Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
sukercop
Il vous a fait quoi Létang pour avoir autant la haine contre lui?
Gabadou
Coman,Menez, le prix de Luiz et la compréhension du fpf, Blanc. Chacun ses raisons, c'est pas passé
john doe
Citation (nico @ 28/04/2015 14:47) *
neokill@h.gif

Pour le coup je connais pas assez la situation de city, mais j'ai l'impression qu'ils dépensent énormément et un peu n'importe comment. Ca rends la vente impossible si ils veulent un jour se retirer Le club est mort sans abu dhabi.
Alors que le PSG hormis niveau sportif(ou tout n'est pas à jeter) c'est assez sain.

Sur les dépenses, effectivement, ils ont eu une période avec de très gros investissements infructueux, mais depuis ils sont devenus beaucoup plus rationnel.

Au niveau des finances, le club généré "réellement" beaucoup plus de revenus que Paris, la nouvelle dotation des droits TV et la place que Manchester City est entrain de prendre sur le merchandising dans le marché interne est pas mal.

Attention, je ne dis pas que Manchester City est un modèle, ni même qu'ils font tout parfaitement, c'est plutôt le Bayern ça, mais les directions sportives et économiques font le nécessaire pour donner un équilibre au Club. Au PSG cette structure existe au niveau économique du Club, mais pas encore au niveau sportif.

Après, j'ai aussi dis que tant qu'il y'avait des résultats, finalement, ça prouvait bien qu'il n'y avait pas vérité sur ce terrain.

Citation (Gabadou @ 28/04/2015 15:58) *
Coman,Menez, le prix de Luiz et la compréhension du fpf, Blanc. Chacun ses raisons, c'est pas passé

Pour Coman, sans enlever toute responsabilité à Letang, le joueur est surtout victime de la politique sportive du club.

Le prix de Luiz est presque normal. Je sais que 55 millions peut paraitre choquant pour un joueur de son niveau, mais son statut et sa popularité sont très largement entré en compte. A ce niveau là les transferts ne se font pas uniquement sur la valeur sportive intrinsèque du joueur. C'est dommage mais c'est comme ça. Surtout que le PSG avait intérêt à recruter Luiz pour consolider sa popularité sur le marché Sud-américain, surtout brésilien.
sukercop
Citation (Gabadou @ 28/04/2015 14:58) *

Je vois rien qui explique la haine à son égard dans ce que tu cites.
"La compréhension du FPF", c'est pas complètement spécieux ton argument?

Citation (john doe @ 28/04/2015 15:04) *
Pour Coman, sans enlever toute responsabilité à Letang, le joueur est surtout victime de la politique sportive du club.

Il est surtout victime de son avidité et son manque d'intelligence.
Il avait toute sa place chez nous, il est parti se perdre à la Juve.
Gabadou
Citation (sukercop @ 28/04/2015 15:05) *
Je vois rien qui explique la haine à son égard dans ce que tu cites.
"La compréhension du FPF", c'est pas complètement spécieux ton argument?

Claquer 85% de ton budget transfert sur un joueur pas forcément utile quand t'es limité par des règles, à moins que tu ne les comprennes pas... Après t'as posé une question je te résume la position en générale des gens qui n'aiment pas Letang. Ça reste Culture psg , un Lambda n'a sûrement jamais entendu parlé de Coman avant qu'il parte ni même de Letang.
Jekill
Du coup on va aller en Ligue 2? sad.gif
DIDI.
Citation (sukercop @ 28/04/2015 15:52) *
Il vous a fait quoi Létang pour avoir autant la haine contre lui?

En l'état, j'en ai pas grand chose à secouer de ce médiocre de Létang (faut-il rappeler que le type vient de l'organigramme de Reims?), le gars est là on ne sait par quel miracle et va nous ficeler du Cabaye à 25M€. Il est compétant dans l'incompétence, rien à dire. Puis on peut-être sûr qu'il ira pas froisser Nasser ou lui expliquer qu'il faut faire autrement.

Tant qu'il n'y aura pas de tête pensante au niveau sportif (ne me parlez pas de l'entraîneur svp), Nasser fera joujou avec de l'argent que l'on pourrait utiliser à bon escient compte tenu des restrictions que l'on a. On va s'amuser cet été.
Pistache
Autant je crache pas tant que ça sur Nasser* ou sur Blanc - je dis pas qu'ils sont bons, mais ils tiennent +/- leur rôle-, autant Létang est une tanche.
Aucune politique sportive depuis le départ de Léonardo (qui n'était pas parfait, par ailleurs).
1/
Les manques ne sont clairement pas ciblés depuis deux ans (e.g., nombre de joueurs, milieu/attaquant gauche)
2/
Aucune politique d'intégration de jeunes n'est visible - alors qu'on veut soit disant sortir le nouveau Messi.
3/
Aucune politique de roulement n'est mise en place: Revente de Pastore l'année dernière (bon, c'est plutôt au final une bonne chose, mais c'est quand même un coup de bol pour la DS), Menez pas vendu et joue, Matuidi (j'ai pas forcement envie de le voir partir, pourtant) c'est effectivement peut-être une bonne idée de le vendre, Lavezzi l'année dernière etc.
4/
A priori, c'est Nasser qui s'occupe des vrais dossiers.

* Son maintien (du mois le fait qu'il n'y ait pas de vrai DS) est d'ailleurs le seul truc que je reproche vraiment à Nasser.

tl;dr: Il fait quoi en fait à par palper un méga chèque ?
Tancredi Palmeri
Ah donc c'est Nasser qui s'occupe des vrais dossier mais tu reporches a Nasser juste le Maintien de Letang ? Va comprendre
Togn
Létang souffre de la comparaison avec Léonardo aussi. Certes Léo n'a pas eu à s'emmerder avec le fpf et il a quelques loupés à son actif, mais sans lui je pense que tu ne fais pas les Verratti, Lucas, Pastore, Ibra, Silva, Motta...ou Ancellotti.

Létang, avec les demandes de Blanc, ne ramène que des dossiers convenus, au prix fort; on parle des douilles Lavezzi ou Cavani pour Léo, mais on peut aussi parler des Cabaye, Digne ou Luiz (même si je déteste pas ce dernier). Et on semble se bouffer régulièrement des stops par des joueurs (ou entraineurs ciblés) quand Léo donnait l'impression de pouvoir convaincre n'importe qui.

Après Létang n'est pas ma bête noire et il n'est surement pas le seul à oeuvrer sur les gros dossiers transferts. C'est un bon représentant pour la commission de discipline rolleyes.gif
C'est plus l'absence d'un vrai DS, reconnu dans le milieu et fin connaisseur qui me gène, et avec le manque de réflexion global sur l'effectif.

Philo
Citation (Togn @ 28/04/2015 17:06) *
Létang souffre de la comparaison avec Léonardo aussi. Certes Léo n'a pas eu à s'emmerder avec le fpf et il a quelques loupés à son actif, mais sans lui je pense que tu ne fais pas les Verratti, Lucas, Pastore, Ibra, Silva, Motta...ou Ancellotti.

Létang, avec les demandes de Blanc, ne ramène que des dossiers convenus, au prix fort; on parle des douilles Lavezzi ou Cavani pour Léo, mais on peut aussi parler des Cabaye, Digne ou Luiz (même si je déteste pas ce dernier). Et on semble se bouffer régulièrement des stops par des joueurs (ou entraineurs ciblés) quand Léo donnait l'impression de pouvoir convaincre n'importe qui.

Après Létang n'est pas ma bête noire et il n'est surement pas le seul à oeuvrer sur les gros dossiers transferts. C'est un bon représentant pour la commission de discipline rolleyes.gif
C'est plus l'absence d'un vrai DS, reconnu dans le milieu et fin connaisseur qui me gène, et avec le manque de réflexion global sur l'effectif.

Même pas, on prend le tarif maximum à chaque fois.
Alucard
Citation (Philo @ 28/04/2015 17:16) *
Même pas, on prend le tarif maximum à chaque fois.

Vu le smiley c'était ironique comme déclaration ahmadinejad_wins.gif
Kaeliss
Pour ceux qui défendent la théorie du "c'est de la comm, il va pas descendre l'équipe en Avril", rien ne l'oblige non plus à publier une interview maintenant et à annoncer des décisions (Cavani, Ibra, Létang et Blanc restent) s'il ne les pense pas. Au delà de ça, ce discours est dans la lignée de sa communication (même pendant les intersaisons) et des décisions prises depuis le départ de Léo, donc ça me parait naïf de penser que ce n'est que de la comm.

Je pense aussi que si les choses vont plutôt bien c'est surtout parce qu'on profite encore de l'excellent travail qui a été fait dans les premières années de QSI et non à cause des décisions récentes. Malheureusement tôt ou tard, ça ne suffira plus (plutôt tôt que tard d'ailleurs, vu les départs de nos cadres en 2016).
Togn
Citation (Alucard @ 28/04/2015 15:22) *
Vu le smiley c'était ironique comme déclaration ahmadinejad_wins.gif

Ironique aussi dans le sens où si son réel apport se limite à jouer les représentants-avocats, on peut s'en passer
Pistache
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/04/2015 16:02) *
Ah donc c'est Nasser qui s'occupe des vrais dossier mais tu reporches a Nasser juste le Maintien de Letang ? Va comprendre

T'as pas une mémoire terrible si tu as déjà oublié la première phrase une fois arrivé à la fin du post sad.gif
Je comprends mieux l'utilisation de la recherche automatique de posts antédiluviens quand tu "argumentes" contre quelqu'un.

Citation (Kaeliss @ 28/04/2015 16:29) *
Pour ceux qui défendent la théorie du "c'est de la comm, il va pas descendre l'équipe en Avril", rien ne l'oblige non plus à publier une interview maintenant et à annoncer des décisions (Cavani, Ibra, Létang et Blanc restent) s'il ne les pense pas. Au delà de ça, ce discours est dans la lignée de sa communication (même pendant les intersaisons) et des décisions prises depuis le départ de Léo, donc ça me parait naïf de penser que ce n'est que de la comm.

Je pense aussi que si les choses vont plutôt bien c'est surtout parce qu'on profite encore de l'excellent travail qui a été fait dans les premières années de QSI et non à cause des décisions récentes. Malheureusement tôt ou tard, ça ne suffira plus (plutôt tôt que tard d'ailleurs, vu les départs de nos cadres en 2016).

Je le pense aussi, pour être honnête, mais on peut toujours espérer que cela n'est pas le cas.

Quoiqu'il en soit, c'est pas inutile je pense de montrer aux troupes qu'on les soutient dans la dernière ligne droite.
Bref, je préfère attendre la fin de saison pour juger, ça évite de s'emporter pour rien.
Philo

Je cherche un avocat pour un futur procès ph34r.gif
doll
Citation (Philo @ 28/04/2015 19:13) *

Tu as celui qui est sur le dossier du centre d'entrainement ?

Culture ça dépanne toujours.
Tourista-chan

blessure.gif
Excellent article implosion du tibia.gif

T'as rien à craindre, le PSG ne veut pas d'ennemis ph34r.gif
Titi24
https://ultimodiez.wordpress.com/2015/04/28...ant-dun-projet/

D'ailleurs lisez cet article sur cet été et le premier vrai tournant du projet parisien.
Homer

Je vois pas en quoi ca mériterait un procès, tu le défends même sur le dossier du FPF et la continuité du volet sportif. Bon, pour le reste, c'est une sale vérité à entendre, mais c'est pourtant la seule. La francisation par contre, on la distingue pas beaucoup quand il ouvre la bouche ph34r.gif
Iloved
Citation (Homer @ 28/04/2015 20:24) *
Je vois pas en quoi ca mériterait un procès, tu le défends même sur le dossier du FPF et la continuité du volet sportif. Bon, pour le reste, c'est une sale vérité à entendre, mais c'est pourtant la seule. La francisation par contre, on la distingue pas beaucoup quand il ouvre la bouche ph34r.gif

+1

La partie en gras par contre, fais gaffe ph34r.gif
paname440
Selon Riolo on cherche un directeur sportif.
Jekill
Citation (paname440 @ 28/04/2015 23:45) *
Selon Riolo on cherche un directeur sportif.

Il est bien informé sur Paris il me semble.
JCD
Citation (Jekill @ 28/04/2015 23:49) *

Il dit aussi un paquet de conneries , l'année dernière le mec écrivait des tweets pour dire que Daniel Alves avait signé sûr.
Philo
Citation (Jekill @ 28/04/2015 23:49) *

Plus le temps passe, plus je le considère comme le pire guignol du plateau. Il brode plus qu'un stagiaire du 10 sport.
joxor
Je trouve vraiment malhonnete que certains oublient les blesses/suspendus qu'on a eu contre Barcelone . C'est bien beau de dire que Paris est loin du dernier carré europeen mais la Juve n'est pas meilleure que nous. Le dernier carré se joue surtout à l'eventuelle chance au tirage.
Bref, je trouve desolant que certains veulent faire croire que le projet est en stand by parce que ca leur permet de raler sur Blanc et la politique des Qataris, alors que l'equipe a éliminé le futur champion d'angleterre en le dominant sur deux matchs. Cette victoire face a Mourinho ne peut etre évacuée aussi rapidement, elle consolide les progres de l'equipe, tout comme le triplé national à venir.

Je suis tres satisfait des propos de Nasser. La stabilité est la clé de la reussitte. Le groupe n'a pas besoin d'etre boulversé et Blanc est le meilleur coach pour la suite du projet.
everton santos
Citation (joxor @ 30/04/2015 21:09) *
Je trouve vraiment malhonnete que certains oublient les blesses/suspendus qu'on a eu contre Barcelone . C'est bien beau de dire que Paris est loin du dernier carré europeen mais la Juve n'est pas meilleure que nous. Le dernier carré se joue surtout à l'eventuelle chance au tirage.
Bref, je trouve desolant que certains veulent faire croire que le projet est en stand by parce que ca leur permet de raler sur Blanc et la politique des Qataris, alors que l'equipe a éliminé le futur champion d'angleterre en le dominant sur deux matchs. Cette victoire face a Mourinho ne peut etre évacuée aussi rapidement, elle consolide les progres de l'equipe, tout comme le triplé national à venir.

Je suis tres satisfait des propos de Nasser. La stabilité est la clé de la reussitte. Le groupe n'a pas besoin d'etre boulversé et Blanc est le meilleur coach pour la suite du projet.

+1
Le PSG est sur le point d'obtenir 7 titres en 2 saisons, et il a consolidé sa place dans les 8 meilleurs club d'Europe, c'est très difficile de critiquer les qataris pour un bilan pareil.
Pistache
Vous êtes fou ? Il faut virer toute l'équipe: Zlatan, Matuidi, Maxwell en tête.
Et virer Blanc et son papa Nasser. C'est quoi le bilan en Europe ? Éliminé à chaque fois.
Les trophées ? Tout le monde s'en fout - sauf le trophée des champions, ça ressemble à champions league -, on veut pas perdre contre Barcelone, même avec notre CFA, on est no limit quoi.
Iloved
Citation (Pistache @ 30/04/2015 23:04) *
Vous êtes fou ? Il faut virer toute l'équipe: Zlatan, Matuidi, Maxwell en tête.
Et virer Blanc et son papa Nasser. C'est quoi le bilan en Europe ? Éliminé à chaque fois.
Les trophées ? Tout le monde s'en fout - sauf le trophée des champions, ça ressemble à champions league -, on veut pas perdre contre Barcelone, même avec notre CFA, on est no limit quoi.

edhelas2.gif
Gareth Bale
Citation (joxor @ 30/04/2015 22:09) *

+1

Tout a fait d'accord avec toi ! cette histoire de top 4 ou top 8 ne veut rien dire et dire à la fois. Certes avec notre 11 type peut être l'issue du match contre le barça aurait été différente. La Juventus n'est pas supérieur à nous, au même niveau ou légèrement inférieur je dirais.
La victoire contre Chelsea, on a peut être vaincu la 4ème meilleure équipe européenne ce soir la.
Après pour le moment le Barça, Le Réal et le Bayern sont au dessus de nous.

Donc pour le moment notre seul chance d'atteindre les demis c'est un tirage plus clément en 1/4 de finale ou un exploit.

Dans l'ensemble on peut rien reprocher aux Qataris et Blanc dans l'ensemble a progressé cette saison. Même si il a ses défauts comme tout entraîneur. Mais c'est sa philosophie de jeu et l'équipe progresse de saison en saison.
Philo
Extrajim
Citation (Philo @ 06/05/2015 17:08) *

On a bien progressé car la dernière fois que c est sorti ce classement, on n était pas le premier club Français.
Nova
Citation
Qataris pledge to expand Canary Wharf

The £2.6bn takeover of Canary Wharf formally went through yesterday, with its new owners, the US property giant Brookfield and Qatar’s sovereign wealth fund, promising it a bright future.

Ric Clark, the chief executive of Brookfield, said: “Canary Wharf remains one of the most treasured property estates in the world. We look forward to working with Qatar Investment Authority and the Canary Wharf Group management team to advance the substantial development pipeline, and to realise the full potential of the site for our tenants, stakeholders and the people of London.”

Sheikh Abdullah bin Mohammed al-Thani, the chief executive of QIA, said the new owners would pursue “further expansion through the creation of a sustainable, mixed development comprising offices, homes as well as retail and leisure space”.

http://www.independent.co.uk/news/business...f-10191231.html

Al-Thani a acheté le quartier financier de Londres hier. Peinard. Sa poche devait le démanger a cause du FPF...
Oyé Sapapaya
Citation
Le PSG, champion d’Europe du business

En l’espace de quatre saisons seulement, les dirigeants qataris ont hissé le club de la capitale dans le Top 5 des clubs européens en termes de revenus et en enregistrant la plus belle progression marketing d’Europe. Un sens aigu du business qui fait entrer le PSG dans une autre dimension.

Et si c’était la plus grande réussite du PSG version qatarie. Depuis quelques années, le Paris Saint-Germain connait une très belle et forte progression de ses revenus marketing puisque le PSG est entré dans le Top 5 des clubs européens en termes de revenus avec plus de 500 millions d’euros. Le chiffre le plus éloquent de la nouvelle force du PSG concerne les recettes « jours de match » (qui prennent en compte la billetterie, les hospitalités et le merchandising) encaissés par le club.

105 M€ par saison au Parc

Lors de la première saison des Qataris (en 2011-12), Paris a gagné 20 millions d’euros à l’occasion des matchs disputés au Parc des Princes (toutes compétitions confondues). Cette saison, le PSG va multiplier ce chiffre par cinq en atteignant les 105 millions d'euros de revenus. Et l’an prochain, ces revenus devraient être sensiblement les mêmes. Pour rappel, le Parc des princes ne compte que 46 000 sièges (pour une affluence totale de 1,3 million de spectateurs), contrairement aux autres cadors européens qui bénéficient d’enceintes bien plus grandes. Des résultats jamais vus en Europe pour un stade de cette taille.

Tout bon pour l’image des entreprises

Le Paris Saint-Germain est également le club qui connait la plus belle progression marketing sur les cinq dernières années en Europe. Et ça, les entreprises l’ont bien compris en termes de prestige et de rayonnement d’où une augmentation substantielle des revenus du PSG en matière d’hospitalités (accueil des entreprises).
1,5M€ pour entamer les discussions

Concernant le sponsoring pur et dur, s’offrir le PSG a un prix pour une marque. Lors de la première saison des Qataris, les revenus du sponsoring dépassaient difficilement les 20 M€. Aujourd’hui selon nos informations, ils avoisinent les 100 M€. Avant, pour devenir sponsor du club de la capitale, le droit d’entrée se situait aux alentours des 300 000 €. Aujourd’hui, il faut débourser plus de 1,5 M€ pour… entamer les discussions.
Pionnier en matière de naming

Enfin, Paris a aussi instauré des nouveautés depuis que le Qatar en a pris les rênes. C’est en effet le premier club à avoir instauré le naming en France avec le centre d’entrainement Oredoo et surtout, un espace du stade avec l’ouverture du DS Sky Bar réservé à Citroën.

Une poignée de salariés

Si tous les voyants sont au vert, Paris lutte pourtant avec des moyens moins importants que les autres clubs européens. Le service marketing du PSG n’est en effet composé que de 7 personnes quand celui de Manchester United en compte 72… Encore une belle marge de progression.

Source RMC/BFM/ Momo pote de philo

Etonnant tout ces chiffres...
sahara
Son truc sur le Naming en France, ça n'existait pas déja pour la MMArena ? unsure.gif
Pistache
Quand je vois la news sur Dybala, ça fait mal sur notre politique salariale quand même.
Je me demande si une remise à plat est vraiment possible à moyen terme...
Alucard
Citation (Pistache @ 14/05/2015 20:25) *
Quand je vois la news sur Dybala, ça fait mal sur notre politique salariale quand même.
Je me demande si une remise à plat est vraiment possible à moyen terme...

Les salaires en Italie sont en net, contrairement à la France ou c'est en brut dans les médias pour faire parler . Donc Dybala c'est plus de 4 millions brut, pour un mec avec une seule bonne saison en Série A dans un club de merde et tu trouves ça normal ? Tout comme payer 36 millions pour sa dernière année de contrat ?
Pistache
Citation (Alucard @ 14/05/2015 19:30) *
Les salaires en Italie sont en net, contrairement à la France ou c'est en brut dans les médias pour faire parler . Donc Dybala c'est plus de 4 millions brut, pour un mec avec une seule bonne saison en Série A dans un club de merde et tu trouves ça normal ? Tout comme payer 36 millions pour sa dernière année de contrat ?

Ok, pas la peine d'être aggro, je pensais que c'était du brut happy.gif
Ma reflection n'était de toutes les façons pas sur Dybala, mais sur comment assainir à moyen terme notre politque de salaires.
manovitch
"Le PSG rêvait de fêter son titre dans les rues de Paris" mais recalé par la Pref de Police: lien
sukercop
Et y a un moment, le préfet, Valls peut pas lui dire d'aller se faire mettre.
Première destination touristique au monde et incapable de maintenir l'ordre, bande de bons à rien.
willofweed
Quelqu'un pour rappeler au préfet que dans un an, la France organise le championnat d'Europe... S'il ne peut pas gérer une présentation de trophée, ça va être beau avec les supporters hollandais, anglais et allemand...
Tonio
Ouais enfin dans le cas bien précis de la capitale, entre les sauvages habituels qui viendraient dans le but de retourner paris, les ultras ex ultras contestataires qui chanteraient (a juste titre) des liberté égalité y a pas ça au psg, les mecs moins impliqués aujourd’hui mais qui a la vue et au contact direct de milliers de lynx péteraient un plomb egalement le tout réunis ensemble dans une ambiance bien surchauffé..

Tout les éléments sont quand même réunis, triste situation et je n'exempte pas loin de la les pouvoirs publics de leur part de responsabilité mais il faut egalement avouer que la situation est loin d’être saine et que l'ambiance risquerait très probablement de partir en couille une fois de plus sad.gif

Et ce smiley triste en vérité je ne le pense qu'a moitié, ce club de putain n'a que ce qu'il mérite julm3.png
sukercop
Bah ils ont qu'à faire comme à New York qui a bien été nettoyé comme il faut.
Des bons à rien, y a pas d'autres mots.
Alucard
Citation (Tonio @ 22/05/2015 09:22) *
Et ce smiley triste en vérité je ne le pense qu'a moitié, ce club de putain n'a que ce qu'il mérite julm3.png

Dure la vie de schizophrène...
Oyé Sapapaya
http://www.culturepsg.com/news/club/al-khe...ut-est-possible

Il a un souci bordel neokill@h.gif
sukercop
Pourquoi?
wil
Bah il dit tout et son contraire.
Philo
Citation (sukercop @ 26/05/2015 19:41) *
Pourquoi?

T'évites de montrer ton pognon quand tu veux te faire passer pour un pauvre en général.
sukercop
Citation (Philo @ 26/05/2015 17:46) *
T'évites de montrer ton pognon quand tu veux te faire passer pour un pauvre en général.

Ah ok, j'ai pas l'impression que les dirigeants ont jamais voulu se faire passer pour des pauvres.
J'ai l'impression qu'ils ont au contraire toujours dit qu'ils avaient du pognon, qu'ils étaient ambitieux et qu'ils ne voulaient pas être contraints.

Il répète surtout depuis plusieurs semaines que les anglais vont bénéficier d'une manne tombée du ciel dans un contexte où tu limites tous les autres.
Philo
Citation (sukercop @ 26/05/2015 19:52) *
Ah ok, j'ai pas l'impression que les dirigeants ont jamais voulu se faire passer pour des pauvres.
J'ai l'impression qu'ils ont au contraire toujours dit qu'ils avaient du pognon, qu'ils étaient ambitieux et qu'ils ne voulaient pas être contraints.

Il répète surtout depuis plusieurs semaines que les anglais vont bénéficier d'une manne tombée du ciel dans un contexte où tu limites tous les autres.

Où est la contrainte s'il peut se payer Messi ou Ronaldo ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.