Citation (HHA @ 13/05/2011 à 18:00)

Non mais que ce soit un peu chaud de temps en temps suivant l'adversaire c'est on ne peut plus normal selon moi. Alors peut être que pour toi, il faut une ambiance toute calme, un atmosphère toute peace mais pour moi, ce n'est pas ça venir au stade et être en tribunes.
Et même si je n'ai pas fais autant de matchs que certains ici, je n'ai jamais eu peur aux abords ou à l'intérieur du Parc.
Pas d'accord on est plus en 1980, on est pas des animaux, je vois pas pourquoi aller au stade devrait "etre un peu chaud de temps en temps".
Citation (Miles @ 13/05/2011 à 18:01)

Pourquoi tu remercies ? Le mec dit qu'il y avait rarement des problèmes quand tu dis que c'était souvent le cas

Parce qu'il a mieux exprimé ce que je voulais dire, quand je dis "chaos" évidemment que je parle pas de guerre, de lynchages, de bastons a tous les matchs, encore heureux. Je parle de choses que vous trouvez surement mineures mais qui n'ont pas lieu d'etre autour d'un match de foot, comme des insultes, des bieres qui volent, des retros de bagnole pétés, des mecs qui se coursent de manières isolés, des phénomènes de bandes et de tribunes qui s'opposent ou se cherchent, bref d'une atmosphère générale.
Enfin je dois être une petite nature et toi un homme

Citation (Homer @ 13/05/2011 à 17:59)

Des groupes se sont formés et ont été encouragés ( subventionnés meme ) par Canal à l'époque. Sans ca, je ne pense pas que le Parc aurait eu des associations structurées à l'époque. La, Leproux lache pas un rond, et les mecs qui osent se lancer la dedans, ils sont la cible des anciens pensionnaires et le seront pour un bout de temps. Les Tigris ont toujours eu un oeil a ce qu'il se passait dans leur coin de tribune malgré leur auto dissolution. Quand l'autre andouille a voulu se lancer dans son PSG Tout Puissant ©, on lui a vite fait comprendre que s'il voulait tenir a sa machoire, fallait vite arrêter...
Sans un ou plusieurs groupes dans les virages, pas d'ambiance, meme si le Parc est plein.
Oui c'est encore beaucoup trop tôt, mais d'ici 3-4 ans ça reviendra c'est évident.