Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Alucard
Citation (ikki @ 10/05/2011 à 09:52) *
...au pays des grands d'Europe laugh.gif

Touboul smoke weed.

Pourquoi donc ?

On l'était y'a pas si longtemps , avec l'argent on le redeviendra naturellement tu verras ! smile.gif
ikki
Citation (Alucard @ 10/05/2011 à 10:26) *
Pourquoi donc ?

On l'était y'a pas si longtemps , avec l'argent on le redeviendra naturellement tu verras ! smile.gif

Nan mais peut être bien, mais sortir une phrase aussi plate pour aguicher en fin de papier...Lyon aussi à eu des moyens, mais il faut plus que de la thune pour gagner une LDC, il faut 1. plus de thunes que ManU et le real, 2. un staff au niveau 3. le projet sportif qui va avec.

Tout ça c'est jolie, mais justement, c'est QUE jolie dans un papier de journaliste. Une phrase ridicule alors que rien n'est officiel.
Homer
Citation (Touriste @ 10/05/2011 à 10:08) *
Nan mais que Leproux soit viré, c'est une satisfaction en soit, ok. Mais est-ce que ça changera quelque chose pour les sups ? unsure.gif

Si Leproux saute, la cavalerie Skropeta-Boindrieux-D'Hallavillé-Roche-Kombouaré dégage avec. Si tu sais t'entourer, moyen que ca saute aussi, le plan Leproux, après, c'est pas pour demain matin...
Tourista-chan
Citation (ikki @ 10/05/2011 à 10:29) *
Nan mais peut être bien, mais sortir une phrase aussi plate pour aguicher en fin de papier...Lyon aussi à eu des moyens, mais il faut plus que de la thune pour gagner une LDC, il faut 1. plus de thunes que ManU et le real, 2. un staff au niveau 3. le projet sportif qui va avec.

Tout ça c'est jolie, mais justement, c'est QUE jolie dans un papier de journaliste. Une phrase ridicule alors que rien n'est officiel.

Tout dépend ce que tu appelles "grand d'Europe".
Si Lyon est un grand d'Europe, oui on peut y parvenir avec un staff à peu près compétent. En revanche, on pourra jamais rivaliser avec les grands cadors même si faire des "coups" à la Monaco ou Porto en CdL ça reste toujours jouable.

Citation (Homer @ 10/05/2011 à 10:32) *
Si Leproux saute, la cavalerie Skropeta-Boindrieux-D'Hallavillé-Roche-Kombouaré dégage avec. Si tu sais t'entourer, moyen que ca saute aussi, le plan Leproux, après, c'est pas pour demain matin...

Mouais, difficile de dire comment QIA va gérer le dossier supporter.
JoKeRpSg
Citation (Homer @ 10/05/2011 à 10:32) *

En même temps on ne connait pas vraiment la position des quataris sur le Plan, et quand on sait qu'il est surtout issu de Bazin le Plan.. Rien ne dit qu'a terme Leproux change de position là dessus si les quataris le lui demandent.
Peyton
Les qataris auront surement envie d'avoir un stade plein pour voir leur équipe et vue leur richesse, ils seront peut-être moins à la recherche de spectateurs-consommateurs. Donc il y aura peut-être des concessions pour les supporters. Ils veulent aussi s'encanailler les mecs, le frisson des grands stades ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Peyton @ 10/05/2011 à 11:14) *
Les qataris auront surement envie d'avoir un stade plein pour voir leur équipe et vue leur richesse, ils seront peut-être moins à la recherche de spectateurs-consommateurs. Donc il y aura peut-être des concessions pour les supporters. Ils veulent aussi s'encanailler les mecs, le frisson des grands stades ph34r.gif

Surtout quand on connait leurs méthodes pour recruter des supporters pour leur championnat, se passer d'une quinzaine de milliers de supporters pour un vulgaire plan serait pour eux une inepsie à mon avis.
Peyton
Ils pourraient même payer les amendes des fumis pour emmerder la LFP, et compenser les pertes de droits TV tongue.gif :reve:
Carioca
Avant de faire des plans sur la comète, mieux vaut attendre la fin du championnat, attendre officiellement le rachat du club et ensuite on verra bien ce que cela donne.
mcharpen
Du pognon, + de la continuité, ca m'a filé un bon gourdin cette news du matin.
smile.gif
CL
J'arrive mal à concevoir comment de la continuité avec Roche, Kombouaré, Leproux, Skropeta, Boindrieux, puisse filer le barreau... Justement le club a besoin d'un grand coup de pied dans la fourmilière. On risque de devenir officiellement la vache à lait de la ligue 1 en plus, sachant que ce statut était plus ou moins déjà acquis (un peu moins vrai ces derniers temps certes)...
Rjay
Ce qui est intéressant, c'est le fait qu'ils seraient là pour 10 à 15 ans, de quoi vraiment construire en profondeur...si on a les bonnes personnes "pour".

Le négatif c'est évidemment Leproux.
love sophie
En gros on veut se donner 1 an de transition pour pas brusqué les licenciements, ce qui serait logique en cas de 4e place car l'europa league...

Après je suis aussi pour faire le ménage, repartir avec le même staff c'est voir prolonger les boulets comme Luyindula et Edel qui deviendra encore plus gros avec son salaire demandé

On peut conserver AK, mais derrière il faut des gens compétents, et Roche, Boindrieux et Leproux n'ont pas cette qualité, surtout quand il va falloir négocier des transferts avec deux chiffres en millions d'euros
JoKeRpSg
Citation (CrazyLiam @ 10/05/2011 à 11:33) *
J'arrive mal à concevoir comment de la continuité avec Roche, Kombouaré, Leproux, Skropeta, Boindrieux, puisse filer le barreau... Justement le club a besoin d'un grand coup de pied dans la fourmilière. On risque de devenir officiellement la vache à lait de la ligue 1 en plus, sachant que ce statut était plus ou moins déjà acquis (un peu moins vrai ces derniers temps certes)...

Enfin continuité c'est un bien grand mot, ils vont rester un an ptét. S'ils ont de meilleurs résultats encore ils finiront leur contrat. Ensuite Byebye, les quataris auront les pleins pouvoirs dès lors. Je parlerai davantage de transition que de continuité. Ce qui reste logique pour un investisseur assez peu au courant du fonctionnement d'un club de L1.

Après vache à lait certainement, mais bon c'est leur pognon, on s'en fout à la limite non?
SiZzZla
A coup de millions , cela va attirer encore plus les nouveaux supporters qui viendront voir de la star au parc.
Ils n'auront meme pas besoin de faire une politique de retour des abonnements aux historiques.

Normalement il y aura un vrai boycott de la part des anciens, car je voit pas comment on peut condamner CC et aprouver le foot businness des princes.
Teichi
Que le staff reste avec l'annonce de l'actionnaire des Qatari ca m'étonne absolument pas. Leur connaissance du football Français doit être assez limité et le club est en progression sportivement. Donc je pense qu'ils vont observer et apprendre la première ou les deux premières années puis ensuite avec le départ de AK, je vois bien le grand nettoyage si l'équipe atteint un nouveau statut. A partir de ce moment là on peut espérer qu'en ce comparant aux grandes équipes ils s’aperçoivent de la supercherie de notre "cellule de recrutement" et du niveau de notre staff.

Après je me base sur des stéréotypes du Qatari moyen cosmoschtroumpf.gif
mcharpen
Citation (CrazyLiam @ 10/05/2011 à 11:33) *

Bah je trouve tes arguments antinommiques.
Tu crains que le PSG ne devienne la vache a lait, mais tu voudrais un président tout neuf, payé a prix d'or et nommé par des investisseurs estampillés "j'ai plein de fric" ...

Les gars en place ont pris le pli, appris de leurs erreurs, et connaissent leurs intervenants depuis des années dans un contexte de crise fianciaire. Il n'y a pas mieux placés.
JoKeRpSg
Citation (love sophie @ 10/05/2011 à 11:39) *
En gros on veut se donner 1 an de transition pour pas brusqué les licenciements, ce qui serait logique en cas de 4e place car l'europa league...

Après je suis aussi pour faire le ménage, repartir avec le même staff c'est voir prolonger les boulets comme Luyindula et Edel qui deviendra encore plus gros avec son salaire demandé

On peut conserver AK, mais derrière il faut des gens compétents, et Roche, Boindrieux et Leproux n'ont pas cette qualité, surtout quand il va falloir négocier des transferts avec deux chiffres en millions d'euros

Luyindula ne prolongera pas franchement (faudrait vraiment me dire comment, vu ce qu'il pense de AK) . Edel c'est loin d'être gagné, mais à la rigueur on s'en tape, ce ne sera plus un gros problème autant sportif que financier. Direction le placard s'il prolonge.

Par contre concernant Roche and co, on peut difficilement dire que leurs recrutements aient été tous foireux ou qu'ils ont mal négocié les transferts:
Néné, Bodmer deux vrais paris à pas chers
Erding (mitigé entre sa première saison et la deuxième)
Séssegnon: idem et revendu sans trop de pertes
Jallet : mitigé aussi
Hoarau : un joli coup (même si c'est Villeneuve, AR était là)
Giuly, Makélélé assez bon coups

Après il y a eu les loupés sur des joueurs mineurs mais chers en salaires ou totalement inutiles:
Coupet, Traoré, Edel, Kezman, les Brésiliens, Rothen mal géré..

Donc oui un bilan global mitigé, mais quand on sait que Kezman et les Brésiliens , voire Rothen on les garde ou recrute faute de moyens conséquents.. C'est surtout CC qui reste à incriminer a mon avis puisqu'ils déterminent le cap en terme d'investissements sportifs vers des joueurs peu chers en transferts.
Philo
Citation (SiZzZla @ 10/05/2011 à 11:46) *
A coup de millions , cela va attirer encore plus les nouveaux supporters qui viendront voir de la star au parc.
Ils n'auront meme pas besoin de faire une politique de retour des abonnements aux historiques.

Normalement il y aura un vrai boycott de la part des anciens, car je voit pas comment on peut condamner CC et aprouver le foot businness des princes.

Le boycott n'a rien à voir avec le foot-business.
Sarconzie
Citation (JoKeRpSg @ 10/05/2011 à 11:56) *
Hoarau : un joli coup (même si c'est Villeneuve, AR était là)

C'est Cayzac/PLG wink.gif
JoKeRpSg
Citation (Sarconzie @ 10/05/2011 à 11:58) *
C'est Cayzac/PLG wink.gif

Ha autant pour moi.. merci de rectifier.
mcharpen
Citation (love sophie @ 10/05/2011 à 11:39) *

On n'en sait rien du tout, ca semble peu crédible, et pour ma part je ne l'espere pas du tout.
Au contraire, j'espere que le QIA aura l'intelligence de respecter la direction prise par le PSG depuis quelques années, entre autres d'avoir intégrer le centre de formation dans la stratégie du club.

Sinon, il faut voir plus loin que le bout de son nez. On ne peut pas s'exclaffer de voir que 6 joueurs de la feuille de match de ce soir sont issus du centre de formation, et souhaiter gicler la direction sportive actuelle.
SiZzZla
Encore heureux on a cette année une gestion a peu pres rationnelle de l'effectif et des objectifs.
Vous voudriez changer tout le staff, tous les directeurs, la moitié des joueurs et que ca tourne super bien ?
Le psg c'est aussi une entreprise et un club sportif, il faut arreter de croire qu'on est sur Foot Manager.

Roche, AK et le staff ne font pas du mauvais travail, c'est une vision "politique" des choses que vous defendez avec ce genre de mensonge.
J'espere qu'il aura une reelle continuité, que les quataris votn se faire discret et respecter notre identité regionale. On verra bien, le pire est toujours certain avec notre club tongue.gif
JoKeRpSg
De toute façon Villeneuve reste toujours à l'affut non? Quant à Rai il ne comptait pas revenir ?
SiZzZla
Citation (Philo @ 10/05/2011 à 11:58) *
Le boycott n'a rien à voir avec le foot-business.

On verra bien. Les qataris vont respecter gentillement les consignes de la ligue 1, de la prefecture et du ministere.
Discretement on evitera les problemes et les discutions qui fachent, forcement.
Et on se paiera un baloteli pour oublier tout ca. Le reve.
PSG Power
Leproux est parfaitement compétent et il le prouve depuis son arrivée où ses bourdes ont été rares.

Son plan, si décrié, est pour ma part une bonne chose. Contrairement à la propagande faîte par une frange de supporters déçus, tous les supporters du PSG peuvent continuer à venir au Parc.

Après, si les supporters maso-boudeurs préfèrent mater les matchs sur foot+ ou Internet plutôt que de changer de tribune ou de strapontin, tant pis pour eux.

Pour ce qui concerne l'arrivée des qataris, il est raisonnable de ne pas dégager toute l'équipe en place tout de suite et d'étudier le fonctionnement du club pendant 1 an avant de faire d'éventuels ajustements.

Le club devient sportivement crédible grâce à un travail sérieux et un recrutement efficace depuis 2 ans, il sera toujours possible de faire venir Guardiola, Etoo et Sergio en cas d'échec...
mcharpen
Surtout qu'en tant que supporter, mon amour propre souffrirait que le PSG ne devienne la vache a lait de L1.
Et la direction en place, mandatée pour limiter le deficit chronique, et forte de l'experience acquise dans la négociation des transferts ou la gestion du groupe pro, est mieux placée que n'importe quelle équipe sans l'experience du club.
Alucard
Je payerai cher, pour voir la gueule d'Anigo lisant l'article de l'équipe ce matin... smile.gif
Babou1
Quand CC a repris le club, il nous avait pas fait un article avec 80M a depenser au mercato aussi?
Et apres la premiere année ou on joue le maintien c'était combien de promis? 50? 100?
Et la seconde ou Bazin a compris et ne veut plus jamais revivre ca, combien 50?
Ca reste du Touboul de merde. edhelas.gif
Roberto Sedinho
Roche il est devenu compétent?
J'ai du louper un épisode ou il nous a déniché un joueur à prix faible et gros potentiel de revente?
Philo
Citation (mcharpen @ 10/05/2011 à 12:20) *
Surtout qu'en tant que supporter, mon amour propre souffrirait que le PSG ne devienne la vache a lait de L1.
Et la direction en place, mandatée pour limiter le deficit chronique, et forte de l'experience acquise dans la négociation des transferts ou la gestion du groupe pro, est mieux placée que n'importe quelle équipe sans l'experience du club.

Échec énorme qui devrait à lui seul justifier leur départ.
SiZzZla
Citation (Roberto Sedinho @ 10/05/2011 à 12:30) *
Roche il est devenu compétent?
J'ai du louper un épisode ou il nous a déniché un joueur à prix faible et gros potentiel de revente?

En tout cas il n'est pas incompetent, il faut juste être un peu réaliste. Le club fait des bons transferts en fonction de ses moyens et de sa situation depuis 2-3 ans. Avoir en plus un tandem qui se connait et travaille ensemble est toujours un atout. Ce qui ne veut pas dire pour autant que notre staff est le meilleur de france.
Roberto Sedinho
Citation (SiZzZla @ 10/05/2011 à 12:33) *
En tout cas il n'est pas incompetent, il faut juste être un peu réaliste. Le club fait des bons transferts en fonction de ses moyens et de sa situation depuis 2-3 ans. Avoir en plus un tandem qui se connait et travaille ensemble est toujours un atout. Ce qui ne veut pas dire pour autant que notre staff est le meilleur de france.

Il a quoi à voir dans les transferts récents?
C'est des joueurs de L1 que tout le monde connait, il a rien supervisé du tout ou alors c'est de l'incompétence que d'envoyer superviser des joueurs reconnus comme ça. Ils sont venus à la demande du coach ou alors on les avait proposé au PSG.
Iloved
Recruter seulement en France c'est de l'incompétence.
Alucard
Citation (Roberto Sedinho @ 10/05/2011 à 12:38) *
Il a quoi à voir dans les transferts récents?
C'est des joueurs de L1 que tout le monde connait, il a rien supervisé du tout ou alors c'est de l'incompétence que d'envoyer superviser des joueurs reconnus comme ça. Ils sont venus à la demande du coach ou alors on les avait proposé au PSG.

Roche est un emploie fictif du PSG on le sait tous, les joueurs sont des choix d'AK et de Leproux. popcorn.gif

Citation (Iloved @ 10/05/2011 à 12:39) *
Recruter seulement en France c'est de l'incompétence.

Si le coach ne veut que du made in L1 , t'as pas ton mot à dire meme en étant le meilleur recruteur du monde...

J'avais vu une vidéo avec Mènes qui l’interviewait , ou il disait qu'il proposait des choses au coach mais que celui ci ne donnait pas suite .
Babou1
Claquer 100% de ton budget sur Erding quand t'as pas un mec a gauche, un vrai pari.
Par contre si apres tu finis 13eme normalement t'es viré avec un gros tatouage "débile" sur le front.

Ah oui sinon Roche c'est Kezman wink.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 10/05/2011 à 12:43) *
Claquer 100% de ton budget sur Erding quand t'as pas un mec a gauche, un vrai pari.
Par contre si apres tu finis 13eme normalement t'es viré avec un gros tatouage "débile" sur le front.

Ah oui sinon Roche c'est Kezman wink.gif

Le drame, c'est pas de recruter Kezman parce qu'il n'est pas seul à décider donc il ne doit pas être le seul à être blamé (CV et PLG avaient donné leur feu vert), le vrai drame, c'est de le présenter comme un joueur de profondeur. Là, c'est vraiment de l'incompétence.
Parisian
Citation (Alucard @ 10/05/2011 à 12:41) *
J'avais vu une vidéo avec Mènes qui l’interviewait , ou il disait qu'il proposait des choses au coach mais que celui ci ne donnait pas suite .

En meme temps y en a un qui a accepte d'ecouter Roche, et il s'est retrouve avec Everton-Souza-Kezman edhelas.gif (bon y a eu Ceara faut l'admettre).

Sinon je suis a la place des Qataris, je rachete l'equipe et le parisien pour qu'ils arretent de fouiller la merde au PSG. ph34r.gif

Citation (Philo @ 10/05/2011 à 12:48) *
Le drame, c'est pas de recruter Kezman parce qu'il n'est pas seul à décider donc il ne doit pas être le seul à être blamé (CV et PLG avaient donné leur feu vert), le vrai drame, c'est de le présenter comme un joueur de profondeur. Là, c'est vraiment de l'incompétence.

Tout a fait, le cas typique d'incompetence ou tu entraines tout le monde avec toi. PLG veut un joueur de profondeur, CV lui veut un nom pas cher... Roche il arrive a te sortir du chapeau Kezman edhelas.gif (qui va s'averer cher en plus), CV n'y connait rien et doit se rappeler de l'epoque PSV, PLG est pas emballe mais finit par "prendre acte" parce que de toutes facons il sent surement que c'est soit Kezman soit rien...
Alucard
Citation (Parisian @ 10/05/2011 à 12:48) *
En meme temps y en a un qui a accepte d'ecouter Roche, et il s'est retrouve avec Everton-Souza-Kezman edhelas.gif (bon y a eu Ceara faut l'admettre).

Pour le coup t'es de mauvaise foi , c'est Valdo qui a mis son honneur en jeu avec Everton et Souza.

Lui il est black-listé à vie du club je pense ! edhelas.gif
Parisian
Citation (Alucard @ 10/05/2011 à 12:52) *
Pour le coup t'es de mauvaise foi , c'est Valdo qui a mis son honneur en jeu avec Everton et Souza.

Lui il est black-listé à vie du club je pense ! edhelas.gif

Valdo n'est pas salarie du club, Roche si. Roche n'a qu'a verifier ses sources. Il suffit de voir Souza jouer 4 matchs bresiliens pour comprendre qu'il n'a aucune des possibles qualites requises pour jouer sur un cote en Europe. En milieu offensif axiale pourquoi pas avec un temps d'adaptation, mais pas de physique, lent comme pas deux, c'etait un echec programme.
Homer
Comme disait CL ce matin, donner 50M€ en transferts à Leproux-Kombouare-Roche, c'est de donner a manger de la confiture a des cochons, on va se retrouver a acheter des joueurs moyens à prix d'or, comme l'OM cette année avec son duo d'attaque qui devait marcher sur la France toussa...
Le Qatari sus nommé semble etre un type qui est un fin négociateur, caractère trempé, etc... Je le vois bien faire un grand audit à son arrivée et sortir le carnet de chèque pour dégager les sangsues qui pullulent au club. Dont la dream team de gens foutre...
succo
On aura pas l'air cons si ils se servent du PSG pour placer leurs joueurs qataris en vue de la cdm...
ph34r.gif
Homer
Citation (succo @ 10/05/2011 à 13:26) *
On aura pas l'air cons si ils se servent du PSG pour placer leurs joueurs qataris en vue de la cdm...
ph34r.gif

Faut pas se leurrer, y'en aura au centre de formation.
Cydius
Citation (Homer @ 10/05/2011 à 13:26) *
Comme disait CL ce matin, donner 50M€ en transferts à Leproux-Kombouare-Roche, c'est de donner a manger de la confiture a des cochons, on va se retrouver a acheter des joueurs moyens à prix d'or, comme l'OM cette année avec son duo d'attaque qui devait marcher sur la France toussa...
Le Qatari sus nommé semble etre un type qui est un fin négociateur, caractère trempé, etc... Je le vois bien faire un grand audit à son arrivée et sortir le carnet de chèque pour dégager les sangsues qui pullulent au club. Dont la dream team de gens foutre...

Sauf que là c'est juste du blabla mode anti direction que du concret. On a un management très frileux qui cherche avant tout des joueurs en France et qui malheureusement zappe l'étranger mais qui est très strict en négociation et ne surpaye pas les transferts.
Homer
Citation (Cydius @ 10/05/2011 à 13:40) *
Sauf que là c'est juste du blabla mode anti direction que du concret. On a un management très frileux qui cherche avant tout des joueurs en France et qui malheureusement zappe l'étranger mais qui est très strict en négociation et ne surpaye pas les transferts.

J'attends de voir quand on va annoncer les Qataris actionnaires de manière officielle comment Leproux et consorts vont expliquer qu'ils ont pas de pognon et qu'il faut vendre avant d'acheter toussa... popcorn.gif
Ronan
Non mais c'est pas possible, s'ils sont majoritaires Roche et AK vont jarter, c'est pas compatible avec une politique sportive élevée tout ça...
JoKeRpSg
Citation (Homer @ 10/05/2011 à 13:41) *
J'attends de voir quand on va annoncer les Qataris actionnaires de manière officielle comment Leproux et consorts vont expliquer qu'ils ont pas de pognon et qu'il faut vendre avant d'acheter toussa... popcorn.gif

En tout cas on a un avantage à l'intersaison, c'est que niveau effectif on est à poil numériquement, ce qui nous allège le nombre de boulets a trainer qui voudraient rester avec l'arrivée des quataris. Camara, Luyindula ptet Edel qui ne resteront pas. Il n'y aura plus qu'à pas se planter en terme de recrutement.

Ensuite faut-il nécessairement un max de pognon pour dominer cette L1 au niveau pitoyable dans un premier temps? Pas certain. Surtout si on ne fînit même pas 3e, pas la peine de se faire enfler sur le prix des transferts.
RL et AR s'ils gardent leurs prérogatives, ne prendront pas non plus de risques inconsidérés a se foirer sur les transferts car ils se sauront sur la sélette a tout moment.

Alors recruter made in L1 dans le style lyonnais avec ptét un nom ronflant étranger, ça pourrait arriver à mon avis.
Après savoir ou non si c'est judicieux.. seuls les résultats nous le diront, surtout qu'étant le PSG, à partir du moment ou on va balancer plus de 15M minimum en transferts , la pression va revenir au grand galop.
Bob
Citation (Ronan @ 10/05/2011 à 13:47) *
Non mais c'est pas possible, s'ils sont majoritaires Roche et AK vont jarter, c'est pas compatible avec une politique sportive élevée tout ça...

Ca ressemble à Mark Hugues à City. Le Cheik l'avait laissé en place, mais au moindre faux pas, Kombouaré dégagera. D'ailleurs, c'est aussi ce qui s'était passé à Malaga.
Homer
Citation (Bob @ 10/05/2011 à 13:58) *
Ca ressemble à Mark Hugues à City. Le Cheik l'avait laissé en place, mais au moindre faux pas, Kombouaré dégagera. D'ailleurs, c'est aussi ce qui s'était passé à Malaga.

Je le pense aussi, histoire de dire qu'ils arrivent pas pour tout révolutionner, mais qu'au moindre faux pas, la compta c'est par la...
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 10/05/2011 à 13:58) *

Ils n'étaient pas venu avec leur coach à Malaga ? Qu'ils ont ensuite jarté en cours de saison ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.