Citation (amphisbaena @ 26/04/2016 10:14)

Putain mais on se croirait sur L'équipe 21. Je savais pas que Guy Roux était sur le forum!
Rennes, on s'en bat les couilles, le championnat est plié depuis des lustres.
Le seul truc qu'on leur demande, c'est d'être opé dans 4 semaines.
Et ils reviennent demain hein, ils sont pas partis 3 semaines.
Tout est vraiment systématiquement sujet à polémique aujourd'hui, c'est épuisant... si au moins on pouvait s'épargner ça ici...
Qu'ils se fendent la gueule et profitent de leur pognon, ils en une vie en or, pourquoi s'en priver? A leur place, on ferait pareil.
Clairement !
Citation (joxor @ 26/04/2016 10:32)

C'est cet état d'esprit qui nous empêche d'aller plus loin. Club pas assez professionnel dans son ensemble, ca passe en L1 parce qu'il y'a personne mais en LDC, non. Il y'a pas d'imposture en demi de LDC.
Je maintiens que ce laisser aller n'est pas bon pour le club.
Tu veux quoi, des mises au vert en mode militaire ?
Plus sérieusement, tu connais le rythme de vie des footballeurs, que ce soit ici ou à Vegas, entre les sorties nocturnes, les passions de chacun, etc... tu serais très surpris et choqué, si tu penses que leur rythme c'est entrainement/repas/sieste ...
Après on peut toujours demander à Guy Roux s'il veut faire le garde chiourme en mettant des cadenas aux pneus des mobylettes et de faire le tour des boites de nuit de Paris pour aller les chercher.

Citation (Babou1 @ 26/04/2016 11:51)

Votre ronaldo la il a surement sorti la demi saison la plus pourri de sa carriere depuis une dizaine d'annees quand ik enchainait les AR pour se faire badriser.
Depuis on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il arrete ses conneries et il ressort des perfs interessantes...
T'es sérieux ou t'es en mode hameçonnage ? rassure moi