Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Za£e
Citation (Sekor @ 02/08/2012 23:06) *
Un Paris omnisport qui domine le sport français me ferait bander, même si je m'en fou du foot féminin, du handball.

+1 faire rager toute la France me ferait bien plaisir. Par contre derrière faut miser sur des supers installation et être à la pointe au niveau de la formation française qui a un intérêt économique, sportif et aussi en terme d'image.

Un PSG qui gagne tout mais avec 100% de joueurs étrangers c'est quand même moins kiffant que de voir des titis parisiens lever des trophées.
sharky

Le salaire de Lugano c'est quand même une honte. mellow.gif
Crocop
Moi ce qui me choque c'est Hoarau à 200 000 et Gameiro à 300 000
Iaropolk14
Archi-bidon ce truc non ? unsure.gif
hayastan
Je ne sais pas exactement où écrire ce post, n'hésiter pas à le déplacer s'il n'a pas sa place ici.

Tous les contrats signés cet été comportent une prime (colossale) en cas de victoire en Ligue des Champions. Le contrat d'Ibrahimovic est très massif et comporte une multitude de clauses et de primes, on retrouve assez clairement la patte de son agent ici, qui est très pointilleux. La clause éthique que j'ai déjà évoqué est également bien présente dans le contrat d'Ibrahimovic malgré la volonté du joueur de garder une certaine liberté d'action et de parole. Je viens d'apprendre aussi que les interviews que les joueurs accordent à PSGTV font partis du champs de cette clause.

Le contrat de Sakho comporte une clause d'intéressement en cas de transfert permettant au joueur de toucher directement une certaine part de l'indemnité de transfert (10% pour la tranche 0-10Me, 20% pour la tranche 10-20Me, etc...).

Globalement, les contrats des joueurs signés ou renouvellés depuis la venue des Qataris sont beaucoup plus développés et soignés. La différence est flagrante.

Le match contre Napoli prévu pour la saison prochaine a bien fait l'objet d'un accord entre les deux clubs pendant les négociations pour Lavezzi. Il pourrait être joué pendant la trêve hivernale ou à défaut l'été prochain.

Enfin, dernière info plus anecdotique mais qui pourrait faire jaser les médias: alors que tous les salariés du club bénéficiaient depuis des années de deux places par personne pour les matchs au parc, la donne a changé depuis cette année puisque la deuxième place est désormais payante pour eux (mais à un prix assez réduit quand même).

Aujourd'hui le club compte environ 21900 abonnés.

Concernant le match de Barcelone, normallement ni Xavi, ni Iniesta ni Messi ne participeront au match. Il a été convenu entre les deux clubs que personne ne pouvait communiquer à ce sujet pour préserver la promotion du match.

Enfin côté transfert, j'ai eu la confirmation que le club ne recruterait pas avant d'avoir vendu. Le départ le plus proche est celui de Nenê. Le PSG s'active pour dégraisser, le prêt de Bahebeck devrait être officiel dans le courant de la semaine prochaine.
Le club est ok avec Tottenham depuis longtemps pour Modric, et reste à l'affut en cas de changement d'avis du joueur qui souhaite toujours autant aller au Real.

La piste Moura dont la presse reparle un peu, date en réalité de janvier dernier. Leonardo avait beaucoup avancé sur le dossier et les bases d'un accord pour un transfert en 2013 avait été jeté. J'ai l'impression que l'interet de ManUtd a poussé le club a revenir à la charge.

PS: la grille des salaires du post précédent se rapproche sensiblement de la réalité !
Cara
Merci ibr.gif
Jeykers
Citation (hayastan @ 02/08/2012 22:59) *
Je ne sais pas exactement où écrire ce post, n'hésiter pas à le déplacer s'il n'a pas sa place ici.

Tous les contrats signés cet été comportent une prime (colossale) en cas de victoire en Ligue des Champions. Le contrat d'Ibrahimovic est très massif et comporte une multitude de clauses et de primes, on retrouve assez clairement la patte de son agent ici, qui est très pointilleux. La clause éthique que j'ai déjà évoqué est également bien présente dans le contrat d'Ibrahimovic malgré la volonté du joueur de garder une certaine liberté d'action et de parole. Je viens d'apprendre aussi que les interviews que les joueurs accordent à PSGTV font partis du champs de cette clause.

Le contrat de Sakho comporte une clause d'intéressement en cas de transfert permettant au joueur de toucher directement une certaine part de l'indemnité de transfert (10% pour la tranche 0-10Me, 20% pour la tranche 10-20Me, etc...).

Globalement, les contrats des joueurs signés ou renouvellés depuis la venue des Qataris sont beaucoup plus développés et soignés. La différence est flagrante.

Le match contre Napoli prévu pour la saison prochaine a bien fait l'objet d'un accord entre les deux clubs pendant les négociations pour Lavezzi. Il pourrait être joué pendant la trêve hivernal ou à défaut l'été prochain.

Enfin, dernière info plus anecdotique mais qui pourrait faire jaser les médias: alors que tous les salariés du club bénéficiaient depuis des années de deux places par personne pour les matchs au parc, la donne a changé depuis cette année puisque la deuxième place est désormais payante pour eux (mais à une prix assez réduit quand même).

Aujourd'hui le club compte environ 21900 abonnés.

Concernant le match de Barcelone, normallement ni Xavi, ni Iniesta ni Messi ne participeront au match. Il a été convenu entre les deux clubs que personne ne pouvait communiquer à ce sujet pour préserver la promotion du match.

Enfin côté transfert, j'ai eu la confirmation que le club ne recruterait pas avant d'avoir vendu. Le départ le plus proche est celui de Nenê. Le PSG s'active pour dégraisser, le prêt de Bahebeck devrait être officiel dans le courant de la semaine prochaine.
Le club est ok avec Tottenham depuis longtemps pour Modric, et reste à l'affut en cas de changement d'avis du joueur qui souhaite toujours autant aller au Real.

La piste Moura dont la presse reparle un peu, date en réalité de janvier dernier. Leonardo avait beaucoup avancé sur le dossier et les bases d'un accord pour un transfert en 2013 avait été jeté. J'ai l'impression que l'interet de ManUtd a poussé le club a revenir à la charge.

PS: la grille des salaires du post précédent se rapproche sensiblement de la réalité !

implosion du tibia.gif

Merci pour ce post de qualitay !

Quand tu parles de clause d'éthique, tu peux développer un petit peu stp ?
Iaropolk14
Citation (hayastan @ 03/08/2012 00:59) *

J'avais vraiment pas souvenir que Lugano était aussi haut mellow.gif

Merci pour toutes ces infos hayastan wink.gif
Kev'
Citation

Quand tu vois les tarifs abusés et les mecs qui ont mis certaines sommes dingues pour un amical, ça va être savoureux les retours neokill@h.gif
VDV#23
Citation
Concernant le match de Barcelone, normallement ni Xavi, ni Iniesta ni Messi ne participeront au match. Il a été convenu entre les deux clubs que personne ne pouvait communiquer à ce sujet pour préserver la promotion du match

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Chai Chai et re Chai !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est chelou quand même, ils ont bien joué contre le Raja pourtant
JeromeTouboulArnaudHermant
Sympa toutes ces infos, j'aime pas Néné mais ca reste une connerie, il aurait été utile dans le turn-over.

Sympathique le fait de pas vouloir s'arrêter d'acheter, la technique est plutôt parfaite, les mecs n'ont pas offert ni ouvert de négociation avec Bodmer et Hoarau par exemple les forçant à quasiment se barrer à la fin août sous peine de voir leurs côtes s'effondrer et oublier tout espoir de négocier ne serait-ce qu'un contrat correct (en comparaison avec leurs salaires parisiens).

Pas plus étonné que cela de l'absence des "stars barcelonaises", tu sais pas comment ca peut tourner tu prends un 3-0 ou plus sans toucher le ballon, tu passes clairement pour un con avec ton nouveau projet.

Lugano le voleur bordel.
Teichi
Citation (Jeykers @ 03/08/2012 01:08) *
implosion du tibia.gif
Quand tu parles de clause d'éthique, tu peux développer un petit peu stp ?

Il avait parlé précédemment de cette clause qui est un bonus si le joueur ne fait pas de déclaration compromettante pour le club. Cela dit le bonus est pas très significatif.

Autrement Hayastan implosion du tibia.gif
Dante
Citation (sharky @ 03/08/2012 00:22) *

La moitié des joueurs ne méritent pas leur salaire. wacko.gif
Gameiro. blink.gif

Si tout les autres clubs payent de la même façon (ratio talent/salaire), ça m'étonne pas qu'ils soient dans la merde.
sukercop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2012 05:25) *
Pas plus étonné que cela de l'absence des "stars barcelonaises", tu sais pas comment ca peut tourner tu prends un 3-0 ou plus sans toucher le ballon, tu passes clairement pour un con avec ton nouveau projet.

C'est exactement ce que je me demandais.

Terminer la préparation par une humiliation sans toucher le ballon (faut pas se mentir, avec le barça au complet, y avait de gros risques), après toute cette mise en scène et ce recrutement, on passait vraiment pour des cons.
Babass
L'absence des 3 stars Barcelonnaises n'est pas forcément bon pour l'image également. Là, on passe pour un tout petit club et l'attente est énorme car le match a quand même été survendu et ce serait un gros point noir que les 40 000 personnes présentes se sentent lesées.
Tchoune
Citation (hayastan @ 03/08/2012 00:59) *
(...)

Merci pour toutes les infos wink.gif
Pour parler transfert, tu as entendu parler des raisons de pousser Nenê dehors ? On a tous une interprétation de celles-ci, mais se passer d'un profil différent et de ses qualités techniques je trouve ça dommage. Même si du coup on pourrait avoir son remplacement poste pour poste avec Lucas.
En cas d'échec de la piste Modric on a prévu des backup ou bien c'est juste "l'opportunité" de le prendre lui ?

Ouais les salaires sont abusés pour certains, mais ça a toujours été un peu le cas, du moins à l'échelle de la L1 dans un premier temps.

Pour Barcelone edhelas.gif
Varino
Citation (Babass @ 03/08/2012 09:05) *
L'absence des 3 stars Barcelonnaises n'est pas forcément bon pour l'image également. Là, on passe pour un tout petit club et l'attente est énorme car le match a quand même été survendu et ce serait un gros point noir que les 40 000 personnes présentes se sentent lesées.

Ca va être footix land ce match.
Je suis d'ailleurs content de voir qu'il ne suscite aucun enthousiasme sur culture (toujours pas de topic), ca nous rabaisserait au niveau des clubs chinois, americains, ou autre nation de club mineure qui prennent le moindre amical contre une equipe un peu prestigieuse comme une finale de Coupe du Monde...
Xamoth
Si y a moyen de casser la gueule de Puyol, moi ça me va. cosmoschtroumpf.gif
Babass
Citation (Varino @ 03/08/2012 09:20) *
Je suis d'ailleurs content de voir qu'il ne suscite aucun enthousiasme sur culture (toujours pas de topic), ca nous rabaisserait au niveau des clubs chinois, americains, ou autre nation de club mineure qui prennent le moindre amical contre une equipe un peu prestigieuse comme une finale de Coupe du Monde...

Ca on est bien d'accord mais après, pour les médias, c'est quand même un gros match qui sera suivi.
hayastan
Précision concernant le match contre le Barca, j'ai eu vent de cet accord entre les deux clubs pour ne pas communiquer sur les absences de Xavi, Iniesta et Messi il y a deux semaines, quinze jours. Il se peut que la situation ait évolué depuis et que les joueurs en question soient prêts pour jouer un bout de match.
PSG Power
Citation (Varino @ 03/08/2012 09:20) *

Rabat-joie !!!
C'est sûr que les matchs amicaux contre Stegensbach, Sion, Thounes ou Brighton, c'est mieux... Ca fait moins chinois !!

Se réjouir d'accueillir le Barca et sa pleïade de stars et prendre sa place pour passer un bon moment de football au Parc au mois d'Aout, ça fait des gens des footix ????

Certains partent en vrille sur ce forum...
Tchoune
Citation (PSG Power @ 03/08/2012 09:42) *
Rabat-joie !!!
C'est sûr que les matchs amicaux contre Stegensbach, Sion, Thounes ou Brighton, c'est mieux... Ca fait moins chinois !!

Se réjouir d'accueillir le Barca et sa pleïade de stars et prendre sa place pour passer un bon moment de football au Parc au mois d'Aout, ça fait des gens des footix ????

C'est bon tu peux te détendre un peu, tu vas peut-être pouvoir les voir s'échauffer wink.gif :
Citation (hayastan @ 03/08/2012 09:39) *
Précision concernant le match contre le Barca, j'ai eu vent de cet accord entre les deux clubs pour ne pas communiquer sur les absences de Xavi, Iniesta et Messi il y a deux semaines, quinze jours. Il se peut que la situation ait évolué depuis et que les joueurs en question soient prêts pour jouer un bout de match.
Varino
Rabat-joie !!!

cool.gif

J'exagere evidemment, oui c'est le top pour un amical. Apres tu sais très bien qu'il y aura plethore de touristes qui ne viendront que parce que c'est le Barca et qui s'en fichent du PSG historiquement, c'est eux que je vise, je pense pas que grand monde soit concerné sur ce forum.
PSG Power
Citation (Varino @ 03/08/2012 09:49) *
cool.gif

J'exagere evidemment, oui c'est le top pour un amical. Apres tu sais très bien qu'il y aura plethore de touristes qui ne viendront que parce que c'est le Barca et qui s'en fichent du PSG historiquement, c'est eux que je vise, je pense pas que grand monde soit concerné sur ce forum.

rolleyes.gif
Je comprends mais si on lit entre les lignes on devine un discours teinté de "c'était mieux avant" qui commence à dater et qui risque de durer encore longtemps puisque, sauf erreur de ma part, il n'est pas question d'un retour des historiques au Parc...

Avec tout le respect que je te dois, ça fait un peu discours de vieux c.on, emprunt de nostalgie, manquant d'enthousiasme et pas vraiement tourné vers un avenir sportif qui s'annonce pourtant radieux.

Mais bon... Je vois ce que tu veux dire.
Biz Markie
Sakho 4M/année mellow.gif

merci hayastan, best RG of culture implosion du tibia.gif wub.gif
Fulgrim
Il faut appliquer quel % pour avoir le salaire net?
Fred
Rabat-joie !!!

les chinois ils te la mettent smoke2.gif

Se réjouir de jouer une grosse équipe en amical, ca fait équipe de merde.
J'ai jamais vu dire un gros club "ouai, on va jouer le barca/man u/... en amical cet été, youpi!"

Par contre, le principe de voir un amical au mois d'aout pour la présentation des joueurs, je trouve ca cool.
Rjay
Citation (Fred @ 03/08/2012 11:02) *

J'ai jamais vu dire un gros club "ouai, on va jouer le barca/man u/... en amical cet été, youpi!"

Par contre, le principe de voir un amical au mois d'aout pour la présentation des joueurs, je trouve ca cool.

Je suis plutôt d'accord, mais faut pas péter plus haut que son cul (à mettre dans le topic "expressions détestables"). Le PSG n'a rien fait d'intéressant sur la scène européenne depuis des années et n'a pas joué en C1 depuis 8 ans. Normal qu'il y ait un enthousiasme devant le Barça et Messi ou Iniesta.

Pour le match amical d'août, d'accord aussi. Un peu comme le trophée Gamper. On devrait d'ailleurs l'instituer et appeler ça "Trophée Borelli".
PSG Power
Citation (Fred @ 03/08/2012 11:02) *

A côté du Barca on est un club tout pourri. Sans la politique fastueuse des Qatari, tu te taperais encore des matchs contre Thounes ou Le Mans et tu rêverais d'Hamouma et Raspentio comme on a longtemps "rêver" de Gouffran ou Briand...

A trop vivre dans la lumière des années 90 certains ont oublié ce qu'on est devenu en France (on compte sur les doigts d'une main le nombre de podium en 15 ans) et en Europe (no comment).

On a un coup de bol fabuleux de rentrer dans la sphère Qatari mais sportivement on n'a pour l'instant aucune légitimité sur le plan européen et effectivement on "fait équipe de merde"...

L'expression détestable de Rjay est parfaitement adaptée.
ronnieonrails
HS mais comme on en parlait, le groupe barcelonais pour demain:

Valdés, Pinto, Dani Alves, Piqué, Fàbregas, Puyol, Xavi, Iniesta, Alexis, Messi, Mascherano, Sergio, Pedro, Afellay, Montoya, Bartra, Dos Santos, Tello, Ilie, Sergi Roberto, Planas, Rafinha.

Croisons donc les doigts pour Messi et cie, ça ferait quand même un peu chier.
Fred
Citation (PSG Power @ 03/08/2012 11:57) *
A côté du Barca on est un club tout pourri. Sans la politique fastueuse des Qatari, tu te taperais encore des matchs contre Thounes ou Le Mans et tu rêverais d'Hamouma et Raspentio comme on a longtemps "rêver" de Gouffran ou Briand...

A trop vivre dans la lumière des années 90 certains ont oublié ce qu'on est devenu en France (on compte sur les doigts d'une main le nombre de podium en 15 ans) et en Europe (no comment).

On a un coup de bol fabuleux de rentrer dans la sphère Qatari mais sportivement on n'a pour l'instant aucune légitimité sur le plan européen et effectivement on "fait équipe de merde"...

L'expression détestable de Rjay est parfaitement adaptée.

tu demandais si ca faisait footix d'attendre un match amical contre le barca: je te répond oui.
ca coincide bien avec ce que tu dis, qu'on est un club pourri si les gens vont voir ce match spécialement car c'est le barca (meilleur équipe d'europe)

Je suis sûr qu'ici plein de personnes préfèreraient jouer une autre équipe en amical: Derry, celtic, naples ou autres.
Le barca c'est une très grande équipe mais ca reste un amical ou ca jouera pas à fond. C'est même pas un match pour tester le vrai niveau des 2 équipes car elles ne sont pas au même niveau de préparation.
C'est jutse un match de gala et tout ceux qui iront voir ce match seront des footix pour la plupart
Evil
Ca risque d'avoir une sacrée gueule en effet

Dready14
Citation (Babass @ 03/08/2012 09:05) *

+1
La retombée médiatique de ce match passe bien avant que le score final. Les dirigeants s'en foutent de se prendre un 3-0 si ça permet de voir Messi, Xavi et Iniesta sur la pelouse du Parc. L'accord date de plusieurs semaines mais je pense qu'ils joueront quand même, surtout Messi qui est là depuis le début de la préparation, aucune raison qu'il ne joue pas.
Namtar
hayastan wub.gif

Citation (sharky @ 03/08/2012 00:22) *

Ce que je trouve surtout bizarre c'est que j'avais lu je ne sais plus où que Nenê demandait une revalorisation de salaire a hauteur de celui de Pastore pour sa prolongation.
Hors dans ce tableau, Pastore se fait 80K€ de moins huh.gif
littlemo
De mémoire il demandait la même clause que le contrat Pastore sur l’évolution de la fiscalité Française ... Un peu comme Ibra quoi ...
PSG77
Citation (jeanmoul @ 02/08/2012 15:25) *
où t'as trouvé ça ?

Le site de Jacques Hervet (ancien tennisman)
ipanema
Citation (Fred @ 03/08/2012 12:11) *
tu demandais si ca faisait footix d'attendre un match amical contre le barca: je te répond oui.
ca coincide bien avec ce que tu dis, qu'on est un club pourri si les gens vont voir ce match spécialement car c'est le barca (meilleur équipe d'europe)

Je suis sûr qu'ici plein de personnes préfèreraient jouer une autre équipe en amical: Derry, celtic, naples ou autres.
Le barca c'est une très grande équipe mais ca reste un amical ou ca jouera pas à fond. C'est même pas un match pour tester le vrai niveau des 2 équipes car elles ne sont pas au même niveau de préparation.
C'est jutse un match de gala et tout ceux qui iront voir ce match seront des footix pour la plupart

Perso, je vais au Parc demain avec beaucoup d'enthousiasme car déjà j'ai hâte d'y retourner et ensuite j'y vais uniquement pour voir le PSG.

Rien à battre de Barcelone et de Messi, ce serait Nicosie en face, j'irais avec le même plaisir.
Tchoune
Citation (ipanema @ 03/08/2012 15:25) *
Perso, je vais au Parc demain avec beaucoup d'enthousiasme car déjà j'ai hâte d'y retourner et ensuite j'y vais uniquement pour voir le PSG.

Rien à battre de Barcelone et de Messi, ce serait Nicosie en face, j'irais avec le même plaisir.

Tu risques d'être déçu si ta dernière visite date un peu sad.gif
L'index de Dante
Il me semble qu'il est abo depuis bien longtemps ou en tout cas qu'il y va souvent
Citation (Fred @ 03/08/2012 12:11) *

Je pige pas.
Y a 3 ans on t'aurait mis cette équipe, en te disant t'es abo tu rajoutes 10€ (exemple) pour assister à la présentation des équipes et voir le Barca, tu y serai allé non?

La Gantoise ou des exhibitions contre Porto n'étaient pas jouées à fond, et pourtant tout le monde était content d'y aller, et de retrouver le stade.

Je dois être un putain de lynx, mais j'aurai bien aimé me rendre au Parc, assister à la présentation et se chauffer la voix avant le championnat contre le Barca (même si je conçois que jouer le maintien avec une équipe bidon pendant 10 piges ca faisait plus vrai pour certains).
ipanema
Citation (Tchoune @ 03/08/2012 15:37) *
Tu risques d'être déçu si ta dernière visite date un peu sad.gif

Ma dernière visite date du 13 mai dernier et un certain PSG - Rennes et je suis abonné depuis 1983.
Citation (ipanema @ 03/08/2012 15:51) *
Ma dernière visite date du 13 mai dernier et un certain PSG - Rennes et je suis abonné depuis 1983.

Débat maintes et maintes fois refaits, mais il te manque pas un truc au Parc sérieux?
Fred
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2012 15:51) *
Je pige pas.
Y a 3 ans on t'aurait mis cette équipe, en te disant t'es abo tu rajoutes 10€ (exemple) pour assister à la présentation des équipes et voir le Barca, tu y serai allé non?

La Gantoise ou des exhibitions contre Porto n'étaient pas jouées à fond, et pourtant tout le monde était content d'y aller, et de retrouver le stade.

Je dois être un putain de lynx, mais j'aurai bien aimé me rendre au Parc, assister à la présentation et se chauffer la voix avant le championnat contre le Barca (même si je conçois que jouer le maintien avec une équipe bidon pendant 10 piges ca faisait plus vrai pour certains).

oui j'y serais allé, je dis pas le contraire, j'avais bien aimé la gantoise.
Je disait juste dans mon message que la plupart de ceux qui iront, c'est car on joue le barca et pas pour une autre raison.
Moi j'y serais allé à l'époque car ca fait 2 mois qu'il y a plus de championnat et le parc me manque toujours en inter-saison, voir la présentation des joueurs au public, je trouve ca classe.

au final, j'ai l'impression qu'on dit la même chose
Citation (Fred @ 03/08/2012 15:58) *
oui j'y serais allé, je dis pas le contraire, j'avais bien aimé la gantoise.
Je disait juste dans mon message que la plupart de ceux qui iront, c'est car on joue le barca et pas pour une autre raison.
Moi j'y serais allé à l'époque car ca fait 2 mois qu'il y a plus de championnat et le parc me manque toujours en inter-saison, voir la présentation des joueurs au public, je trouve ca classe.

au final, j'ai l'impression qu'on dit la même chose

J'ai l'impression oui, en fait y a 13000 places supplémentaires en vente pour chaque match, et les mecs se goinfrent.

Je serai curieux de connaître les recettes billeterie d'avant Leproux, et maintenant, les mecs doivent s'astiquer.
ipanema
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2012 15:52) *
Débat maintes et maintes fois refaits, mais il te manque pas un truc au Parc sérieux?

Débat maintes et maintes fois refaits effectivement mais pour re-répondre à ta question, bien sûr que c'était mieux avant, bien sûr que l'ambiance était extraordinaire, bien sûr que je kiffais les chants, les tifos, les banderoles qui chambraient l'adversaire.......mais ça n'a jamais été ma raison première d'aller au Parc.

Ma raison première, c'est le PSG, c'est le plaisir de les voir tous les quinze jours au Parc, qu'on soit premiers ou douzièmes, que ce soit Marseille en face ou Sochaux, j'y vais avec le même enthousiasme. Après que le Parc soit plein, qu'il y ait une ambiance de feu, tant mieux mais si ce n'est pas le cas tant pis.

Ca fait 35 ans que je vais au Parc, 30 que je suis abonné et je ne suis jamais allé en virages. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas mon kif mais ça n'empêche pas que je respecte toutes les entités et que je comprends ceux qui n'y vont plus.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2012 15:52) *

Il avait déja rep il me semble.
Il avait dit que ca lui manquait mais il a connu le parc avant tout ca donc il peut survivre après. ( si j'ai bien suivi)
Dubdadda
De là à dire que la crise couve, il y a un monde mais cela doit commencer à sérieusement les agacer les Qataris ces matches nuls...
Oyé Sapapaya
Citation (Dubdadda @ 27/08/2012 11:25) *
De là à dire que la crise couve, il y a un monde mais cela doit commencer à sérieusement les agacer les Qataris ces matches nuls...

Si pas titre en fin de saison le tandem Ancelotti/Léonardo sera débarqué...
lkae
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2012 11:27) *
Si pas titre en fin de saison le tandem Ancelotti/Léonardo sera débarqué...

Mouais...Ca fait un peu Madame Irma tout ca. Vous aussi vous avez des contacts à DOHA ? rolleyes.gif
Un peu de sérieux. En septembres, tous les membres de l'effectif seront au même niveau physique, on y verra plus clair.
Leonardo ne sera pas débarqué de sitôt vu les recrues signées.
Ancelloti a plus de chance vu qu'il est le premier responsable des résultats. Néanmoins, les actionnaires taperont sur les joueurs en premier, palmares et charisme oblige...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.