Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 16:48)

C'est de la fierté. Bref comme tu le dis je suis pas dans le même trip

Et la LDC (si on l'a) on ne saura jamais si c'est une résultante directe du plan (et a quel point), mais encore une fois je juge sur les faits.
Appelle cela comme tu veux, juste que lorsqu'on se prend une gifle, en général on ne tend pas l'autre joue. Le mec a pondu sa merde, il ne pensait pas avoir autant de contestataires par rapport à ça, à lui de se sortir de sa merde. Les Qataris vont peut-être l'aider, on verra si les résultats suivent, et si ce n'est pas le cas, on verra la fidélité des mecs, si son plan a fonctionné avec la volonté évidente d'un changement de public. Et si c'est pas le cas, on fait quoi du côté du PSG ?
Pour la deuxième phrase, comment veux-tu qu'on la prenne bien. En gros tu dis, à la manière d'un Kombouaré des beaux jours : "on gagne parce qu'il n'y a plus ce public de voyous derrière nous". Malgré toutes les conneries dites ici et là, toutes ces merdes pondues, ces réactions de mecs qui ne parviennent pas à se mettre à notre place, ces mesures liberticides qui passent encore et encore sans que personne ne trouvent rien à y redire, je continue à supporter, non pardon, à suivre le PSG. Mais voir encore, au bout de dix mois, des remarques comme la tienne, venant de supporters du PSG, c'est casse-couilles.
Je ne comprends pas, quand on est un minimum informé (et quand on est sur ce forum, c'est donc le cas), qu'on puisse reprendre certains arguments de Leproux. Qu'on continue à kiffer le PSG, ok, je peux le comprendre, dépend de mal de choses, chacun ses trops et sa façon de voir le club, mais aller jusqu'à ressortir certaines choses, non, juste incompréhensible.