Aux dernières nouvelles surtout pas de nouvelles de la part du club.
JC Blanc et les Qataris ne veulent pas déléguer sur ce sujet et on imagine qu'ils ont d'autres problèmes à traiter. Du coup au lieu de prendre un cabinet pour faire les études et avancer sur le projet, c'est au point mort.
C'est d'ailleurs de ce que j'en sais un problème plus général au club qui fait que pour commander une cartouche d'encre il faut quasiment l'accord de Doha.
gerard lambert
16/05/2014 11:03
Après toutes ces années avec une pelouse merdique, c'est vraiment sympa d'avoir un bon jardinier (voir revue de presse).
Ca peut paraître anecdotique mais pour moi c'est vraiment une bonne idée.
paname440
16/05/2014 11:22
Totalement d'accord les petits détails compte, surtout la pelouse c'est l'outils de travail principale pour les footeux.
Citation (Philo @ 14/05/2014 17:12)

Merci d'éviter les scans.
Mais je vous en prie.
paname440
16/05/2014 15:36
Citation (Philo @ 14/05/2014 19:12)

Merci d'éviter les scans.
Ok
Dubdadda
16/05/2014 16:59
A noter que suite à son élection à la Mairie de Poissy, il se dit que Karl Olive fait le forcing pour remonter un dossier pour le centre d'entraînement sur sa commune. Je me méfie du personnage mais son carnet d'adresses pourrait l'aider à postuler de nouveau.
Citation (ronnie @ 16/05/2014 21:08)

Ce fistage

Nasser a donné son cul, c'est officiel.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/05/2014 20:14
La mafia.
Quelle honte.
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2014 21:14)

Pas de limitation salariale ?

Si, et pas seulement cette année, mais aussi l'an prochain.
Kaionedirection
16/05/2014 20:16
City :
http://www.uefa.org/MultimediaFiles/Downlo...00_DOWNLOAD.pdfPutain heuresement que City était censé sauver la patrie.

J'ai lu en diagonale mais ils ont à peu près les mêmes sanctions que nous.
Playground
16/05/2014 20:17
Citation (gandjao @ 16/05/2014 19:15)

Si, et pas seulement cette année, mais aussi l'an prochain.
On se fait enculer sévèrement, on paye 20M même si on respecte les exigences, on ne peut pas aligner 25 joueurs en LDC même si on respecte les engagements... indécent.
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2014 21:16)

http://www.uefa.org/MultimediaFiles/Downlo...00_DOWNLOAD.pdfPutain heuresement que City était censé sauver la patrie.

J'ai lu en diagonale mais ils ont à peu près les mêmes sanctions que nous.
Ouin ouin Nasser se fait enculer pendant que City porte ses couilles ouin ouin.
16/05/2014 20:21
Tranquille les petites putes espagnoles qui peuvent continuer a dépenser..
Le nombre de joueurs inscrits qui variera au bon vouloir des putes venant de Suisse.
Comment convaincre des joueurs de venir si y a pas d'inscription en LDC?
Par contre c'est marque ou qu'on est limite en transferts?
J'espère qu'on fera crever les clubs italiens en achetant plus leurs joueurs.
Et qu'on se fera une petite ligue européenne fermée.
Dans ton cul l'UEFA Maribor-Debrecen vous allez apprécier.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2014 21:21)

Par contre c'est marque ou qu'on est limite en transferts?
Citation
PSG agrees to significantly limit spending in the transfer market for seasons
2014/2015 and 2015/2016.
Moi sur le site je vois que 8 clubs :
Man City, Galatasaray, Trabzonspor, Bursaspor, Rubin Kazan, Levski Sofia, Anzhi, Zenit.
Playground
16/05/2014 20:24
Citation (Homer @ 16/05/2014 19:23)

Moi sur le site je vois que 8 clubs :
Man City, Galatasaray, Trabzonspor, Bursaspor, Rubin Kazan, Levski Sofia, Anzhi, Zenit.
A jour :
http://www.uefa.org/disciplinary/club-fina...ases/index.html
16/05/2014 20:29
C'était une connerie?
Apparemment 40 des 60 millions seront rendus au club si il est en règle avec les sanctions
Citation
PSG agrees to pay a total amount of EUR 60 Mio. which will be withheld from the revenues it earns from participating in UEFA competitions commencing in season 2013/14.
Of this EUR 60 Mio an amount of EUR 40 Mio will be withheld conditionally and will be returned to PSG if the club fulfills the operational and financial measures agreed with the UEFA CFCB.
Playground
16/05/2014 20:35
Citation (roro10 @ 16/05/2014 20:31)

Apparemment 40 des 60 millions seront rendus au club si il est en règle avec les sanctions
Pourquoi ils ne rendent pas la totalité si on respecte les règles? Çà résume tout.
Topic FPF siouplait
L'interview de Nasser
"fier" des joueurs après Chelsea, "meilleur décision en 3 ans" pour Blanc, "très proche" de gagner la LDC cette année, "grande équipe" "beaucoup de grands joueurs"...
A ce niveau la on n'est plus dans la comm "on est des gentils, aimez nous svp" il ne donne pas l'impression d'avoir conscience que ce PSG est encore loin des ambitions annoncées. Que ce soit par naïveté ou méconnaissance du foot de haut niveau, c'est un peu inquiétant et ça vient renforcer l'idée qu'il nous faut un homme fort à la tête du domaine sportif au moment ou le FPF va nous pousser à faire autre chose que signer des gros chèques.
Les bonnes nouvelles tout de même c'est qu'on voudrait toujours prolonger Alex et qu'un retour de Leo n'est pas écarté. Il semble aussi confiant pour ce qui est de notre liberté d'action sur le marché cet été, pourvu que ce soit fondé.
morad1980
17/05/2014 18:46
Il a parlé de Leonardo ?
Nikos B.
17/05/2014 18:48
Les sanctions

bon on va pas attaquer les mecs qui sont dans la merde mais on va gratter des millions à tous les clubs qui ont des mécènes
Citation
Le nom de Leonardo est régulièrement associé à celui du PSG depuis quelques jours. Va-t-il revenir ?
J’ai de très bonnes relations avec lui, on reste en contact. Il appartient à l’histoire du PSG. Il a fait du très bon travail pendant deux ans. Je n’oublierai jamais ça. Je l’apprécie beaucoup. Cette année, nous n’avons pas eu besoin d’un directeur sportif. Pour l’instant, nous n’en avons pas besoin. On y réfléchit. Si on a besoin de quelqu’un, Leo est capable de revenir.
Revue de presse.
gerard lambert
18/05/2014 01:12
Le split screen parc des princes d'un côté Geoffroy guichard de l'autre
Qu'ont ils fait à mon club?
Toujours cette foutue schizophrénie, ce qu'on a gagné d'un côté, on l'a perdu de l'autre.
Pire qu'un stade anglais
L* L*******
18/05/2014 15:23
Citation
Cette saison, si on passe contre Chelsea, on tombe contre l'Atletico Madrid. J'ai beaucoup de respect pour cette équipe, mais elle n'est pas meilleure que le PSG. Il n'y avait que le Real et le Bayern au-dessus de nous. On aurait pu être en finale dès la 2 e année.
Nasser il vit dans un autre monde ...
NewYorkSup
18/05/2014 16:38
Citation (Le Lyonnais @ 18/05/2014 10:23)

Il regarde les noms sur le papier, et la, il a pas forcement tort. Bon apres, ca va pas tres loin comme analyse, on est d'accord

.
Terrible je trouve le clip, les séquences du parc en extérieur et intérieur vide, bien.
Par contre les chants des mecs qu'ils renient en bande son propre.. Pire associés aux images des actuels résidents.
En tout cas ils savent très bien le mettre en scène, leur produit PARIS sg, belle vidéo, belle images a montrer aux touristes de plus en plus nombreux au parc ainsi qu'un nombre de plus en plus nombreux de billets viagogo, ça rapporte les abos avec viagogo. :mtp:
Bref bien belle vidéo malgré tout a part les plans public.
sukercop
19/05/2014 10:15
Je suis pas assez le foot pour connaître l'ambiance à Manchester City, mais pour comparer avec le PSG, le groupe vit bien chez eux?
Nasser se fait assez dégommer mais dans son entretien d'hier, on le sent réellement proche des joueurs. Côté argent bien-sûr, mais il a l'air de travailler à l'affectif et le fait que notre effectif s'amuse quand même pas mal ne doit pas y être étranger.
On parlait de compétence, mais un minimum de psychologie à ce niveau, s'en est une. Ibra qui est limite un demi-dieu chez nous et qui nous le rend bien doit apprécier.
Pour le reste, et notamment les questions de FPF et de mercato, comme cela était prévisible, le club ne risque pas d'être énormément impacté par les mesures.
ZéroQuatorze
19/05/2014 11:02
Citation (Le Lyonnais @ 18/05/2014 16:23)

C'est vrai qu'en sortant Chelsea, et donc en tombant sur A. Madrid personne ici ne se serait vu en finale
Kaionedirection
26/05/2014 15:25
Citation
Nasser Al-Khelaïfi et l’émir du Qatar ont reçu les présidents de Ligue 1
Nasser Al-Khelaïfi a comme prévu reçu ce midi les présidents de Ligue 1 dans un salon du court Philippe-Chatrier à Roland Garros. La présence de l’émir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain, Tamim Ben Hamad Al-Thani a pu surprendre les hôtes qui ont répondu présent (Michel Seydoux, Bernard Caiazzo, Olivier Sadran, Jean-Pierre Rivère, Waldemar Kita et Joël Lopez d’après L’Equipe).
Selon le quotidien sportif, qui rapporte que Jean-Michel Aulas, Vincent Labrune et Dmitri Rybolovlev ont dû décliner l’invitation, l’émir du Qatar a tenu un discours dans lequel il a fait part des ambitions européennes du club de la capitale et s’est félicité du recrutement de David Luiz, quelques jours après l’annonce des sanctions liées au fair-play financier. De leur côté, les présidents de Ligue 1 ont « souligné l’apport de QSI au football français depuis son acquisition du PSG », explique le média sur son site internet.
CS
Tonton Al thani

Aulas n'a pas osé venir.
Il a vu le match de Di Maria samedi soir
Pas du tout attendu
RegardZehef
27/05/2014 17:17
Citation (Philo @ 27/05/2014 18:15)

Pas du tout attendu

J'espère que ce n'est pas Villas-Boas derrière lui
Kaionedirection
27/05/2014 17:25
L'emir au coeur du mercato jeu.
babybaby
27/05/2014 17:35
PSG : le cheikh Al-Thani répond au fair-play financier de l'UEFA
Menacé par le fait-play financer de l'UEFA, le Paris Saint-Germain et son propriétaire, le cheikh Al-Thani, n'ont finalement jamais été craintifs à l'égard des sanctions.
Présent à Paris pour quelques jours à l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros, le dirigeant parisien a glissé une phrase lourde de sens pour le quotidien L'Equipe : « Notre meilleure réponse au fair-play financier, c'est David Luiz ». Nul doute que l'UEFA saura apprécier la teneur des propos.
Bonhomme
Il a pas assiste a un seul match au Parc cette saison non? Stamford Bridge peut etre? On apprend qu'il etait a Lisbonne samedi.
DonTornado
27/05/2014 17:55
Citation (babybaby @ 27/05/2014 18:35)

PSG : le cheikh Al-Thani répond au fair-play financier de l'UEFA
Menacé par le fait-play financer de l'UEFA, le Paris Saint-Germain et son propriétaire, le cheikh Al-Thani, n'ont finalement jamais été craintifs à l'égard des sanctions.
Présent à Paris pour quelques jours à l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros, le dirigeant parisien a glissé une phrase lourde de sens pour le quotidien L'Equipe : « Notre meilleure réponse au fair-play financier, c'est David Luiz ». Nul doute que l'UEFA saura apprécier la teneur des propos.
Bonhomme
Jocelyn Beaumont
27/05/2014 17:56
Citation (Varino @ 27/05/2014 18:54)

Il a pas assiste a un seul match au Parc cette saison non? Stamford Bridge peut etre? On apprend qu'il etait a Lisbonne samedi.
Je me souviens d'un ou deux matchs ou il y'avait des articles disant qu'il était présent mais pas d'images.
gerard lambert
27/05/2014 18:13
Citation (Philo @ 27/05/2014 18:15)

Pas du tout attendu

Le cheikh il ressemble a mon plombier en costume du dimanche.
Ryan O'Reily
27/05/2014 18:31
Citation (gerard lambert @ 27/05/2014 19:13)

Le tchèque il ressemble a mon plombier en costume du dimanche.
C'est pas polonais qu'il était censé être c'ui là ?
sukercop
27/05/2014 18:45
En fait on réunit tous les clodos de ligue 1 autours d'une table pour leur annoncer qu'on va gagner la LDC tout cela en portant un toast à la venue de David Luiz parce qu'on encule le FPF.
Je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu gênant pour les présidents de clubs présents. Aulas avait bien senti le coup de Trafalgar.
Citation (Hiso @ 27/05/2014 20:28)

1. Ils en ont ptet marre de perdre de l'argent a un moment.
2. Ou alors ils se detachent de BeIn et hop, contrat de sponsoring de 200ME.
Citation (Hiso @ 27/05/2014 20:28)

Ils n'auraient pas pu le démettre de ses fonctions de président du PSG pour le remplacer par un vrai président plutôt?
27/05/2014 19:41
Je suis pas un grand fan de Nasser mais bon.
Bietry-Perpere-Graille-Blayau-Molusque serpillère-Moulin-Villeneuve-enfant de putain c'était mieux?
Citation (Varino @ 27/05/2014 20:29)

1. Ils en ont ptet marre de perdre de l'argent a un moment.
2. Ou alors ils se detachent de BeIn et hop, contrat de sponsoring de 200ME.
Nasser était juste en place pour lancer la chaine, maintenant que c'est fait il n'a plus à s'en occuper. Donc il met un de ses sbirs à sa place ( c'est son bras droit Yousef Al-Obaidly qui prend sa place).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.