Citation (Pictor @ 17/01/2011 à 19:35)

Mon projet pour le club c'est de terminer le plus bas possible pour que le déficit soit le plus gros possible. Ils auront besoin d'argent frais et donc de remettre les abos (les vrais). Il faut réhabiliter l'Histoire du club qui est bafouée depuis l'arrivée de CC. Je préfère encore vivre ma passion en L2 plutôt que de rester dans cette situation. Si vous êtes recalés en boite, vous restez danser devant ? Aujourd'hui on ne peut plus rentrer au Parc des Princes alors comment fêter le titre ?
(ce post vaut aussi pour elcuervo

)
J'ai déjà posté une réponse quasi identique mais je pense et j'espere en fait que tu es jeune (on va dire 20/22ans) pour sortir des trucs pareils (je parle aussi de ton autre post que je mixe avec celui d'elcuervo pour faire un bon mélange),
Les supporters font partie intégrante d'un club et donc en effet un peu de son histoire je te l'accorde,
Mais CC va finir par se barrer ils ont toujours dit qu'ils étaient la pour 5 à 7 ans maxi, ils ne sont pas pour le long terme juste pour l'immobilier et la concession du Parc
Ca va intervenir dans les prochaines semaines, ils auront eu ce qu'ils veulent et se casseront, crois moi, que Paris soit champion, 3eme , 12eme ou en national
Par contre un psg en LDC voire champion, ca se vend bien et vite comparé a un club pourri sportivement et en déficit perpetuel, donc plus le psg sera classé haut plus vite et mieux ils venderont donc plus vite tu seras heureux (sauf que je ne crois vraiment pas que ca changera quoique ce soit pour les abonnements à "lancienne", tu te fais de faux espoirs si tu crois que le repreneur va direct revenir à l'ancien mode d'abonnement et tu te trompes aussi en croyant que les abonnements des tribunes rapportent énormément d'argent au club, ils s'en font bcp plus avec les 25000 autres qui ne le sont pas )
Bref, tu dois être patient (t'en a plus pour longtemps, au pire 1 an), et
arrêter de croire que CC c'est le PSG
Je n'ai vu que deux titres de champion (et encore le premier j'étais tres jeune) en plus de 25ans de passion pour le psg !!! Tu crois que ca m'amuse ce que CC fait du psg ? tu crois pas que j'en ai ras le cul aussi ?
Tu parles de réhabiliter l'histoire du PSG ? non mais carrément,
C'est quoi CC dans l'Histoire du PSG ?
Réponse QUE DALLE,
et c'est pour cela que je pense que tu es jeune, si tu avais connu les époques Borelli (j'ai moins de 35 ans donc je n'ai connu que la fin, 86

) les Suzic Vujovic Bats (mon idole déchue depuis qu'il est devenu paysan en rhones alpes), Luis en temps que joueur, puis les débuts ce Canal et la grande époque 92-96 (la pelouse envahie en 94 pour le titre j'y étais, les matchs de folie en C1 ou on baisait tout le monde, meilleur équipe d'Europe a cette époque), les Ginola, Weah, Roche, Valdo, Guerin, puis les Rai, Leonardo (PSG Bucarest i whas there

), Youri, puis les Simone pour finir avec Ronnie, Pauleta BREF tu m'as compris
Et l'ambiance du Parc je la regrette et meme si je n'étais pas abonné j'y allais souvent et je n'y suis pas allé cette année malgré les résultats parceque ce n'est plus le parc comme je l'ai aimé mais voila quoi ne parle pas de réhabilité l'histoire du PSG.
Tu crois que dans 15 ans on viendra parler de l'époque CC ? Ca aura été une parenthèse certes douloureuse sur plein de points, mais une parenthèse comme toutes les autres, et tu en connaitra bcp d'autres crois moi (et peut etre des pires)
Leproux c'est pareil, quels sont les moins de 20ans qui savent qui est Perpere sérieux ? Et pourtant c'est pas si vieux je remonte pas loin
Après si tu n'a pas 20 ans et que tu as connu toutes ces époques alors la par contre c'est grave
MODE ZAEF OFF je vais me fumer un spleef ca va me destresser