Non mais je trouve ça hallucinant qu'on soit regardant parce que c'est un club de foot alors qu'on est clairement moins regardant quand il faut vendre des airbus.
Tu as raison sur ta remarque ici on parle clairement d'une vente complète d'entreprise et pas uniquement de ces "produits". Mais pourquoi être plus regardant quand on vend au Qatar que quand on vend à Colony l'américain?
Qu'il faille éviter que les Qataris fassent n'importe quoi avec le club c'est une évidence. Dans ce genre de transaction on demande toujours de solides garanties financières d'ailleurs, et la mairie de Paris s'est déjà exprimée sur le sujet.
Après je m'enflamme peut-être un peu parce que j'ai lu qu'elle trouvait Leproux courageux et que c'était vraiment un super président
Tu as raison sur ta remarque ici on parle clairement d'une vente complète d'entreprise et pas uniquement de ces "produits". Mais pourquoi être plus regardant quand on vend au Qatar que quand on vend à Colony l'américain?
Qu'il faille éviter que les Qataris fassent n'importe quoi avec le club c'est une évidence. Dans ce genre de transaction on demande toujours de solides garanties financières d'ailleurs, et la mairie de Paris s'est déjà exprimée sur le sujet.
Après je m'enflamme peut-être un peu parce que j'ai lu qu'elle trouvait Leproux courageux et que c'était vraiment un super président

Ils ont été quand même regardant à l'époque pour Colony, ça ne s'est pas fait en 2 secondes. Puis Colony Capital France, c'est une entreprise domiciliée en France, avec un siège en France (j'imagine) et qui paie l'impôt sur les sociétés. Pas totalement étranger. Un qatari qui arrive avec des millions en poche, c'est pas du tout le même genre de repreneur. C'est une individualité, pas une entreprise et ça ne paie aucun impôt.