Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
littlemo

C'est cadeau ...
Falcacao
Citation (sukercop @ 11/07/2011 à 12:18) *
Pas de place au doute?

Il y a de grandes chances que ces abrutis aient déjà hypothéqué la saison avec cette lenteur dans les décisions.

Leonardo va faire quoi? Nous ramener Ganso et Menez et avec ça on va être en LDC ? Ils sont ridicules.

Je suis ok avec ce que dit NeoMax, j'en ai absolument rien à péter du père Leonardo. J'aurais souhaité qu'on soit compétitif rapidement. Que les supposés nouveaux moyens nous permettent de faire un recrutement solide avant d'envisager l'échelon supérieur.

Dans ces conditions, si on avait pris les priorités qui s'appelaient Alou Diarra, Payet et compagnie, c'était pas flamboyant mais au moins ça permettait d'avoir un effectif très solide pour la L1. Et à côté, ces crétins auraient pu s'escrimer à chopper du Leonardo ou du "nouveau Messi".

Je reviens de vacances, je suis juste sur le cul de voir la situation dans laquelle on est. Et après on va demander à AK des résultats. Je me fais l'avocat du diable mais c'est n'importe quoi les conditions dans lesquelles tu le fais bosser.

Et je parle même pas du manque de communication du club. Les mecs se foutent du monde. Leur culture du secret, ils se la mettent au boule, si c'est pour accoucher d'une situation qui nous plombe la saison.

mellow.gif Il y a vraiment pas de quoi être aussi catégorique.
On a quand même de quoi commencer le championnat!

Douchez
Ceara Armand Sakho Tiene
Chantôme Bodmer
Nené Bahebeck
Gameiro Hoarau

Avec un banc pas flamboyant mais avec largement assez de temps d'ici le 31 Août pour ajuster.
Rome ne s'est pas fait en un jour julm3.png

ph34r.gif
sukercop
Citation (demoniac @ 11/07/2011 à 12:00) *
C'est vrai, le PSG a une équipe qui a perdu Edel et Coupet pour recruter Douchez pour le moment...

On a perdu Traoré, mais que va t'on faire...

On a perdu Makelele et Giuly qui pour le moment n'ont pas été remplacé...

Et on a recruté une tanche comme Gameiro...

Franchement, suicidons nous tous dès maintenant...

Je parle de préparation.

Tu prépares pas une saison comme on le fait depuis plusieurs semaines.

On va commencer à être en ordre de marche pas avant mi-juillet dans le meilleur des cas. Les recrues vont arriver en deuxième quinzaine de juillet.

On est large en fait, t'as raison.

Citation (OKC @ 11/07/2011 à 12:11) *
mellow.gif Il y a vraiment pas de quoi être aussi catégorique.
On a quand même de quoi commencer le championnat!

Douchez
Ceara Armand Sakho Tiene
Chantôme Bodmer
Nené Bahebeck
Gameiro Hoarau

Avec un banc pas flamboyant mais avec largement assez de temps d'ici le 31 Août pour ajuster.
Rome ne s'est pas fait en un jour julm3.png

Il est dégueulasse ton effectif, surtout par rapport aux ambitions affichées.
Falcacao
Citation (sukercop @ 11/07/2011 à 13:13) *
Il est dégueulasse ton effectif, surtout par rapport aux ambitions affichées.

C'est pas "mon" effectif c'est celui du PSG popcorn.gif
Et c'est pas en Août que tu gagnes le championnat ahmadinejad_wins.gif
Si fin Août/début Septembre on a les joueurs qui manquent je ne me fait pas de soucis.

Ah oui aussi change ta façon de répondre look.jpg
sukercop
Citation (OKC @ 11/07/2011 à 12:18) *
Et c'est pas en Août que tu gagnes le championnat ahmadinejad_wins.gif
Si fin Août/début Septembre on a les joueurs qui manquent je ne me fait pas de soucis.

Ah oui aussi change ta façon de répondre look.jpg

Le championnat, il se gagne d'Août à Avril.

Notre préparation ne se fait pas sereinement, on le paiera à coup sûr.

Cordialement.
Panenka
Citation (sukercop @ 11/07/2011 à 14:21) *

Cordialement.

Ouais et le PSG perd tout en mai.

Amicalement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 11/07/2011 à 14:23) *

Amicalement.

edhelas.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 11/07/2011 à 13:23) *

Amicalement.

On gagne quand même la coupe une fois sur deux. cool.gif
littlemo
Citation (sukercop @ 11/07/2011 à 14:29) *

D'ailleurs on me dit dans l'oreillette que 2012 est une année paire book2.gif
NeoMax
Citation (demoniac @ 11/07/2011 à 14:00) *
C'est vrai, le PSG a une équipe qui a perdu Edel et Coupet pour recruter Douchez pour le moment...

C'est devenu, ferme ta gueule ici ou ?
Comme quoi les larmoiements dans le topic Leonardo me font sourire, la je vois pas ou ca chiale.
Et effectivement, je parlais du MDF, MD et DC à recruter qui, a la mi juillet, ne sont même pas en vu...
Sachant qu'on attend le messi (dans tous les sens du terme), ou accessoirement, recruter toute l'équipe Marocaine, mais peut-être qu'on aura des recrues a temps, peut-être du lourd, peut-être pas...

Juste que je trouve dommage d'avoir des moyens, d'attendre un gus qui sera (peut-être) une tanche a son poste et qu'aucun joueur ne vient renforcer notre équipe assez limitée.
Falcacao
Citation (sukercop @ 11/07/2011 à 13:21) *

Notre préparation ne se fait pas sereinement, on le paiera à coup sûr.

Cordialement.

Tu vois quand tu veux implosion du tibia.gif

Bisous.
eezer
Citation (demoniac @ 11/07/2011 à 14:00) *

C'est facile de le tourner comme ça, aussi simple de faire l'inverse avec:

On a pas de banc, mais c'est pas grave y a que des tueurs titulaires.

Au pire on fait rentrer erding si jamais y a un soucis.

A l'heure actuelle on joue rien comme d'hab, 2 blessures et on peut penser à la saison prochaine, c'est ça qui est inquiétant, ça traîne, ça traîne.
Panenka
Citation (sukercop @ 11/07/2011 à 14:29) *

Quand tu gagnes rien d'autre, ne fais pas de podium, ne joues jamais la ligue des champions, la coupe à la fin tu t'en fous surtout qu'elle ressemble à un cache misère.
Et c'est avec grand respect pour ce trophée que je le dis.
Je doute que les Qataris soient là pour taper Angers, Poirée sur Vie ou Bayonne avant un choc contre Libourne en demie finale.
sukercop
Citation (Panenka @ 11/07/2011 à 12:34) *
Quand tu gagnes rien d'autre, ne fais pas de podium, ne joues jamais la ligue des champions, la coupe à la fin tu t'en fous surtout qu'elle ressemble à un cache misère.
Et c'est avec grand respect pour ce trophée que je le dis.
Je doute que les Qataris soient là pour taper Angers, Poirée sur Vie ou Bayonne avant un choc contre Libourne en demie finale.

Avec la gueule de notre effectif actuel, et au vue du temps gaspiller jusqu'à maintenant pour finalement pas grand chose, je pense qu'ils peuvent déjà s'apprêter à jouer une Coupe de France les qataris.

Avec du Ganso ou non d'ailleurs.
Vinz14
Citation (OKC @ 11/07/2011 à 14:18) *

Oui c'est celui du PSG et il a bien raison de flipper ph34r.gif

Qu'on recrute au moins un 6 et MD même si ce sont les doublures, histoire de pas commencer avec du bricolage dès le début.

On a pas forcement perdu des giga stars, mais on a perdu des profils non remplacés !
ramutcho
Citation (Vinz14 @ 11/07/2011 à 12:48) *
On a pas forcement perdu des giga stars, mais on a perdu des profils non remplacés !

Ils le seront et on n'est qu'au 11 juillet. S'ils débarquent dans les 2 semaines qui viennent je ne vois pas où est le problème. Sessegnon avait débarqué tard il y a 3 ans, ça ne l'a pas empêché d'être bon.
11G
Roche et Boindrieux convoqués... cela sent plutôt bon tout cela....
Parisian
Citation (Ronan @ 11/07/2011 à 13:38) *
Avec la même tirelire que t'as utilisé pour Gameiro book2.gif

Est-on sur que le peu de liquidites que la club pouvait avoir n'est justement pas parti dans Gameiro, serieux l'equipe est un veritable chantier, faut quand meme lacher un peu d'argent au moment du transfert : premiere traite + prime a la signature book2.gif
Vinz14
Citation (11G @ 11/07/2011 à 15:56) *
Roche et Boindrieux convoqués... cela sent plutôt bon tout cela....

pour eux ou pour le club ? whistle.gif
E-Town
Citation (ramutcho @ 11/07/2011 à 15:54) *
Ils le seront et on n'est qu'au 11 juillet. S'ils débarquent dans les 2 semaines qui viennent je ne vois pas où est le problème. Sessegnon avait débarqué tard il y a 3 ans, ça ne l'a pas empêché d'être bon.

+ 1 je suis pas trop inquiet la dessus. A part si on prend un joueur qui évolue au Bresil, ou jouant la Copa America, on aura des joueurs qui auront fait une préparation physique et qui arriveront dans de bonnes conditions...
giovanni pontano
Citation (E-Town @ 11/07/2011 à 15:23) *
+ 1 je suis pas trop inquiet la dessus. A part si on prend un joueur qui évolue au Bresil, ou jouant la Copa America, on aura des joueurs qui auront fait une préparation physique et qui arriveront dans de bonnes conditions...

De toute façon, les internationaux sud américains sont encore à la Copa América et les internationaux français n'ont repris qu'il y a 3 jours. Donc, non on est pas complètement en retard. Ce sont les médias qui ont fait beaucoup d'effets d'annonces et qui d'un coup ne pouvaient plus spéculer car tout était bloqué. Ce sont eux qui étaient impatients, avec les supporters bien sûr.
Bob
Leproux, Roche et Boindrieux convoqués. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
giovanni pontano
Citation (Bob @ 11/07/2011 à 14:56) *
Leproux, Roche et Boindrieux convoqués. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Leproux aussi?
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 11/07/2011 à 11:07) *
Leproux aussi?

J'ai envie de dire c'est surtout Leproux qui est convoque unsure.gif Les deux autres on va limite pas s'en apercevoir (enfin si lors des tirages pour la CDF)
NeoMax
Bon alors ils en sont ou de leur réunion ? Annulée ?
littlemo
Citation (NeoMax @ 12/07/2011 à 14:05) *
Bon alors ils en sont ou de leur réunion ? Annulée ?

Si c'est une réunion normale qui est planifiée à 14h ... Ils sont encore debout devant la machine à café book2.gif
Alexinho
Citation (littlemo @ 12/07/2011 à 14:06) *
Si c'est une réunion normale qui est planifiée à 14h ... Ils sont encore debout devant la machine à café book2.gif

Vu l'ambiance je ne pense pas. happy.gif
NeoMax
Citation (littlemo @ 12/07/2011 à 14:06) *

Je pensais que c'était ce matin book2.gif Plus qu'a attendre smile.gif
littlemo
Citation (Alexinho @ 12/07/2011 à 14:07) *
Vu l'ambiance je ne pense pas. happy.gif

Je parlais de Nasser et Leonardo whistle.gif
marcus5
vous avez vu l'article de l'équipe.fr
possible déménagement au SDF.
ce serait le coup de grâce. Le Parc est le plus beau stade de l1, aller dans ce stade , en plus de ce plan leproux de merde. je me pends!
CI20N0
C'est une rumeur bidon lancée suite à l'info de la délocalisation pendant les travaux, aussi fondée que l'arrivée de Leonardo le 30 juin en compagnie de Kaka et Pastore.
Za£e
Le SDF c'est aussi un moyen de pression que QSI sur Colony. QSI veut récupérer rapidement les 30% de capital restant et sachant que Colony l'aurait dans le cul si le PSG déménage, leur marge de négo est plus réduite
witchfinder
Bon, on a tous le slip dur actuellement, mais je regrette quand même que tout ça intervienne si tard et que ça n'ait pas été réglé dès la fin de saison, ce qui aurait permis de changer aussi d'entraîneur.
Parce que je sens qu'on va vite déchanter avec AK, et plus l'équipe sera belle, et plus ce sera frustrant de le voir continuer.
Averell
Citation (witchfinder @ 14/07/2011 à 11:25) *
Bon, on a tous le slip dur actuellement, mais je regrette quand même que tout ça intervienne si tard et que ça n'ait pas été réglé dès la fin de saison, ce qui aurait permis de changer aussi d'entraîneur.
Parce que je sens qu'on va vite déchanter avec AK, et plus l'équipe sera belle, et plus ce sera frustrant de le voir continuer.

Oué faudra voir les autres clubs aussi parce que Lyon niveau garantie c'est pas folichon, Bordeaux est KO et attend patiemment 2020 pour sa prochaine bonne saison, Lille si on peut leur piquer Hazard ca peut etre aussi la déconfiture avec la LDC, bref a part l'OM que je sens plutot bien (mais sans survoler), le reste reste quand meme hyper prenable.

Une ou deux pointures + un banc étoffé et a mon avis y'a moyen de se choper une place en LDC sans forcer.
extrawelt
Je pense que si on passe à Leonardo des cassettes pour lui montrer comment a joué le PSG depuis son départ, et qu'il constate comment le jeu a évolué depuis qu'AK est là, avec des moyens bien inférieurs aux folies passées, il n'aura aucun mal à lui accorder sa confiance.

J'aime assez ce tandem, le cerveau et les couilles.

Et puis un entraîneur de renom n'accepterait pas d'être sous la direction de Leonardo qui a quand même beaucoup à prouver à ce poste si important. Ce serait plus pertinent dans une deuxième phase de changement, une fois le club revenu en haut.
witchfinder
C'est surtout son côté psycho qui me fait peur.
TiMal75
Citation (extrawelt @ 14/07/2011 à 11:53) *
Je pense que si on passe à Leonardo des cassettes pour lui montrer comment a joué le PSG depuis son départ, et qu'il constate comment le jeu a évolué depuis qu'AK est là, avec des moyens bien inférieurs aux folies passées, il n'aura aucun mal à lui accorder sa confiance.

J'aime assez ce tandem, le cerveau et les couilles.

Et puis un entraîneur de renom n'accepterait pas d'être sous la direction de Leonardo qui a quand même beaucoup à prouver à ce poste si important. Ce serait plus pertinent dans une deuxième phase de changement, une fois le club revenu en haut.

Gueuler sur ses joueurs ne suffit pas pour être qualifié d' "avoir des couilles".

Tu parles d'un mec qui la semaine dernière, clamait haut et fort qu'il ne resterait que si il décidait des joueurs qui venaient.

Maintenant que Léonardo a gané son bras de fer, il baisse la tête et se tait.

Ensuite, il faut arrêter avec cette légende que l'équipe était moins forte sur le papier.

En début de saison, il avait le meilleur banc depuis plusieurs années. Malgré tout, elle a présenté des lacunes tactites ahurissantes que AK n'a jamais su gommer.
extrawelt
Citation (TiMal75 @ 14/07/2011 à 12:26) *
Gueuler sur ses joueurs ne suffit pas pour être qualifié d' "avoir des couilles".

Tu parles d'un mec qui la semaine dernière, clamait haut et fort qu'il ne resterait que si il décidait des joueurs qui venaient.

Ensuite, il faut arrêter avec cette légende que l'équipe était moins forte sur le papier.

En début de saison, il avait le meilleur banc depuis plusieurs années. Malgré tout, elle a présenté des lacunes tactites ahurissantes que AK n'a jamais su gommer.

Qui a parlé de gueuler ? Ce n'est pas vraiment le cas je crois. Simplement je trouve qu'il ne se laisse pas faire par des mecs un peu capricieux ou n'hésite pas à mettre sur le banc un cadre s'il le faut. Honnête et juste.

Tu parles de bras de fer comme s'il y avait eu un conflit alors qu'il n'y a rien eu. Ce club est traditionnellement instable et conflictuel mais je crois qu'au fond pas mal de ses supporters adorent ça.

Le meilleur banc depuis des années ? C'est une blague ? Il a été obligé de faire monter trois jeunes, et on ne lui a pas permis de remplacer la tête de lard dont il s'est débarrassé (Sessegnon).
TiMal75
Citation (extrawelt @ 14/07/2011 à 12:37) *
Qui a parlé de gueuler ? Ce n'est pas vraiment le cas je crois. Simplement je trouve qu'il ne se laisse pas faire par des mecs un peu capricieux ou n'hésite pas à mettre sur le banc un cadre s'il le faut. Honnête et juste.

Tu parles de bras de fer comme s'il y avait eu un conflit alors qu'il n'y a rien eu. Ce club est traditionnellement instable et conflictuel mais je crois qu'au fond pas mal de ses supporters adorent ça.

Le meilleur banc depuis des années ? C'est une blague ? Il a été obligé de faire monter trois jeunes, et on ne lui a pas permis de remplacer la tête de lard dont il s'est débarrassé (Sessegnon).

Si tu ne comprends qu'il y a eu un bras de fer entre ceux qui étaient en place et Léonardo pour avoir les pleins pouvoirs, comment expliques tu que AK disait la semaine dernière que Léo c'était pour faire le tampon avec les quataris et qu'il ne restait que si ils pouvaient décider des joueurs qui venaient ?

Ensuite, quand au début de saison tu as Ceara, Camara, Clément , Bodmer,Sessegnon, Pegguy, ton banc tiens plus que la route.

Il faut arrêter de faire passer Sessegnon pour un ingérable. Sessegnon a eu 1 altercation avec un coach pendant sa carrière. AK lui, depuis qu'il est à Paris s'est mis à dos au moins 4 joueurs. Mais la tête de lard c'est Sessegonon .
eezer
Citation (extrawelt @ 14/07/2011 à 12:37) *

Ca c'est sur il n'hésite pas à mettre les bons joueurs sur le banc au profit de joueurs moins bons, Erding en est le parfait exemple. Maintenant ça joue pas vraiment en sa faveur.

Pour moi il n'est pas à chier comme coach, il est "passable" mais pour un club comme le PSG qui se veut redevenir un grand club il n'a pas sa place. Tout semble bouger dans le bon sens à tout les niveaux, sauf ce poste, c'est dommage, espérons que l'on ne soit pas trop frustrés par ses choix, espérons que derrière il se prenne des soufflantes si c'est le cas histoire de le remettre dans le droit chemin.
extrawelt
Citation (TiMal75 @ 14/07/2011 à 12:57) *
Si tu ne comprends qu'il y a eu un bras de fer entre ceux qui étaient en place et Léonardo pour avoir les pleins pouvoirs, comment expliques tu que AK disait la semaine dernière que Léo c'était pour faire le tampon avec les quataris et qu'il ne restait que si ils pouvaient décider des joueurs qui venaient ?

Ensuite, quand au début de saison tu as Ceara, Camara, Clément , Bodmer,Sessegnon, Pegguy, ton banc tiens plus que la route.

Il faut arrêter de faire passer Sessegnon pour un ingérable. Sessegnon a eu 1 altercation avec un coach pendant sa carrière. AK lui, depuis qu'il est à Paris s'est mis à dos au moins 4 joueurs. Mais la tête de lard c'est Sessegonon .

En fait AK et Leonardo ne se parleront jamais question recrutement rolleyes.gif ? Leo est assez intelligent pour prendre en compte l'avis du coach.

Pour toi AK baisse la tête, c'est ton interprétation. Moi je trouve qu'il est moins con et plus souple que Leproux, et il sait qu'il a tout à gagner à travailler avec Leo.

Il n'y a pas un entraîneur sur terre qui ne se mettra aucun joueur à dos. La suite de la saison de Sessegnon lui a donné raison.
TiMal75
Citation (extrawelt @ 14/07/2011 à 13:14) *
En fait AK et Leonardo ne se parleront jamais question recrutement rolleyes.gif ? Leo est assez intelligent pour prendre en compte l'avis du coach.

Pour toi AK baisse la tête, c'est ton interprétation. Moi je trouve qu'il est moins con et plus souple que Leproux, et il sait qu'il a tout à gagner à travailler avec Leo.

Il n'y a pas un entraîneur sur terre qui ne se mettra aucun joueur à dos. La suite de la saison de Sessegnon lui a donné raison.

Bien sur qu"ils vont se parler, mais en cas de désaccord, c"est Léo qui aura le dernier mot. Ce que AK n'acceptait pas la semaine dernière.

Citation
Moi je trouve qu'il est moins con et plus souple que Leproux

Avoir des couilles, c'est affirmer ses convictions quelque soit les conséquences. Si tu commences à avoir de la soupplesse en fonction de la personne en face de toi, c'est ne pas avoir des couilles.

Après AK est comme 90% dela population qui voient leur intéret et modulent leur comportement en fonction. Ce contre quoi je m'insurge c'est sa réputation de grosses couilles alors qu'il s'écrase comme tout le monde devant l'authorité

Citation
La suite de la saison de Sessegnon lui a donné raison.

Quelle suite ? Il s'est disputé avec son nouveau coach ? Il a eu un problème ds son nouveau club?
Si le seul fait de pas bien jouer suffit à te qualifier de tête de lard, on en eu un paquet de tête de lard au club la saison dernière.
Pauleta75
Citation
Avoir des couilles, c'est affirmer ses convictions quelque soit les conséquences. Si tu commences à avoir de la soupplesse en fonction de la personne en face de toi, c'est ne pas avoir des couilles.

Dans ces conditions:
Avoir des couilles a pour effet secondaire d'être sans emploi.
Vaut mieux pas être con si t'as des couilles.
Plissken
Citation (TiMal75 @ 14/07/2011 à 10:26) *

J'ai cru comprendre dans la conférence de presse de Leonardo qu'il disait qu'il allait parler avec Kombouaré pour savoir qui il voulait garder et qui il ne voulait pas garder mais également à quels postes il voulait recruter.

Alors évidemment AK n'a pas les pleins pouvoirs sur le recrutement mais bon Leonardo à l'air de vouloir travailler avec lui en se basant sur ce que AK veut pour l'effectif.
Oyé Sapapaya
Citation (Plissken @ 14/07/2011 à 15:39) *
J'ai cru comprendre dans la conférence de presse de Leonardo qu'il disait qu'il allait parler avec Kombouaré pour savoir qui il voulait garder et qui il ne voulait pas garder mais également à quels postes il voulait recruter.

Alors évidemment AK n'a pas les pleins pouvoirs sur le recrutement mais bon Leonardo à l'air de vouloir travailler avec lui en se basant sur ce que AK veut pour l'effectif.

En même temps il va pas dire le contraire... Après la réput de grande gueule d'Ak c'est de la connerie il va suivre Léo comme un petit chien en essayant de gratter un Bisevac.
sukercop
Je vois pas ce que l'arrivée Leonardo change dans le travail de AK.

Leonardo et Nasser viennent remplacer Roche et Leproux. Mais le boulot du coach reste le même. C'est à lui de déterminer avec son directeur sportif qui doit rester et partir. La différence, c'est que si tu cherche un MD ou un attaquant, on va te ramener une liste d'internationaux côtés au lieu des 3 joueurs de L1 que Roche connaissait.

Leonardo va pas se mêler de la compo de l'équipe, il est là pour apporter son image, son charisme, sa respectabilité au plus haut niveau et son carnet d'adresse. Le terrain, c'était et ça reste toujours le domaine du coach. Et je pense pas qu'il va se plaindre de voir arriver de très bons joueurs.
Homer
Citation (sukercop @ 14/07/2011 à 16:13) *
Et je pense pas qu'il va se plaindre de voir arriver de très bons joueurs.

Tu lui propose Thiago Silva ou Bisevac, à ton avis, il prend qui ? book2.gif

ph34r.gif
love sophie
Citation (sukercop @ 14/07/2011 à 16:13) *
Je vois pas ce que l'arrivée Leonardo change dans le travail de AK.

Leonardo et Nasser viennent remplacer Roche et Leproux. Mais le boulot du coach reste le même. C'est à lui de déterminer avec son directeur sportif qui doit rester et partir. La différence, c'est que si tu cherche un MD ou un attaquant, on va te ramener une liste d'internationaux côtés au lieu des 3 joueurs de L1 que Roche connaissait.

Leonardo va pas se mêler de la compo de l'équipe
, il est là pour apporter son image, son charisme, sa respectabilité au plus haut niveau et son carnet d'adresse. Le terrain, c'était et ça reste toujours le domaine du coach. Et je pense pas qu'il va se plaindre de voir arriver de très bons joueurs.

Là j'ai un doute, s'il continue avec Maurice, Luyindula, Clément, il va vite se faire remettre à l'ordre

Même chose pour Jallet et Tiéné s'ils continuent à être médiocre
Puis pas sure que les fermes ta gueule servent, il va devoir se calmer et surtout utiliser son cerveau

Chose rare quand il voulait pas recevoir de directive il y a 2 ans popcorn.gif
Fanfan
Citation (love sophie @ 14/07/2011 à 20:31) *
Là j'ai un doute, s'il continue avec Maurice, Luyindula, Clément, il va vite se faire remettre à l'ordre
On va pas commencer à raconter de la merde, Maurice c'est le mec qui a vu un jeune de 18 piges lui passer devant dans la hiérarchie, Clément a joué quand Makélélé était indisponible et Luyindula n'a pas beaucoup joué cette saison.

On peut lui reprocher plein de chose mais on peut pas dire qu'il ait favorisé ces joueurs.
Homer
Pas sur qu'Erding et Jallet puissent faire un grand chelem cette année par contre... cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.