Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 16/11/2018 10:40) *
Il faut pas oublier que chez les entraineurs/ recruteur il y a une bonne partie d’analphabète.

Faut les ficher aussi, s'tout.

Philo bouge toi le cul pour trouver des preuves sur les autres clubs ph34r.gif
Homer
Citation (Trivial @ 15/11/2018 21:02) *
On va prendre chère. Ce qui m'énerve d'autant plus c'est que l'on va servir de pare-feu à tout les autres clubs.

Les sanctions?

Pénal, sportive?

Y'aura surement du pénal, mais je vois pas en quoi le sportif sera impacté. Et encore le pénal, quand je lis la réaction de Maracineanu hier soir... Ce sera surement les Matuidi Charo type LICRA qui vont plus nous faire chier qu'autre chose. C'est illégal, faut pas se tromper. Mais c'est très hypocrite car la FFF sait parfaitement que tout le monde le fait, même eux ont été sanctionné pour un truc du genre (d'ailleurs Le Graet est toujours la...).

Citation (Varino @ 15/11/2018 21:17) *
Pour le coup l'envie de defendre le club commence à me passer vu qu'on s'eloigne de plus en plus de la these de l'initiative isolee d'un homme.
Les autres le font, et alors? Si le fichage ethnique est interdit en France c'est pas pour empecher les gens de faire des powerpoints de statistiques. Si le PSG collectait cette information c'est naif de penser qu'il ne s'en ait pas servi.

Possible, mais ca ne peut pas être une pratique généralisée. Y'a qu'à voir TOUTES les équipes du centre de formation, de l'association, qu'elles soient masculines et féminines.

Citation (Averell @ 15/11/2018 21:34) *
C'est quand même mega prude de pas autoriser ce genre de choses. Je comprends le caractère illégal de la chose et du coup le PSG doit être puni si ce système est avéré. Mais s'offusquer de ça... Dans le fond le PSG veut s'assurer de la diversité de son centre de formation..

Ca, on s'en branle, ce qui doit uniquement compter, c'est le talent et les critères techniques/mentaux qui doivent être prioritaires. Qu'il soit blanc ou noir, ca doit pas être un critère à retenir dans le choix des gamins retenus.

Citation (Philo @ 15/11/2018 22:46) *
C'est clairement pas possible en IDF, j'ai franchement quelques doutes sur les gamins qu'on a pris en province.

Encore maintenant ? (après le départ de Westerloppe j'entends).

Citation (Zatman Return @ 15/11/2018 23:55) *
Exemple tout con, j'ai de la famille qui habite en HLM, quartier populaire, arrondissement populaire (tout ca pour dire que y'a plein de renoi, rebeu, portuguais, et meme des yougos), belle, longue, et grande barre HLM, lorsque je pars leur rendre visite, je vois très souvent des annonces ciblées dans le hall, annonces de club qui font des séances détections et qui ont besoin de main d’œuvres juvéniles pour remplir leur sessions et par conséquent leurs effectifs

Je côtoie dans le meme temps des quartiers plus aisées, ou il n'y a pas forcément moins de jeunes enfants passionnés de foot, là par contre je ne vois pas ces annonces, comme c'est bizarre unsure.gif

Mais c'est sur que le gamin qui vit dans le 16 eme ils a déjà tennis sur gazon en club privée à 1500 euros l’année le samedi avec tonton Auguste

Quand est ce qu'on va arrêter avec cette doctrine qui tend à ce que le jeune de banlieue est forcément le dalleu de foot par excellence et par conséquent le profil de base de nos champions de demain? ?

Combien d'Olivier Giroud on a raté au fils des années à cause de cette idée reçue je vous le demande ???

Faut qu'on casse cette chaine, la majorité de nos bons joueurs blancs ont été formé à l'étranger, car ici, en France, on pense que issue de l'immigration = footballer ou rappeur

Je le répète, ce milieu est sclérosé, le blanc de base n'y est pas toujours le bienvenue, c'est un sujet tabou, beaucoup change de trottoir à l'évocation de celui ci mais Zatman est là pour le mettre sur la table

Est-ce vraiment une mauvaise chose pour l'Equipe de France ? ph34r.gif Mais ton argumentaire est biaisé, les clubs de foot dans les quartiers huppés existent.
Cara
@Zatman
Le blanc classe moyenne d'IDF joue très peu au foot. Pour moi c'est un constat.
J'en suis un, j'ai grandit dans une ville de 8000 habitants avec un quartier sensible qui doit représenter 5% de la ville.

Ben mon équipe U13 de l'époque, c'était 75% des mecs de ce quartier. Au passage, ça m'a pas empêché de kiffer, même si dans l'ethnie minoritaire ph34r.gif

Même aujourd'hui, quand je fais des five en loisir. Les blancs sont rarement les plus aisés avec le ballon, tu sens que les mecs ont seulement joué dans la rue jusqu'au collège et ont décidé de s'y remettre à 25 ans.

Bref, au final le PSG doit pas être représentatif de l'IDF mais de "l'IDF du football" et en vérité c'est pour moi déjà le cas, les proportions sont clairement bonnes.
(Et c'est exactement pareil pour l'Equipe de France d'ailleurs qui doit seulement représenter la "France qui joue au foot")
sukercop
Citation (Cara @ 16/11/2018 14:42) *
Le blanc classe moyenne d'IDF joue très peu au foot.

Il voudrait bien mais quand il arrive au stade et voit les armées de racailleux qui le composent, il se dit que son fils serait bien au handball ou volley-ball.
Cara
Citation (sukercop @ 16/11/2018 14:45) *
Il voudrait bien mais quand il arrive au stade et voit les colonies de sauvages qui le compose, il se dit que son fils serait bien au handball ou volley-ball.

T'es vraiment une merde toi implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (Cara @ 16/11/2018 14:46) *

La question est de savoir si ce que je dis est une réalité ou non.
Je suis content d'apprendre que tu as kiffé le brassage culturel avec les autres ethnies, mais au même titre que les établissements scolaires publics évités par les "blanc de classe moyenne", tu retrouves la même logique dans les clubs de foot.
Kaionedirection
Il voudrait bien mais quand il arrive au stade et voit les armées de racailleux qui le composent, il se dit que son fils serait bien au handball ou volley-ball.

Citation (sukercop @ 16/11/2018 14:54) *
La question est de savoir si ce que je dis est une réalité ou non.
Je suis content d'apprendre que tu as kiffé le brassage culturel avec les autres ethnies, mais au même titre que les établissements scolaires publics évités par les "blanc de classe moyenne", tu retrouves la même logique dans les clubs de foot.

Il a raison. Une belle merde.
Putamadre
chiracjoie.gif
sukercop
neokill@h.gif
On a dévié et je vous chie à tous bien entendu dans la bouche.
Mais j'ai raison, et on ne retrouve nul part ailleurs des ambiances racailleuses aussi merdiques qu'autours des clubs de foot, même dans le salles de MMA, boxe ou JJB, tu ne retrouves pas ces cohortes de débiles mentaux dont, si j'en crois vos réactions, vous faites partie.
Averell
neokill@h.gif
Putamadre
neokill@h.gif

(3 à la suite)
VNR
Citation (Cara @ 16/11/2018 14:42) *
@Zatman
Le blanc classe moyenne d'IDF joue très peu au foot. Pour moi c'est un constat.
J'en suis un, j'ai grandit dans une ville de 8000 habitants avec un quartier sensible qui doit représenter 5% de la ville.

Ben mon équipe U13 de l'époque, c'était 75% des mecs de ce quartier. Au passage, ça m'a pas empêché de kiffer, même si dans l'ethnie minoritaire ph34r.gif

Même aujourd'hui, quand je fais des five en loisir. Les blancs sont rarement les plus aisés avec le ballon, tu sens que les mecs ont seulement joué dans la rue jusqu'au collège et ont décidé de s'y remettre à 25 ans.

Bref, au final le PSG doit pas être représentatif de l'IDF mais de "l'IDF du football" et en vérité c'est pour moi déjà le cas, les proportions sont clairement bonnes.
(Et c'est exactement pareil pour l'Equipe de France d'ailleurs qui doit seulement représenter la "France qui joue au foot")

Oui, les blancs sont sous-représentés dans le foot français à leur représentation dans la population française.

Le foot est un sport populaire au sens social du terme : pas mal de clubs donc le gosse peut y aller tout seul ou avec des amis dès le plus jeune âge, club pas cher comparé aux autres sports, et le gosse se fait des potes dans le quartier. Ça arrange beaucoup de parents des classes plus pauvres. Et les noirs sont surreprésentés depuis des années dans ces classes pauvres.

Et ça ne se rééquilibre pas par réflexe communautariste : les classes aisées (quelque soit la couleur de peau mais blanche en majorité donc) préfèrent rester entre elles, les parents ne sont pas confortables avec l'image populaire/"banlieusarde" du foot et préfèrent le foutre au hand, judos, tennis, etc. même si ça coûtera plus cher / sera moins pratique.
Maboune
Citation (VNR @ 16/11/2018 15:26) *
Oui, les blancs sont sous-représentés dans le foot français à leur représentation dans la population française.

Le foot est un sport populaire au sens social du terme : pas mal de clubs donc le gosse peut y aller tout seul ou avec des amis dès le plus jeune âge, club pas cher comparé aux autres sports, et le gosse se fait des potes dans le quartier. Ça arrange beaucoup de parents des classes plus pauvres. Et les noirs sont surreprésentés depuis des années dans ces classes pauvres.

Et ça ne se rééquilibre pas par réflexe communautariste : les classes aisées (quelque soit la couleur de peau mais blanche en majorité donc) préfèrent rester entre elles, les parents ne sont pas confortables avec l'image populaire/"banlieusarde" du foot et préfèrent le foutre au hand, judos, tennis, etc. même si ça coûtera plus cher / sera moins pratique.

Moui. On ne peut pas nier qu'il y a de gros problèmes dans le foot amateur (bastons, insultes, etc) qui n'existent presque pas dans les autres sports. C'est pas qu'une question de classe sociale à mon avis si les "riches" hésitent à faire du foot en club.
Vasco
Citation (VNR @ 16/11/2018 15:26) *

Si j'avais eu un fils, jamais il aurait fait du foot, pas à cause du milieu mais de la mentalité de merde qu'on voit sur les terrains. Je jouais au rugby le samedi après-midi au milieu de terrains de foot et ça se tapait dessus à chaque match. Récemment, j'ai vu un match de U15, ça partait en cacahuète à chaque contact, le match n'a même pu se terminer.

Alors, j'imagine que ce n'est pas ce qu'il se passe tous les samedis sur tous les terrains de France mais quelle mentalité de merde. On a l'impression que les mecs jouent leur vie à chaque match.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 16/11/2018 16:03) *
Si j'avais eu un fils, jamais il aurait fait du foot, pas à cause du milieu mais de la mentalité de merde qu'on voit sur les terrains. Je jouais au rugby le samedi après-midi au milieu de terrains de foot et ça se tapait dessus à chaque match. Récemment, j'ai vu un match de U15, ça partait en cacahuète à chaque contact, le match n'a même pu se terminer.

Alors, j'imagine que ce n'est pas ce qu'il se passe tous les samedis sur tous les terrains de France mais quelle mentalité de merde. On a l'impression que les mecs jouent leur vie à chaque match.

Et c'est de la faute des noirs ou des pauvres ?

J’essaye de suivre le fil de la conversation.
alexis
C'est rien d'aussi raccourci.

Mais le foot reste un ascenseur social bien plus fort que le travail, ainsi qu'un vecteur d'émotion universel.
De la tu crée des circonstances qui amènent à avoir une plus forte concentration de cassos .

Le rugby a aussi ses tares ( poivrot… ) , mais le foot amateur a vraiment une sale gueule de l'extérieur.

Perso , mon fils ne fera pas de foot au départ. Ni de rugby. Et pourtant dieu que j'ai aimé ce sport.

Karaté pour commencer les arts martiaux. Certainement du Hand . Et on verra pour la suite.

Mais le climat du foot , niet. Et c'est pas une question de noir, jaune , mais d'agressivité , de compétition des 5 ans( l'autre il est nul… ), ….
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/11/2018 16:11) *
Et c'est de la faute des noirs ou des pauvres ?

J’essaye de suivre le fil de la conversation.

On sait pas, on y va pas ph34r.gif

Les gosses du rubgy c'est pathétique, ils croient qu'il suffit d'être gros, c'est à vomir de voir tous ces petits gros qui jouent les durs mais qui sont tout rouges après 15 mètres de course. J'ai assisté à ce spectacle navrant pendant 10 ans quand ils s'entraînaient sur la pelouse située au centre de ma piste d'athlé, des putains de bouseux.
alexis
Citation (witchfinder @ 16/11/2018 16:44) *
On sait pas, on y va pas ph34r.gif

Les gosses du rubgy c'est pathétique, ils croient qu'il suffit d'être gros, c'est à vomir de voir tous ces petits gros qui jouent les durs mais qui sont tout rouges après 15 mètres de course. J'ai assisté à ce spectacle navrant pendant 10 ans quand ils s'entraînaient sur la pelouse située au centre de ma piste d'athlé, des putains de bouseux.

J'ai pas eu les mêmes.
Ceux qui jouait avec moi faisait pour bcp de la muscu à 13 /14 ans. A partir des cadets , ça cavalait sévère ( 5km en - de 20min, 100m en 10/11s).et ça commençait à taper en densité physique.
Et passé un certain niveau ( junior nationaux ), ça piquait pas mal. Le passage de philiponeau à crabos m'a fait bien douiller et tu commence a croiser des bons bestiaux ( + de 100kg qui court, pas du djamali tous flasques qui sert uniquement à caler ).

Kaeliss
Citation (Vasco @ 16/11/2018 16:03) *

Il convient néanmoins de préciser que l'ambiance nauséabonde sur les terrains de foot on la retrouve aussi dans des équipes "blanches" de classe moyenne+ de campagne. Donc oui ça rebute sans doute parfois les parents d'un milieu plus aisé mais la faute n'est pas plus aux riches/pauvres/banlieusards/blanc/noir que les autres.
Tourista-chan
Citation (alexis @ 16/11/2018 16:44) *
C'est rien d'aussi raccourci.

Mais le foot reste un ascenseur social bien plus fort que le travail

N'importe quoi neokill@h.gif

Sinon j'ai fait un paquet de matchs de gamins à Vaulx en Velin ou Venissieux et jamais eu d'embrouilles, ou rien de bien grave.
Bon après c'était avec des équipes nulles donc y avait pas trop d'enjeux sportifs ph34r.gif
Malédiction
Citation (Cara @ 16/11/2018 14:46) *

Ce qu'il dit n'est pas complètement faux ph34r.gif je suis bien placé pour le savoir.

J'ai beaucoup joué au foot dans la rue ou au parc avec les potes, une bonne quinzaine d'années. Par contre en club j'ai pu faire seulement un an (à l'âge de 11 - 12 ans). Moi j'avais aucun souci particulier hein, mais la 1ère fois que ma daronne est venue voir un match et qu'elle a assisté au zoo --> terminé. (j'imagine qu'il n'y a pas eu d'amélioration particulière depuis)

Et donc je me suis retrouvé ensuite à faire en club de l'escrime, puis du volley ph34r.gif
alexis
Citation (Tourista-chan @ 16/11/2018 17:16) *
N'importe quoi neokill@h.gif

Sinon j'ai fait un paquet de matchs de gamins à Vaulx en Velin ou Venissieux et jamais eu d'embrouilles, ou rien de bien grave.
Bon après c'était avec des équipes nulles donc y avait pas trop d'enjeux sportifs ph34r.gif

Libre à toi d'être en désaccord. mais j'ai pu assister à quelques scènes ou l'entourage poussait énormément des gamins de 10-11 ans dans l'espoir qu'ils puissent passer pro , et rapporter du blé.
Je ne prétend pas que cela soit le majorité , mais que cela existe plus dans un sport populaire comme le foot qui brasse une énormité de fric qu'a la danse contemporaine de quartier .
witchfinder
Citation (alexis @ 16/11/2018 16:44) *
Mais le foot reste un ascenseur social bien plus fort que le travail, ainsi qu'un vecteur d'émotion universel.

Heureusement qu'il y a aussi le shit.
Homer

Pas sur. Mon fils a fait du handball deux saisons, au début c'est parce qu'il voulait pas jouer dehors sous la pluie et dans le froid l'hiver. Passé au foot cet été, il regrette un peu la salle depuis novembre.
SuperThug
Ce qui fout la merde généralement c'est le regroupement. J'ai joué avec des mecs qui étaient géniaux quand ils étaient isolés mais il suffisait que 2 ou 3 de leurs copains soient dans l'équipe pour qu'ils se sentent pousser des ailes.
witchfinder
Citation (Homer @ 16/11/2018 17:52) *
Pas sur. Mon fils a fait du handball deux saisons, au début c'est parce qu'il voulait pas jouer dehors sous la pluie et dans le froid l'hiver. Passé au foot cet été, il regrette un peu la salle depuis novembre.

Le hand c'est en train de changer en mal avec l'arrivée de nouveaux supporters issus du hooliganisme.
Homer
Citation (witchfinder @ 16/11/2018 17:54) *
Le hand c'est en train de changer en mal avec l'arrivée de nouveaux supporters issus du hooliganisme.

edhelas.gif
Cara
Du rugby 🤢
tout 38
Citation (witchfinder @ 16/11/2018 17:45) *
Heureusement qu'il y a aussi le shit.

Et accessoirement le rap smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (alexis @ 16/11/2018 17:39) *
Libre à toi d'être en désaccord. mais j'ai pu assister à quelques scènes ou l'entourage poussait énormément des gamins de 10-11 ans dans l'espoir qu'ils puissent passer pro , et rapporter du blé.
Je ne prétend pas que cela soit le majorité , mais que cela existe plus dans un sport populaire comme le foot qui brasse une énormité de fric qu'a la danse contemporaine de quartier .

Excuse-moi mais quand t'affirmes que "le foot est un ascenseur social bien plus fort que le travail", on est très loin de ce que tu viens de me répondre.

C'est un fantasme cette histoire, ça concerne qu'une infime minorité et de toute manière la réalité des clubs de foot te remet très vite les pieds sur terre. Les espoirs d'une carrière dans le foot s'achèvent quand t'es pas dans l'équipe première de ton club de quartier en U11 et que t'as pas été approché par des centres de formation en U13 et que t'as pas intégré l'un d'entre eux avant les U15 (et encore, je suis gentil, ça serait plutôt U9, U11, U13 pour ces étapes). Autant te dire que ça te laisse la très grande majorité des gamins sur le carreau (et c'est pas en me trouvant quelques parcours atypiques que ça prouvera le contraire).
Julien del Paris
NAK qui, selon L'Equipe, ne se présentera pas a la convocation du Conseil National de l'Ethique dans le cadre de l'enquete sur le fichage éthnique car il ne sera pas en France a ce moment la.

Serieux, s'il n'a plus le temps de s'occuper du club, il va falloir qu'il passe la main, a un moment donné. unsure.gif

Déja qu'on l'a tres peu (voire pas) entendu pendant toute la séquence des Football Leaks...
Alexinho
En meme temps ce n est pas celui qui s exprime le mieux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça parle de sanctions contre le club.... Quelqu'un peut me rappeler les sanctions contre la FFF pour les quotas ?

On attend le retrait de points sorti de nul part.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2018 08:16) *
Ça parle de sanctions contre le club.... Quelqu'un peut me rappeler les sanctions contre la FFF pour les quotas ?

On attend le retrait de points sorti de nul part.

A part des suspensions de dirigeants et des amendes financières, la LFP et ses commissions ne feront rien de plus. Ca sauterait direct au CNOSF.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Homer @ 20/11/2018 19:22) *
A part des suspensions de dirigeants et des amendes financières, la LFP et ses commissions ne feront rien de plus. Ca sauterait direct au CNOSF.

Merci Homer.

Je les voyais déjà la bave aux lèvres.
Julien del Paris
Sacré periode de merde, quand meme. mellow.gif Probablement la pire periode du club depuis l'arrivée de QSI.

Entre le mercato lunaire de cet été, les démélés sans fin avec l'UEFA sur le FPF, les Football Leaks avec l'histoire du fichage éthnique, Rabiot (qui, quoiqu'on pense, est quand meme un des symboles du centre de formation) sur le point de se barrer en nous faisant un gros doigt d'honneur, si on ne gagne pas contre Liverpool mardi prochain je vous raconte pas la déprime...

Si jamais la saison est terminée des la semaine prochaine, j'espere au moins que les décideurs du club feront bon usage du temps libre d'ici juin prochain pour remettre a plat tout le mode de gouvernance du club et effectuer les ajustements qui s'imposeront.

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, que tout ce qui nous arrive c'est la faute a pas de chance ou bien c'est les autres qui sont méchants avec nous, il me semble quand meme que pas mal de choses pourraient etre mieux gérées qu'elles ne le sont.
Zander
C'est le PSG
Des émotions dans tous les sens wub.gif
bonda lover
Tu oublies l'histoire des hôtesses, non ?
Julien del Paris
Citation (bonda lover @ 21/11/2018 06:52) *
Tu oublies l'histoire des hôtesses, non ?

C'est quoi l'histoire des hotesses ? edhelas2.gif
bonda lover
Citation (Julien del Paris @ 21/11/2018 06:53) *
C'est quoi l'histoire des hotesses ? edhelas2.gif

Des histoires de harcèlement de la part des gens des loges et d'employés du club, et la précarité (cdd sur cdd)
Julien del Paris
Je me rappelle plus de cette histoire d'hotesses. Je regarde juste les trucs en cours, il y a deja de quoi faire.
steeno
Citation (Julien del Paris @ 21/11/2018 07:12) *
Je me rappelle plus de cette histoire d'hotesses. Je regarde juste les trucs en cours, il y a deja de quoi faire.

Non c'est bien en ce moment l'histoire de l'hôtesse qui assigne le club après 37 CDD (sur 18 mois), des accusations de harcellement (dont un des animateurs des loges employé par le club) et des soupçons de travail dissimulé pour des cotisations non versées, un bon dossier bien ficelé qui sort au bon moment quoi.

https://www.liberation.fr/france/2018/11/20...-touche_1693272
Julien del Paris
Citation (steeno @ 21/11/2018 09:28) *
Non c'est bien en ce moment l'histoire de l'hôtesse qui assigne le club après 37 CDD (sur 18 mois), des accusations de harcellement (dont un des animateurs des loges employé par le club) et des soupçons de travail dissimulé pour des cotisations non versées, un bon dossier bien ficelé qui sort au bon moment quoi.

Ah oui, en effet. J'avais pas vu. Bon c'est pas le dossier qui m'inquiete le plus on va dire. ph34r.gif
gandjao

S'ils arretaient de dévaluer nos contrats de sponsoring on pourrait embaucher les hotesses en CDI avec des salaires décents cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
cyba79

le patron de la PME allergique au nylon florian.gif

Il exigerait «des hôtesses que son bracelet d’identification ne lui soit pas accroché au poignet mais à la ceinture, à quelques centimètres de sa braguette».
VNR
Citation (Julien del Paris @ 21/11/2018 06:26) *
Sacré periode de merde, quand meme. mellow.gif Probablement la pire periode du club depuis l'arrivée de QSI.

Entre le mercato lunaire de cet été, les démélés sans fin avec l'UEFA sur le FPF, les Football Leaks avec l'histoire du fichage éthnique, Rabiot (qui, quoiqu'on pense, est quand meme un des symboles du centre de formation) sur le point de se barrer en nous faisant un gros doigt d'honneur, si on ne gagne pas contre Liverpool mardi prochain je vous raconte pas la déprime...

Si jamais la saison est terminée des la semaine prochaine, j'espere au moins que les décideurs du club feront bon usage du temps libre d'ici juin prochain pour remettre a plat tout le mode de gouvernance du club et effectuer les ajustements qui s'imposeront.

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, que tout ce qui nous arrive c'est la faute a pas de chance ou bien c'est les autres qui sont méchants avec nous, il me semble quand meme que pas mal de choses pourraient etre mieux gérées qu'elles ne le sont.

Il faudrait qu'ils lisent 2-3 bouquins de gestion occidentaux dans leur bled, pas sûr que l'Emir ait le temps
Julien del Paris
Citation (VNR @ 21/11/2018 11:45) *
Il faudrait qu'ils lisent 2-3 bouquins de gestion occidentaux dans leur bled, pas sûr que l'Emir ait le temps

Déja avoir un chef de l'exécutif s'occupant du club a plein temps, ca serait pas du luxe.

Un club comme le PSG, ca se gere pas une main dans le calbute entre deux avions.
VNR
Citation (Julien del Paris @ 21/11/2018 10:52) *
Déja avoir un président exécutif s'occupant du club a plein temps, ca serait pas du luxe.

Un club comme le PSG, ca se gere pas une main dans le calbute entre deux avions.

Évidemment. Mais même en s'occupant du club à plein temps je ne suis pas sûr que NAK soit la personne adaptée.
Julien del Paris
Citation (VNR @ 21/11/2018 10:54) *
Évidemment. Mais même en s'occupant du club à plein temps je ne suis pas sûr que NAK soit la personne adaptée.

Tu prêches un convaincu. cosmoschtroumpf.gif
Homer
Le PSG embauche directement les hôtesses de ces espaces la ? Il ne passe pas par une boite de presta ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.