Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Alain Miamdelin
milanfan
Citation (ManoCornuta @ 22/02/2013 16:11) *
A lire les commentaires ou le vote sur les logos dans l'equipe il a plutot l'air de plaire au grand public ce Logo neokill@h.gif

Il est plutot joli et dans la lignée des anciens votre nouveau blason , vous devriez etre content quand on pense a certaines horreurs qui étaient annoncées happy.gif

Meme sur les sites de supporters du psg comme canal supporters

Notez le nouveau logo du PSG

4/5 (33%, 474 Votes)
3/5 (21%, 302 Votes)
5/5 (21%, 299 Votes)
0/5 (12%, 170 Votes)
2/5 (10%, 138 Votes)
1/5 (3%, 55 Votes)

Votes: 1 438
Lucarne
Franchement le visuel en simili relief c'est bien web 1.0 debut des années 2000...
Aucune classe, il fait juste super cheap.
ManoCornuta
Citation (milanfan @ 22/02/2013 16:26) *
Il est plutot joli et dans la lignée des anciens votre nouveau blason , vous devriez etre content quand on pense a certaines horreurs qui étaient annoncées happy.gif

4/5 (33%, 474 Votes)
3/5 (21%, 302 Votes)
5/5 (21%, 299 Votes)
0/5 (12%, 170 Votes)
2/5 (10%, 138 Votes)
1/5 (3%, 55 Votes)

Non mais c'est sûr on râle ici mais évidemment les qataris ont tapé juste , le peuple sera content book2.gif
Miles
Citation (Miam @ 22/02/2013 16:25) *

Je me lasse pas de ce gif neokill@h.gif
Xamoth
Moi je l'aime bien ce logo.
Ils ont même enfin viré l'espèce de sabot chelou de sous la Tour Eiffel.

Bon par contre, la typo, c'est pas ça. :/
Sekor
La typo est dégueulasse. Quand j'ai vu le logo pour la première fois il m'a fait pensé à celui de SAAB je sais pas pourquoi
ManoCornuta
Citation (Sekor @ 22/02/2013 16:45) *
La typo est dégueulasse. Quand j'ai vu le logo pour la première fois il m'a fait pensé à celui de SAAB je sais pas pourquoi

neokill@h.gif Pareil que toi !
argentinos
Citation (Xamoth @ 22/02/2013 16:34) *
Moi je l'aime bien ce logo.
Ils ont même enfin viré l'espèce de sabot chelou de sous la Tour Eiffel.

Bon par contre, la typo, c'est pas ça. :/

c'est pas un sabot, c'est une baignoire ;-)
Abso
il y a de bonnes idées sur ce logo. Faire primer le coté Paris sur le St Germain est d'une logique commerciale évidente. La fleur de lys dorée pour symboliser St Germain c'est plutôt jolie et plus clair (la plupart des gens ne savaient même pas que c'était le berçeau de Louis XIV mais voyaient une peniche ou une baignoire evra.png ) tout en étant aussi un symbole de St Germain. Virer le 1970 c'est bien aussi, c'était tellement ridicule: tu mets ce genre de date pour te prévaloire de ton ancienneté alors qu'on est un des clubs européens les plus jeune

mais le résultat est vraiment moche, typo laide et forrme globale qui fait penser au logo a l'avant des voitures (BMW? Saab....etc)
Xamoth
Citation (Abso @ 22/02/2013 17:13) *
il y a de bonnes idées sur ce logo. Faire primer le coté Paris sur le St Germain est d'une logique commerciale évidente. La fleur de lys dorée pour symboliser St Germain c'est plutôt jolie et plus clair (la plupart des gens ne savaient même pas que c'était le berçeau de Louis XIV mais voyaient une peniche ou une baignoire evra.png ) tout en étant aussi un symbole de St Germain. Virer le 1970 c'est bien aussi, c'était tellement ridicule: tu mets ce genre de date pour te prévaloire de ton ancienneté alors qu'on est un des clubs européens les plus jeune

mais le résultat est vraiment moche, typo laide et forrme globale qui fait penser au logo a l'avant des voitures (BMW? Saab....etc)

J'me disais la même.

Sans la typo moche, ça pouvait tout à fait remplacer le logo de ma BM...
Osiris
Je le trouve trop rond, ça manque de finesse
la tour Eiffel est mal proportionnée, Paris est écrit grossièrement

y'a la fleur de lys mais on régresse clairement là
Alain Miamdelin
Citation (Abso @ 22/02/2013 17:13) *
Virer le 1970 c'est bien aussi, c'était tellement ridicule: tu mets ce genre de date pour te prévaloire de ton ancienneté alors qu'on est un des clubs européens les plus jeune

C'est pas une question de se prévaloir de son ancienneté, c'est une question d'être fier de son histoire.
Tchoune
Citation (sukercop @ 22/02/2013 12:10) *
Moche pour les puristes visiblement. Je le trouve bien plus clair et épuré. Il me fait d'ailleurs rappelé ceux du Bayern ou de Chelsea avec sa police imposante.

ripthejacker.gif
Deux personnes n'ayant aucune connaissance du foot et des logos ont vu les deux cote à cote. Réponse sans équivoque :
"Ah oui celui-là il est des années 80 ou 90, l'autre est beaucoup plus moderne !"
Le moderne étant celui qui va passer à la trappe smile.gif

Citation (Sekor @ 22/02/2013 16:45) *

Ils sont rond et bleu avec un truc rouge au milieu. La comparaison s'arrête là.
succo
Citation (milanfan @ 22/02/2013 16:26) *

4/5 (33%, 474 Votes)
3/5 (21%, 302 Votes)
5/5 (21%, 299 Votes)
0/5 (12%, 170 Votes)
2/5 (10%, 138 Votes)
1/5 (3%, 55 Votes)

Le Qatar achète les votes comme les rappeurs les vues sur youtube.
Sachez-le ©
Miles
Citation (Tchoune @ 22/02/2013 17:41) *
Ils sont rond et bleu avec un truc rouge au milieu. La comparaison s'arrête là.

Sinon ils pensaient peut-être plus à celui-là :

laleto
La fleur-de-lys est degeulasse sans le berceau qui represente St-Germain.
Maintenant ca fait trop royaliste vahid.gif

Et le gros PARIS qui ressemble a un pneu Michelin.

Ce n'est pas la fin du monde, mais c'est immonde quand meme, et j'espere qu'ils y changeront quelques details avant juin
VDV#23
C'est ARCHI mal détouré © edhelas.gif
Vaudou
Donc en fait on va rejouer avec des maillots en bleu roi? wacko.gif

Parce que vu le nouveau ton du logo, ça ferait très laid de le foutre sur les bleu nuit actuels.
Dready14
Citation (Vaudou @ 22/02/2013 19:33) *
Donc en fait on va rejouer avec des maillots en bleu roi? wacko.gif

Parce que vu le nouveau ton du logo, ça ferait très laid de le foutre sur les bleu nuit actuels.

Seule bonne nouvelle si c'est le cas.
Miles
Le psg pourrait aussi se retrouver avec un maillot jaune/or car Paris c'est la ville lumière cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Miles @ 23/02/2013 00:53) *
Le psg pourrait aussi se retrouver avec un maillot jaune/or car Paris c'est la ville lumière cosmoschtroumpf.gif

Et un maillot en 3D?

Ah non, ca c'est l'OL edhelas.gif
LEFOU
Citation (Miles @ 23/02/2013 01:53) *

Y'a le maillot de Chelsea qui est en Or cette année avec la marque (adidas) le sponsor (samsung) et les trois bandes
PaRaDoX
Citation (LEFOU @ 23/02/2013 12:31) *
Y'a le maillot de Chelsea qui est en Or cette année avec la marque (adidas) le sponsor (samsung) et les trois bandes

C'est juste le kit 2012/2013 qui est comme ça, ils repasseront en logo normal bleu et blanc la saison prochaine.
niramo
Citation
Sur Facebook, le PSG est plus populaire que l'OM... sauf en France
L'outil de création de publicités de Facebook permet de comparer la popularité des deux clubs, qui s'affrontent deux fois en trois jours, dans les principales villes françaises et pays étrangers.

http://www.slate.fr/story/68615/psg-om-sup...larite-facebook
corbak
L'arrivée des milliards d'euros fait perdre la tête.

Après le match contre Valence: Ménez c'est un sale gosse, vivement qu'il se barre ce petit con.

Après la défaite contre sochaux: ancelotti trop ceci, ancelotti pas assez cela... (on sortait quand même d'une grosse série ett u match à Valence).

Après le match contre l'om: on a quand même un gros problème avec Ibra.

C'est pas que je trouve le psg superbe, mais bon à ce moment de la saison, et même si rien n'est fait, on peut dire qu'on fait le taf pour être champion (3ème (4) titre seulement, le dernier emontant à près de 20 ans...), premier de notre groupe devant porto, on est bien parti pour être en 1/4 de la C1, meilleur buteur du championnat, avec des stats qui sont actuellement sur le rythme des trois ou quatre meilleurs buteurs sur une saison de toute l'histoire de la L1, une série d'invcibilité honorable...

OK on est pas flamboyant, et surtout, la saison n'est pas terminée. Mais pour l'instant on fait le taf d'une très bonne équipe.
corbak
Citation (corbak @ 25/02/2013 13:16) *
L'arrivée des milliards d'euros fait perdre la tête.

Après le match contre Valence: Ménez c'est un sale gosse, vivement qu'il se barre ce petit con.

Après la défaite contre sochaux: ancelotti trop ceci, ancelotti pas assez cela... (on sortait quand même d'une grosse série ett u match à Valence).

Après le match contre l'om: on a quand même un gros problème avec Ibra.

C'est pas que je trouve le psg superbe, mais bon à ce moment de la saison, et même si rien n'est fait, on peut dire qu'on fait le taf pour être champion (3ème (4) titre seulement, le dernier emontant à près de 20 ans...), premier de notre groupe devant porto, on est bien parti pour être en 1/4 de la C1, meilleur buteur du championnat, avec des stats qui sont actuellement sur le rythme des trois ou quatre meilleurs buteurs sur une saison de toute l'histoire de la L1, une série d'invcibilité honorable...

OK on est pas flamboyant, et surtout, la saison n'est pas terminée. Mais pour l'instant on fait le taf d'une très bonne équipe.

:trollon:
On brûle qui ce soir?
:trolloff:
Oyé Sapapaya
Citation
Qatar Sport Investment s’intéresse désormais à AEG

Qatar Sport Investment ne s’arrête pas en si bon chemin. Propriétaire, entre autres, du PSG et de beIN Sport en France, mais aussi opérateur d’autres acquis dans le secteur du sport business et plus particulièrement du sports et des médias en Espagne, aux Etats-Unis et ailleurs, le fond souverain se trouve en finale pour racheter la société américain AEG. Ce sigle ne vous dit rien ? Ultra géant du divertissement,

staple centre Los Angelesle groupe du milliardaire Philip Anschutz possède quelques arenas de renom : Le Staples Center de Los Angeles (ci contre), la O2 Arena de Londre, celle de Berlin... AEG gère aussi une centaine d’arenas dans le monde mais opère aussi des tournées d'artistes dans le domaine de la musique et possède une expertise unique dans le ticketing. Mieux AEG possède une franchises de sport professionnel américain, celle de hockey-sur-glace des Los Angeles Kings. Ce géant tentaculaire dispose aussi de parts dans la franchise de basket Nba des Los Angeles Lakers. Si le fondateur d’AEG espère vendre son empire du divertissement pour 10 milliards de dollars, les offres qui lui sont parvenues n’atteignent, selon la presse économique américaine, « que » 7 milliards. Elles émanent d’un fond de Los Angeles, Guggenheim Partners, et d’une association. Pour parvenir à ses fins et mieux appréhender les spécificités locales, Qatar Sports Investment s’est allié au fond Colony Capital bien connu à Paris pour avoir cédé ses parts dans le PSG à …. QSI. Il ne faut pas s’y tromper, cette vente très surveillée par l’industrie mondiale du sport business pourrait se révéler la plus importante de ses dix dernières années. Cette acquisition permettrait à QSI d'aumgenter son spectre dans l'univers du sport business aux côtés du sport et de la télévision. Une boucle vertueuse. Dans l’attente du résultat de cette cession, on ne peut regretter qu’une chose vu de France. Qu’aucune Arena ne figure dans le portefeuille d’AEG …

http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archive/2...mais-a-aeg.html
Kaionedirection
NainSG
Franchement, avec le fair play financier on est obligés d'en arriver là. Même si le contrat avec QTA atteindra 200M€, ce n'est pas encore assez pour le moment (entre les achats qu'il nous reste à faire et payer les salaires derrière avec notre "petit" stade), sans compter que le FPF peut refuser une partie du contrat QTA.

Ca fait mal au coeur mais je crois qu'il n'y a pas d'autre solution financière. Espérons que QNC Parc des Princes ou un truc du genre soit effectivement préféré à QNB Arena... Mais quid du contrat pendant les travaux et le déménagement au SdF ?
Philo
On est déjà le club de l'argent et de l'entertainment à l'américaine, autant qu'on finisse de copier le modèle des franchises de sport US jusqu'au bout.
Et si possible renommer aussi les tribunes histoire d'effacer toute trace.
Dante
On a pas fini d'entendre parler du QSG avec ça. popcorn.gif
Philo
Et avant on se faisait appeler PDSG, et avant il y a eu les Guignols ("Nico & Luis", "vrais passeports faux joueurs", etc), et avant on était un club de fachos, etc, etc.
Qu'on se fasse appeler QSG par des mecs qui vendraient leur mère pour avoir la couille gauche de Zlatan, j'en ai rien à branler.

C'est bon, on est le PSG, on ne fera jamais l'unanimité et encore moins en France vu tout ce qu'on représente, autant que les mecs aillent jusqu'au bout et fassent évoluer le football français, qu'ils fassent réaliser à certains que le foot à papa est fini et que c'est un devenu un secteur d'activité malheureusement (ou pas) comme les autres, avec de l'argent à trouver pour survivre et avancer.
JCD
Tout ce qui est marketing, pub, coup de com ect ça ne me dérange pas je considère qu'on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière et avec le FPF il va bien falloir trouver des sources de revenus pour payer ce beau monde mais le naming d'un stade déjà existant j'ai un peu de mal, si c'est pour un nouveau stade pas de problème par contre.

On va bientôt en arriver au naming des clubs si ça continue ...
" Ce soir les KFC Nuggets de Madrid affrontent les Pepsi d'Amsterdam au Carrefour Stadium, ce match vous est présenter par les frites Mac Cain " ph34r.gif
yo_yo
D'un autre coté, quand tu joues la "Ligue 1 Orange"... book2.gif
elcuervo
Quand meme dingue que l'UEFA nous en fasse arriver la. J'ai rien contre les clubs qui y sont contraints pour arriver a l'equilibre, mais nous y forcer pour un respecter un fair-play de pacotille, c'est vraiment completement stupide. Le but de l'UEFA est soit-disant de rendre le foot moins mercantile, il va conduire a la generalisation de cette pratique objectivement detestable, bravo.
Quand je vois le pere Platoche qui a palpe le pognon de la Juve venir donner des leçons pour maintenir la rente des quelques gros clubs ca me rend malade.
Babass
Au QNB on aime bien le PSG... wub.gif
witchfinder
Quand on vous dit que le sport professionnel c'est le sida.
Sport = délassement gratuit pour gentlemen, tout le reste est vulgarité.
PaRaDoX
Nasser demain dans le Parisien :

Citation
Les gens pensent que nous avons un problème. Je ne sais pas d’où ça sort mais ça me fait beaucoup rire. J’entends dire : «Depuis Doha…», «Les sources à Doha disent qu’on a un problème avec Leo», etc… J’aimerais bien vous aider mais ce n’est pas vrai. La voix officielle du Qatar, c’est moi. Il faut bien que tout le monde le comprenne. Leo fait du très bon travail.»

Voila chiens de Touboul et Chamoret et autres journalistes à 2 francs et leurs "à Doha..." ou d'après les arroseurs de plantes du Prince.

les mecs ne savent rien et n'y ont jamais mit les pieds à part appeler Belmadi pour savoir quel temps y fait... et dire qu ces mecs sont payés grassement pour sortir toutes ces bouses que n'importe qui pourrait sortir.
k0bestyling
Citation (yo_yo @ 07/03/2013 18:40) *
D'un autre coté, quand tu joues la "Ligue 1 Orange"... book2.gif

ça doit faire 3 ou 4 ans que ça ne s’appelle plus comme ça.
giovanni pontano
Citation (PaRaDoX @ 08/03/2013 22:46) *
Nasser demain dans le Parisien :

Voila chiens de Touboul et Chamoret et autres journalistes à 2 francs et leurs "à Doha..." ou d'après les arroseurs de plantes du Prince.

les mecs ne savent rien et n'y ont jamais mit les pieds à part appeler Belmadi pour savoir quel temps y fait... et dire qu ces mecs sont payés grassement pour sortir toutes ces bouses que n'importe qui pourrait sortir.

Voilà, énorme camouflet pour les pseudos journalistes qui auraient soi disant leurs sources à Doha.
Tout n'est pas parfait, mais un projet a besoin de sabilité pour être mené à bien et pour être crédible. C'est donc une excellente nouvelle.
Il était necessaire de le préciser avant la dernière ligne droite de la saison.
Cara
Je note que sa sortie colle avec la qualif en quart quand même happy.gif

Une élimination et ça n'aurait pas été forcément la même. M'enfin c'est bien.
Babou1
"Nous ne voulons pas d'ennemis" vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 09/03/2013 10:16) *
"Nous ne voulons pas d'ennemis" vahid.gif

Entierement d'accord après il peut pas être comme nous et dire 'on est Paris, on vous baise'.

Mais qu'on ne s'amuser pas à faire des cadeaux aux autres clubs.
J'espère qu'il a compris que derrière les sourires du foot français les autres ne rêvent que de leur faire à l'envers.
Biz Markie
aka44.gif vous les prenez vraiment pour des cons
Wanker Texas Ranger
Citation (Biz Markie @ 09/03/2013 11:36) *
aka44.gif vous les prenez vraiment pour des cons

Clairement, les mecs sont plutôt réputés pour être des requins que de gentils investisseurs généreux et bienveillants de leur concurrents..
Babou1
Citation (Wanker Texas Ranger @ 09/03/2013 15:28) *
Clairement, les mecs sont plutôt réputés pour être des requins que de gentils investisseurs généreux et bienveillants de leur concurrents..

Ils se sont fait aussi bien enfiler par le gros Nicollin pour l'instant.
Pareil pour le parc et le centre d'entrainement ou ils se font bien recaler et ca a niqué toutes leurs échéances de base.
Pareil pour la PL ou ils font les gentils et la LDC ou ils veulent pas baiser canal et laissent du coup toute l'épopée du PSG a la concurrence.

Pour moi c'est comme canal a l'époque et ca sert a rien (pour le PSG en tout cas).
DonTornado
Citation (Babou1 @ 09/03/2013 15:45) *
Ils se sont fait aussi bien enfiler par le gros Nicollin pour l'instant.
Pareil pour le parc et le centre d'entrainement ou ils se font bien recaler et ca a niqué toutes leurs échéances de base.
Pareil pour la PL ou ils font les gentils et la LDC ou ils veulent pas baiser canal et laissent du coup toute l'épopée du PSG a la concurrence.

Pour moi c'est comme canal a l'époque et ca sert a rien (pour le PSG en tout cas).

Ils font cela progressivement, après ça va quand même vite, Bein Sport par exemple n'existait pas il y a 18 mois...et ils sont encore en phase d'apprentissage et de développement
Il y a 1 an tu suivais les matches sur Bein t'avais l'impression de mater un match sur France 3 laugh.gif

Par contre pour le centre d'entrainement et le parc je suis d'accord je pense qu'ils ont sous estimé l'immobilisme et le monstre administratif qu'est la France mais j'ai pas de soucis à moyen terme
Ils ont malgré tout déjà amélioré le camp des loges dans la mesure du possible
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (DonTornado @ 09/03/2013 16:04) *
Ils font cela progressivement, après ça va quand même vite, Bein Sport par exemple n'existait pas il y a 18 mois...et ils sont encore en phase d'apprentissage et de développement
Il y a 1 an tu suivais les matches sur Bein t'avais l'impression de mater un match sur France 3 laugh.gif

Par contre pour le centre d'entrainement et le parc je suis d'accord je pense qu'ils ont sous estimé l'immobilisme et le monstre administratif qu'est la France mais j'ai pas de soucis à moyen terme
Ils ont malgré tout déjà amélioré le camp des loges dans la mesure du possible

BeIn ça ne fait que 9 mois Don Graphico.

La ou Babou1 a raison mais ou ils peuvent pas faire autrement c'est sur la casse couillerie pour monter un projet dans ce pays.
Rien que modifie le Parc ça m'étonnerait pas qu'ils lâchent l'affaire, ça va être appel sur appel, réfère sur réfère.

Euro 2016 de merde.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2013 16:06) *
BeIn ça ne fait que 9 mois Don Graphico.

La ou Babou1 a raison mais ou ils peuvent pas faire autrement c'est sur la casse couillerie pour monter un projet dans ce pays.
Rien que modifie le Parc ça m'étonnerait pas qu'ils lâchent l'affaire, ça va être appel sur appel, réfère sur réfère.

Euro 2016 de merde.

Sérieux ? Je sais pas pourquoi je les voyais déjà là la saison dernière
Bon ba du coup ils vont vraiment vite ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.