Citation (GermainYoupi @ 05/06/2019 18:56)

Non, beaucoup sont traumatisés par CC mais on est plus du tout du même calibre qu'avant. Jamais on attirerait le même type d'investisseur - CC semblait surtout interessé par une plus value à la revente (et à moyen terme) et ils l'ont eu. Jamais tu recherches ça avec le PSG actuel.
Avec un actionnaire sérieux aujourd'hui, on continuerait de générer beaucoup de revenus mais le club serait plus efficace, plus réactif et mieux structuré.
Qu'ils finissent le centre et qu'ils aillent faire leur derby consanguin du Golfe avec City en PL

"On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne". CC était un actionnaire sérieux. Sauf qu'il n'avait pas de gameplan et les personnes qu'ils ont mis en place n'était pas forcément au niveau pourtant, c'était des historique et anciens du club aux commandes (ROCHE, LEGUEN, Casque d'or).
Les Qataris ont fait changer le club de dimension. Avant leur arriver ça faisait 8 ans qu'on n'avait pas mis les pieds en LDC, même pas un tour préliminaire. Tout n'est pas parfait, mais souhaitait leur départ

.
Sinon des investisseurs sérieux il y en beaucoup dans le foot Kroenke (Arsenal), Glazer(ManU), des investisseur "sérieux" qui ont investis dans la marque que représentent ses clubs et qui touche leurs dividendes bien au chaud à la fin de l'année. Demande au supps de ses clubs s'ils sont heureux.
Tes consanguins du Golf, ils ont permis à deux clubs largement en perte de vitesse de revenir sur le devant de la scène.
En faisant de ses clubs des rois dans leur champ domestique alors qu'avant ses deux clubs jouer le ventre mou.
Mais bon, il faut des "investisseurs sérieux".