Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2017 16:00)

Je ne sais pas pourquoi il y en a plein qui citent Krychowiak, son entrée est anecdotique (92ème non ?) et il ne touche pas un seul ballon.
A la limite fallait le faire entrer plus tôt, techniquement ça n'aurait pas été pire et lui au moins serait allé au mastic. Et puis il sait jouer recroquevillé et tenir un score, contrairement à nos danseuses.
Globalement Emery a incroyablement subi les évènements. Le mec fait le chaud contre NAncy et faire entrer Matuidi à la MT et là rien, que dalle, alors que ça prenait l'eau de partout.
Je n’emmétrais qu'une hypothèse, ( absolument pas une vérité), qui est assez négative sur son (manque) d'influence, mais peut être n'a t'il pas reconnu son équipe.
Je n'ai pas suivi assez sa carrière pour affirmer, mais au vu de ces précédentes campagnes, c'est peut être la première fois qu'il est confrontés à une perte de "connexion" avec ses joueurs aussi durable.
J'ai eu la sensation qu'il n'arrivait pas à les remettre dans le sens de la marche. Que tous ses leviers étaient grippés.
Ce que je dis est très dur car montre si c'est le cas, une limite très inquiétante , de surcroit sur un point pour lequel il est censé être très doué mais je conçois également qu'une telle fébrilité soit surprenante à gérer de la part de joueurs aussi talentueux / haut niveaux et qu'il n'ai pas cru que nous puissions faire un match complet de cette acabit.