Alain Miamdelin
02/07/2017 12:26
Citation (Parisian @ 02/07/2017 13:13)

Attendons de voir si ils vont pas se prendre un redressement sous peu, j'ai posté un lien dans le topic liga, y a deja 52M reclames par le fisc aux clubs, ou encore :

Bref je pense qu'on pourrait facilement rajouter la liga dans le topic corruption. (Ne pas oublié que les clients de Fuentes ne serint jamais inquiétés non plus

)
Faut voir ce qui est compté.
Si c'est l'UEFA, ils ont peut-être pas compté l'endettement pour les infrastructures.
Ils ont peut-être compté les dettes au fisc,à is peut-être pas, j'ai pas regardé.
Mais oui, l'Espagne c'est vraiment le Tiers-Monde
Kaionedirection
02/07/2017 12:28
Citation
Net debt can be calculated in various ways, but the definition in the UEFA Club Licensing and Financial Fair Play Regulations includes net borrowings (i.e. bank overdrafts and loans, other loans and accounts payable to related parties less cash and cash equivalents) and the net player transfer balance (i.e. the net of accounts receivable and payable from player transfers).
http://www.uefa.org/MultimediaFiles/Downlo...91_DOWNLOAD.pdfLe tableau est page 126.
Bref c'est de la merde.
Citation (Kaionedirection @ 02/07/2017 13:28)

Bref c'est de la merde.
Etonnant.
A priori, j'imagine que l'UEFA ne prend pas en compte les comptes courants dans les dettes.
Hors comptes courants, au 30/06/2016, on avait 311 M de dettes (1 307k de dettes financières, 76 819k de dettes sur mutations de joueurs, 232 937k d'autres dettes). Et on serait maintenant à 186M seulement de dettes maintenant ? Il y a quelque chose de pas logique. A moins que l'UEFA ait traité une partie de nos dettes différemment que la DNCG (par exemple concernant le futur centre d'entraînement).
PS : Kaione a donné l'explication ^^
Je ne savais où mettre l'info donc je poste ici. Que pensez vous du hall of famerdu PSG décidé par le site officiel ?
http://www.psg.fr/theclub/halloffame/Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, on a dans l'ordre:
Zlatan, Bekham

, Ronnie, Okocha, Weah, Ginola, Ricardo, Valdo, Rai, Lama, Rocheteau, Fernandez, Susic, Bianchi, Pilorget, Dahleb, Dogliani, Djorkaeff, Bathenay, Pauleta.
Citation (joxor @ 04/07/2017 21:50)

Je ne savais où mettre l'info donc je poste ici. Que pensez vous du hall of famerdu PSG décidé par le site officiel ?
http://www.psg.fr/theclub/halloffame/Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, on a dans l'ordre:
Zlatan, Bekham

, Ronnie, Okocha, Weah, Ginola, Ricardo, Valdo, Rai, Lama, Rocheteau, Fernandez, Susic, Bianchi, Pilorget, Dahleb, Dogliani, Djorkaeff, Bathenay, Pauleta.
Beckham voire Okocha (lui encore on peut se dire que c'est pour remplir les années 2000) c'est la honte.
Je suis surpris qu'ils n'aient pas mis TS dedans, ne serait-ce que pour le ménager psychologiquement.
Citation (Vinz14 @ 04/07/2017 21:52)

Je suis surpris qu'ils n'aient pas mis TS dedans, ne serait-ce que pour le ménager psychologiquement.
Il est encore en activité et au club.
Nikos B.
04/07/2017 21:08
Citation (Homer @ 04/07/2017 20:55)

Il est encore en activité et au club.

Ouf j'étais choqué par l'absence de motta
Dans les "années pourries" j'aurai mis Anelka à la place d'Okocha pour sa représentativité parisienne.
Enfin tout est question de génération dans ce genre de sondages, j'avais 20 piges en 2001.
D'Alessandro
04/07/2017 23:32
Citation (Ti-Punch @ 05/07/2017 00:25)

Dans les "années pourries" j'aurai mis Anelka à la place d'Okocha pour sa représentativité parisienne.
Enfin tout est question de génération dans ce genre de sondages, j'avais 20 piges en 2001.
Anelka au Hall of Fame

?
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2017 00:32)

Anelka au Hall of Fame

?
Meilleur joueur formé au club de toute notre Histoire.
D'Alessandro
04/07/2017 23:41
Citation (Babou1 @ 05/07/2017 00:38)

Meilleur joueur formé au club de toute notre Histoire.
Pas chez nous ce chien.
Citation (Nikos B. @ 04/07/2017 22:08)

Ouf j'étais choqué par l'absence de motta
Attendez que mon Blaisou parte
Julien del Paris
05/07/2017 06:18
Ils devraient faire aussi un Hall of Shame, avec Jese pour commencer (plus grosse arnaque de l'histoire du club).
Citation (Julien del Paris @ 05/07/2017 07:18)

Ils devraient faire aussi un Hall of Shame, avec Jese pour commencer (plus grosse arnaque de l'histoire du club).

Marco top one.
L'histoire n'a pas débuté avec qsi des chèvres surclassés on en a vu tellement passer furtivement.
Il manque quand même Bernard Mendy et Guillaume Hoarau.
Parisian
05/07/2017 06:54
Citation (yo_yo @ 05/07/2017 06:47)

Il manque quand même Bernard Mendy et Guillaume Hoarau.

Second joueur le plus capé, meilleur barbecue de l'histoire du PSG
Michel Kollar disait que le Hall of Fame allait rapidement grossir, que d'autres noms allaient bientôt apparaître.
Guilanboy
05/07/2017 07:31
Surpris qu'il n'y ai pas Youri ou Ngotty voire Kombouaré (pour leurs buts) surtout qu'il il y a Beckham et Okocha...
Malheureusement logique qsi mais bon pour ce que ça vaut ce genre de merde..
Ça rejoint les propos de la méga star qsi Zlatan.
Citation (Guilanboy @ 05/07/2017 08:31)

Surpris qu'il n'y ai pas Youri ou Ngotty voire Kombouaré (pour leurs buts) surtout qu'il il y a Beckham et Okocha...
il y est.
Citation (romano @ 05/07/2017 09:01)

il y est.
Non c'est Jean
Ah merde
Citation (Parisian @ 05/07/2017 07:54)

Second joueur le plus capé, meilleur barbecue de l'histoire du PSG

Je ne l'aime pas, mais je lui ai pardonné quand il a fait un tacle physique sur la fiotte Fiorèse.
ZéroQuatorze
05/07/2017 10:44
Citation (Guilanboy @ 05/07/2017 08:31)

Youri n'a fait qu'une saison au PSG
Citation (ZéroQuatorze @ 05/07/2017 11:44)

Youri n'a fait qu'une saison au PSG

La seule où on gagne la Coupe d'Europe. Son but à La Corogne
morad1980
05/07/2017 12:05
Un jour y aura Hatem.
ZéroQuatorze
05/07/2017 12:21
Citation (yo_yo @ 05/07/2017 11:59)

La seule où on gagne la Coupe d'Europe. Son but à La Corogne

Il était blessé et douteux pour le match, il entre en fin de match

D'ailleurs il me semble que c'est la première et seule fois que nous remportions une demi finale de coupe d'Europe à l'extérieur.
walagain2
05/07/2017 12:22
Citation (morad1980 @ 05/07/2017 13:05)

Un jour y aura Hatem.
Saoulant
05/07/2017 13:10
Citation (morad1980 @ 05/07/2017 13:05)

Un jour y aura Hatem.
Et Ghezzal.
Biz Markie
07/07/2017 10:18
verrattismo
07/07/2017 16:16
Petit post concernant l'actualité du Qatar. La chaîne Al Arabiya (propagande pro Arabie Saoudite) sort des infos pour dire que le Qatar est en crise, que des entreprises qui construisent les infrastructures pour la coupe du monde 2022 commencent à mettre la pression et qu'ils peuvent très bien quitter le Qatar. D'autres, plus radicales, vont jusqu'à dire que le Qatar ne pourra pas accueillir la coupe du monde.
On voit bien que cette crise diplomatique a éclaté pour des raisons médiatiques. Le Qatar est plus présent médiatiquement via Al Jazeera et grâce à la coupe du monde et ça dérange l'Arabie Saoudite et les Émirats qui font tout pour éliminer le Qatar, les prétextes Iran et terrorisme ont vite été oubliés.
Du coup dernièrement le Qatar, pour casser l'alliance AS/UAE parle du fait que Marine a été payée par les Émirats pour parler en mal de l'Arabie Saoudite (et du Qatar).
NumeroStar
07/07/2017 16:26
Citation (verrattismo @ 07/07/2017 17:16)

Petit post concernant l'actualité du Qatar. La chaîne Al Arabiya (propagande pro Arabie Saoudite) sort des infos pour dire que le Qatar est en crise, que des entreprises qui construisent les infrastructures pour la coupe du monde 2022 commencent à mettre la pression et qu'ils peuvent très bien quitter le Qatar. D'autres, plus radicales, vont jusqu'à dire que le Qatar ne pourra pas accueillir la coupe du monde.
On voit bien que cette crise diplomatique a éclaté pour des raisons médiatiques. Le Qatar est plus présent médiatiquement via Al Jazeera et grâce à la coupe du monde et ça dérange l'Arabie Saoudite et les Émirats qui font tout pour éliminer le Qatar, les prétextes Iran et terrorisme ont vite été oubliés.
Du coup dernièrement le Qatar, pour casser l'alliance AS/UAE parle du fait que Marine a été payée par les Émirats pour parler en mal de l'Arabie Saoudite (et du Qatar).
C'est de la propagande saoudienne. Le Qatar à les reins solides, des réserves de gaz montreuses et une base américaine. De plus le pays à investit lourdement dans différents domaines à l'étranger afin de s'assurer des alliés possibles.
Citation (NumeroStar @ 07/07/2017 17:26)

C'est de la propagande saoudienne. Le Qatar à les reins solides, des réserves de gaz montreuses et une base américaine. De plus le pays à investit lourdement dans différents domaines à l'étranger afin de s'assurer des alliés possibles.
Le Qatar a un allié de poids dans la région avec la Turquie. Ils ont un accord sur le gaz et Erdogan soutient activement le Qatar qui l'a soutenu publiquement lors de la tentative de coup d'Etat en 2015. Il y a également un accord militaire entre les deux pays.
Ce rapprochement solide dérange également dans la région. Le 7 juin dernier, le parlement Turque a accéléré l'envoi de troupes au Qatar pour la base militaire permanente. De plus, la Turquie envoie déjà des milliers de tonnes de denrées alimentaires à destination du Qatar.
Il est clair que le Qatar n'est pas prêt de tomber
Citation (Zander @ 07/07/2017 18:02)

Le Qatar a un allié de poids dans la région avec la Turquie. Ils ont un accord sur le gaz et Erdogan soutient activement le Qatar qui l'a soutenu publiquement lors de la tentative de coup d'Etat en 2015. Il y a également un accord militaire entre les deux pays.
Ce rapprochement solide dérange également dans la région. Le 7 juin dernier, le parlement Turque a accéléré l'envoi de troupes au Qatar pour la base militaire permanente. De plus, la Turquie envoie déjà des milliers de tonnes de denrées alimentaires à destination du Qatar.
Il est clair que le Qatar n'est pas prêt de tomber
Ca expliquerait pourquoi on leur a lâché Pepe
Oyé Sapapaya
13/07/2017 23:44
Notre ancien DS adjoint qui ouvre sa grande gueule chez son pote Degorre
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2017 00:44)

Notre ancien DS adjoint qui ouvre sa grande gueule chez son pote Degorre

Ça dit quoi ?
C'est assez intéressant et très propre sur la forme.
Apparemment il avait interdiction de s'exprimer auprès des médias, pour ceux qui réclamaient un directeur sportif qui défend nos intérêts après les matchs....
Kaionedirection
14/07/2017 00:06
Citation
Cela vous agaçait quand certains vous reprochaient votre absence de réseau ?
Mais c'est assez drôle ou bien stupide. Ou encore pathétique. Ce sont des personnes soit très mal informées, soit qui font de la désinformation, ce qui est plus grave. Mon réseau est fort et étendu, et il le sera encore plus demain avec ce que je fais aujourd'hui.
C'est du publipostage le truc.
Y'en a une belle aussi sur le cas Coman. Degorre a fait du bon service après-vente pour sa nouvelle fonction
Citation (Prawer @ 14/07/2017 00:57)

C'est assez intéressant et très propre sur la forme.
Apparemment il avait interdiction de s'exprimer auprès des médias, pour ceux qui réclamaient un directeur sportif qui défend nos intérêts après les matchs....
Ca s'appelle du publi-rédactionnel, c'est un scandale ce truc.
Venant de l'équipe fallait pas s'attendre à autre chose qu'une interview partisane. Mais j'ai personnellement trouvé de l’intérêt dans la lecture, on découvre un petit peu l'homme, même s'il est clairement présenté sous son meilleur jour.
john doe
14/07/2017 11:32
Citation (Philo @ 14/07/2017 12:22)

Ca s'appelle du publi-rédactionnel, c'est un scandale ce truc.
Le problème est que c'est cramé des La deuxième phrase
Sinon Ca fait tellement le mec qui veut se réhabiliter ... pourquoi tu t'inquiètes si tu es d'incompétent ?
France Football qui annonce sur son site que le PSG négocie avec Antwerp (Jupiler League) pour des prêts de joueurs. Et qu'il soit possible que le club devienne le satellite du PSG à terme (du moins le PSG chercherait en Belgique).
Ca pue la Belgique, c'est au Portugal qu'il faut aller et fomer des colonies de Sudams. Come on Antero, c'est ton bled.
Dubdadda
17/07/2017 17:33
Citation (romano @ 17/07/2017 18:31)

Ca pue la Belgique, c'est au Portugal qu'il faut aller et fomer des colonies de Sudams. Come on Antero, c'est ton bled.
Oui je suis du même avis, le Portugal me dit plus que la Belgique mais après administrativement parlant je ne connais pas les avantages et inconvénients des deux solutions
Oyé Sapapaya
17/07/2017 17:33
Citation (Homer @ 17/07/2017 18:16)

France Football qui annonce sur son site que le PSG négocie avec Antwerp (Jupiler League) pour des prêts de joueurs. Et qu'il soit possible que le club devienne le satellite du PSG à terme (du moins le PSG chercherait en Belgique).
Mouais travailler avec D'Onofrio
Citation (Dubdadda @ 17/07/2017 17:33)

Oui je suis du même avis, le Portugal me dit plus que la Belgique mais après administrativement parlant je ne connais pas les avantages et inconvénients des deux solutions
La nationalité Belge est la plus rapide à obtenir en UE (3 ans contre 5 en moyenne ailleurs). Ca vaut ce que ca vaut mais ca peut être intéressant.
Citation (ouzm @ 17/07/2017 18:59)

La nationalité Belge est la plus rapide à obtenir en UE (3 ans contre 5 en moyenne ailleurs). Ca vaut ce que ca vaut mais ca peut être intéressant.
Qui va rester 3 ans en belgique
Citation (Homer @ 17/07/2017 18:16)

Sans doute pas un hasard mais Antwerpen est actuellement en collaboration avec le FC Porto (contrat de 3 ans). Porto y envoie des joueurs (Bolat, Ivo Rodrigues et un 3eme je crois. Pas sûr pour le 2me mais Bolat a signé aujourd'hui) que le club ne désire +.
Le DS du club est Luciano D'Onofrio qui est un ancien dirigeant du FC Porto et ancien joueur de Portimonense au Portugal. C'est un italien et il a bossé avec Henrique.
Voila je maitrise pas bien tout ça.....mais ça doit être lié. Et c'est tout recent Porto et Antwerpen ont signé en juin.
Et Batubinsinka a signé là-bas aussi. Donc peut être lie aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.