Citation (Cydius @ 13/04/2011 à 09:37)

Non c'était un jeu de passe fluide et ça pouvait aller très vite devant mais c'est sur que ce n'était pas du foot total. Mais si les gens trouvent le PSG de Vahid an 1 moche ils ne doivent pas aimer grand chose (et encore + en France)
Bon , c'est pas vraiment le topic approprié pour en disserter pendant des heures, donc dernier post de ma part ici à ce sujet pour préciser le fond de ma pensée.
Ca se projetait vite vers l'avant, en même temps c'est normal, c'était son style : bétonner, et contre-attaques éclair. Le jeu de passes fluides, c'était pas vraiment ça.
Après , tu pourras toujours me sortir une séquence via Youtube pour me démontrer que j'ai tort, comme je peux te sortir le coup du scorpion de Charly Coridon pour démontrer que c'était un 10 de génie. On a pas la même vision du football prôné par Mr Halilhodzic.
Pour moi, Vahid est celui qui a validé le style Catenaccio-Joga Mochito d'Aimé Jacquet grâce à ses excellents résultats obtenus avec le LOSC puis le PSG. Si on voit pas mal d'équipes jouer comme ça en L1, il en est, selon moi, en partie "responsable".
Effectivement, j'aime pas grand chose en L1, les équipes qui jouent pour ne pas perdre plutôt que pour gagner, c'est pas vraiment ma came, ce qui ne m'empêchait pas d'être content des résultats du PSG de l'époque.