Citation (Xbi29 @ 12/04/2011 à 15:32)

Celui de l'année dernière était dégueulasse. Même si cette année il y clairement du mieux dans le jeu, je n'ai pas l'impression qu'il y ai une tactique en particulier. C'est l'arrache totale.
La tactique c'est de jouer vite vers l'avant dès la récupération (assez haute) de jouer avec un bloc haut, en une ou deux touches de balle, et d'utiliser les côtés (si je dis pas de conneries le PSG est l'équipe qui centre le plus...mais bon comme on a pas vraiment de bons centreurs...

)
Le 1er but de Jallet dans sa construction samedi dernier est juste magnifique, j'avais pas forcément fait gaffe en live mais ils l'ont remontré avec la palette sur C+ et l'action collective (16 passes à 1 ou 2 touches de balle) est vraiment juste sublime. Et des actions comme celle-ci, même si la finition a malheureusement souvent fait défaut, on en a vu plus cette année que sur les 5 dernières saisons réunies...
Après on a un trou entre le milieu et la défense (manque une vraie sentinelle), on joue haut donc on se fait contrer facilement, on a pas de tueur devant pour conclure les actions développées, mais on a une vraie identité de jeu
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire "arrache totale" ou "on balance devant" (suite à la fameuse phrase de AK je sais merci),
Après AK a beaucoup de défaut, c'est pas du tout le meilleur entraineur de L1 (d'ailleurs cest qui ?) mais voila quoi c'est pas la daube ultime annoncée régulièrement ici