Citation (DonTornado @ 17/01/2011 à 19:34)

Non mais sérieux....arrête....
Et puis c'est quoi alors ton projet toi ?? qu'on se qualifie pas en LDC, que le club se retape 20M€ de déficit, qu'on perde les joueurs susceptibles de rester en cas de LDC (sakho,hoarau, voire Néné en cas de grosse offre), qu'on arrive pas à choper ceux susceptibles de venir en cas de LDC (A.Diara et les autres), que CC lâche définitivement l'affaire en terme d'investissement (eh oui yen a , encore 10M€ de transferts cet été ce qui n'est pas rien faut arrêter avec ca aussi) et qu'on prenne encore plus de retard sur Lyon, les rats, et maintenant Lille ou Rennes si eux chopent la LDC ???
Et puis après quoi ? les qataris avec leurs centaines de millions ? et si ils viennent pas ? t'aura une équipe de merde l'année prochaine, pas de coupe d'europe, toujours pas d'abonnés comme avant, un parc encore plus mort, un déficit croissant...
Pardon, Don, mais la c'est toi qui reagit emotionnellement.
Froidement, je te reponds que le deficit de CC, je m'en moque. J'aurais meme tendance a dire que plus est gros, mieux je me porte, ca ne fera que hater leur depart. Tu crois par exemple qu'ils chercheraient un repreneur si le club ne faisait pas autant de deficit ?
Quant au fameux, on va perdre les joueurs-cles, ah la la c'est terrible, je te reponds qu'avec une equipe completement foireuse, le deficit sera encore plus grand (qui s'interessera au 12e du championnat ?) et la valeur de l'actif encore plus faible. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle CC nous "donne" les 10 M par an, juste assez pour pas degringoler mais largement pas assez pour passer un cran sportivement.
Soyons clairs et froids: ce cran a passer est impossible avec CC. Tout element facilitant leur retrait sera donc le bienvenu. La LDC en particulier.