Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Dofr
Citation (ramutcho @ 12/04/2011 à 18:54) *
Roche sera dans le même wagon, impossible de voir un investisseur débarquer et laisser en place une équipe qui laisse des ardoises supérieures à 20M€ à la fin de chaque saison.

Ah mais moi je fais confiance a PLG sur son jugement du Roche, donc a priori il a un peu plus de chance de rester que AK. tongue.gif
gandjao
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 18:10) *
Celui de Porto, FC Copenhague, de Napoli, je sais pas.... y a 2 ans on disait Laudrup ou Leonardo...
J'aime cette idée de choper un jeune entraineur sur le point de devenir une star. Les carrières sont plus courtes que ce qu'on pense dans ce métier, je pense qu'il est plus profitable d'essayer de trouver le nouveau Mourinho que de prendre un "nom" un petit peu dépassé

Au portugal notamment il y'a souvent de bons entraineurs, qui savent recruter et qui permettrait de sortir de notre vision franco-française. Mais bon malheuresement en ligue 1 on recrute très rarement des entraineurs étrangers...Il ne faut pas oublier que l'angleterre est devenu le meilleur championnat du monde quand ils ont commencé à faire confiance à des coachs étrangers.
DonTornado
Citation (gandjao @ 12/04/2011 à 19:26) *
Au portugal notamment il y'a souvent de bons entraineurs, qui savent recruter et qui permettrait de sortir de notre vision franco-française. Mais bon malheuresement en ligue 1 on recrute très rarement des entraineurs étrangers...Il ne faut pas oublier que l'angleterre est devenu le meilleur championnat du monde quand ils ont touché le pactole des droits télé...

FYP
Ce qui leur a effectivement permis de prendre des joueurs et entraineurs (par ricochet) étrangers

D'ailleurs les droits viennent d'être renégociés fortement à la baisse à partir de l'année prochaine et il y a plus d'un club de PL qui va sentir le vent tourner...
gandjao
Citation (DonTornado @ 12/04/2011 à 19:46) *
FYP
Ce qui leur a effectivement permis de prendre des joueurs et entraineurs (par ricochet) étrangers

D'ailleurs les droits viennent d'être renégociés fortement à la baisse à partir de l'année prochaine et il y a plus d'un club de PL qui va sentir le vent tourner...

Je suis d'accord avec toi, mais je veux dire que sans les compétences d'entraineurs étrangers, même avec de l'argent, le championnat anglais ne serait pas devenu ce qu'il est devenu. Bien entendu l'argent a bien aider les joueurs et entraineurs a venir la bas, mais s'ils étaient restés avec des joueurs et entraineurs anglais le resultat n'aurait pas été le même il n'y pas assez de talent pour en faire le meilleur championnat. Et malheureusement en France on croit qu'on peut réussir uniquement avec des français et quelques joueurs venus d'Afrique (mais pas les meilleurs qui se cassent vite fait à l'étranger)
Averell
Bon nombre des meilleurs joueurs africains sont passés par la France tout de même ne dit pas de bétise (Belgique aussi) après on prend bon nombre de sombres bouses..
DonTornado
Citation (Averell @ 12/04/2011 à 20:03) *
Bon nombre des meilleurs joueurs africains sont passés par la France tout de même ne dit pas de bétise (Belgique aussi) après on prend bon nombre de sombres bouses..

Je dirais même que bon nombre des meilleurs joueurs de PL sont passés par la L1 ! (tous les internationaux français + la plupart des meilleurs joueurs africains)

Des clubs comme Arsenal (je vais pas faire la liste ca serait trop long) et Chelsea (Malouda, Essien, Anelka, Drobga, Diarra, Cech, Makélélé pour les dernières années sans remonter a Desailly and co) ne seraient rien sans la L1

Donc je veux bien qu'on se touche sur la PL, mais sans leur thune (qu'ils n'auront plus trop bientôt) et sans des championnats de seconde zone a piller comme la L1, le championnat portugais ou néerlandais, ils ne feraient rien du tout

Les qualités de recrutement tu les trouve vraiment dans ces championnats la, et dans nos centres de formation, après une fois que tu as 50M€/an en transfert c'est plus simple...
Alors ok la L1 fait venir pas mal de bouses d'Afrique, mais la PL se contente de voir ceux qui explosent et les achète au prix fort, je vois pas de compétence la dedans

De toute façon je chie sur la PL... ph34r.gif
Fabrice
Roustan sur le rachat du psg :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ete-le-psg.html

Ce mec est complètement dingue. Sa pensée n'est pas du tout structurée, ça part dans tous les sens wacko.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Pictor @ 12/04/2011 à 18:00) *
Allez au point où on en est je me lance dans l'équipe des qataris :

-----------------Casillas-------------------
--------Nesta---Sakho---Abidal---------
--------------Makelele--------------------
---Giuly----Ronaldinho-----C Ronaldo--
----Hoarau---Ibrahimovic---Erding------

Faites votre merde, de toutes façons on peut plus aller au stade. Qataris ou autres, plus d'espoir. Le foot, c'est fini

Tain tu arrives à hameçonner avec un truc aussi gros... moche book2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DonTornado @ 12/04/2011 à 20:19) *
Je dirais même que bon nombre des meilleurs joueurs de PL sont passés par la L1 ! (tous les internationaux français + la plupart des meilleurs joueurs africains)

Des clubs comme Arsenal (je vais pas faire la liste ca serait trop long) et Chelsea (Malouda, Essien, Anelka, Drobga, Diarra, Cech, Makélélé pour les dernières années sans remonter a Desailly and co) ne seraient rien sans la L1

Donc je veux bien qu'on se touche sur la PL, mais sans leur thune (qu'ils n'auront plus trop bientôt) et sans des championnats de seconde zone a piller comme la L1, le championnat portugais ou néerlandais, ils ne feraient rien du tout

Les qualités de recrutement tu les trouve vraiment dans ces championnats la, et dans nos centres de formation, après une fois que tu as 50M€/an en transfert c'est plus simple...
Alors ok la L1 fait venir pas mal de bouses d'Afrique, mais la PL se contente de voir ceux qui explosent et les achète au prix fort, je vois pas de compétence la dedans

De toute façon je chie sur la PL... ph34r.gif

Le recrutement de bouses Africaines c'est surtout parce que les mecs collent parfaitement aux critères d'un joueur moyen de L1. Bourrin, sans technique, court vite, hargneux, pas cher. Tu m'étonnes qu'ils se privent pas, ça pullule en Afrique.
gandjao
Citation (Averell @ 12/04/2011 à 20:03) *

J'ai pas dit le contraire, mais ceux qui sont vraiment bon ne reste pas longtemps wink.gif
Iaropolk14
C'est pas trop le topic mais rapidement :

Citation (theopsg @ 12/04/2011 à 15:19) *
Moi j'attribue ce changement de mentalité au travail d'AK. J'ai plus de plaisir à voir SON PSG que celui de LeGuen, Lacombe, Fournier, Vahid, etc.

La dernière année de PLG pendant cinq mois c'était pas bien différent de cette année question niveau de jeu.
L'an passé c'était de la bouillie son projet de jeu, ni plus ni moins.

Citation (SiZzZla @ 12/04/2011 à 15:30) *
La plus part des idées souleveés ici ont été appliqués plus ou moins (4231, bodmer, sessgnon out, ...).

J'ai pas vu grand monde soulever l'idée de jarter Sessègnon sans le remplacer...

J'espère que la décision du nouveau propriétaire sera de le gicler sans ménagement, et s'il n'avait pas autant parlé au sujet des supporters je pense que je serais presque capable de louer certaines de ses intentions cette année, mais il en a beaucoup trop dit. Vu son passé d'ancien du club c'est bien pire que de la part de Bazin ou Leproux.
Quasi-modo
Citation (Iaropolk @ 12/04/2011 à 21:33) *
C'est pas trop le topic mais rapidement :

La dernière année de PLG pendant cinq mois c'était pas bien différent de cette année question niveau de jeu.
L'an passé c'était de la bouillie son projet de jeu, ni plus ni moins.

L'année dernière durant la phase aller on a maîtrisé les 3/4 des matches dans le jeu, on attaquait, on avait les occasions mais il y avait déjà ce manque d'efficacité devant (et il n'y avait pas Nenê pour apporter la touche spectaculaire), avec comme point d'orgue le PSG/Monaco de Janvier. A partir de ce match, il n'y avait plus d'objectif en championnat et le jeu est devenu merdique.
JuL
A moi a moi a moi, ma compo quatarie wub.gif

------------ petr cech ------------
-------------- sakho --------------
------------------------------------
------------- chantome ----------
iniesta - xavi - messi - cr7 - kaka
-- rooney --- etoo --- pato --

smile.gif
Tyeul
Citation (Fabrice @ 12/04/2011 à 20:28) *

Ce mec est complètement dingue. Sa pensée n'est pas du tout structurée, ça part dans tous les sens wacko.gif

comment t'as fais pour regarder plus de 3 minutes ?? c'est qui ce cake ?
Oyé Sapapaya
Roustan mon idole putain, c'est moche de vieillir kratos77.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2011 à 22:15) *
Roustan mon idole putain, c'est moche de vieillir kratos77.gif

Il roulait dans une voiture defoncée immatriculée 13 pendant la world cup vahid.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 12/04/2011 à 22:20) *
Il roulait dans une voiture defoncée immatriculée 13 pendant la world cup vahid.gif

Pis il est pas si vieux. ph34r.gif

Autant il avait de bons concepts pour la télé , autant je l'ai toujours trouvé assez naze dans ses analyses.
Conyk
Citation (Fabrice @ 12/04/2011 à 19:28) *

Ouais mais ça reste un grand du journalisme sportif français :nostalgie:
Beuzech
LEs chroniques de Roustan j'ai jamais pu tenir jusqu'à la moitié. Même les compilations d'idées reçues de Bieldermann çà passe mieux.

Pourtant Roustan c'était bien avant, "Terre de foot" sur France 2...
Sarconzie
Citation (Jon B. @ 12/04/2011 à 17:29) *
C'est récurrent cette fausse idée recu sur l'équipe de Vahid. C'etait un plaisir a voir jouer le PSG de la 1er année de Vahid cool.gif

Mouais, quand t'es fan du PSG tu bandes, quand t'es amateur de foot, t'as envie de te trancher les veines. C'était aussi moche qu'efficace.
Varino
Citation (Beuzech @ 12/04/2011 à 22:41) *
Pourtant Roustan c'était bien avant, "Terre de foot" sur France 2...

Ses matchs sur TV5 monde où il parle du Bresil 70 toutes les 5 minutes ^^
Sekor_92
Citation (gandjao @ 12/04/2011 à 18:26) *
Au portugal notamment il y'a souvent de bons entraineurs, qui savent recruter et qui permettrait de sortir de notre vision franco-française. Mais bon malheuresement en ligue 1 on recrute très rarement des entraineurs étrangers...Il ne faut pas oublier que l'angleterre est devenu le meilleur championnat du monde quand ils ont commencé à faire confiance à des coachs étrangers.

Et à l'inverse leur équipe nationale est devenue à chier à cause de trop d'étrangers.
Eau2source
Citation (Sarconzie @ 12/04/2011 à 23:06) *
Mouais, quand t'es fan du PSG tu bandes, quand t'es amateur de foot, t'as envie de te trancher les veines. C'était aussi moche qu'efficace.

En meme temps, Vahid il cochait pas le PSG pour faire plaisir aux amateurs de foot, qui ne jurent que par les buts, mais pour faire gagner le club.
Que les amateurs de foot se tranchent les veines, rien a foutre, au contraire, ca fera moins de moutons smoke2.gif
Cydius
Citation (Sarconzie @ 12/04/2011 à 23:06) *

Non c'était un jeu de passe fluide et ça pouvait aller très vite devant mais c'est sur que ce n'était pas du foot total. Mais si les gens trouvent le PSG de Vahid an 1 moche ils ne doivent pas aimer grand chose (et encore + en France)

Moment nostalgie : http://www.dailymotion.com/video/x61v9l_ps...2003-2004_sport tous les buts de la saison 2003-2004
HHA
Citation (Cydius @ 13/04/2011 à 09:37) *
Moment nostalgie : http://www.dailymotion.com/video/x61v9l_ps...2003-2004_sport tous les buts de la saison 2003-2004

Sorin cry.gif cry.gif

Faut croire qu'il avait la hargne des futurs joueurs sur 20 ans en lui...
NYJets
Citation (HHA @ 13/04/2011 à 10:08) *
Sorin cry.gif cry.gif

Faut croire qu'il avait la hargne des futurs joueurs sur 20 ans en lui...

Ca fait quelques années que sur un autre forum sur le PSG je maintiens ma théorie : le cloube a commencé sa chute en enfer quand Coach Vahid a refusé d'exercer la clause d'achat sur Juampi.

On m'objectera qu'il a ensuite été souvent blessé mais rien que le manque d'intelligence et d'ambition dans cette décision reste pour moi l'évènement le plus tragique pour le PSG
Sarconzie
Citation (Cydius @ 13/04/2011 à 09:37) *
Non c'était un jeu de passe fluide et ça pouvait aller très vite devant mais c'est sur que ce n'était pas du foot total. Mais si les gens trouvent le PSG de Vahid an 1 moche ils ne doivent pas aimer grand chose (et encore + en France)

Bon , c'est pas vraiment le topic approprié pour en disserter pendant des heures, donc dernier post de ma part ici à ce sujet pour préciser le fond de ma pensée.

Ca se projetait vite vers l'avant, en même temps c'est normal, c'était son style : bétonner, et contre-attaques éclair. Le jeu de passes fluides, c'était pas vraiment ça.
Après , tu pourras toujours me sortir une séquence via Youtube pour me démontrer que j'ai tort, comme je peux te sortir le coup du scorpion de Charly Coridon pour démontrer que c'était un 10 de génie. On a pas la même vision du football prôné par Mr Halilhodzic.

Pour moi, Vahid est celui qui a validé le style Catenaccio-Joga Mochito d'Aimé Jacquet grâce à ses excellents résultats obtenus avec le LOSC puis le PSG. Si on voit pas mal d'équipes jouer comme ça en L1, il en est, selon moi, en partie "responsable".
Effectivement, j'aime pas grand chose en L1, les équipes qui jouent pour ne pas perdre plutôt que pour gagner, c'est pas vraiment ma came, ce qui ne m'empêchait pas d'être content des résultats du PSG de l'époque.
Comanchero
Pour notre dernier titre de champion de France sous Jorge, on avait certainement un des jeux les plus moches de la L1 et que le PSG ait connu, mais on a été champions, et vu la disette par la suite, j'échangerais bien 1 ou 2 titres supplémentaires avec un jeu comme ca contre 2 ou 3 saisons ou ca a joué mais on a fini comme des crevards sans rien...
NYJets
L'an 1 de Coach Vahid à titre perso c'est la dernière fois que j'ai trouvé que le PSG jouait au foot...

La base pour toutes les équipes qui gagnent c'est le pressing. Si une équipe comme le Barça domine autant, ce n'est pas seulement par le talent individuel mais aussi par une pression collective très forte. Et le PSG de 2003-2004 avait cette qualité. Un Heinze qui était déjà très fort, M'Bami&Cana qui formaient un milieu très complémentaire, Pauleta et Fiorese en attaque,... et évidemment Juan-Pablo, ça faisait une équipe homogène avec pas mal de talent et beaucoup de Cojones.

Ca veut dire quoi avoir un jeu séduisant ? Moi cette équipe me séduisait, me plaisait. J'étais en tous cas fier de supporter à travers le cloube une telle équipe. Avec en point d'orgue la victoire 2-1 face aux rats au Parc avec le doublé de Pauleta et son premier but subtil.
Varino
Citation (NYJets @ 13/04/2011 à 11:58) *
Ca fait quelques années que sur un autre forum sur le PSG je maintiens ma théorie : le cloube a commencé sa chute en enfer quand Coach Vahid a refusé d'exercer la clause d'achat sur Juampi.

On m'objectera qu'il a ensuite été souvent blessé mais rien que le manque d'intelligence et d'ambition dans cette décision reste pour moi l'évènement le plus tragique pour le PSG

La chute a commencé bien avant. La première saison d'Halilodzic doit plutot être vue comme un accident de parcours dans une route continue vers le bas. Il a gagné avec une équipe sortie de nulle part, qui n'existait pas l'année d'avant et n'a pas existé l'année d'après. Y avait aucune construction
Tu trouves pas?
Homer
Citation (Varino @ 13/04/2011 à 15:21) *
La chute a commencé bien avant. La première saison d'Halilodzic doit plutot être vue comme un accident de parcours dans une route continue vers le bas. Il a gagné avec une équipe sortie de nulle part, qui n'existait pas l'année d'avant et n'a pas existé l'année d'après. Y avait aucune construction
Tu trouves pas?

Vahid aurait gardé Dehu en défense, fait signer Sorin définitivement, Fiorèse n'aurait pas suivi son mari. L'équipe aurait plus que tenue. Après Vahid a foutu Ljuboja au placard aussi. La Parano...
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 13/04/2011 à 16:10) *
Vahid aurait gardé Dehu en défense, fait signer Sorin définitivement, Fiorèse n'aurait pas suivi son mari. L'équipe aurait plus que tenue. Après Vahid a foutu Ljuboja au placard aussi. La Parano...

Il me semble que 5 titulaires sont partis cette intersaison sleep.gif
Homer
Heinze, on savait qu'il partirait.
Quasi-modo
Citation (Homer @ 13/04/2011 à 17:00) *
Heinze, on savait qu'il partirait.

Il était le seul à vouloir réellement partir. Les autres étaient assez simples à conserver.

Et même Heinze en lui proposant la LDC, une nouvelle augmentation, et en conservant son copain Sorin, on aurait peut-être pu le garder.
Varino
Mon point était de dire que cette saison sortait de nulle part, suite à un mercato Pierre-Fanfan (Camara du pauvre), Mbami (notre 3e ou 4e choix), Sorin (international argentin constamment en échec en Europe) et en propulsant Cana titulaire (4 matchs en pro si jme souviens bien), un gardien remplacant de carrière (Alonzo), Fion...
Ca ne venait pas d'une construction réfléchie et progressive, plutot d'un coup de baguette magique du coach.
Philo
Citation (Quasi-modo @ 13/04/2011 à 17:07) *
Il était le seul à vouloir réellement partir. Les autres étaient assez simples à conserver.

Et même Heinze en lui proposant la LDC, une nouvelle augmentation, et en conservant son copain Sorin, on aurait peut-être pu le garder.

Non, il voulait partir, avait une promesse de départ de Graille et ils se détestaient cordialement avec Vahid.
DonTornado
Citation (Philo @ 13/04/2011 à 17:12) *
Non, il voulait partir, avait une promesse de départ de Graille et ils se détestaient cordialement avec Vahid.

On lui avait d'ailleurs filé 1M€ (ou 2M€ je sais plus) cash au début de saison précédente pour le conserver un an de plus, assorti d'un bon de sortie...
Pas étonnant que quelques année plus tard on l'ait retrouvé chez les rats...pour 450K€/mois.. monsieur aime beaucoup l'argent
Un vrai faux cul, mais au fond il se donne à 100% pour peu qu'on lui donne ses sous, c'est mieux que certains....
Pictor
Ma vision sur Vahid, c'est qu'il a récupéré une très belle équipe montée par Luis. Il fait une très belle première saison avec des coups de pouce sur pas mal de matchs gagnés 1-0. La deuxième année, le "travail" de Vahid commence à faire effet (mercato, relations avec les joueurs) et tout explose.

Enfin, c'était quand même la belle époque book2.gif
Quasi-modo
Citation (Pictor @ 13/04/2011 à 18:42) *
Ma vision sur Vahid, c'est qu'il a récupéré une très belle équipe montée par Luis. Il fait une très belle première saison avec des coups de pouce sur pas mal de matchs gagnés 1-0. La deuxième année, le "travail" de Vahid commence à faire effet (mercato, relations avec les joueurs) et tout explose.

Mouais. Pour moi l'équipe Vahid elle était vraiment estampillée Vahid et pas Luis :

Cana-M'bami ; Pauleta-Ljuboja (ou Reinaldo) ; Déhu-Pierre Fanfan ; Sorin ; Mendy en retour de prêt. Tout ça ce sont les idées de Vahid.

A part Fiorèse et Heinze, les vrais hommes de Luis n'étaient plus là : Cristobal, Pochettino, Arteta, J. Leroy, Ogbeche, Llacer, Aloïsio, etc.

Sa refonte de l'équipe après 5 journées me fait penser à celle d'AK cette saison, à une différence près, il y avait Alonzo et Pauleta dans les 2 surfaces sad.gif
Homer
Citation (Pictor @ 13/04/2011 à 18:42) *

Non. Il a clairement dégagé tout ce qui portait la marque Fernandez, out Pochettino, J.Leroy, L.Leroy...
Son équipe de guerriers, c'est lui qu'il l'a monté. Il a compris que Déhu, Heinze, Fiorèse tiendraient l'équipe, qu'il soit le coach ou pas.

On l'a bien vu quand ils ont quitté le club.

Je pense que si Yakin avait pas fait de la merde avec son opération au dos, on aurait pu gagner le titre.
Pictor
alors comment vous expliquez la catastrophe de la saison suivante ?

Pour moi, Vahid est un coach à durée de vie limitée. Il arrive à tirer plus de 100% des joueurs sur quelques mois, une saison mais après ça s'écroule. Il ne peut pas tenir plus longtemps. Ses expériences suivantes l'ont montré jusqu'à la catastrophe ivoirienne. La méthode Vahid, ça va bien dans un petit club (Lille) ou pour sauver d'une relegation (Rennes) mais c'est tout.

Même si le 11 type a été remanié, je pense que Luis a laissé plus de choses qu'on ne veut bien le faire croire.

Il a eu des problèmes avec les tribunes, ce qu'il fait qu'il n'est pas apprécié aujourd'hui par tout les supporters. Mais il repésente quand même le PSG, avec ses gros défauts mais surtout ses grandes qualités.
gandjao
Citation (Pictor @ 13/04/2011 à 20:13) *

Pour moi, Vahid est un coach à durée de vie limitée. Il arrive à tirer plus de 100% des joueurs sur quelques mois, une saison mais après ça s'écroule. Il ne peut pas tenir plus longtemps. Ses expériences suivantes l'ont montré jusqu'à la catastrophe ivoirienne. La méthode Vahid, ça va bien dans un petit club (Lille) ou pour sauver d'une relegation (Rennes) mais c'est tout.

Même si le 11 type a été remanié, je pense que Luis a laissé plus de choses qu'on ne veut bien le faire croire.

Il a eu des problèmes avec les tribunes, ce qu'il fait qu'il n'est pas apprécié aujourd'hui par tout les supporters. Mais il repésente quand même le PSG, avec ses gros défauts mais surtout ses grandes qualités.

Au contraire il a toujours été plutot soutenu par les supporters. Mais il a clairement fait de la merde lors de son second passage. En 2001/2002, c'est un scandale de terminer 4ième avec l'équipe qu'il a. Et la saison suivante, tout est parti en sucette car il n'arrivait pas à tenir les joueurs qui ne comprenait pas ses choix tactiques bizarres.
P@py
Citation (Comanchero @ 13/04/2011 à 12:31) *
Pour notre dernier titre de champion de France sous Jorge, on avait certainement un des jeux les plus moches de la L1 et que le PSG ait connu, mais on a été champions, et vu la disette par la suite, j'échangerais bien 1 ou 2 titres supplémentaires avec un jeu comme ca contre 2 ou 3 saisons ou ca a joué mais on a fini comme des crevards sans rien...

Suffit de voir l'OM cette année. C'est moche et ça peut finir champion... Alors qu'on joue deux fois mieux mais qu'on finit pas.
Quasi-modo
Citation (Pictor @ 13/04/2011 à 20:13) *

Bah la catastrophe de la saison suivante on en parlait en page précédente.

Vahid a détruit ce qu'il avait construit : exit Heinze, Déhu et Fiorèse qui tenaient l'équipe. Exit Sorin qui apportait une touche technique ainsi que sa hargne dans le couloir gauche. Alonzo est vite retourné sur le banc alors qu'il était plus décisif que Létizi. Ljuboja a également goûté au banc.

Et puis Mendy s'est blessé, Rothen et M'bami l'ont également été, et plus longtemps.

Dommage que Vahid ait atteint un point de non-retour avec ce groupe au niveau relationnel car je suis persuadé qu'il aurait rétablit les choses sportivement, et qu'on aurait re-terminé sur le podium en 2005/2006 car l'effectif de fin 2005 était de très bonne qualité et l'on aurait en plus recruté pour 15 millions.
Jon B.
Citation (Homer @ 13/04/2011 à 19:28) *
Je pense que si Yakin avait pas fait de la merde avec son opération au dos, on aurait pu gagner le titre.

Sorin, on le recrute pas justement parceque Yakin peut pas rester?

Vahid avait dit 4 ans et il est champion book2.gif
Steff14
Citation (Jon B. @ 13/04/2011 à 21:56) *

Il s'est contenté d'etre le meilleur 2e de l'histoire de la Ligue 1 sad.gif
Quasi-modo
Citation (Jon B. @ 13/04/2011 à 21:56) *

Non Yakin a été remplacé par Boskovic.

Sorin est venu en prêt de Barcelone le 31 Août, pour compenser le prêt de Potillon à la Real Sociedad wink.gif
Jon B.
Citation (Quasi-modo @ 13/04/2011 à 22:00) *
Non Yakin a été remplacé par Boskovic.

Sorin est venu en prêt de Barcelone le 31 Août, pour compenser le prêt de Potillon à la Real Sociedad wink.gif

Merci happy.gif
J'avais oublié Boskovic ph34r.gif
Alchemist
J'avais oublié Potillon ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Jon B. @ 13/04/2011 à 22:06) *
J'avais oublié Boskovic ph34r.gif

Citation (Alchemist @ 13/04/2011 à 22:19) *
J'avais oublié Potillon ph34r.gif

Dans la vie y a quand même des choses qui ne s'oublient pas ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.