, ou meme un buteur de métier pour palier à la chèvre Cavani?

On est 90% du forum ici à croire que c'est une imposture et lui ne l'aurait pas vu ou n'aurait pas un seul doute? J'y crois moyen perso, surtout quand ce dernier clame qu'il voudrait bien recruter encore et que Nasser déclare le mergado glos.

Il a peut être pas eu carte blanche mais ce mercato c'est en très grande partie celui d'Emery quand même. C'est Emery qui a confirmé Cavani titulaire à plusieurs reprise, c'est Emery qui voulait UN offensif pour la rotation et il l'a eu avec Jesé (totalement le choix de l'entraîneur aussi), c'est Emery qui voulait conserver Matuidi quand le club était ok pour le laisser partir. Et au final j'aimerai bien savoir sur quoi tu te base pour affirmer qu'avec Emery à la tete du mercato on recruterait des Diego Costa et compagnie. Le plus drôle c'est qu'on aurait sans doute réalisé un mercato bien plus clinquant si Blanc était resté.
Mackay
Citation (sukercop @ 01/09/2016 16:41) *
Ouais, on va autant devenir le nouvel Atletico qu'on est devenu le nouveau Barça ses dernière années en fait.

C'est clair, on sera toujours la pale copie de l'autre.

Qu'on arrête de vouloir ressembler à la hype du moment, et qu'on créer notre propre identité si on veut un jour ressembler a un grand club.

Ah oui, et aussi que Nasser se comporte comme un vrai président de ce dit grand club, avec tout ce que cela implique. A savoir par exemple, que chacun reste à sa place et qu'il arrête de se prendre pour un DS et laisse la personne qui possède ce rôle au club travailler en harmonie avec l’entraîneur en place.
PaRaDoX
Citation (VNNR @ 03/09/2016 15:51) *

Je suis un ex joueur donc c'est pas moi qu'il faudra convaincre. wink.gif

Les jeux comme CS, Fifa/PES, Starcraft et j'en passe ont toujours exister dans l'e-sport, après c'est normal qu'il y ait des nouveautés et d'autres jeux qui font place, cela permet aussi à la discipline de se varier et d'apporter du sang neuf pour toujours plus de spectacles, de spectateurs et de sponsors.

Du temps ou je jouais quand il y avait les GG, les aAa, uG, aT et j'en passe.... la scène e-sport Française a toujours exister depuis longtemps et n'a fait que grossir et progresser d'année en année, les sponsors, l'argent, les moyens développés ont montés crescendo et justement si le PSG veut gagner en visibilité c'est un très bon moyen de se montrer et d'exploiter d'autres filières pour promouvoir l'image du PSG (et donc indirectement des Qataris), c'est le but à la base hein pour ceux qui ont oubliés.

L'idée de venir dans l'e-sport est pas idiote en soi, reste à voir qui va s'en occuper et qui ils vont recruter ou se greffer à une équipe existante, c'est plus là ou j'ai des doutes, car il faut un manager qui connaisse bien l'e-sport et ses réseaux, pas un Nasser like qui débarque de nul part et pense arriver en terrain conquis sans rien connaitre.

En tout cas vu l'audience et les chiffres que ça brasse c'est une bonne idée, après evidemment que en Asie il y a beaucoup + de joueurs voir en Scandinavie mais il faut voir plus large que ça, surtout que le PSG voulait promouvoir son image en Indonésie avec une tournée l'année prochaine.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On va attendre combien de temps une réaction de l'autre tocard aux gesticulations d'Aulas et la LFP ?
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/09/2016 23:06) *
On va attendre combien de temps une réaction de l'autre tocard aux gesticulations d'Aulas et la LFP ?

Il s'est déjà exprimé là dessus assez clairement il y a peu.

A un moment, il y a des instances aussi qui peuvent dire à Aulas de fermer sa gueule.

Après si on préfère qu'il rentre dans le jeu du vieux con qui n'attend que ça...

Je crains plutôt qu'il ne tombe dans le panneau en mode mimi. jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya

WTF ? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.