Citation (nestor.burma @ 18/03/2017 22:58)

J'arrive pas a comprendre ce genre de remarque je ressens pas du tout la même chose. Geungnon PSG t'as les boules le soir même éventuellement le lendemain et après tu passes à autre chose ça reste la coupe à toto.
Limite je m'en souviens seulement parce que d'autres l'évoque mais sinon ce match ne m'a pas fait grand chose. Et pourtant j'étais au stade.
Quand même pas.
J'avais tellement eu la rage. On ne croulait pas sous les titres à l'époque, mais surtout ça faisait vraiment chier de se faire humilier comme des cons en finale.
Mais évidemment rien à voir avec cette branlée historique contre le Barça, on a perdu en mondovision là où personne n'avait réussi à perdre.
Alors que des petits poucets qui gagnent des coupes de merde, il y en a plein les livres d'Histoire.
Citation (Ronan @ 19/03/2017 09:57)

Vous êtes juste de mauvaise foi. Apres le match aller tout le monde pensait à l'intérieur de lui même, "et si c'était pour cette année?". On s'est fait enculer par l'arbitrage mais les joueurs ont surtout montré qu'ils avaient rien dans le froc. Et au delà du score encore une fois, c'est l'attitude et se dire peut être qu'on y arrivera jamais car même un 4-0 n'a pas suffit à ce qu'ils passent un palier.
C'est aussi le petit bonus qui m'a bien fait mal ce soir là.
J'ai jamais vraiment cru qu'on pouvait gagner la LdC, mais j'écartais pas l'hypothèse selon laquelle on pouvait la gagner à la manière de Chelsea.
Mais après le 6-1, j'ai su que Dieu avait fait les hommes avec de l'argile et les nôtres avec de la merde.
QSI, dernier épisode de la saison 6 : on comprend enfin pourquoi le club n'est pas passé contre City à la fin de la saison 5.
Pas de regret pour le départ de Blanc qui était à la fin d'un cycle, mais le problème du club était ailleurs.