DonTornado
27/05/2016 09:59
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/05/2016 10:49)

Poissy, Grignon, Gneugneu sur Seine etc c'est de la merde, un habitant de ces bleds n'a pas à donner d'avis on s'en branle de ces villageois d'ile de france
En conséquence on doit réquisitionner et exproprier en toute injustice, ils ne méritent que ça
Tu veux exproprier qui à part les taupes ?
Citation (Babou1 @ 26/05/2016 19:43)

Mais wesh c'est poissy, poissy, poissy, on s'en fout des habitants c'est comment y'a jean jacques glassman qu'est ce qu'il pense de eva mendes qui veut lui faire la plus belle pipe de sa vie, il est ok?
Dubdadda
31/05/2016 11:31
Citation (Bob @ 31/05/2011 12:33)

PSG.fr confirme.
Il y a 5 ans, Bob était toujours là dans les bons coups et les Qataris arrivaient. Le temps passe vite
Pas sûr qu'il y ait des nouveaux chiffres dans ce tableau mais c'est un bon résumé.
Citation (Houdini @ 01/06/2016 22:18)

Tant que c'est pas Tous PSG
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/06/2016 09:01
Fermez ce pseudo centre de formation
Citation (Philo @ 01/06/2016 15:58)

Pas sûr qu'il y ait des nouveaux chiffres dans ce tableau mais c'est un bon résumé.
On nous vends la compétence de Blanc et de la clique, mais en fait on dépend toujours autant du contrat avec QTA (56% des produits), ils servent à quoi les types ?
Oyé Sapapaya
02/06/2016 09:28
Citation (Klin @ 02/06/2016 10:17)

On nous vends la compétence de Blanc et de la clique, mais en fait on dépend toujours autant du contrat avec QTA (56% des produits), ils servent à quoi les types ?
Faudra voir l'effet sur le long terme tu passes pas comme ça d'un club en crise du milieu de tableau de Ligue1 à un club qui génère des millions par lui même en 5ans.
02/06/2016 09:34
Et surtout la notoriété et le bif qui va avec tu l'obtiens en allant plus loin qu'en faisant des quarts de LDC
Citation (Klin @ 02/06/2016 10:17)

2013/2014 pour les chiffres les plus récents du tableau... Il y a probablement eu une répartition sensiblement moins déséquilibrée sur les exercices suivants.
manovitch
02/06/2016 21:42
Oyé Sapapaya
03/06/2016 09:22
Citation
Nasser Al-Khelaïfi sauve sa tête pour l’instant
juin 3, 2016 Antonio AMANIERA Un commentaire
En coulisse, officieusement, se prépare déjà Sheikh Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani qui connait très bien la France et l’Europe, au cas où l’actuel président du PSG n’atteindrait pas dès l’année prochaine ses objectifs. Sur la photo l’émir Tamim al Thani avec ses enfants, véritable dirigeant du PSG, il pense sans doute à l’avenir.
Le compte à rebours pour le Qatar et Nasser Al-Khelaïfi a commencé
Lorsque le Qatar a acheté le PSG il avait des objectifs bien déterminés :
Arriver à la Coupe du Monde 2022 avec une histoire footballistique
Une notoriété mondiale permettant de favoriser son secteur du tourisme
Une capacité à gérer une société sportive de taille internationale
Les moyens initiaux étaient sans limites et le Qatar avait devant lui une douzaine d’années. Or, à la moitié de l’échéance de 2022, les objectifs ne sont pas tous atteints. Certes le PSG est le champion de France toutes catégories, mais la saison passée, il n’a pas franchi l’étape supplémentaire au niveau européen qui était pourtant programmée. En outre, le Qatar est impacté par la chute des prix des hydrocarbures et il est plus attentif au retour sur les investissements effectués dans tous les secteurs.
Si l’amitié que l’émir Tamim al Thani porte à Nasser Al-Khelaïfi lui a permis de sauver sa tête, puisque le compte à rebours s’accélère, l’actuel président du PSG est contraint à des résultats dès l’année prochaine. Il a annoncé qu’un « nouveau cycle va commencer », ceci est tout relatif, car en coulisse se prépare déjà Sheikh Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani qui connait très bien la France et l’Europe et qui a les compétences nécessaires pour gérer un grand club comme le PSG, au cas où l’actuel président du PSG n’atteindrait pas les résultats européens escomptés.
Tout reste encore possible, alors bonne chance à Nasser Al-Khelaïfi et au PSG !
http://www.qatarinfos.net/2016/06/nasser-a...-pour-linstant/Ca explique pas mal de chose...
VDVisBack
03/06/2016 09:31
Il est là pour 5 matches max dans l'année alors être le président a temps complet ça me paraît totalement improbable.
witchfinder
03/06/2016 09:31
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2016 10:22)

Classique.
Et ce Sheik Joaan c'est un boloss ou pas ?
Extrajim
03/06/2016 09:33
Citation (Osiris @ 03/06/2016 10:32)

Et ce Sheik Joaan c'est un boloss ou pas ?
Le frère de l émir du Qatar
Président du comité olympique du Qatar
A fait ses études en France à Saint Cyr
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2016 10:22)

Il a pas que ça à foutre, article vide.
Je prend le mec de la famille qui connait le meiux la France et je le balance à la tête du PSG.
Oyé Sapapaya
03/06/2016 09:46
Citation (ribob @ 03/06/2016 10:38)

Je prend le mec de la famille qui connait le meiux la France et je le balance à la tête du PSG.
Le mec est bien informé sur les choses du Qatar, et ça me semble cohérent avec le revirement soudain de Nasser.
Citation (Extrajim @ 03/06/2016 09:33)

Le frère de l émir du Qatar
Président du comité olympique du Qatar
A fait ses études en France à Saint Cyr
Pas mal
GermainYoupi
03/06/2016 10:06
Et surtout ce qu'on entend tout le temps et qui est faux :
Citation
En outre, le Qatar est impacté par la chute des prix des hydrocarbures et il est plus attentif au retour sur les investissements effectués dans tous les secteurs.
Je travaille avec deux compagnies nationales qataries qui font énormément de pertes dans des "investissements" débiles (>> PSG/QSI) et qui ont pas l'air près de vouloir s'arrêter dans la connerie
sukercop
03/06/2016 10:07
Citation (ribob @ 03/06/2016 09:38)

Tu veux pas la boucler?
Kaionedirection
03/06/2016 10:13
Citation (Tonio @ 03/06/2016 10:47)

Pas mal

Ca veut rien dire. En faisant parti de la famille royale meme en etant un gros T21 tu dois avoir la possibilité de faire tes etudes dans pas mal de grande écoles.
Ca restera un mec parachuté comme Nasser. Difficile de savoir si son arrivée pourrait etre benefique ou pas. C'est l'inconnu.
Citation (sukercop @ 03/06/2016 11:07)

Tu veux pas la boucler?
AZY c'est jour de fête, on arrête de se prendre la tête, on est tous frère, on lève les mains vers le ciel et on donne de la force à San Nasser pour son Genki-Dama dans la sale tête de Blanc.
ManoCornuta
03/06/2016 10:26
Exactement ce que je disais

Il s'est fait tirer les oreilles par tonton al thani

Voilà pourquoi il lui pousse tout a coup une paire de couille.
Citation (ManoCornuta @ 03/06/2016 11:26)

Exactement ce que je disais

Il s'est fait tirer les oreilles par tonton al thani

Voilà pourquoi il lui pousse tout a coup une paire de couille.
En meme temps prolonger Blanc et pas Zlatan
Citation (Houdini @ 03/06/2016 11:25)

AZY c'est jour de fête, on arrête de se prendre la tête, on est tous frère, on lève les mains vers le ciel et on donne de la force à San Nasser pour son Genki-Dama dans la sale tête de Blanc.
Citation (sukercop @ 03/06/2016 11:07)

Tu veux pas la boucler?
Mdrrr jcomprends mieux, nasser clochard de bout en bout
Biz Markie
03/06/2016 10:39
Donc si Nasser vire, il abandonne tout les postes comme son siège au conseil d'administration de la Ligue, etc etc?
Ça me paraît étonnant dans leurs stratégie de développement PSG, L1, BeIn etc etc
paname440
03/06/2016 10:46
Le mec de Qatar info a fait un nouveaux billet sur son blog en précisant que selon lui NAK serait Vice-Président et que le Frère de l'émir devrait prendre la place de président.
Citation (paname440 @ 03/06/2016 11:46)

Le mec de Qatar info a fait un nouveaux billet sur son blog en précisant que selon lui NAK serait Vice-Président et que le Frère de l'émir devrait prendre la place de président.
Le trio de cassos, on va etre bien. Le frere de l'emir, c'est celui qui envoyait des agents partout pour trouver une tete de gondole Qatarlike?
witchfinder
03/06/2016 11:05
Par contre, est-ce que Nasser est vraiment sûr de redorer son blason en émettant des affirmations telles que :
Citation
On a un buteur, un formidable buteur. Cavani est l ’un des meilleurs au monde. Regardez ses buts tout au long de sa carrière. Cavani en pointe est l’un des meilleurs à ce poste.
Je pose la question
03/06/2016 11:08
En fait la nouvelle structure dont l'autre parlait c'est :
- émir = président
- Nasser = DS

CHAUD
john doe
03/06/2016 14:29
c'était donc bien de la grosse merde.
VDVisBack
03/06/2016 14:29
S'il se sent obligé de le dire c'est qu'il a chaud.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/06/2016 12:08)

En fait la nouvelle structure dont l'autre parlait c'est :
- émir = président
- Nasser = DS

CHAUD
Nasser DS
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 15:29)

C'est pas faux.
john doe
03/06/2016 14:33

Plutôt parce qu'il veut rassurer l'ensemble des membres du club
Je pense quand même qu’on a dû lui expliquer en hauts lieux que les résultats n’étaient satisfaisant et qu’il fallait changer des choses.
La violence des propos et le tons sont vraiment inattendu, Nasser donnait plutôt l’impression de vouloir continuer à faire grandir le club.
Il n’y avait pas une news il y a quelques jours qui faisait état d’un voyage de Nasser à Doha ?

C'est juste le mec du Parisien qui a son numéro et en profite pour montrer qu'il l'a
VDVisBack
03/06/2016 15:39
Citation (Philo @ 03/06/2016 16:20)

C'est juste le mec du Parisien qui a son numéro et en profite pour montrer qu'il l'a

Ah ouais les journalistes en sont là ?
Chaud
sukercop
03/06/2016 15:48
Citation (Azel @ 03/06/2016 13:57)

Je pense quand même qu’on a dû lui expliquer en hauts lieux que les résultats n’étaient satisfaisant et qu’il fallait changer des choses.
La violence des propos et le tons sont vraiment inattendu, Nasser donnait plutôt l’impression de vouloir continuer à faire grandir le club.
Je pense qu'il n'a pas eu besoin de pression, il a pu comprendre tout seul, c'est pas le dernier des demeurés. D'ailleurs, ce qu'il raconte finalement, ça reste des évidences et le sentiment d'à peu près tout le monde sur notre saison.
Citation (VDVisBack @ 03/06/2016 16:39)

Ah ouais les journalistes en sont là ?
Chaud

Non mais tout Nasser qu'il est, il ne peut pas dire "je vais rester président" alors que ce n'est pas lui qui décide. C'est comme si Blanc disait "Je reste coach".
Citation (Philo @ 03/06/2016 17:03)

Non mais tout Nasser qu'il est, il ne peut pas dire "je vais rester président" alors que ce n'est pas lui qui décide. C'est comme si Leproux disait "Je reste président".
VDVisBack
03/06/2016 16:05
Citation (Philo @ 03/06/2016 17:03)

Non mais tout Nasser qu'il est, il ne peut pas dire "je vais rester président" alors que ce n'est pas lui qui décide. C'est comme si Blanc disait "Je reste coach".
Ou Edel qu'il reste gardien.
Jocelyn Beaumont
03/06/2016 16:28
Alors Nasser parle de saison ratée à cause du non match contre Manchester, en imputant partiellement la responsabilité à LB, mais c'est lui-même qui l'a prolongé au moment de chelsea
Cette décision de Nasser a forcément contribué au relachement de LB, et du groupe par cascade
Quand tu pointes un revolver avec ta main, n'oublie pas que t'as toujours 2 doigts qui puent le matin
Citation (JJuste avant de s’envoler pour Doha, Nasser Al-Khelaïfi nous a reçus hier en début d’après-midi au Royal Monceau, le palace de l’avenue Hoche (VIIIe arrondissement).
[/quote]Bon en faite il est parti à Doha juste après son interview.
[quote name='sukercop @ 03/06/2016 16:48)

Je pense qu'il n'a pas eu besoin de pression, il a pu comprendre tout seul, c'est pas le dernier des demeurés.
On est d'accord, mais le ton à quand même changé de manière assez radical.
john doe
03/06/2016 17:26
Après, on ne sait pas trop comment l'actionnaire fonctionne et la liberté qui est laissée à Nasser donc on ne peut pas savoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.