Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Aristagoras
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2017 12:19) *
On s'est fait salir devant l'Europe entière, la plus grosse HONTE du club.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'image du club n'a pas pris un gros coup sur la tronche à l'étranger. On s'en aperçoit rapidement en consultant simplement quelques articles en ligne et quelques forums. J'étais en Allemagne quelques jours après le match, et en discutant un peu de cela, il en ressortait que le Barça est un club de catins qui est passé grâce à un arbitrage douteux, et que le PSG méritait de se qualifier malgré ce match retour raté. Des gens effectuaient même la comparaison avec le vol subi par Chelsea face au Barça en 2009.
amphisbaena
OK c'est une honte folle, mais vous voulez faire quoi maintenant? On ne changera jamais le passé, ce qui est fait est fait, donc autant avancer avec ce qui peut servir pour la suite.

Ca servira d'une manière ou une autre.
Escrobar
Citation (soT71 @ 18/03/2017 12:27) *
+1
Plus grosse honte jamais ressentie
Emery c est un vincent labrune inverse, il est la pour tuer le club vahid.gif

Tu n'as pas la "légère " impression d'en faire un peu beaucoup là ?

Oui c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du club, oui nos joueurs sont des pédales qui se fiottes régulièrement dessus... Mais un moment faut savoir tourner la page, avancer et reconstruire !

Ce n'est pas en chialant éternellement que ça changera les choses wink.gif
Alucard
Citation (Escrobar @ 18/03/2017 14:31) *
Oui c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du club

Même pas en fait, la finale PSG-Geugnon est largement au dessus. Se faire marcher dessus par une équipe de L2 devant la France entière en n'ayant pas un arbitrage honteux pour se cacher dérrière c'était chaud très très très chaud...

La mémoire du supporter est très volatile, meme pour les soi-disant historiques c'est la chose à retenir de ce match contre le Barça...
JCD
Citation (Alucard @ 18/03/2017 14:45) *
Même pas en fait, la finale PSG-Geugnon est largement au dessus. Se faire marcher dessus par une équipe de L2 devant la France entière en n'ayant pas un arbitrage honteux pour se cacher dérrière c'était chaud très très très chaud...

La mémoire du supporter est très volatile, meme pour les soi-disant historiques c'est la chose à retenir de ce match contre le Barça...

Tu nous fais une de ces méthode Coué toi depuis l'humiliation du Camp Nou c'est assez impressionnant edhelas2.gif
skrubs

Et la tienne sélective ? Sincèrement, oui la finale contre Gueugnon était honteuse, mais 1) on s'en branle de la coupe de la Ligue 2) c'était pas un matche en mondovision, 3) notre équipe était vraiment en bois (une des pires, sinon la pire, de l'histoire du club depuis la fin des années 80).
Alucard
Citation (skrubs @ 18/03/2017 15:06) *
Et la tienne sélective ? Sincèrement, oui la finale contre Gueugnon était honteuse, mais 1) on s'en branle de la coupe de la Ligue 2) c'était pas un matche en mondovision, 3) notre équipe était vraiment en bois (une des pires, sinon la pire, de l'histoire du club depuis 85-86).

Okocha,Robert,Bernabia,Christian,Leroy sur la pelouse, qui terminera 2 eme de D1 en effet la pire équipe de l'histoire du club. Tu confirmes bien la volatilité dont je parle c'est gentil dks.jpg

le tout contre Geugnon équipe de D2 d'une ville de 8000 habitants, coupe de la ligue qui était l'objectif suprême de la saison pour avoir un titre en fin de saison.

Sinon ton mondovision a retenu un scandale arbitral, plus qu'une honte de chialeuses en manque d'affection dans leur vie personnelle...
Alucard
Citation (JCD @ 18/03/2017 14:56) *
Tu nous fais une de ces méthode Coué toi depuis l'humiliation du Camp Nou c'est assez impressionnant edhelas2.gif

Même pas, se prendre une raclée, sans même parler de l'arbitrage par un des 3 plus grands clubs de l'histoire. Qui possède en ce moment l'attaque la plus folle jamais vue en club, ben ça peut arriver le Real,le Bayern et bien d'autres ont subis leur lois le PSG aussi c'est tout. Perdre une finale au SDF, devant la France et surement d'autres pays face à un club dont tu as 20 fois le budget là c'est pas possible et ça le sera jamais...
JeromeTouboulArnaudHermant
Et je parle pas de la CDF 2008.

+1 Dracula
Ronan

D'ici 2/3 mois on dira que c'est arbitre allemand lui meme qui a marqué les buts contre Paris rolleyes.gif On dirait une sardine avec vos défaites pétées en D1 Pamplemousse ou Coupe à moustache "largement" ou "1000 fois" plus honteuses que le Barça.
Jean-Eudes
Citation (Ronan @ 18/03/2017 21:35) *
on dira que c'est arbitre allemand lui meme qui a marqué les buts contre Paris

S'il avait pu le faire, il l'aurait certainement fait, mais ça se serait vu.
nestor.burma
Même pas en fait, la finale PSG-Geugnon est largement au dessus.

J'arrive pas a comprendre ce genre de remarque je ressens pas du tout la même chose. Geungnon PSG t'as les boules le soir même éventuellement le lendemain et après tu passes à autre chose ça reste la coupe à toto.

Limite je m'en souviens seulement parce que d'autres l'évoque mais sinon ce match ne m'a pas fait grand chose. Et pourtant j'étais au stade.
Ybna
D'ici 2/3 mois on dira que c'est arbitre allemand lui meme qui a marqué les buts contre Paris rolleyes.gif On dirait une sardine avec vos défaites pétées en D1 Pamplemousse ou Coupe à moustache "largement" ou "1000 fois" plus honteuses que le Barça.

J'oublie jamais quand on se fait niqué par l'arbitre, d'ailleurs ça se sent très vite, tu le sais dès les 5 premières minutes. Qui a oublié la fucking disgrace ? Castro ? Thual ?
Nikos B.

30 ans apres on se souviens de la faute sur battiston. Bien sur qu'on se souviendra de l'arbitrage. .

Citation (nestor.burma @ 18/03/2017 22:58) *
J'arrive pas a comprendre ce genre de remarque je ressens pas du tout la même chose. Geungnon PSG t'as les boules le soir même éventuellement le lendemain et après tu passes à autre chose ça reste la coupe à toto.

Limite je m'en souviens seulement parce que d'autres l'évoque mais sinon ce match ne m'a pas fait grand chose. Et pourtant j'étais au stade.

La defaite 3 1 contre l'om alors qu'on pouvait passer en tête m'a fait plus mal.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nikos B. @ 19/03/2017 01:53) *
30 ans apres on se souviens de la faute sur battiston. Bien sur qu'on se souviendra de l'arbitrage. .

La defaite 3 1 contre l'om alors qu'on pouvait passer en tête m'a fait plus mal.

Évidemment, on peut citer 50 matchs bien pire que Gueugnon.
Une semaine après on allait gagner à Bastia qui nous faisait prendre une belle option pour la 2eme Place.

Comparer avec le Barça (4/0 et 3 buts à mettre en 7 minutes), faut être un gentil neuneu.

Ronan
Citation (Nikos B. @ 19/03/2017 01:53) *

Vous êtes juste de mauvaise foi. Apres le match aller tout le monde pensait à l'intérieur de lui même, "et si c'était pour cette année?". On s'est fait enculer par l'arbitrage mais les joueurs ont surtout montré qu'ils avaient rien dans le froc. Et au delà du score encore une fois, c'est l'attitude et se dire peut être qu'on y arrivera jamais car même un 4-0 n'a pas suffit à ce qu'ils passent un palier.

À y réfléchir quand tout le monde (sauf Nasser) disait "c'est pas fini" à la fin du match aller, ce n'était pas de la modestie c'était de la peur.

Et apres le but de Cavani pour une équipe normale c'était fini. Il y a eu 2 remontadas.
Saoulant
Citation (nestor.burma @ 18/03/2017 22:58) *

Quand même pas.
J'avais tellement eu la rage. On ne croulait pas sous les titres à l'époque, mais surtout ça faisait vraiment chier de se faire humilier comme des cons en finale.

Mais évidemment rien à voir avec cette branlée historique contre le Barça, on a perdu en mondovision là où personne n'avait réussi à perdre.

Alors que des petits poucets qui gagnent des coupes de merde, il y en a plein les livres d'Histoire.

Citation (Ronan @ 19/03/2017 09:57) *
Vous êtes juste de mauvaise foi. Apres le match aller tout le monde pensait à l'intérieur de lui même, "et si c'était pour cette année?". On s'est fait enculer par l'arbitrage mais les joueurs ont surtout montré qu'ils avaient rien dans le froc. Et au delà du score encore une fois, c'est l'attitude et se dire peut être qu'on y arrivera jamais car même un 4-0 n'a pas suffit à ce qu'ils passent un palier.

C'est aussi le petit bonus qui m'a bien fait mal ce soir là.
J'ai jamais vraiment cru qu'on pouvait gagner la LdC, mais j'écartais pas l'hypothèse selon laquelle on pouvait la gagner à la manière de Chelsea.

Mais après le 6-1, j'ai su que Dieu avait fait les hommes avec de l'argile et les nôtres avec de la merde.

QSI, dernier épisode de la saison 6 : on comprend enfin pourquoi le club n'est pas passé contre City à la fin de la saison 5.

Pas de regret pour le départ de Blanc qui était à la fin d'un cycle, mais le problème du club était ailleurs.
Dubdadda
Monchi à la Roma apparemment ahmadinejad_wins.gif
Il a beau dire que l'on va recruter cet été, si Nasser pense que l'on peut aller bien loin avec Badrig & Oliv aux manettes, c'est à en pleurer
Ce club m'étonnera toujours
VNR
Sky annonce un contrat de 3 ans pour Monchi, réunion Monchi-Maldini à Londres aujourd'hui.
witchfinder
jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (Dubdadda @ 27/03/2017 19:01) *
Monchi à la Roma apparemment ahmadinejad_wins.gif
Il a beau dire que l'on va recruter cet été, si Nasser pense que l'on peut aller bien loin avec Badrig & Oliv aux manettes, c'est à en pleurer
Ce club m'étonnera toujours

Roberto Olabe l'un des meilleurs amis d'Unai qui démissionne de son poste à la Real sans raison. Qui a aussi bossé au Qatar pour Aspire Academy. c'est surement un hasard tout ça ahmadinejad_wins.gif
Escrobar
Citation (Alucard @ 27/03/2017 19:20) *
Roberto Olabe l'un des meilleurs amis d'Unai qui démissionne de son poste à la Real sans raison. Qui a aussi bossé au Qatar pour Aspire Academy. c'est surement un hasard tout ça ahmadinejad_wins.gif

D'ailleurs, ce n'est pas aussi médiatique que Monchi mais il vaut quoi lui concrètement ?
Alucard
Citation (Escrobar @ 27/03/2017 19:27) *
D'ailleurs, ce n'est pas aussi médiatique que Monchi mais il vaut quoi lui concrètement ?

Regarde ce que font la Real ou Almeria avec des petits moyens depuis des années , ça devrait te donner une idée.
Lucas_Mourad
Citation (Alucard @ 27/03/2017 13:29) *
Regarde ce que font la Real ou Almeria avec des petits moyens depuis des années , ça devrait te donner une idée.

Pour développer un centre de formation ou une philosophie de jeu, c'est bien. Mais pour attirer des grands noms... unsure.gif rolleyes.gif

Tamim n'a plus trop le temps. Encore 5 saisons pour faire quelque chose en LDC avant Qatar 2022.
Dubdadda

Ah mais si le club a anticipé et refusé Monchi car il a une autre piste prioritaire je serai le premier ravi. Mais cela urge car les récents événements et les chantiers de l'été montrent qu'il y a un besoin urgent de fixer une réelle direction
Alucard
Citation (Lucas_Mourad @ 27/03/2017 19:35) *
Pour développer un centre de formation ou une philosophie de jeu, c'est bien. Mais pour attirer des grands noms... unsure.gif rolleyes.gif

Tamim n'a plus trop le temps. Encore 5 saisons pour faire quelque chose en LDC avant Qatar 2022.

Si tu as la naïveté de penser qu'un "grand nom" se recrute grâce à un directeur sportif de renom libre à toi...

Galliani est le plus grand nom du game, regarde ses recrutement depuis 5 ans.
SlickRick
J'ai quand même l'impression qu'on misait tout sur Monchi

Jespere qu'ils vont pas attendre la fin de la saison pour prendre des décisions. Apres la finale de la coupe faut se décider
Dubdadda
Citation (Alucard @ 27/03/2017 19:44) *
Si tu as la naïveté de penser qu'un "grand nom" se recrute grâce à un directeur sportif de renom libre à toi...

Non mais tu peux aussi te dire que si Monchi dit oui finalement à la Roma c'est que l'on s'y est très mal pris et que Nasser est dans le flou complet.
En gros on sait pas grand chose ph34r.gif
Alucard
Citation (Dubdadda @ 27/03/2017 19:47) *
Non mais tu peux aussi te dire que si Monchi dit oui finalement à la Roma c'est que l'on s'y est très mal pris et que Nasser est dans le flou complet.
En gros on sait pas grand chose ph34r.gif

Vu le racolage de Monchi dans les médias depuis des mois, et le fait que PSG n'en a rien à foutre laisse plutot penser le contraire.

Monchi qui d'ailleurs n'est pas super pote avec Unai, Olabe je le vois venir depuis des mois. On verra bien .
Mamadieu
Dubdadda
Si le PSG en avait rien à foutre, il ne l'aurait pas contacté récemment
metamphete
Citation (SlickRick @ 27/03/2017 19:45) *
J'ai quand même l'impression qu'on misait tout sur Monchi

Il serait chez nous si c'était le cas. Gérer la black card du PSG c'est pas pareil que de gérer celle de la Roma. Il a fait des pieds et des mains pour venir chez nous, selon philo ya même eu un contact. Si il est pas là c'est qu'on en voulait pas.

Citation (Dubdadda @ 27/03/2017 19:59) *
Si le PSG en avait rien à foutre, il ne l'aurait pas contacté récemment

Rumeur comme celle du Real non ?
Dubdadda
Citation (metamphete @ 27/03/2017 20:03) *
Il serait chez nous si c'était le cas. Gérer la black card du PSG c'est pas pareil que de gérer celle de la Roma. Il a fait des pieds et des mains pour venir chez nous, selon philo ya même eu un contact. Si il est pas là c'est qu'on en voulait pas.

Rumeur comme celle du Real non ?

J'ai tendance à croire Philo pour la prise de contact, je pense qu'elle était réelle. Maintenant est-ce que le club s'y est pris trop tard ? Est-ce que tout simplement Monchi a préféré la Roma ? Ou bien on y est pas allé non plus à fond car ce n'était pas une cible prioritaire. Mon cœur balance bizarrement pour la première hypothèse ph34r.gif
ManoCornuta

Ok tu m'a convaincu cool.gif

Salanmanca se barre de villareal sinon ratviere.gif
florian
Citation (Alucard @ 27/03/2017 19:29) *

Il a débarqué cet été et n'était a priori pas impliqué dans le recrutement, c'est plutôt Loren le DS en place depuis quelques années, qui s'en chargeait. De plus la bonne santé actuelle du club basque est dûe à un travail de longue date, donc lui en attribuer la responsabilité me semble osé. Ceci dit il semble avoir fait du bon travail partout où il est passé. De là à croire qu'il pourra en faire de même dans ce nid de crabe... De toute façon je doute fortement qu'il soit en tête de liste.
Escrobar
Citation (Alucard @ 27/03/2017 19:29) *

Si j'ai posé la question c'est parce que j'avais la flemme de chercher ph34r.gif

Bon de toute manière quel que soit le directeur sportif, quel que soit son talent/CV, tant que Nasser sera là, la direction du club risque d'être un merdier .
A moins qu'il retrouve le rôle, et sont influence, qu'il avait lorsque Leo était là - c'est à dire un prête nom ou personnage représentent le Qatar laissant tout le reste au DS et son équipe - on pourra avoir un espoir d'évolution .
Babou1
Citation (Alucard @ 27/03/2017 19:44) *

Galliani est le plus grand nom du game, regarde ses recrutement depuis 5 ans.

C'est necessaire mais pas suffisant, il faut la caillasse (la aussi necessaire mais pas suffisant comme on peut le voir au psg)
Olabe le no name se fera broyer a paname, surtout avec l'autre paki qui tranche jamais et qui va lui laisser kluivert + letang en co-workers.
romano
Citation
Ils sont les meilleurs
Sie sind die Besten
These are the champions
Gustatif
Citation (Babou1 @ 27/03/2017 21:21) *
Surtout avec l'autre paki qui tranche jamais

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
C'est tellement ça.
Je sais pas pourquoi je sens une statut quo.
On garde les mêmes on prolonge Matuidi, Marquinhos, Verratti et Cavani et on recrute deux trois no names à la Jesé et Nasser sera content.

aka44.gif
Loveris
Citation (Gustatif @ 28/03/2017 08:52) *
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
C'est tellement ça.
Je sais pas pourquoi je sens une statut quo.
On garde les mêmes on prolonge Matuidi, Marquinhos, Verratti et Cavani et on recrute deux trois no names à la Jesé et Nasser sera content.

aka44.gif

Tu as peu de chance de te tromper et c'est catastrophique.
Tourista-chan
Nasser a clairement annoncé des changements, non ?
Gustatif
Citation (Tourista @ 28/03/2017 09:14) *
Nasser a clairement annoncé des changements, non ?

Il nous avait vendu la même soupe après City-PSG non ?
Tourista-chan
Citation (Gustatif @ 28/03/2017 09:48) *

Ben Blanc a été viré et on a recruté Patrick cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (Gustatif @ 28/03/2017 09:48) *

Il a viré un coach qu'il venait de prolonger ce qui lui a coûté une somme délirante et il n'a pas prolongé Zlatan, si ce ne sont pas des changements clairs...
Babou1
Citation (Houdini @ 28/03/2017 10:05) *
Il a viré un coach qu'il venait de prolonger ce qui lui a coûté une somme délirante et il n'a pas prolongé Zlatan, si ce ne sont pas des changements clairs...

Zlatan c’était l’enorme tendance avant meme city et Blanc ca s’est fait a l’arrache pendant l’été sur coup de pression des blédards du bled. cosmoschtroumpf.gif
Gustatif
Après Zlatan était en fin de contrat et les contacts avec Neymar ont du commencer avant le match face à City non ?
Ce qui suppose que le City-PSG n'a pas influé sur le départ du suédois car je vois mal les 2 cohabiter.

Pour moi le seul changement c'est Blanc qui dégage et je vois pas Nasser virer Emery.

Après j'espère me tromper et qu'on se dirigerait vers un VRAI organigramme clair avec un Nasser en retrait et un DS qui a plus de 6 mois d'expérience.
Tourista-chan
Citation (Gustatif @ 28/03/2017 10:33) *
Pour moi le seul changement c'est Blanc qui dégage

Ben y a l'arrivée de Kluivert aussi. Sur le papier (moins dans les faits ph34r.gif ) c'est quand même un changement très important.
Gustatif
Citation (Tourista @ 28/03/2017 10:35) *
Ben y a l'arrivée de Kluivert aussi. Sur le papier (moins dans les faits ph34r.gif ) c'est quand même un changement très important.

J'avais oublié Badrig rolleyes.gif

Watcntr
Après je pense que l'an dernier Nasser a vraiment cru naivement qu'il pourrait recruter Neymar, d'où le fait qu'il était plein d'espoir dans ses interviews post-City. Ensuite on s'est retrouvé sans plan B et c'est là que tout a foiré ph34r.gif

Mais si cette saison Nasser a compris la leçon avec les tops joueurs et se concentre directement sur des pistes réalisables, on va peut être perdre moins de temps que l'an dernier et saisir des bonnes opportunités dès le début du mercato.

Et rien que virer tous nos indésirables, c'est du gros changement en soit car ils sont quand même 6/7 minimum.
Houdini
Citation (Babou1 @ 28/03/2017 10:11) *
Zlatan c’était l’enorme tendance avant meme city et Blanc ca s’est fait a l’arrache pendant l’été sur coup de pression des blédards du bled. cosmoschtroumpf.gif

Non mais je ne suis pas en train de défendre Nasser, c'est LA vérole de ce club et que les choix furent imposés ou non par sa hiérarchie ne changent pas grand chose au fait qu'il y a eu des changements lors de l'été.
Au bled ils doivent supporter le Barca donc malgré l'humiliation intersidérale je pense qu'ils sont moins vénères que la saison passée, donc ça ne coupera sans doute pas la tête d'Emery à distance et on fera le mercato post Zlatan qu'on aurait dû faire le mercato dernier. On sort d'un mercato d'hiver où on fait Draxler, giga crackito certifié et où on balance 30M sur un nobody pour la forme, on va claquer comme des enculés cet été c'est évident.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.