Citation (Harvey Pekar @ 04/08/2016 16:05)

Sérieusement, lâcher du buse et du incompétent à tour de ligne c'est totalement ridicule.
Ecrire que depuis deux ans Nasser fait de la merde alors qu'on a tout écrasé en France (une première dans l'histoire de notre ligue) et qu'on sort en 1/4 de finale de LDC de finale, c'est ridicule.
Sans compter la vague de Cassandre qui prédisent la fin du monde parce qu'on a pas un nom claquant en attaque, alors qu'on sort environ 100 millions par an pour recruter, et que l'on recrute beaucoup moins mal que ce qu'il s'écrit ici, c'est ridicule.
Il suffit de regarder l'état de notre plus grand rival pour voir ce que nous devrions être en train de vivre aujourd'hui pour s'en rendre compte. Je commence à croire que même avec un ligue des champions dans la musette, il y en aurait encore pour pleurer misère.
"On achètera qui on veux", résultat tu dois mendier un prêt au TFC car l'UEFA te tient par les couilles.
Laurent Blanc. Maintien de Laurent Blanc, aucun directeur sportif ne remplace Leonardo. Recrute certains joueurs très limité (Digne, Cabaye, Stambouli...), prolongation et revalorisation incompréhensible (Sirigu, Matuidi). Refus de vendre des joueurs a forte valeur marchande et facilement remplaçable tout en améliorant l'équipe (Matuidi, Cavani, Lavezzi).
Prolongation de Blanc, licenciement de Blanc. Je dois en loupé énormément, mais en 3 ans ça fait beaucoup.
On écrase tout en France parce qu'on est meilleur que tout le monde, on se fait sortir en quart parce qu'on est moins bons que ceux qui vont en demi (hormis City, soit). On est moins bons alors qu'on a les moyens pour être bien meilleur. Je te répète qu'entre les Qataris et CC, y'a zéro choix a faire, ils sont une bénédiction. On ne les remerciera jamais assez et je kiffs chaque semaine ce PSG. Est-ce pour autant que je dois dire Amen à tout ? Non, quand je kiffs, je le dit, quand je n'aime pas quelque chose, je le dis aussi. C'est le but du forum, non ? Partagé ?
Je ne suis pas dépressif et je suis malgré tout fier de ce PSG. Je suis et j'aime Milan et je vois ce que c'est que touché le fond, je sais ce que c'est que d'avoir de l'ambition, le Milan n'en a pas. Simple constat, je ne veux dégoûté personne, c'est simplement ce que je pense.
Citation (Lilian president! @ 04/08/2016 20:19)

Complètement d'accord avec ça.
Et il faut petit à petit se rendre assez attractif pour attirer le prochain renato-Sanchés, Leroy Sané ou potentiel ballon d'or à 50-70ME
On pourra jamais toucher les Pogba, Neymar and Cie à la manière du Real.
Je préfère nettement la gestion du Bayern..
et ça passe par une management différent, plus réfléchi et laisser du temps au temps..
Avec cette logique, tu ne signes pas Ibra, TS ou Di Maria.