Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
pechro14
Citation (joel_1978 @ 04/11/2018 07:36) *
Les historiques veulent bien du PSG dans la grande cours mais pour faire le nombre.
Faut pas faire trop d’ombre, c’est là que ça commence à gêner.

Ils font juste de la résistence et flippent surtout que d'autres (investisseurs du même style) suivent, mais ça ne peut que se calmer avec le temps je pense.

Le principal adversaire du PSG reste Aulas qui par son attitude de toutou des gros club et de jaloux de Paris empéche toute solidarité dans le foot français qui est tout autant victime que le PSG et ne peux monter un "front" contre Tebas ou le ffp.

Hiso
Citation (Julien del Paris @ 05/11/2018 16:09) *
Entre Monaco et City, ce que nous apprennent les Football Leaks c'est qu'on n'était quand même pas les plus malins pour contourner le FPF... hanouna.gif

Belle équipe de Monaco d'ailleurs !
sukercop
Citation (pechro14 @ 05/11/2018 16:28) *
Le principal adversaire du PSG reste Aulas

Nasser ne doit même plus savoir qui est ce vieux monsieur.
pechro14
Citation (sukercop @ 05/11/2018 17:49) *
Nasser ne doit même plus savoir qui est ce vieux monsieur.

C'est pas le vieux sénile en lui même mais le fait que de part sa demagogie constante envers le PSG il "crédibilise" une réthorique absurde (démontée superbement par Caïazzo hier d'ailleurs) reprise par tous y compris en France.

Si tu crois que l'uefa et le "cartel" ne sont pas plus à l'aise avec que sans le soutien de Aulas pour faire chier le PSG...

Supermodernworld
La seule vraie info dans tout ca, c'est qu'après avoir chié sur Antero et / ou sur Tuchel, ou tout du moins d'avoir crié à l'incompétence absolue / à la discorde sur le dernier mercato, on se rend bien compte que finalement personne n'y pouvait rien.

En gros 6 mois de prise de tete alors qu'on était tout simplement complètement bloqué par le fpf. Cela dit j'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne l'a ouvertement dit (pour l'image ? le sponsoring ? les joueurs visés malgré tout).
Je comprend mieux Lo Celso aussi.
En fait la seule étrangeté c'est 37m sur Kehrer.
NewYorkSup
Maurice, plutot que de limiter le mecenat comme tu le proposes ce qui in fine reviendrait au meme que le FPF (si tu reprends un club de D2 et que t'es limite, tu fais comment pour le faire grandir?), on pourrait par exemple empecher les equipes d'avoir plus de X joueurs (disons 20-25) sous contrat. Ca ralentira forcement les clubs qui ont deja des stars partout et ca n'empechera plus les nouveaux arivants d'aller chercher eux aussi des stars. Et en bonus, ca arretera aussi les aberrations types Chelsea ou Juve ou au fianl, les joueurs majeurs n'appartiendraient plus qu'a une poignee de clubs qui les preteraient aux clubs du niveau d'en dessous en recuperant uniquement ceux qui percent.
VNR
Citation (Supermodernworld @ 05/11/2018 18:17) *
La seule vraie info dans tout ca, c'est qu'après avoir chié sur Antero et / ou sur Tuchel, ou tout du moins d'avoir crié à l'incompétence absolue / à la discorde sur le dernier mercato, on se rend bien compte que finalement personne n'y pouvait rien.

En gros 6 mois de prise de tete alors qu'on était tout simplement complètement bloqué par le fpf. Cela dit j'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne l'a ouvertement dit (pour l'image ? le sponsoring ? les joueurs visés malgré tout).
Je comprend mieux Lo Celso aussi.
En fait la seule étrangeté c'est 37m sur Kehrer.

Oh oui c'est vraiment la seule étrangeté de notre politique sportive depuis le départ de Leo. Pas d'incompétents au club, juste un grand complot.

On dirait les rats arrêtez vahid.gif

"Je comprends mieux Lo Celso" neokill@h.gif

Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 19:09) *
Maurice, plutot que de limiter le mecenat comme tu le proposes ce qui in fine reviendrait au meme que le FPF (si tu reprends un club de D2 et que t'es limite, tu fais comment pour le faire grandir?), on pourrait par exemple empecher les equipes d'avoir plus de X joueurs (disons 20-25) sous contrat. Ca ralentira forcement les clubs qui ont deja des stars partout et ca n'empechera plus les nouveaux arivants d'aller chercher eux aussi des stars. Et en bonus, ca arretera aussi les aberrations types Chelsea ou Juve ou au fianl, les joueurs majeurs n'appartiendraient plus qu'a une poignee de clubs qui les preteraient aux clubs du niveau d'en dessous en recuperant uniquement ceux qui percent.

Aucun club n'a 25 stars.
Et tu auras des clubs filiales, des proprios qui possèdent plusieurs clubs, t'as des dizaines de contournements possibles.

Je vois vraiment rien qui nous garantirait qu'un règlement (au doigt mouillé) donne un meilleur résultat que ce qu'on a/avait.
elcuervo
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 20:09) *

Ou un nombre minimal de joueurs formes au club sur la feuille de match. Ce qui par parenthese respecte parfaitement les traites europeens.
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 05/11/2018 13:34) *
Aucun club n'a 25 stars.
Et tu auras des clubs filiales, des proprios qui possèdent plusieurs clubs, t'as des dizaines de contournements possibles.

Je vois vraiment rien qui nous garantirait qu'un règlement (au doigt mouillé) donne un meilleur résultat que ce qu'on a/avait.

Attends que le FPF tombe et meme pire si une superleague se met en place, tu verras si aucun club les aura.
sukercop
Citation (Bob @ 15/10/2010 08:34) *
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.

La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ph34r.gif ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée.

D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain.

Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA.

kratos77.gif
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 19:37) *
Attends que le FPF tombe et meme pire si une superleague se met en place, tu verras si aucun club les aura.

Donc vaut mieux un truc arbitraire comme le fpf ?
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 05/11/2018 13:46) *
Donc vaut mieux un truc arbitraire comme le fpf ?

Ben non, je suis pas sur de te suivre la.
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 19:50) *
Ben non, je suis pas sur de te suivre la.

Les limitations que tu proposent sont aussi arbitraires que le FPF sur le principe.
Et d'ailleurs je vois pas spécialement en quoi ça va changer quoi que ce soit pour le niveau des équipes premières.
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 05/11/2018 13:56) *
Les limitations que tu proposent sont aussi arbitraires que le FPF sur le principe.
Et d'ailleurs je vois pas spécialement en quoi ça va changer quoi que ce soit pour le niveau des équipes premières.

Toute reglementation est arbitraire, c'est pas a toi que je vais l'apprendre ph34r.gif.
Moi ce qui me deprime dans l'evolution du football c'est la concentration des meilleurs joueurs dans de moins en moins de clubs. Et je pense qu'avec la fin du FPF et la creation de la superleague, ca va aller encore en s'empirant donc j'essaie de trouver un truc qui permettrait a des clubs comme la Roma, l'Ajax, Valence, Lyon, etc d'avoir des super joueurs autres que des U19. Apres, ca n'engage que moi, un forumeur comme Brafon par exemple semble preferer une ultra concentration des talents dans une poignee d'equipes. On en revient donc au cote arbitraire ou chacun defend son point de vue.
Supermodernworld
Citation (VNR @ 05/11/2018 20:15) *
Oh oui c'est vraiment la seule étrangeté de notre politique sportive depuis le départ de Leo. Pas d'incompétents au club, juste un grand complot.

On dirait les rats arrêtez vahid.gif

"Je comprends mieux Lo Celso" neokill@h.gif

Disons que c'est la seule véritable explication. On avait pas une tune à lâcher sur ce mercato. Je dis pas que vendre Lo Celso était une bonne idée. Je pense meme le contraire. Je dis juste que ca rend certaines décisions un peu moins incohérentes. Et qu'au final Antero, Berta ou je ne sais qui, ca n'aurait pas changer grand chose vu qu'a priori nous n'avions aucune marge.
Et plus globalement je trouve que les dernières infos (TAS, justice etc ...) montre bien qu'on ne se laisse pas faire comme des bleus et qu'on ne fait pas n'importe quoi du tout.
Vinz14
Citation (Supermodernworld @ 05/11/2018 20:11) *
Disons que c'est la seule véritable explication. On avait pas une tune à lâcher sur ce mercato. Je dis pas que vendre Lo Celso était une bonne idée. Je pense meme le contraire. Je dis juste que ca rend certaines décisions un peu moins incohérentes. Et qu'au final Antero, Berta ou je ne sais qui, ca n'aurait pas changer grand chose vu qu'a priori nous n'avions aucune marge.
Et plus globalement je trouve que les dernières infos (TAS, justice etc ...) montre bien qu'on ne se laisse pas faire comme des bleus et qu'on ne fait pas n'importe quoi du tout.

On a pas eu besoin de Médiapart pour savoir que L'Uefa nous a pourri l'été. A la réouverture de l'enquête classée on a compris...
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 20:10) *
Toute reglementation est arbitraire, c'est pas a toi que je vais l'apprendre ph34r.gif.
Moi ce qui me deprime dans l'evolution du football c'est la concentration des meilleurs joueurs dans de moins en moins de clubs. Et je pense qu'avec la fin du FPF et la creation de la superleague, ca va aller encore en s'empirant donc j'essaie de trouver un truc qui permettrait a des clubs comme la Roma, l'Ajax, Valence, Lyon, etc d'avoir des super joueurs autres que des U19. Apres, ca n'engage que moi, un forumeur comme Brafon par exemple semble preferer une ultra concentration des talents dans une poignee d'equipes. On en revient donc au cote arbitraire ou chacun defend son point de vue.

Ça dépend sur combien tu veux répartir (même si cette question n'a aucune réponse objective).
Aujourd'hui les tous meilleurs joueurs sont répartis sur moins de 10 clubs (et le fpf renforce cet effet). Avec une ligue européenne à 20 clubs, ils seraient répartis sur 20 je pense.
Espérer les voire répartis sur 50 clubs, c'est illusoire pour moi. Ça dépend aussi ce qu'on met derrière super joueurs. Perso je pense pas qu'il y ait plus de 50 à 100 joueurs vraiment au-dessus du lot.
elcuervo
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 21:10) *

Entierement d´accord.

Les annees 90 ou meme 80 (en gros pre-Bosman) etaient sacrement plus bandantes a cause de cet eparpillement force.
C´est pour ça que je soutiens le nom de joueurs formes au club sur la feuille de match (excellent moyen de plus de re-identifier l´equipe au club et respectant la legislation en place).
stromboli
Citation (elcuervo @ 05/11/2018 20:15) *
Entierement d´accord.

Les annees 90 ou meme 80 (en gros pre-Bosman) etaient sacrement plus bandantes a cause de cet eparpillement force.
C´est pour ça que je soutiens le nom de joueurs formes au club sur la feuille de match (excellent moyen de plus de re-identifier l´equipe au club et respectant la legislation en place).

Mais ça c'est faux, c'était pas l'age d'or non plus et on se faisait souvent autant chier qu’aujourd’hui (surtout qu'on voyait presque aucun match...).
Ce qui plombe désormais c'est la fausse compétition des matchs de poule et des tirages arrangés qui fausse le jeu jusqu'en quart de finales qui finissent par être toujours les mêmes puisque les grosses écuries européennes sont préservées pour y arriver sans encombre 90% des fois.

Du coup même si le principe de la superleague est écœurant au moins ce serait moins hypocrite que la comédie de la CL actuelle.
argentinos
A mon avis le mieux s'il faut absolument tout casser et faire fi des traditions c'est :
- une D1 européenne constituée de 3 ou 4 conférences régionales, et 1 titre de champion de conférence.
- des play-off avec les 2 premiers de chaque conférence pour le titre de champion d'Europe.
- un système de montée descente entre les conférences régionales et les championnats nationaux qui deviendraient de fait des D2.

Cela répartirait les talents sur le continent et il y aurait toujours la possibilité de faire monter un club en fonction de ses succès à la différence de la ligue fermée du cartel.

Dans le même temps cela permettrait d'avoir un très haut niveau de jeu tous les weekends.
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 05/11/2018 14:15) *
Ça dépend sur combien tu veux répartir (même si cette question n'a aucune réponse objective).
Aujourd'hui les tous meilleurs joueurs sont répartis sur moins de 10 clubs (et le fpf renforce cet effet). Avec une ligue européenne à 20 clubs, ils seraient répartis sur 20 je pense.
Espérer les voire répartis sur 50 clubs, c'est illusoire pour moi. Ça dépend aussi ce qu'on met derrière super joueurs. Perso je pense pas qu'il y ait plus de 50 à 100 joueurs vraiment au-dessus du lot.

On est d'accord que c'est pas le sens de l'evolution du foot pour le moment, est-ce que ca veut forcement dire que c'est impossible, j'espere pas. Il y a aussi tres certainement un cote nostalgique a mes envies, mais on a connu une epqoue ou des joueurs comme Batistuta, Riquelme, Zidane, Maradona, Totti, Klinsmann, Anderson jouaient pour Fiorentina, Villareal, Bordeaux, Naples, Rome, Monaco, Lyon. Est-ce qu'a l'epoque tu trouvais la limite de trois joueurs etrangers vraiment contraignante et anti-co ncurrentielle (enfin pas a l'epoque ou tu devais avoir 10 ans et bien loin de ces considerations, mais maintenant avec du recul)?
Supermodernworld
Citation (argentinos @ 05/11/2018 20:35) *
A mon avis le mieux s'il faut absolument tout casser et faire fi des traditions c'est :
- une D1 européenne constituée de 3 ou 4 conférences régionales, et 1 titre de champion de conférence.
- des play-off avec les 2 premiers de chaque conférence pour le titre de champion d'Europe.
- un système de montée descente entre les conférences régionales et les championnats nationaux qui deviendraient de fait des D2.

Cela répartirait les talents sur le continent et il y aurait toujours la possibilité de faire monter un club en fonction de ses succès à la différence de la ligue fermée du cartel.

Dans le même temps cela permettrait d'avoir un très haut niveau de jeu tous les weekends.

Un espèce de système facon ligue des nations en un peu simplifié. Un championnat européen oui, une ligue fermé ce serait la fin du truc pour moi.

Cela dit en cas de ligue fermé en mode franchise, la mascotte animalière de l'om est déjà toute trouvée.
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 20:39) *
On est d'accord que c'est pas le sens de l'evolution du foot pour le moment, est-ce que ca veut forcement dire que c'est impossible, j'espere pas. Il y a aussi tres certainement un cote nostalgique a mes envies, mais on a connu une epqoue ou des joueurs comme Batistuta, Riquelme, Zidane, Maradona, Totti, Klinsmann, Anderson jouaient pour Fiorentina, Villareal, Bordeaux, Naples, Rome, Monaco, Lyon. Est-ce qu'a l'epoque tu trouvais la limite de trois joueurs etrangers vraiment contraignante et anti-co ncurrentielle (enfin pas a l'epoque ou tu devais avoir 10 ans et bien loin de ces considerations, mais maintenant avec du recul)?

Je pense que la situation à l'époque avait ses défauts.
Le niveau était beaucoup plus faible. Peut-être pour ça que certains joueurs pouvaient sembler aussi dominant.

Ta liste est super hétérogène sur le niveau des joueurs. Zidane fait pas sa carrière à Bordeaux, Maradona gagne tout avec Naples, Totti c'est un choix (il fait pas sa carrière post bosman d'ailleurs), Anderson n'a rien à faire dans cette liste et ses meilleurs années sont post bosman (nettement quand il arrive à Lyon d'ailleurs)...

Je trouve pas spécialement que cette règle injuste (quoique pour les joueurs hors Europe), par contre je pense qu'elle faisait baisser le niveau global, ce qui me semble contraire à l'esprit même du sport. Le seul point positif était du côté suspense du spectacle (de manière mesurée encore).
sukercop
Le nombre d'étrangers limités, c'était top aussi. Tu limites à trois maxi, tout se régule mécaniquement.
Kaionedirection

D'accord, ca a décidé de jouer encore plus sale.
Il doit y avoir moyen de le décrédibiliser le Arfi s'il veut jouer à ça. popcorn.gif
A.L.I
Citation (Kaionedirection @ 05/11/2018 22:00) *

Il doit y avoir moyen de le décrédibiliser le Arfi s'il veut jouer à ça. popcorn.gif

Rjay
Le mec est accusé de conflit d'intérêt et d'être malhonnête publiquement et répond par c'est faux avec un smiley de débile.

J'espère qu'il va muscler son jeu.
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 05/11/2018 14:50) *
Je pense que la situation à l'époque avait ses défauts.
Le niveau était beaucoup plus faible. Peut-être pour ça que certains joueurs pouvaient sembler aussi dominant.

Ta liste est super hétérogène sur le niveau des joueurs. Zidane fait pas sa carrière à Bordeaux, Maradona gagne tout avec Naples, Totti c'est un choix (il fait pas sa carrière post bosman d'ailleurs), Anderson n'a rien à faire dans cette liste et ses meilleurs années sont post bosman (nettement quand il arrive à Lyon d'ailleurs)...

Je trouve pas spécialement que cette règle injuste (quoique pour les joueurs hors Europe), par contre je pense qu'elle faisait baisser le niveau global, ce qui me semble contraire à l'esprit même du sport. Le seul point positif était du côté suspense du spectacle (de manière mesurée encore).

Je sais pas si le niveau etait plus faible, probablement, mais je touvais les competitions plus interessantes. Alors est-ce que c'est du au fait que j'etais plus jeune ou est-ce que le niveau d'interet d'une competition n'est pas uniquement correle a son niveau "footballisitique" et que d'autres facteurs sont importants, je sais pas trop mais je penche pour la seconde proposition.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 05/11/2018 21:06) *
Le mec est accusé de conflit d'intérêt et d'être malhonnête publiquement et répond par c'est faux avec un smiley de débile.

J'espère qu'il va muscler son jeu.

elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 05/11/2018 22:00) *

Et alors?
Octagon qui bosse avec l´UEFA arrive a un chiffrage qui va dans le sens de... l´UEFA !!

De toute façon, meme l´impact d´un sponsoring classique est un truc incroyablement complexe a chiffrer, alors celui du nation branding, c´est tout betement impossible. Ça n´arrange peut-etre personne mais c´est la stricte verite.
Rjay
Voilà ça m'étonnait. Merci Kaione.
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 21:06) *
Je sais pas si le niveau etait plus faible, probablement, mais je touvais les competitions plus interessantes. Alors est-ce que c'est du au fait que j'etais plus jeune ou est-ce que le niveau d'interet d'une competition n'est pas uniquement correle a son niveau "footballisitique" et que d'autres facteurs sont importants, je sais pas trop mais je penche pour la seconde proposition.

Les deux, sans doute.
Mais on en revient à une estimation du foot comme un spectacle... Ce qui était le reproche initial sur la ligue européenne.
VNR
Arfi m'a l'air d'être une sacrée catin qui prend les gens pour des cons, il décrédibilise un mec parce que le cabinet pour lequel il bosse a déjà eu le PSG comme client implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya

Bonne vidéo mais les références à MC Solaar c'est pas possible.
Mackay
Elle est belle l'éthique de certains journalistes du fameux journal "indépendant" popcorn.gif

Citation (VNR @ 05/11/2018 21:27) *
Arfi m'a l'air d'être une sacrée catin qui prend les gens pour des cons, il décrédibilise un mec parce que le cabinet pour lequel il bosse a déjà eu le PSG comme client implosion du tibia.gif

Citation (sukercop @ 04/11/2018 21:15) *
C'est un lyonnais. Supporter de l'OL ou de l'OM, sa malhonnêteté n'est pas une surprise.

ph34r.gif
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 20:10) *
Lyon

Tu vas trop loin là.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/11/2018 21:37) *

Bonne vidéo mais les références à MC Solaar c'est pas possible.

C'est quoi l'histoire Mbappé Poutine qui va sortir dont il parle? ph34r.gif
Ryuji
Quelqu'un a déjà link cet article ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/fair-pl...sg-1560183.html

Ce serait tellement beau pour nous wub.gif
Nemeto
Le fameux Yann Philipin est passé sur lequipe21, et ma foi il a l'air d'un beau journaliste de libé hautain et imbu de sa personne.
YANNOVSKI
comme ts les mecs de mediapart arfi and co
footixnumba1
Citation (gandjao @ 05/11/2018 23:18) *
C'est quoi l'histoire Mbappé Poutine qui va sortir dont il parle? ph34r.gif

Il avait raconté l'année dernière une histoire selon laquelle le transfert de Mbappé de l'AS Monaco au PSG s'était fait au plus au niveau politique.

Alors qu'ils s'opposaient dans la guerre en Syrie, le Qatar et la Russie auraient entamé un rapprochement (vu que les rebelles soutenus par le Qatar et autres étaient mis en déroute par l'opération russe) afin d'arriver à des compromis (le Qatar quittait la coalition des pays du Golfe et retirait ses troupes au Yemen etc.) et en parallèle, Poutine aurait réalisé des pressions auprès de Rybolovlev en notre faveur dans le dossier Mbappé.

Ca semble fou, à voir s'il a de quoi soutenir ces propos.
elcuervo
Citation (Ryuji @ 06/11/2018 00:31) *
Quelqu'un a déjà link cet article ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/fair-pl...sg-1560183.html

Ce serait tellement beau pour nous wub.gif

Je me tue a vous dire depuis 5 ans que si on va en justice on les explose...
Julien del Paris
Citation (Philo @ 04/11/2018 12:51) *
Le Milan n'est pas sorti d'affaires du tout, le TAS leur a offert une victoire très provisoire.

Je sais pas si leur victoire est provisioire ou pas, mais en attendant les mecs sont sur le point de se payer Wenger qui n'est pas franchement, je pense, du genre a se fourrer dans des situations merdiques et qui a bien dû faire sa due diligence.
Alucard
Citation (elcuervo @ 06/11/2018 01:03) *

Genre t'es le seul ici voodoo chile.gif
Zul
QUOTE (Nemeto @ 05/11/2018 23:42) *
Le fameux Yann Philipin est passé sur lequipe21, et ma foi il a l'air d'un beau journaliste de libé hautain et imbu de sa personne.

greg-schneiderien en quelque sorte.
nestor.burma
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2018 19:09) *

Moi je pense qu’il faudrait interdire les indemnités de transferts et prévoir qu’un pourcentage conséquent des salaires des joueurs aillent aux clubs formateurs.

Mais bon ça ne colle pas avec l’air du temps.
Azel
Visiblement tout le monde commence a laver son linge sale en publique entre les différentes médias, l'UEFA, les présidents de clubs, Tebas, le FPF, les experts,...Ca va finir en pugilat dans une marre de boue.
popcorn.gif
Alucard

J'ai regardé juste pour Moatti et j'ai pas été déçu, ce sac à merde humain qui défend bec et ongles Platini et qui se fait reprendre de volée avec violence par le autres kratos77.gif

Sinon le mec est d'une rare malhonnêteté, quand il explique que Dupont a perdu son procès contre FPF.

Et qu'il doute donc fortemment, que le PSG puisse le faire tomber avec sa plainte c'est de l'escroquerie pure .

Sachant que le procès de Dupont est toujours en cours, et personne pour le reprendre parmi les "experts" sur le plateau .

Pavard a été très bon, il m'a surpris, Martel en revanche avait l'air pas très frais ph34r.gif
Maboune
Citation (elcuervo @ 06/11/2018 01:03) *

Cette manie que t'as de toujours te mettre en avant. neokill@h.gif
On le sait tous hein.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.