Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
JuL
putin superstar t'es mon ame soeur ou quoi? ph34r.gif laugh.gif non je déconne mais je pense quand meme que c'est bien ça le probleme, un supporter de club n'est qu'un pion et y'aura toujours un autre pour prendre sa place, comme partout d'ailleurs whistle.gif
yo_yo
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 17:56) *
Pour moi le fond du problème il est la: Ce qui est surprenant c'est que certains ont fait le choix de donner de leur personne, de leur temps, de leur fric beaucoup plus que d'autres au PSG. De s'investir a fond etc. Mais on dirait que du coup vous attendez quelque chose en retour?

Si vous avez eu envie de donner votre vie au PSG c'est votre choix, le club ne vous doit absolument rien en retour! Chacun fait ce qu'il veut de sa vie les mecs, juste parce que vous choississez d'aller regarder les matchs de jeunes ne vous donne aucun droit supplémentaire sur un supporter lambda, vous êtes logés à la même enseigne et c'est logique (je dis bien la même, car vous n'êtes pas virés).

Les mecs quand on sera morts le PSG continuera d'exister hein, y aura toujours des "nouveaux supporters", des "lambdas", des "lynx" qui reprendront "vos" chants (que vous avez vous-mêmes repris). Vous êtes des pions, et on dirait qu'après avoir dépensé autant de temps pour le PSG, et n'ayant rien en retour, vous avez le sentiment de gachis ou d'avoir fait le mauvais choix. Bah peut-être.

ça arrangeait le PSG d'avoir des groupes de supporters pour canaliser imparfaitement certe les supporters et ça arrangeait le PSG d'avoir des fidèles quand le stade sonnait creux ou résonnait des chants adverses... Bien sûr qu'il doit y avoir une réciprocité dans les aides entre les supporters et le club, c'est pas moi qui le dit ce sont les sociologues qui ont planché sur le sujet pour le gouvernement français unsure.gif
JeanGabin
Citation (Philo @ 13/05/2011 à 16:37) *
Tu as un résumé de toutes les tendances dans le forum supporters (boycott à vie, boycott tant que Leproux sera là, contestation de l'intérieur, lynxisme, etc).
Supporter le PSG de façon "active" (j'aime pas trop le terme), ça t'apprend un truc : la patience donc attendre, c'est dur mais finalement c'est habituel. happy.gif

Merci Philo d'avoir répondu , tu es bien le seul ph34r.gif (je rigole pour les autres) tongue.gif .
Varino
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 17:18) *
PS: Je sais que ce post va en faire gerber plus d'un ici sur Culture, pourtant encore une fois ca reflète la pensée d'une immense majorité de suiveurs du PSG.

STOP

Tu parles de qui là? des gens qui suivent vraiment le club ou des Jouanno qui pensent que Nene est francais mais si tu leur poses une question sur n'importe quel sujet ils répondront?
SuperStar
Citation (Varino @ 13/05/2011 à 17:07) *
STOP

Tu parles de qui là? des gens qui suivent vraiment le club ou des Jouanno qui pensent que Nene est francais mais si tu leur poses une question sur n'importe quel sujet ils répondront?

De tous ceux pour qui le PSG a une quelconque importance dans leur vie, qu'une victoire du PSG fait sourire, kiffer, ou bander pour certains.
Averell
Les représentants de la nouvelle mentalité des supp's sont en gros des SuperStar (meilleur pote de Sarko Jr exilé à Londres pour enfiler les zéros sur le compte laposte) et JuL le provincial qui a du faire 3 matchs au parc et 2 déplacements en Lada, ça envoie du rêve.

Allez vous branler sur Carquefou et un public "Allez Paris / Marseille on T'encule".

J'espère que pour ton retour sur Panam' tu te fera tapé ton scoot par un SEGPA enculé

Edit Philo : Averell, intérêt d'un post pareil ? sad.gif sad.gif sad.gif
Varino
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:11) *
De tous ceux pour qui le PSG a une quelconque importance dans leur vie, qu'une victoire du PSG fait sourire, kiffer, ou bander pour certains.

Bah écoute je pense pas que les gens soient si enthousiastes que ce que tu dis.
Y a pas mal de retours mitigés du stade quant à l'ambiance, et pour ceux qui ne vont jamais au stade je pense que ca change rien pour eux, donc ils s'en foutent du plan leproux
SuperStar
Citation (Averell @ 13/05/2011 à 17:13) *
Les représentants de la nouvelle mentalité des supp's sont en gros des SuperStar (meilleur pote de Sarko Jr exilé à Londres pour enfiler les zéros sur le compte laposte) et JuL le provincial qui a du faire 3 matchs au parc et 2 déplacements en Lada, ça envoie du rêve.

Allez vous branler sur Carquefou et un public "Allez Paris / Marseille on T'encule".

J'espère que pour ton retour sur Panam' tu te fera tapé ton scoot par un SEGPA enculé

Y a pas de nouvelle mentalité mec, ca a toujours été la même, sors de ta coquille Calimero, et ouvre un peu les yeux.

Citation (Varino @ 13/05/2011 à 17:14) *
Bah écoute je pense pas que les gens soient si enthousiastes que ce que tu dis.
Y a pas mal de retours mitigés du stade quant à l'ambiance, et pour ceux qui ne vont jamais au stade je pense que ca change rien pour eux, donc ils s'en foutent du plan leproux

Euh tout le monde n'est pas égocentrique, moi je suis ravi qu'il n'y ai plus de problèmes dans les tribunes et aux abords du stade, que mon reuf puisse aller au Parc sans flipper et que mes meilleurs potes y aillent en famille. Si en plus de tout ça on n'est plus ridiculisés dans la presse parce que nos tribunes se frappent entre elles, et qu'eeeen plus de tout ça on gagne, bah tu m'étonnes que je m'en foute pas !
yo_yo
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:18) *
Euh tout le monde n'est pas égocentrique, moi je suis ravi qu'il n'y ai plus de problèmes dans les tribunes et aux abords du stade, que mon reuf puisse aller au Parc sans flipper et que mes meilleurs potes y aillent en famille. Si en plus de tout ça on n'est plus ridiculisés dans la presse parce que nos tribunes se frappent entre elles, et qu'eeeen plus de tout ça on gagne, bah tu m'étonnes que je m'en foute pas !

Tu sais que même à Boulogne et à Auteuil ton "reuf" et tes meilleurs potes et leurs familles pouvaient aller au Parc en toute sécurité avant le plan ? Que je me suis jamais senti en danger pour moi, mes amis ou ma famille que j'emmenais régulièrement à Boulogne ? ...

Bref...
Varino

Oui enfin pour un SuperStar content tu trouveras aussi un Varino pas content, donc on fait comment?
On est des exceptions, la plupart des suiveurs lointains n'en ont rien à foutre du plan, ils sont sans doute même pas au courant

(et je reviens pas sur ce que tu dis y a XXXX pages de débat déjà mais je suis décu que tu penses comme ca)
Fanfan
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 17:18) *
Non mais d'un côté il a pas tort, le but de supporter un club c'est quand même que l'équipe première réussisse sportivement. Enfin c'est ça la définition quoi. Si pour certains ça passe après leur trip de tribune c'est autre chose.
Bref, éternel débat, quand tu vois certains souhaiter la mort du PSG parce qu'on essaie de changer les règles en tribunes, c'est à se demander ce qu'ils veulent réellement.

PS: Je sais que ce post va en faire gerber plus d'un ici sur Culture, pourtant encore une fois ca reflète la pensée d'une immense majorité de suiveurs du PSG.

Le club a ce qu'il mérite, quand tu prends cette saison, avec un public ça aurait pu être une pure saison, demi en coupe de la ligue, finale de coupe de france, à 3 journée de la fin on joue la place pour la ligue des champions, on fait un 8ème d'europa league alors qu'on pouvait passer largement.
Et au final y a quoi? une pauvre affluence pendant une grosse saison sportive, une ambiance de mort, des dirigeants de merde, des mecs qui s'en tapent du psg mais qui viennent juste pour matter un match à 12€.
Je suis très loin du mouv' ultra mais avec tout ce qu'ont fait ces tanches, je préfère regarder dr house plutôt que le matche PSS-Nancy pour la 3ème place.

neokill@h.gif

Faut envoyer Lepoux en Israel/Palestine
PSG Power
Citation (kunuz @ 13/05/2011 à 17:15) *
Implicitement, tu veux dire nous ne sommes donc pas des amoureux du PSG ?

Pas du tout. Je dis juste qu'il y a beaucoup plus de 13000 personnes qui trouvent ce plan Leproux pas si con que ça...

Je ne remets évidemment pas en cause l'amour du club des fameux boudeurs mais ils se donnent plus d'importance qu'ils n'en ont réellement.
On a perdu un peu de ferveur, on a gagné une mascotte ridicule mais le Parc et le PSG continuent de vivre, et plutôt bien cette saison, et il n'y a aucune raison valable pour revenir à un système que quelques écervelés ont rendu impossible par des querelles idéologiques sans issues.

Le principal reste le club, l'équipe, le classement et les titres. Pour le reste, la majorité des supporters du PSG se tamponne royalement des problématiques des ultras, réputés garants de l'identité du club mais paradoxalement trop souvent à l'origine de nos problèmes extra-sportifs et donc de la mauvaise réputation de notre club.
SuperStar
Citation (yo_yo @ 13/05/2011 à 17:22) *
Tu sais que même à Boulogne et à Auteuil ton "reuf" et tes meilleurs potes et leurs familles pouvaient aller au Parc en toute sécurité avant le plan ? Que je me suis jamais senti en danger pour moi, mes amis ou ma famille que j'emmenais régulièrement à Boulogne ? ...

Bref...

Moi quand j'avais son age (12 ans) je flippais grave aux abords du stade, donc je le comprends.

Citation (Varino @ 13/05/2011 à 17:22) *
Oui enfin pour un SuperStar content tu trouveras aussi un Varino pas content, donc on fait comment?
On est des exceptions, la plupart des suiveurs lointains n'en ont rien à foutre du plan, ils sont sans doute même pas au courant

(et je reviens pas sur ce que tu dis y a XXXX pages de débat déjà mais je suis décu que tu penses comme ca)

Pourquoi on est des exceptions ? Parce qu'on ne va pas au stade ? Tu crois franchement que le Plan Leproux c'est une histoire de stade ?
Fanfan
Citation (Varino @ 13/05/2011 à 18:22) *

Pareil je sais pas comment on peut être heureux d'une chose qui va rendre heureux ces tanches au méthodes douteuses. :sujetdephilo2011:
Rolit
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:27) *
Moi quand j'avais son age (12 ans) je flippais grave aux abords du stade, donc je le comprends.

Peut-être dû à ton côté homosexuel non ? De 7 ans à 24 ans j'ai jamais réellement senti un quelconque danger aux abords du Parc. Bien sûr qu'il y a eu des situations particulières mais soit sérieux 2 mn.
SuperStar
Citation (Rolit @ 13/05/2011 à 17:30) *
Peut-être dû à ton côté homosexuel non ? De 7 ans à 24 ans j'ai jamais réellement senti un quelconque danger aux abords du Parc. Bien sûr qu'il y a eu des situations particulières mais soit sérieux 2 mn.

Ouais mais t'es un caïd toi Rolit wink.gif
SiZzZla
"Tu sais ya le bon chasseur et le mauvais chasseur. le bon chasseur c'est celui qui tire"

Certains ont la bonne parole et doivent expliquer le bon comportement et la loyauté dans les tribunes. Vous vous rendez compte parfois de vos discours, a monter les supporters les uns contre les autres... C'est pathétique, c'est du football pourtant.

Tout le monde a sa place sur internet, à la tv et au parc. Les jeunes les vieux, les ultras et les zonards. Le reste c'est de la politique.
Averell
Le stade de foot fait flipper neokill@h.gif

Putain mec va habiter dans le 19eme ou balade toi avec ta meuf à Barbès à 3h du matin avant de dire que le parc faisait peur neokill@h.gif

PS : Les "familles", les nanas ou les grand mères elles en n'ont jamais voulu du stade, alors pourquoi le stade devrait être à leurs normes ?
Rolit
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:31) *
Ouais mais t'es un caïd toi Rolit wink.gif

Ou t'es peut-être une merde qui se chie dessus dès que tu vois un groupe de +10 personnes. A voir.
yo_yo
Citation (SiZzZla @ 13/05/2011 à 18:32) *
"Tu sais ya le bon chasseur et le mauvais chasseur. le bon chasseur c'est celui qui tire"

Certains ont la bonne parole et doivent expliquer le bon comportement et la loyauté dans les tribunes. Vous vous rendez compte parfois de vos discours, a monter les supporters les uns contre les autres... C'est pathétique, c'est du football pourtant.

Tout le monde a sa place sur internet, à la tv et au parc. Les jeunes les vieux, les ultras et les zonards. Le reste c'est de la politique.

J'ai rien compris ph34r.gif
Varino
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:27) *
Pourquoi on est des exceptions ? Parce qu'on ne va pas au stade ? Tu crois franchement que le Plan Leproux c'est une histoire de stade ?

On est des exceptions dans le sens où on est très bien informés. Tu as cité le chiffre d'1 million de supporters du PSG, je pense qu'il y en a qu'une petite partie qui sont à fond dedans. Ta dernière question je comprends pas où tu veux en venir.

PSG Power: les "13,000" sont des darrons, étudiants, hommes normaux avant d'être des ultras. Y avait combien d'ultras sérieusement? et dans ceux là combien qui étaient là plus par effet de mode et pour le "délire"? arrêtez de tout ramener aux ultras à chaque fois...
Ce sont des amoureux du club qui se sont fait jarter et que Lépreux roule dans la boue à la moindre occasion, ca aurait pu être toi
Averell
Citation (Rolit @ 13/05/2011 à 18:33) *
Ou t'es peut-être une merde qui se chie dessus dès que tu vois un groupe de +10 personnes. A voir.

Je pense qu'il tenait pour indice la dernière Garden Party
SuperStar
Citation (Rolit @ 13/05/2011 à 17:33) *

Tu penses ce que tu veux je m'en tape cool.gif

Ce qui compte pour moi c'est qu'il n'y ai plus de zone de non-droits notamment en bas avec ces sales types qu'il fallait virer depuis 20 ans, et aux abords du stade ou c'était souvent le chaos malgré ce que tu veux bien dire. Si toi après tu te sens touché dans ton estime de caïd parce que ouiiiiin on m'a viré du stade c'est ton soucis, perso j'en ai rien a cirer smile.gif
Philo
Rolit et Averell, merci d'arrêter de troller.
Que vous trouviez sa peur ridicule, ok, mais le traiter de merde et tout le reste, ce n'est pas acceptable.
Varino
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:36) *

Ce qui compte pour moi c'est qu'il n'y ai plus de zone de non-droits notamment en bas avec ces sales types qu'il fallait virer depuis 20 ans, et aux abords du stade ou c'était souvent le chaos malgré ce que tu veux bien dire. Si toi après tu te sens touché dans ton estime de caïd parce que ouiiiiin on m'a viré du stade c'est ton soucis, perso j'en ai rien a cirer smile.gif

Mais tout le monde est d'accord avec ca SuperStar à part quelques énérgumènes...
Averell
Citation (Philo @ 13/05/2011 à 18:37) *
Rolit et Averell, merci d'arrêter de troller.
Que vous trouviez sa peur ridicule, ok, mais le traiter de merde et tout le reste, ce n'est pas acceptable.

Non mais qu'il arrête aussi le général de Gaulle à nous ressortir la comm' minable du Parisien en mode le plan à donner la LDC au PSG mbia.gif

Qu'il arrête ses inepties qui font passer l'opinion publique manipulée honteusement (démontré plus d'une fois dans la partie supporteurs..) pour vérité et pour bilan.

Le même genre de mec que tu retrouves en bas de page dans le Parisien qui te dit que la politique actuelle TOUS PSG est top moumoute parce que les familles peuvent y venir en paix mais qui te dit de Facto que dimanche soir prochain il sera pas là car maman a prévu couscous.

Superfoutre qu'empêche-t-il les caid qu'il fallait virer depuis 20 ans à reprendre leur abo (aléatoire) ou à peupler les latérales ? smile.gif
SuperStar
Vraiment marrant cette manière de juger, genre Sarko Jr, Garden Party blah blah. C'est quoi ton argument ? T'es vraiment l'idiot du village toi.
touny
Superstar et Varino vous avez déjà été abonné ?
Averell
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:46) *
Vraiment marrant cette manière de juger, genre Sarko Jr, Garden Party blah blah. C'est quoi ton argument ? T'es vraiment l'idiot du village toi.

Bah quoi on assume pas son statut ?
SuperStar
Citation (touny @ 13/05/2011 à 17:47) *

Oui j'ai fait 4 saisons au stade dont deux a Boulogne.

Citation (Averell @ 13/05/2011 à 17:48) *
Bah quoi on assume pas son statut ?

C'est juste que je vois pas le rapport. Toi en tout cas tu l'assumes ton statut de déficient neokill@h.gif
Miles
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:36) *

Ouais c'était Bagdad toutes les deux semaines, te retiens pas tu peux le dire smile.gif
Varino
Citation (touny @ 13/05/2011 à 18:47) *

Non pas au PSG. Et le plan m'a profondément dégouté, ca doit être ma conception de ce que constitue un club et les valeurs du foot
SiZzZla
Wai on est des merdes, on est des peres de famille, et pire que ca on supporte le psg autant en famille qu'avec des potes. On est pas des vrai tu comprend. Ca fait juste 20 ans qu'on y va mais bon. Nos darons connaissait certains joueurs à l'epoque mais on y connait rien... wesh on en roule un autre ? Ya pas de problemes au parc mec c'est des conneries. Nous o sait.

Sinon le fond du qatar est assez ouvert d'esprit, enfin pas trop avec ceux qui montent les supporters les uns contre les autres je pense. Vous allez etre ravi !
NewYorkSup
J'allais occasionnellement au stade avec mon frere et mon pere (oh wait, je croyais qu'il y avait pas de familles) quand j'etais petit puis ensuite je me suis abonne. Je suis alle au parc du debut des annees 90 au debut des annees 2000 donc a priori dans la periode bien chaude niveau violence et pourtant, la seule et unique fois ou j'ai eu peur, c'etait contre Galatasary. Alors oui, j'allais pas dans les virages mais quand meme, je sais pas d'ou ca vient cette image de crainte autour ou dans le stade.
Averell
J'ai mes fiches sur toi SuperTeubé, le jour où la Révolution Sociale éclate tu seras pendus haut et court dans ta loge de Charlety.

Sinon pas trop dur pendant ta période à Boulogne de te faire racketter par les pakis à merguez aux sorties des matchs ?
Cydius
Citation (Miles @ 13/05/2011 à 18:51) *
Ouais c'était Bagdad toutes les deux semaines, te retiens pas tu peux le dire smile.gif

T'as un juste milieu entre Bagdad et Bisounours Land. Selon les matchs et surtout l'adversaire autour du Parc ce n'était pas une ambiance détendue. J'ai fait énormément de matchs au parc et je peux compter sur les doigts d'une main les moments très chauds que j'ai vécu (le pic étant un psg - rangers) mais c'est déjà trop, c'est un match de foot et ça devrait se limiter à ça.
Averell
A quand le couplet "Je n'en pouvais plus que mes enfants de 7 ans me demande ce qu'était un enculé"?
Miles
Citation (SiZzZla @ 13/05/2011 à 18:53) *
Wai on est des merdes, on est des peres de famille, et pire que ca on supporte le psg autant en famille qu'avec des potes. On est pas des vrai tu comprend. Ca fait juste 20 ans qu'on y va mais bon. Nos darons connaissait certains joueurs à l'epoque mais on y connait rien... wesh on en roule un autre ? Ya pas de problemes au parc mec c'est des conneries. Nous o sait.

Sinon le fond du qatar est assez ouvert d'esprit, enfin pas trop avec ceux qui montent les supporters les uns contre les autres je pense. Vous allez etre ravi !

Ca fait 2 fois que tu postes, ça fait 2 fois que j'y comprends rien edhelas.gif
SuperStar
Citation (Cydius @ 13/05/2011 à 17:55) *
T'as un juste milieu entre Bagdad et Bisounours Land. Selon les matchs et surtout l'adversaire autour du Parc ce n'était pas une ambiance détendue. J'ai fait énormément de matchs au parc et je peux compter sur les doigts d'une main les moments très chauds que j'ai vécu (le pic étant un psg - rangers) mais c'est déjà trop, c'est un match de foot et ça devrait se limiter à ça.

Merci.

Continue Averell, la seule chose que tu démontres c'est que tu portes bien ton pseudo neokill@h.gif
Homer
Citation (SuperStar)
Je répond aussi au post de Philo en dessous, je sais très bien que ça sera jamais aussi bien, que ça représente un travail monstre. Mais je suis pret a parier que des groupes se reformeront dans quelques années.

Des groupes se sont formés et ont été encouragés ( subventionnés meme ) par Canal à l'époque. Sans ca, je ne pense pas que le Parc aurait eu des associations structurées à l'époque. La, Leproux lache pas un rond, et les mecs qui osent se lancer la dedans, ils sont la cible des anciens pensionnaires et le seront pour un bout de temps. Les Tigris ont toujours eu un oeil a ce qu'il se passait dans leur coin de tribune malgré leur auto dissolution. Quand l'autre andouille a voulu se lancer dans son PSG Tout Puissant ©, on lui a vite fait comprendre que s'il voulait tenir a sa machoire, fallait vite arrêter...
Sans un ou plusieurs groupes dans les virages, pas d'ambiance, meme si le Parc est plein.
Miles
Citation (Cydius @ 13/05/2011 à 18:55) *

Yop on est d'accord. Mais je répondais à un post où c'était écrit que le parc était une zone de non-droit et que c'était le chaos aux abords wink.gif
HHA
Citation (Cydius @ 13/05/2011 à 18:55) *

Non mais que ce soit un peu chaud de temps en temps suivant l'adversaire c'est on ne peut plus normal selon moi. Alors peut être que pour toi, il faut une ambiance toute calme, un atmosphère toute peace mais pour moi, ce n'est pas ça venir au stade et être en tribunes.

Et même si je n'ai pas fais autant de matchs que certains ici, je n'ai jamais eu peur aux abords ou à l'intérieur du Parc.
Miles
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 18:57) *
Merci.

Pourquoi tu remercies ? Le mec dit qu'il y avait rarement des problèmes quand tu dis que c'était souvent le cas huh.gif
Xavi
Au niveau de l'ambiance bien que n'étant pas une personne qui va régulièrement au Parc, j'ai été une fois cette saison et contre l'OM je trouve que l'ambiance a bien changé le 3/4 des personnes ne connaissent pas les chants, s'en branle et limite vienne voir le match avec un paquet de pop corn.
J'ai été y'a deux ans et les réponses entre virages étaient tout bonnement exceptionnelles, ça me donne encore des frissons rien que d'y repenser, en prenant cette mesure je trouve que l'"ame"" du Parc en a pris un sacré coup.
Mais je donne mon avis de spectateur très occasionel.
SiZzZla
C'est dommage que certains n'etaient pas avec moi certains soirs. On se serait bien marrer avec les beaux discours sur internet.

Sinon arretons de nous embrouiller sur le sujet et revenons au QATAR ce beau pays plein de gaz qui va faire des merveilles.
ikki
Citation (SiZzZla @ 13/05/2011 à 19:04) *
C'est dommage que certains n'etaient pas avec moi certains soirs. On se serait bien marrer avec les beaux disocurs sur internet.

Encore un blanc perdu à Auteuil. sleep.gif
SuperStar
Citation (HHA @ 13/05/2011 à 18:00) *
Non mais que ce soit un peu chaud de temps en temps suivant l'adversaire c'est on ne peut plus normal selon moi. Alors peut être que pour toi, il faut une ambiance toute calme, un atmosphère toute peace mais pour moi, ce n'est pas ça venir au stade et être en tribunes.

Et même si je n'ai pas fais autant de matchs que certains ici, je n'ai jamais eu peur aux abords ou à l'intérieur du Parc.

Pas d'accord on est plus en 1980, on est pas des animaux, je vois pas pourquoi aller au stade devrait "etre un peu chaud de temps en temps".

Citation (Miles @ 13/05/2011 à 18:01) *
Pourquoi tu remercies ? Le mec dit qu'il y avait rarement des problèmes quand tu dis que c'était souvent le cas huh.gif

Parce qu'il a mieux exprimé ce que je voulais dire, quand je dis "chaos" évidemment que je parle pas de guerre, de lynchages, de bastons a tous les matchs, encore heureux. Je parle de choses que vous trouvez surement mineures mais qui n'ont pas lieu d'etre autour d'un match de foot, comme des insultes, des bieres qui volent, des retros de bagnole pétés, des mecs qui se coursent de manières isolés, des phénomènes de bandes et de tribunes qui s'opposent ou se cherchent, bref d'une atmosphère générale.

Enfin je dois être une petite nature et toi un homme wink.gif

Citation (Homer @ 13/05/2011 à 17:59) *
Des groupes se sont formés et ont été encouragés ( subventionnés meme ) par Canal à l'époque. Sans ca, je ne pense pas que le Parc aurait eu des associations structurées à l'époque. La, Leproux lache pas un rond, et les mecs qui osent se lancer la dedans, ils sont la cible des anciens pensionnaires et le seront pour un bout de temps. Les Tigris ont toujours eu un oeil a ce qu'il se passait dans leur coin de tribune malgré leur auto dissolution. Quand l'autre andouille a voulu se lancer dans son PSG Tout Puissant ©, on lui a vite fait comprendre que s'il voulait tenir a sa machoire, fallait vite arrêter...
Sans un ou plusieurs groupes dans les virages, pas d'ambiance, meme si le Parc est plein.

Oui c'est encore beaucoup trop tôt, mais d'ici 3-4 ans ça reviendra c'est évident.
Homer
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 19:08) *
Oui c'est encore beaucoup trop tôt, mais d'ici 3-4 ans ça reviendra c'est évident.

Etrangement, je ne le pense pas. Et je souhaite bon courage aux téméraires qui se lanceront. Des mecs comme Batskin ont toujours un oeil sur Boulogne, alors que PSG - Caen, c'était y'a bientot 20 ans.
Miles
Parce qu'il a mieux exprimé ce que je voulais dire, quand je dis "chaos" évidemment que je parle pas de guerre, de lynchages, de bastons a tous les matchs, encore heureux. Je parle de choses que vous trouvez surement mineures mais qui n'ont pas lieu d'etre autour d'un match de foot, comme des insultes, des bieres qui volent, des retros de bagnole pétés, des mecs qui se coursent de manières isolés, des phénomènes de bandes et de tribunes qui s'opposent ou se cherchent, bref d'une atmosphère générale.

Je peux pas comparer je vais plus au stade mais des vidéos qui tournent ça a rien changé pour les insultes, ça a même empiré cosmoschtroumpf.gif
Après j'ai pas du voir la même chose, bières jetées dans le caniveau oui par exemple. Maintenant, c'est d'abord une question d'éducation. Je le mets au même niveau que la famille qui va pique-niquer dans la nature et laisse ses déchets sur place - gab.gif

Enfin je dois être une petite nature et toi un homme wink.gif

C'est quoi c'te vieille victimisation edhelas.gif
SuperStar
Citation (Miles @ 13/05/2011 à 18:14) *
C'est quoi c'te vieille victimisation edhelas.gif

J'anticipe/réponds aux propos d'abrutis type Averell.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.