Citation (Nemeto @ 22/11/2016 20:59)

A vomir.

Leproux cest lui.
"Il faut des francais au PSG" cest lui.
Ce type sera un cancer de médiocrité comme il la deja prouvé.
Je veux bien qu'on fasse le bilan de ces actions sur le PSG mais faudrait le faire totalement alors. Il y est pour beaucoup dans l'arrivée de QSI. Mais aller, on va dire qu'on aborde pas la "politique" comme tu le suggères et on va se concentrer sur ce que peut apporter le bonhomme par rapport au président actuel.
On a besoin d'un mec qui communique avec les médias, prenne la lumière et qui ne soit pas obsédé par le fait de ne froisser personne yc le moindre club de seconde zone. On peut reprocher beaucoup de chose à ce type, moi le premier, mais je pense que ces trois critères il les remplit à l'aise.
Le fait d'être un enculé de première, son complexe de supériorité et son background sont également la promesse de nombreux commentaire rageux et punchline de parte et d'autre. J'adore ça, désolé.
Bon après je te rassure, j'y crois pas du tout. Je ne sais pas s'il a envie d'être président du PSG mais je doute que le Qatar veuille le mettre en président. Ils sont là pour des questions d'image et le fait de le nommer président fait qu'on ne parlera plus du tout de QSI ou de QSG mais du club de Sarko.

Et jaborde mm pas la politique pour rester centré sur le PSG.

Tant mieux parce que je m'en fous de la politique.