Citation (Wolf @ 09/07/2016 10:26)

Allez vous pendre ceux qui chient sur Nasser.
Le mec te ramène un Léonardo qui te fait monter l'équipe la plus émotive de ces dernière années (Ibra l'a lui même avoué), un Jean Claude Blanc, un Unai Emery (fallait y penser), insiste sur l'importance de la formation parisienne, est proche des joueurs (qui l'apprécient en retour), respecté par tous les acteurs du foot français, a une vraie passion pour notre club.
Mais vous avez raison il faut lui chier à la gueule car il a gardé Blanc, en sachant qu'il avait quelques arguments quand même.
Et comme il parle mal le français, et qu'il n'a pas les punchline de Villeneuve, rapatrions Laurent Perpère ou Francis Graille car c'était mieux avant.
C'est le meilleur truc qu'il ait fait et ça nous a permis de connaître cette équipe de fou à base de Marco, Thiago, Maxou, Ibra, Silva, etc.
Depuis 3 ans Nasser s'improvise directeur sportif, un directeur sportif qui apprécie tellement ses joueurs qu'il ne veut laisser partir personne. Il s'est fait bolosser par maman Rabiot pour que son fils soit un vrai joueur du PSG, il a dit à Coman qu'il était trop jeune pour être titu quand un Lavezzi sévissait toujours dans notre 11, il a prolongé Blanc pour le virer 3 mois plus tard pour une somme qui est déjà dans les records européens, il gère le cas Marquinhos depuis son arrivée de façon ridicule, il te vire ton meilleur joueur pour installer à sa place la jument qui est plus performant dans ses vues youtube que sur le terrain (même dans l'axe dis donc), sans parler du dossier du centre d'entraînement qui, à ce rythme, devrait se débloquer en 2067-2068 (bon allez disons que c'est un dossier compliqué et qu'il n'y est pour rien

), il dit amen aux 3 recrues souhaitées par Blanc, 2 d'entre elles sont des échecs monstrueux, le 3ème (DL) n'est pas un échec mais n'était pas nécessaire avec un Marquinhos déjà opérationnel à ce moment là...
J'en oublie sûrement parce que je suis à peine réveillé. Et oui quand tu es
PRÉSIDENT d'un club français ambitieux qui mise beaucoup sur l'image, tu dois apprendre le français, pas t'arrêter au bout de 3 semaines de cours comme il a dû le faire. Autant les joueurs qui apprennent le français je m'en fous, mais le président ça va de soi putain. Mais bon c'est un détail je te l'accorde, le problème c'est qu'il accumule les mauvais détails.
Et s'il pouvait aussi donner ses directives à Nike (parce qu'il en a le pouvoir hein) pour rétablir définitivement le Hechter en home à chaque saison... mais bon là je m'enflamme.
Point positif pour lui dans l'actu des dernières semaines : il semble avoir compris qu'il fallait des virages dans un stade. À voir, parce que là encore ses tifos maison pour la Ligue des Champions putain quel fdp

Autre point positif (j'essaye d'être beau joueur) : en 2011 il a finalement laissé tomber l'idée de bouger le PSG au Stade de France. Merci à lui

Mais bref, quand tu dis qu'il insiste sur l'importance de la formation parisienne, je pense juste qu'il rage depuis qu'il voit l'évolution de Coman, s'il a appris sa leçon tant mieux. Quand tu dis qu'il est proche des joueurs, justement il l'est beaucoup trop pour moi, ce qui fait qu'on garde les cadavres parce que c'est la "famille", j'imagine même pas les larmes de Nasser quand il a dû enfin lâcher Lavezzi

Quand tu dis qu'il a fait venir Emery, oui, je te l'accorde. Maintenant j'espère qu'il va pas s'embrouiller avec lui en l'obligeant à titulariser la jument quand Emery en aura marre au bout de 2 journées de championnat. Le mec a joué le dur avec Carlo, le mou avec Blanc, peut-être qu'il arrivera à être entre-deux avec Emery. Sa passion pour le foot par contre j'en ai aucune preuve perso

et respecté par les autres dirigeants français wow merci Romeyer, Caillot et la clique