Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2011 à 10:22)

Pfff vous êtes reloud avec ça... votre blanche colombe PSG n y est pour rien y a eu juste quelques mots malheureux...
Jolie interprétation. Blanche colombe PSG toussa...et puis tu minore mon propos. Je parle pas de quelques mots
malheureux. Si tu veux je peux préciser ce que j'entends par "dire de la merde": les insultes envers les supp. et notamment Auteuil et le tout à fait blanc, les insultes envers les ex-abo qui étaient assimilé à des voyous, etc etc...sauf que ça c'est de la comm.
Les fait ce sont les arrêtés préfectoraux, les IAS degueu, la LOPPSI II. Voilà, ça c'est des claques dans ta gueule après l'arrêt des abo.
Non je pense pas que ça les faisait chier, je pense même qu'ils étaient très content, mais je pense aussi que Bazin et Leproux n'avaient absolument pas le choix de traiter la question des tribunes de manière sécuritaire. C'est la manière de traiter toutes les questions de société de ce gouvernement, c'est sa marque de fabrique.
Si tu pense que j'ai besoin de me donner bonne conscience pourquoi pas, je peux te rétorquer que tu a besoin de te défouler un peu aussi...
J'ai pas besoin de ça non. Je me suis jamais caché derrière mon petit doigt et j'ai toujours dis que j'avais toujours des émotions pour ce club.
Si dans mon propos tu trouve une defense de l'individu Leproux, chapeau.
Citation (Comanchero @ 01/06/2011 à 10:41)

Et Robin a été forcé de s'exécuter sinon il risquait la peine de mort !
Faut arrêter là...Ce mec n'a pas de face, point barre...
Un con qui n'a pas de face, ça me va.
Encore une fois, si vous trouvez une defense de Leproux dans ce que j'écris, je rétablis tout de suite ce que je pense de lui: enculé.
Ça vous va?