Citation (Philo @ 03/11/2018 01:14)

City est encore plus chargé que le PSG sur les leaks visiblement. En gros, ils ont mis des coups de pression assez terribles et l'UEFA a reculé à chaque fois devant eux.

C'est marrant car à l'annonce des leaks, sur bluemoon, ils jouaient les vierges effarouchées : ça ne les étonnait pas de voir le PSG mentionné car nous sommes de gros tricheurs mais depuis ils suent à grosses gouttes les salauds.
On n'est pas les seuls à manger, c'est déjà ça.
Bon après, vu comment des contrats légaux, sur le papier, deviennent frauduleux pour Mediapart, il faut s'attendre à voir tous les superlatifs sortir pour Neymar et Mbappé.
Le transfert de Neymar qui aurait permis d'acheter une vingtaine de Njie, sans l'argent dégueulasse du Qatar et bien sûr, Mbappé transféré avec prêt assorti d'une obligé d'achat.
Sûr qu'ils vont sortir tout un couplet sur le fait que c'est du jamais vu, preuve flagrante d'une tentative à peine dissimulée de tricherie et fraude au FPF. On sait bien que le PSG a inventé le prêt avec option d'achat obligatoire et que ça ne se produira plus jamais dans l'histoire du football.
Sur son site, la FIFA protège déjà son président, Infantino, donc c'est pas trop mal pour nous vu qu'il est censé être au coeur de l'intrigue.