Citation (JuL @ 26/04/2011 à 10:29)

Personne pour relever, mais d'apres l'interview de Kombouaré, c'est acté qu'un repreneur arriveras cet été, enfin je le comprends comme ça.
En lisant l'interview, j'y ai directement pensé aussi.
Effectivement si rien n'est sans doute fait encore, le fait qu'il en parle traduit vraiment un probabilité que ça se fasse cet été, il a déja envisagé l'option départ, donc c'est bien que l'arrivée est possible.
Ensuite si l'on prends l'exemple du rachat de Man City, l'arrivée des actionnaires a été tardive et pourtant ils sont parvenus a enroler Robinho cette année là il me semble à l'intersaison.
A supposer que le rachat se fasse même fin juin début juillet, le recrutement peut aller très vite aussi, puis je doute qu'au vu de l'état actuel du marché des transferts, que beaucoup de grosses transactions soient réalisées courant juin. Certainement plus fin juin début juillet comme d'habitude.
Après il n'est pas à exclure que si le rachat s'effectue après fin juin, qu'AK soit maintenu jusqu'à terme du contrat pour ne pas risquer d'arrivée trop précipitée d'un entraineur en pleine préparation de juillet.
Mais bon c'est vrai qu'avec l'histoire de bail qui traine on ne sait pas vraiment ce que CC a l'intention de faire, attendre la réponse ou non, etc.