Mouais, j'attend de voir si la lettre va devenir publique, vu que ses agressions verbales sont aussi publiques. Si elle n'est que privée, j'ai beaucoup de mal à y croire (en attendant que NAK confirme l'existence de cette lettre).
La forme chez Aulas suit parfaitement le fond, au moins est il parfaitement raccord là dessus. Il n'y a pas de diplomatie chez lui.
Enfin, il est comme Tebas, il parle sans savoir. Seuls l'UEFA et le PSG ont accès aux comptes du club (je ne pense pas que le président de l'ASSE ait eu aussi à nos comptes).
La forme chez Aulas suit parfaitement le fond, au moins est il parfaitement raccord là dessus. Il n'y a pas de diplomatie chez lui.
Enfin, il est comme Tebas, il parle sans savoir. Seuls l'UEFA et le PSG ont accès aux comptes du club (je ne pense pas que le président de l'ASSE ait eu aussi à nos comptes).
La lettre je pense ne sera jamais rendu publique dans son intégralité et apparemment toujours Nasser n'y aurais pas repondu officiellement.
Je pense par contre vraiment que cette lettre est à mettre au crédit d'un coup de pression de la ligue lui rappelant fermement ou était son camp et ses intérêts premiers.