Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
stoner_man
implosion du tibia.gif
JCD

ibr.gif
PSG77
Hollande fait tâche fenston (1).gif
Canvex
J'ai pas connu la période Raï au PSG du coup si qulequ'un veut bien faire le père castor...

Il avait vraiment une grosse influence sur le jeu de l'équipe ? Sur le vestiaire ? A chaque fois je tombe sur des vidéos de ses buts mais c'était quoi son jeu ? Il faisait des gestes de ouf et/ou c'était un organisateur de jeu toujours bien placé qui voyait les trucs avant les autres ? et plein d'autres questions comme ça, en un mot : il ressemblait à quoi comme joueur, sur et en dehors des terrains.
Carlton
Regarde PSG-Steaua et tu comprendras.
karakasse
Citation (Canvex @ 13/12/2013 20:44) *
J'ai pas connu la période Raï au PSG du coup si qulequ'un veut bien faire le père castor...

Il avait vraiment une grosse influence sur le jeu de l'équipe ? Sur le vestiaire ? A chaque fois je tombe sur des vidéos de ses buts mais c'était quoi son jeu ? Il faisait des gestes de ouf et/ou c'était un organisateur de jeu toujours bien placé qui voyait les trucs avant les autres ? et plein d'autres questions comme ça, en un mot : il ressemblait à quoi comme joueur, sur et en dehors des terrains.

Il m'a fait chialé lors de son adieu au parc ... je pense que tout est dit ...
EsCoBaR
Citation (PSG77 @ 13/12/2013 19:38) *
Hollande fait tâche fenston (1).gif

La légions d'honneur fait tâche aussi, elle n'a plus aucune valeur !!!!! La seul chose d'honorable sur cette photo c'est Rai, un grand joueur et un grand homme
Homer
La première année, franchement, il était très quelconque, un lambda, grosse technique, mais pas de vitesse, pas de physique, logique, il venait de finir la saison sans coupure, arrivé en France en automne, qui était en plus très très froid, alors qu'il quittait le Brésil en été, en laissant sa femme et ses enfant sur place un temps.

La presse l'avait descendu comme jamais, Fantomas, le train de marchandises, c'était des surnoms donnés à Rai à l'époque. Aussi, on avait le droit qu'à trois étrangers à l'époque, et avec Valdo, Ricardo, Weah, y'en a un qui devait être mis de côté, il a joué pas mal de fois, mais a pas été très influent, une dizaine de buts sur moins de 40 matchs, sur qu'il a joué moins de matchs que les trois autres. Pourtant au départ, il te passe des gestes de ouf, le coup du foulard notamment. Il fait la CDM qu'il remporte, bien que finissant sur le banc en fin de compétition. Valdo sur cette saison aurait pu la faire par exemple, mais Zagalo lui a préferé Mazinho, encore plus lent que lui, et Ricardo, sélectionné, s'est blessé lors de la préparation.

Pas loin d'être dégagé en été, il doit rester au PSG, qui ne peut recruter que des joueurs libres, suite à une décision de la DNCG qui met le PSG sous encadrement, alors qu'on a le diffuseur de la compétition comme actionnaire popcorn.gif La par contre, Valdo commencant à perdre un peu de sa superbe, Luis l'installe et Rai commence à s'imposer, il finit meilleur buteur en championnat, par contre, on a fait pas mal de merde dans la saison, lachant trop de points, en jouant la C1 et les Coupes à fond. On sent d'ailleurs qu'il devrait être le dernier des étrangers à rester, Ricardo est abonné au banc, Kombouaré et Roche jouent, Valdo joue pas mal mais Luis le sent pas trop, et Weah a déjà la tête ailleurs en mars... Bonne saison pour Rai, qui s'impose et est nommé l'année d'après Capitaine du club par Fernandez.

Sa troisième saison, le meilleur milieu avec Djorkaeff, alors qu'on perdait Valdo, Weah et Ginola. Ses deux buts dont le péno contre Parme au Parc, un de ses meilleurs matchs avec celui du Steaua en Coupe d'Europe. On devait remporter le titre mais l'équipe coule en février, conflit ouvert entre les joueurs et Fernandez, qui nous coutera un titre tout fait, avec 12 points d'avance à la trêve. On sauvera la saison en décrochant la Coupe d'Europe, mais ce titre, comme celui de 1993 devrait apparaitre à notre palmarès. Luis dégage du club, logique en meme temps.

La saison d'après, Youri se barre à l'Inter, Leonardo arrive, Ricardo nommé coach avec Joel Bats. Si au niveau du championnat, Monaco est au dessus, Paris a un bon milieu, avec Rai, Leonardo, Cauet, et l'emergence de Jérome Leroy. Devant Loko brille, Dely Valdes flambe en été et coule en hiver. Les deux épisodes de Clermont et de la Supercoupe face à la Juventus passeront par la, on fera quand meme une deuxieme finale de suite en C2, mais Ronaldo nous l'a prise. Quasi 50 matchs pour Rai, qui s'entend à merveille pourtant avec Leonardo.

Et sa dernière saison, celle du départ, on fait le doublé, il sort encore des gestes de classe, mais souffre pas mal physiquement. Il annonce meme son départ à Sao Paulo en janvier, si je me souviens bien, avant meme que Denisot annonce le sien. Mais c'était bel et bien le patron, le match du Steaua en est l'exemple. C'est lui qui dit que c'est le plus grand défi qu'on peut leur proposer. Qui les a motivé à renverser la tendance.

Le PSG a coulé quand il est parti, Bietry a fait une connerie, faire table rase de cette génération, tout ce qui venait de Denisot devait disparaitre. Si on avait eu Rai, meme vieillissant, on aurait peut etre pas eu cette saison de merde avec Haifa, Lens, Simone qui se fout de tout...

Et le type, franchement, il aurait pu faire sa star à la Stoichov, vu le talent qu'il avait, mais une classe folle, jamais un mot plus haut que l'autre, très très humble, il était très respecté aussi pour ça.
remix
Citation (Homer @ 13/12/2013 20:17) *
La première année, franchement, il était très quelconque, un lambda, grosse technique, mais pas de vitesse, pas de physique, logique, il venait de finir la saison sans coupure, arrivé en France en automne, qui était en plus très très froid, alors qu'il quittait le Brésil en été, en laissant sa femme et ses enfant sur place un temps.

La presse l'avait descendu comme jamais, Fantomas, le train de marchandises, c'était des surnoms donnés à Rai à l'époque. Aussi, on avait le droit qu'à trois étrangers à l'époque, et avec Valdo, Ricardo, Weah, y'en a un qui devait être mis de côté, il a joué pas mal de fois, mais a pas été très influent, une dizaine de buts sur moins de 40 matchs, sur qu'il a joué moins de matchs que les trois autres. Pourtant au départ, il te passe des gestes de ouf, le coup du foulard notamment. Il fait la CDM qu'il remporte, bien que finissant sur le banc en fin de compétition. Valdo sur cette saison aurait pu la faire par exemple, mais Zagalo lui a préferé Mazinho, encore plus lent que lui, et Ricardo, sélectionné, s'est blessé lors de la préparation.

Pas loin d'être dégagé en été, il doit rester au PSG, qui ne peut recruter que des joueurs libres, suite à une décision de la DNCG qui met le PSG sous encadrement, alors qu'on a le diffuseur de la compétition comme actionnaire popcorn.gif La par contre, Valdo commencant à perdre un peu de sa superbe, Luis l'installe et Rai commence à s'imposer, il finit meilleur buteur en championnat, par contre, on a fait pas mal de merde dans la saison, lachant trop de points, en jouant la C1 et les Coupes à fond. On sent d'ailleurs qu'il devrait être le dernier des étrangers à rester, Ricardo est abonné au banc, Kombouaré et Roche jouent, Valdo joue pas mal mais Luis le sent pas trop, et Weah a déjà la tête ailleurs en mars... Bonne saison pour Rai, qui s'impose et est nommé l'année d'après Capitaine du club par Fernandez.

Sa troisième saison, le meilleur milieu avec Djorkaeff, alors qu'on perdait Valdo, Weah et Ginola. Ses deux buts dont le péno contre Parme au Parc, un de ses meilleurs matchs avec celui du Steaua en Coupe d'Europe. On devait remporter le titre mais l'équipe coule en février, conflit ouvert entre les joueurs et Fernandez, qui nous coutera un titre tout fait, avec 12 points d'avance à la trêve. On sauvera la saison en décrochant la Coupe d'Europe, mais ce titre, comme celui de 1993 devrait apparaitre à notre palmarès. Luis dégage du club, logique en meme temps.

La saison d'après, Youri se barre à l'Inter, Leonardo arrive, Ricardo nommé coach avec Joel Bats. Si au niveau du championnat, Monaco est au dessus, Paris a un bon milieu, avec Rai, Leonardo, Cauet, et l'emergence de Jérome Leroy. Devant Loko brille, Dely Valdes flambe en été et coule en hiver. Les deux épisodes de Clermont et de la Supercoupe face à la Juventus passeront par la, on fera quand meme une deuxieme finale de suite en C2, mais Ronaldo nous l'a prise. Quasi 50 matchs pour Rai, qui s'entend à merveille pourtant avec Leonardo.

Et sa dernière saison, celle du départ, on fait le doublé, il sort encore des gestes de classe, mais souffre pas mal physiquement. Il annonce meme son départ à Sao Paulo en janvier, si je me souviens bien, avant meme que Denisot annonce le sien. Mais c'était bel et bien le patron, le match du Steaua en est l'exemple. C'est lui qui dit que c'est le plus grand défi qu'on peut leur proposer. Qui les a motivé à renverser la tendance.

Le PSG a coulé quand il est parti, Bietry a fait une connerie, faire table rase de cette génération, tout ce qui venait de Denisot devait disparaitre. Si on avait eu Rai, meme vieillissant, on aurait peut etre pas eu cette saison de merde avec Haifa, Lens, Simone qui se fout de tout...

Et le type, franchement, il aurait pu faire sa star à la Stoichov, vu le talent qu'il avait, mais une classe folle, jamais un mot plus haut que l'autre, très très humble, il était très respecté aussi pour ça.

kratos77.gif

Raï. wub.gif
Dready14
En tout cas il avait du charisme ©
JCD
Citation (EsCoBaR @ 13/12/2013 20:17) *
La légions d'honneur fait tâche aussi, elle n'a plus aucune valeur !!!!! La seul chose d'honorable sur cette photo c'est Rai, un grand joueur et un grand homme

C'est vrai que la Légion d'honneur n'a plus la même valeur que par le passé car bientôt on la donnera au vainqueur de la Star Academy mais connaissant Rai et l'amour / la curiosité qu'il a pour la France , son histoire ect cette distinction doit beaucoup le toucher je pense.
Jocelyn Beaumont
Citation (walagain2 @ 03/12/2013 18:14) *
je capte pas le gif en avatar là

Ca s'appelle une myiase vahid.gif
Attention, c'est gore...
Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=DtvMpUcDp7c
Canvex
knahos.gif Merci beaucoup de partager ce savoir.
laleto

Preuve de vie des otages Bresiliens a Paris
ikki
Citation (laleto @ 13/12/2013 20:40) *

laugh.gif
Wormy

Celui tout à gauche on est pas bien sur quand même
Fred
Citation (Wormy @ 13/12/2013 20:46) *
Celui tout à gauche on est pas bien sur quand même

C'est lui qui les a kidnappé
NiIbraNiLemaitre
La par contre, Valdo commencant à perdre un peu de sa superbe, Luis l'installe et Rai commence à s'imposer, il finit meilleur buteur en championnat, par contre, on a fait pas mal de merde dans la saison, lachant trop de points, en jouant la C1 et les Coupes à fond. On sent d'ailleurs qu'il devrait être le dernier des étrangers à rester, Ricardo est abonné au banc, Kombouaré et Roche jouent, Valdo joue pas mal mais Luis le sent pas trop, et Weah a déjà la tête ailleurs en mars... Bonne saison pour Rai, qui s'impose et est nommé l'année d'après Capitaine du club par Fernandez.

Valdo perdant de sa superbe? dry.gif
Kombouaré préféré à Ricardo? unsure.gif
Je me souviens de défense à trois parfois mais pas de AK préféré à Ricardo...
Homer
Citation (Canvex @ 13/12/2013 20:36) *
knahos.gif Merci beaucoup de partager ce savoir.

Et encore, d'autre pourraient en parler bien mieux, je suivais plus les clubs francais en général, le PSG, c'est venu un soir de mai 97 en découvrant le Parc de l'intérieur, et un but de Rai dans les arrêts de jeu de PSG - Bordeaux alors qu'on venait d'en prendre un juste avant.

Mais j'ai beaucoup aimé ce joueur, il était formidable, te mettait un ou deux chefs d'oeuvre au fond chaque année ( le lob contre Metz, la talonnade contre Lens, celui ou il se jette contre Auxerre qui finit sous la barre ) ou des tetes ou il s'élevait très haut ( celui de la CDF contre Lens, Barcelone, celui de victoire 3-2 à Auxerre alors qu'on était mené 2-0 à la mi-temps), des pénos qu'il ne manquait jamais ( Parma, Steaua ), sauf celui de la finale contre Lens, un de ses derniers d'ailleurs.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/12/2013 21:10) *

Ricardo jouait de moins en moins, Kombouaré a énormément joué cette année la. Casque d'Or avait eu une grosse blessure l'année d'avant (ligaments de mémoire).
D'ailleurs à la fin de la saison, Fernandez dégage Ricardo et Valdo à Benfica. Ce qui lui a été reproché la saison d'après, avec une sublime banderole "Luis, Valdo, lui nous a fait rêver !" quand on prenait des branlées en fin de saison ( 3-0 à Rennes, 4-0 à Bordeaux, avec des joueurs fantomes sur le terrain, Weah et Ginola en tête ), même Lyon nous était passé devant au classement.

Pour Valdo, il m'avait fait rêver avec la feinte de frappe du Real, mais il avait plus joué les Coupes qu'en Championnat de mémoire.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est contre Bordeaux le peno rate Homer.
Et de mémoire il en rate un contre Guingamp.

Alors qu'il avait tout réussi.

Monsieur Rai.
Un grand joueur, trop de larmes le lendemain matin de ses adieux en voyant tout ça.

#sacreclub

Super résumé en tout cas Homer.

Rai Rai Rai Rai Rai
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/12/2013 21:30) *
C'est contre Bordeaux le peno rate Homer.
Et de mémoire il en rate un contre Guingamp.

Alors qu'il avait tout réussi.

Oui, j'ai vérifié en regardant la vidéo, Papin qui vient le deconcentrer en tapant dans le ballon et Ramé le détourne, sauf que Loko a suivi et Simone la fout au fond. nozdormu.gif

Pour l'autre, il me semblait qu'il n'en avait manqué qu'un seul en tout et pour tout lors de ses cinq saisons, mais ca fait si longtemps que ...
Un seul regret, qu'il n'ait pas marqué lors de son dernier match au Parc.

La tete qu'il met contre Bordeaux lors de la première finale de CDL au SDF, comment il s'élève... kratos77.gif
Carlton
Belle tête aussi en finale de la Coupe de France en 98, Il part un peu vers l'arrière et place une tête lobée lucarne opposée.

lkae
Citation (Homer @ 13/12/2013 21:37) *
Oui, j'ai vérifié en regardant la vidéo, Papin qui vient le deconcentrer en tapant dans le ballon et Ramé le détourne, sauf que Loko a suivi et Simone la fout au fond. nozdormu.gif

Pour l'autre, il me semblait qu'il n'en avait manqué qu'un seul en tout et pour tout lors de ses cinq saisons, mais ca fait si longtemps que ...
Un seul regret, qu'il n'ait pas marqué lors de son dernier match au Parc.

La tete qu'il met contre Bordeaux lors de la première finale de CDL au SDF, comment il s'élève... kratos77.gif

D'ailleurs dans ce match il y avait eu une reprise de volée de 25 mètres de Simone qui avait fini sur la barre de Ramé.
Si ça avait été au fond, ça aurait été un des plus beau buts de l'histoire de club.
Enfin, c'était comme ça dans mon souvenir ph34r.gif

Ça parle à quelqu'un ?
Du gauche un bon 35m.

But de l'histoire du PSG si elle est dedans.
giovanni pontano
Super joueur, très technique et exemplaire au niveau du comportement. Une légende du PSG. A tel point que toute critique passe pour du troll. Par exemple, Sur un plan purement esthétique et donc largement secondaire, je sais pas si c'est dû à son gabarit mais je l'ai jamais trouvé spécialement élégant balle au pied. C'est peut être son gros cul qui laisse cette impression là. Mais il paraît lourd malgré sa grande technique. C'est pas Susic, quoi.
Carlton
Citation (lkae @ 13/12/2013 21:49) *
D'ailleurs dans ce match il y avait eu une reprise de volée de 25 mètres de Simone qui avait fini sur la barre de Ramé.
Si ça avait été au fond, ça aurait été un des plus beau buts de l'histoire de club.
Enfin, c'était comme ça dans mon souvenir ph34r.gif

Ça parle à quelqu'un ?

Dans cette vidéo à 5:53 :

Cette vidéo kratos77.gif
lkae
Ça va alors, je suis pas fou tongue.gif
Et merci pour la vidéo.
strawberryfieldsforever
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/12/2013 21:10) *

Un peu tard pour apporter ma précision, mais cette année là (94-95 je crois) Ricardo avait été absent sur blessure pendant quelques mois... Il était revenu en fin de saison, et avait souffert à San Siro en demi de la C1 face à Savicevic...
Bab
Citation (Jocelyn Beaumont @ 13/12/2013 20:35) *
Ca s'appelle une myiase vahid.gif
Attention, c'est gore...
Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=DtvMpUcDp7c

implosion du tibia.gif Merci beaucoup de partager ce savoir.
Jocelyn Beaumont
Citation (Bab @ 13/12/2013 22:14) *
implosion du tibia.gif Merci beaucoup de partager ce savoir.

C'est normalement un parasite des mammiferes, mais exceptionnellement ca colonise les chairs poilues du corps humain. J'ai d'ailleurs un pote portuguais qui en a plein dans son cul.
Photos en MP si tu veux...
ipanema
Vidéo de la remise de la légion d'honneur.

http://www.elysee.fr/videos/remise-de-la-l...ra-de-oliveira/
Extrajim
Faudrait créer un hall of fame PSG.
Malgré des débuts difficiles , Rai a fini par être l âme du PSG à cette époque. Il était plutôt lent mais technique . Très bon de la tête également .
Je me souviens comme si c était hier du dernier match au parc contre Monaco et la défaite anecdotique, de ses larmes devant le virage Auteuil et sa tête plongée dans le maillot pour laisser éclater ses sanglots.
ZéroQuatorze
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/12/2013 21:53) *
Du gauche un bon 35m.

But de l'histoire du PSG si elle est dedans.

Alors qu'à la place c'est celui de Cisco à Caen ph34r.gif
Rjay
Rai n'avait pas besoin d'être rapide.

Sa technique individuelle était formidable. Hormis pendant ses débuts difficiles, lui prendre le ballon était une gageure. Protection de balle parfaite, et vrai sens du dribble ou de l'élimination plutôt grâce à une feinte ou un contrôle pour compenser son gabarit.
Il perdait aussi très peu de ballons par ses passes, un peu comme Motta, mais 20 metres plus haut.

Son jeu aérien était parfait et il avait un vrai sens du but. Rai etait un 10 organisateur dans le sens leader d'attaque, mais aussi buteur.
Ses beaux gestes sont nombreux et, outre le sombrero dont il était friand, on peut se souvenir de sa Madjer contre Lens, son lob magique à Metz ou contre Nantes, ou encore son but de la poitrine plongeante contre le Barça avec Sao Paulo en coupe Intercontinental, qu'il gagnera 2-0.

Enfin Rai c'est le capitaine au sens noble: celui qui commande, celui qui en impose naturellement, celui qui rassure par sa présence, celui qui montre l'exemple sur et en dehors du terrain.

Après les moqueries du début, un des rares parisiens à avoir fait l'unanimité (hormis pour Kastendeuch le débile). Je me souviens d'un article de France Foot à l'occasion de leurs récompenses de fin d'année où le journaliste vantait le joueur et écrivait toute son admiration pour l'homme.

Assurément une des légendes du PSG, à jamais dans le 11 de tous les temps pour moi. (avec Verratti ph34r.gif )
Boulick
Zorglub
Citation (Rjay @ 14/12/2013 00:24) *
Rai n'avait pas besoin d'être rapide.

Sa technique individuelle était formidable. Hormis pendant ses débuts difficiles, lui prendre le ballon était une gageure. Protection de balle parfaite, et vrai sens du dribble ou de l'élimination plutôt grâce à une feinte ou un contrôle pour compenser son gabarit.
Il perdait aussi très peu de ballons par ses passes, un peu comme Motta, mais 20 metres plus haut.

Son jeu aérien était parfait et il avait un vrai sens du but. Rai etait un 10 organisateur dans le sens leader d'attaque, mais aussi buteur.
Ses beaux gestes sont nombreux et, outre le sombrero dont il était friand, on peut se souvenir de sa Madjer contre Lens, son lob magique à Metz ou contre Nantes, ou encore son but de la poitrine plongeante contre le Barça avec Sao Paulo en coupe Intercontinental, qu'il gagnera 2-0.

Enfin Rai c'est le capitaine au sens noble: celui qui commande, celui qui en impose naturellement, celui qui rassure par sa présence, celui qui montre l'exemple sur et en dehors du terrain.

Après les moqueries du début, un des rares parisiens à avoir fait l'unanimité (hormis pour Kastendeuch le débile). Je me souviens d'un article de France Foot à l'occasion de leurs récompenses de fin d'année où le journaliste vantait le joueur et écrivait toute son admiration pour l'homme.

Assurément une des légendes du PSG, à jamais dans le 11 de tous les temps pour moi. (avec Verratti ph34r.gif )

Quand même très déçu de ne jamais l'avoir vu jouer sad.gif quand je pense que Pauleta et Ronaldinho m'ont fait rêver alors qu'ils ne font même pas l'unanimité auprès des supporters, qu'est-ce que ça aurait été avec Raï le joueur qui faisait l'unanimité au-delà même des supporters parisiens sad.gif
Caps
Citation (Carlton @ 13/12/2013 21:55) *
Dans cette vidéo à 5:53 :

Cette vidéo kratos77.gif

Que de souvenirs... C'est avec cette génération qui m'a fait aimé le PSG. Periode faste en trophées auxquels auraient dû se rajouter 1 titre supplementaire minimum de champion de france
Dready14
(...)
Bonne saison pour Rai, qui s'impose et est nommé l'année d'après Capitaine du club par Fernandez.

Sa troisième saison, le meilleur milieu avec Djorkaeff, alors qu'on perdait Valdo, Weah et Ginola (...)

Juste un détail mais c'est pas mon père le capitaine lors de cette saison, jusqu'à son départ en 97?

Sinon, j'ai quand même l'honneur de l'avoir laissé me mettre un but smoke2.gif
PsgVolcano
Rai plus grand joueur de l'histoire du PSG en cumulant ses qualités sportives et ses qualités humaines.
"Tant qu'il y aura des hommes" ©
NainSG
Rai a eu un beau jubilé au Parc aussi avec l'équipe du PSG 90' contre le Brésil. Rai a joué une mi temps dans chaque équipe et ça a fini avec un feu d'artifice et des larmes de ce grand Monsieur si ma mémoire est bonne.

Depuis on a refusé celui de Weah et on a plus eu de joueurs qui méritaient. J'espère que les quataris sauront y faire après la retraite de Zlatan smile.gif
lkae
Citation (NainSG @ 14/12/2013 10:07) *
Rai a eu un beau jubilé au Parc aussi avec l'équipe du PSG 90' contre le Brésil. Rai a joué une mi temps dans chaque équipe et ça a fini avec un feu d'artifice et des larmes de ce grand Monsieur si ma mémoire est bonne.

Depuis on a refusé celui de Weah et on a plus eu de joueurs qui méritaient. J'espère que les quataris sauront y faire après la retraite de Zlatan smile.gif

T'inquiétes, tu auras celui de Sylvain Armand wink.gif
Fabrice
Citation (Rjay @ 14/12/2013 00:24) *

Très bonne description de Raï. wink.gif Cap'tain courage, homme au grand coeur, si charismatique ! C'est le joueur qui m'a le plus marqué à Paris personnellement. Il dégageait vraiment qqc de spécial.
Au panthéon du psg, indéniablement, et tout en haut smile.gif
NeoMax
Citation (NainSG @ 14/12/2013 10:07) *

Jamais eu aussi froid au parc d'ailleurs ce jour là mellow.gif
L* L*******
Citation (NeoMax @ 14/12/2013 11:04) *
Jamais eu aussi froid au parc d'ailleurs ce jour là mellow.gif

PSG-Istres 2005, en plene greve Larrue. Horrible. Le match et l'ambiance aussi d'ailleurs ce qui explique aussi qu'on se gelait les burnes.
NeoMax
Citation (Le Lyonnais @ 14/12/2013 11:19) *
PSG-Istres 2005, en plene greve Larrue. Horrible. Le match et l'ambiance aussi d'ailleurs ce qui explique aussi qu'on se gelait les burnes.

Un match ou on était tous assis sans encouragement ? M'en rappel moins, pis j'étais en bleu à Boulogne, assez haut justement à cette période pour fumer nos splifs tranquille avec mes potes.

Mais le jour du jubilé de Raï, j'étais en R2, vieux vent glacial de face, je gelais sur place mad.gif
PSG-Troyes en janvier 2004 est difficilement atteignable niveau froid.

A Auxerre en décembre 2008 j'ai failli perdre mes pieds.
L* L*******
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2013 11:28) *

A Auxerre en décembre 2008 j'ai failli perdre mes pieds.

Au moins on pouvait sauter, chanter et pas agoniser en silence
Voir Marino helder marquer ça réchauffe le cœur.

Au risque de me répéter 2004-2005 je me demande si c'est pas la saison la plus horrible vécue.
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2013 11:34) *
Au risque de me répéter 2004-2005 je me demande si c'est pas la saison la plus horrible vécue.

Les pathétiques du PSG.©

J'attends un papier similaire sur l'OM et leur 0 points en C1 d'ailleurs. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2013 11:28) *

Putain il était horrible celui là sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.