Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Fabrice
Citation (Cara @ 21/06/2013 15:20) *
Y'a pas de projet, on est Manchester City 2.

Pas du tout d'accord avec ça. Mais je comprends qu'avec la venue de Blanc on puisse perdre tout recul au point de d'oublier ce qui a été fait et ce qui est en cours wink.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 21/06/2013 15:38) *
Ouais du coup ils font rien, super technique.

Je dis juste que les qatariens, koweïtiens etc ça fait 40ans qu'ils achètent sur Paris, qu'ils font joujou avec les hommes politiques. C'est juste que dans notre cas, ils veulent pas la faire à l'ancienne, ils veulent la faire à la française. Du coup ça prend du temps, c'est l'immobilisme français.
Tchoune
Citation (Fabrice @ 21/06/2013 15:24) *
tu peux développer stp?
NB : je n'ai pas dit que c'était la 1ère erreur (tout le monde en fait, et on pourrait bien sûr parler du maillot, du logo, de la reconduction du plan leproux, etc.) mais la 1ère grosse erreur stratégique, par rapport à tout ce qui a été construit jusqu'alors.

La première erreur c'est de monter un projet pour un entraineur qui ne sera libre que 2 ans 1/2 plus tard il me semble.
Je ne voulais pas y croire au "Wenger à tout prix", mais ce qu'il se passe aujourd'hui montre que les journaux, sur lesquels j'ai chié depuis le début, n'avaient peut-être pas entierrement tort. Et ça me casse les couilles.
Dubdadda
Citation (Philo @ 21/06/2013 15:18) *
Il doit être sacrément réfléchi le projet vu la vitesse à laquelle il avance. Déjà un an de retard pour le centre d'entraînement...

Oui enfin t'imagines même pas le bordel que c'est comme projet en termes de démarches administratives, urbanistiques, guerre politique. Pour en discuter souvent avec les responsables de l'urbanisme à Poissy, le dossier est très très complexe et le voir mettre du temps à sortir est tout sauf une surprise et là ton argent ne sert pas à faire avancer les choses plus vite. En termes de communication par contre, ils auraient pas dû annoncer si tôt le projet sachant très bien que cela mettra des années à se mettre en place.
sukercop
Citation (Fabrice @ 21/06/2013 14:16) *
Gros échec.

Tu ne veux pas attendre que la saison commence et éventuellement se finisse avec Blanc pour parler d'échec ?
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 21/06/2013 17:07) *
Tu ne veux pas attendre que la saison commence et éventuellement se finisse avec Blanc pour parler d'échec ?

En tout cas c'est bien la preuve que ton Ancelotti facilement remplaçable avec le Projet Parisien blabla...
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2013 15:09) *
En tout cas c'est bien la preuve que ton Ancelotti facilement remplaçable avec le Projet Parisien blabla...

Ce qui veut dire?
Fabrice
Citation (sukercop @ 21/06/2013 17:07) *

Je parle d'échec sur le plan stratégique ; sur le plan des résultats on jugera dans un an...
C'est un échec au sens où les qatariens ont comme objectif de gagner la C1 et à cette fin, ils cherchaient un entraîneur chevronné, de réputation internationale, capable de les hisser sur le toit de l'Europe rapidement. Le Mou, Capello et consorts correspondaient à ce profil recherché, ce qui n'est absolument pas le cas de L. Blanc et ses 3 pauvres années de coach dans un club provincial + un intermède mitigé en edf.
Sans même connaître les tenants et les aboutissants, on ne s'avance guère en disant qu'il s'agit d'un choix par défaut et dans l'urgence, alors qu'il s'agit du maillon essentiel de l'ossature. Ca fait désordre...
metamphete
Milan lorsqu'il nomme Allegri c'est un grand club et lorsque Nasser nomme Blanc on devient Man City implosion du tibia.gif
Houdini
Citation (metamphete @ 21/06/2013 19:27) *
Milan lorsqu'il nomme Allegri c'est un grand club et lorsque Nasser nomme Blanc on devient Man City implosion du tibia.gif

Bien sur que le Milan est un grand club peu importe le coach ou les joueurs, respect à l'institution. Nous même avec Mourinho on n'aurait pas encore ce statut.
Quoi qu'on en dise c'est un vrai coup d'arrêt cette signature.
gandjao
Et puis lorsque Milan recrute Allegri, ils n'ont pas les moyens de se payer un grand entraîneur ni de lui promettre un effectif monstrueux, contrairement au PSG.
lkae
Citation (Houdini @ 21/06/2013 19:32) *

En quoi est-ce un coup d'arrêt ? Tu parles d'institution : on change le coach, peut-être 2-3 personnes dans le staff mais on garde le même actionnaire, le même président, le même directeur sportif, la même équipe, les mêmes infrastructures...sacrée coup d'arrêt...
metamphete
Citation (Houdini @ 21/06/2013 18:32) *

Ca on le saura à la fin de la saison, Carlo était un grand coach qui nous a mis une douille et qui a fait jouer l'équipe comme une merde 80% du temps.
Ca sera difficile pour Blanc de faire moins bien que Carlo.
super-mario
Citation (metamphete @ 21/06/2013 19:40) *
Ca on le saura à la fin de la saison, Carlo était un grand coach qui nous a mis une douille et qui a fait jouer l'équipe comme une merde 80% du temps.

T'es au courant qu'on est champion, et que c'est pas gagné avec l'autre merde?
Houdini

Mais on ne parle pas que de résultat là. Même si on est champion, la gestion de l'après Carlo est un bel échec et un beau signal de merde.
metamphete
Citation (super-mario @ 21/06/2013 18:41) *

Tu te bases sur quoi pour dire qu'avec l'effectif qu'on a et qui va être encore amélioré, Blanc ne sera pas champion?
Rjay
Citation (super-mario @ 21/06/2013 19:41) *

A cause de Monaco.

Mais même une meuf aurait été championne en ligue 1 l'an passé avec cet effectif.

Citation (Houdini @ 21/06/2013 19:42) *
Mais on ne parle pas que de résultat là. Même si on est champion, la gestion de l'après Carlo est un bel échec et un beau signal de merde.

+1 ridicule putain.
gandjao

Ca peut pas être pire? On est champion et quart de finaliste de la LDC je te signal. On verra ce que tu diras quand on luttera pour la deuxième place et qu'on se sera fait sortir en poules cosmoschtroumpf.gif

Non mais sérieusement au delà de ça j'ai vraiment peur que ça se passe mal avec certains joueurs et que des pépites comme Silva ou Verratti aient envie de se barrer (Zlatan à la limite je m'en tape). Ça me ferait vraiment chier, et notre crédibilité (ou ce qu'il en reste) en prendrait un sacré coup.
metamphete
Citation (Houdini @ 21/06/2013 18:42) *

Si nous sommes champion la saison prochaine, ça voudra dire que le recrutement de Blanc n'est pas un echec. Si en plus on arrive à choper une coupe national ou une demie de C1...
ribob
Citation (metamphete @ 21/06/2013 19:47) *
Si nous sommes champion la saison prochaine, ça voudra dire que le recrutement de Blanc n'est pas un echec. Si en plus on arrive à choper une coupe national ou une demie de C1...

Quand je regarde ton avatar je t'imagines sur ton canapé avec ton ordi portable en train de taper tes posts sur Culture. ph34r.gif
VDV#23
Dehors bande de chiens. Nasser je te pisse dessus.
Togn
Je remets mon post ici c'est peut être plus le bon topic

Citation (Togn @ 21/06/2013 18:51) *
Oui, Nasser voulait un autre mais pour x raisons n'a pas pu le choper. Du coup en choix par défaut il prend un français, gros palmarès de joueur, quelques références en tant qu'entraîneur, dispo, pas chiant, docile et surtout il achète une trêve avec les médias et donne une meilleure image de son PSG en France.

Parce que je pense que le "no one like us we dont care" c'est pas la devise des Qataris. Les mecs veulent que leur club soit aimé, respecté, adulé en France. Rappelez vous Ancelotti qui disait au début qu'il était important que les joueurs parlent français et que le capitaine soit français, tout ça cest des directives des Qataris c'est sur. Je pense qu'ils ont compris depuis 2 ans à quel point Paris est détesté en France (par l'opinion publique, les médias, les entraîneurs français, les arbitres et autre commission de discipline...) et à quel point leur apport massif de petro dollars dérange.

La stratégie n'est pas la même que le russe de Monaco qui veut péter la gueule à tout le monde. Ils ont du voir cette haine française comme un frein à leur projet, du coup ils s'adaptent et se rachètent une vertu avec Blanc. La probable rumeur Wenger va dans le même sens, si ce n'est que lui est quand même un tout petit peu plus crédible pour un projet de cette ampleur, vu son expérience longue durée à Arsenal.

C'est tout à fait critiquable comme stratégie et cest pas ce que je souhaitais mais ça se defend et il y a un tout petit peu de logique. En tout cas c'est la seule explication que je trouve à cette mascarade
Osiris
c'est ça, chiez sur les Qataris après tout ce qu'ils ont fait
vous êtes bien là implosion du tibia.gif
super-mario
Citation (Osiris @ 21/06/2013 20:27) *
c'est ça, chiez sur les Qataris après tout ce qu'ils ont fait
vous êtes bien là implosion du tibia.gif

On est en droit de se poser des questions après l'arrivée de l'autre tanche, perso depuis leur arrivée, c'est la première "grosse" décision que je ne comprends pas.
Sarconzie
Citation (super-mario @ 21/06/2013 20:30) *
On est en droit de se poser des questions après l'arrivée de l'autre tanche, perso depuis leur arrivée, c'est la première "grosse" décision que je ne comprends pas.

Perso, sans être fan de Kombouaré, j'avais pas compris qu'on vire un coach à la trêve qui est 1er. On pouvait attendre la fin de saison selon moi.
Georges Abitbol
Citation (PaRaDoX @ 02/06/2013 18:22) *
Mais pendant ce temps-là......

Les choses se passent MAL à Roland Garros.
FYP

Léonardo, sale chien.
J'espère que tu vas inviter l'autre truie madrilène à ton mariage afin qu'il te ruine ton buffet en deux-deux enculay.
Ou alors mieux, qu'il vienne avec John Terry histoire de lui présenter ta "future" femme.
Bonzement, t'as autant de classe que de beurre au cul finalement.
Tu nous avais promis Jennifer Lawrence, on se retrouve avec un trans.

Nasser, rachètes Roland-Garros et barre-toi.
Apparemment c'est le seul sport où tu piges pas que dalle.
Même Droopy aurait jamais foutu un ancien rat sur notre banc.
Tu voulais pas te faire d'ennemis ? Bah bravo blaireau, t'as décroché le gros lot.
Chapeau l'autiste.

Pour finir, tu peux te le carrer au cul ton Cristiano, j'en veux plus.
NewMbia
Citation (super-mario @ 21/06/2013 20:30) *

Ce sont pas des questions là, ils demandent la démission des qataris. J'ai même pas compris ce qu'on leur reproche. Ils ont essayéavec tous les entraîneurs dispo de haut niveau, quasiment.
Biz Markie
Comme le dit Menes sur Infosport, les Hiddink, Laudrup, Rijkaard, Mourinho, AVB, c est de la branlette de médias ou d agents (pour renégocier )
Panenka
Citation (Biz Markie @ 21/06/2013 22:18) *
Comme le dit Menes sur Infosport, les Hiddink, Laudrup, Rijkaard, Mourinho, AVB, c est de la branlette de médias ou d agents (pour renégocier )

Alors que Blanc c'était du sérieux? Pire que ce que je pensais alors.
Rjay

Donc on visait Blanc depuis le début et c'est pour ça qu'on a attendu le dernier moment pour le signer ?

Heureusement qu'il s'est pas mis d'accord avec la Roma, on aurait été bien embêtés. wink.gif
Biz Markie
Non, le 1er choix était Capello (je reprends ses dires). La fédéral russes a fait chier l'affaire
gandjao

Il dit ça pour ne pas dire que son pote le grand entraîneur est le 10ième choix wink.gif
Si on voulait vraiment Blanc dès le début il aurait signé dès la dernière journée de championnat.
Rjay
Citation (Biz Markie @ 21/06/2013 22:22) *
Non, le 1er choix était Capello (je reprends ses dires). La fédéral russes a fait chier l'affaire

Et donc on a commencé à regarder pour Capello maintenant?

Cela ne tient pas la route, ça a simplement été très mal géré et il y a un truc qui rebute les entraîneurs, hors bouche trou désespéré.
Biz Markie
Citation (Rjay @ 21/06/2013 22:25)
1954311[/url]']
Et donc on a commencé à regarder pour Capello maintenant?

Cela ne tient pas la route, ça a simplement été très mal géré et il y a un truc qui rebute les entraîneurs, hors bouche trou désespéré.

Apparement ça date de + longtemps. Le rdv de l autre jour avec son fils était pour ""dire que c est mort"" (clore l'affaire avec cette histoire de fede)
Il va signer 2ans apparemment. Toujours selon menes, Wenger restera à arsenal. Pour lui et ses sources y'a pas d histoires de Wenger. Il est juste pote avec des membres du Qatar.

Edit: il a basher le journaliste d Infosport, en lui sortant "vs pensez sincèrement que Capello était un choix par défaut" qui était assez savoureux
JCD
Citation (Biz Markie @ 21/06/2013 22:33) *
Apparement ça date de + longtemps. Le rdv de l autre jour avec son fils était pour ""dire que c est mort"" (clore l'affaire avec cette histoire de fede)
Il va signer 2ans apparemment. Toujours selon menes, Wenger restera à arsenal. Pour lui et ses sources y'a pas d histoires de Wenger. Il est juste pote avec des membres du Qatar

T'as pas besoin de venir au parc pour dire que c'est dead, tu passe un appel ou tu fais un mail pour dire que c'est mort.
Un peu de sérieux, un mois pour faire signer au final Laurent Blanc dont personne ne veut depuis son départ de l'équipe de France edhelas.gif

La gestion a été plus que bancale depuis l'annonce du départ d'Ancelotti.
Ce qui m'a le plus fait tilter c'est que personne du club, ni Leonardo ni Nasser n'est venu s'expliquer dans les médias pour dire quelle était la situation, ce que recherchait le club avec son prochain entraineur ect.
Personne n'a assumer le bordel ambiant et la situation du club en fait, tout le monde a été très discret ce mois dernier alors que logiquement on est champions ça aurait été le moment ou on pouvait un peu bomber le torse popcorn.gif
sukercop
Citation (gandjao @ 21/06/2013 18:46) *
Non mais sérieusement au delà de ça j'ai vraiment peur que ça se passe mal avec certains joueurs et que des pépites comme Silva ou Verratti aient envie de se barrer (Zlatan à la limite je m'en tape). Ça me ferait vraiment chier, et notre crédibilité (ou ce qu'il en reste) en prendrait un sacré coup.

Des pépites comme Silva et Verratti qui sont là pour le bon gros chèque que leur donne Nasser.

Si les joueurs commencent à l'ouvrir, ils peuvent aussi aller prendre leur salaire ailleurs, RAB de leurs gueules, tout le monde est inter-changeable, y a pas de soucis.

Ça demande du respect et de la crédibilité et ça se pisse dessus en craignant les réaction de divas de nos joueurs. Mais qu'ils aillent se faire mettre si le choix des dirigeants ne leur convient pas.
ACIID
divagation probable d'un désabusé:

Je me demande si finalement ce défilé de "grands noms" n'était pas juste une enfumade à destination de nos "starlettes"...

"Vous vouliez un grand entraineur, mais vous avez bien vu, nous avons tenté le maximum pour vous en obtenir un, aucun n'a pu/voulu se libérer, nous avons donc été obligé de revenir sur notre ambition, brillez plus et nous verrons l'année prochaine".

Tout aurait pu être décidé bien avant avec Blanc, en lui demandant de patienter un petit peu.
Lizzy
Je crois que tu devrais diminuer les acides si je peux me permettre edhelas.gif
k0brakai
Citation (ACIID @ 21/06/2013 22:54) *
divagation probable d'un désabusé:

popcorn.gif
ikki
N mais le problème est pas sportif. Même avec une ligue des champions c'est horrible ce délire. Si en plus de blanc le staff est comfirmé, c'est une sodomie de plus après leproux, au peuple parisien. Un staff blanc gasset barthez, dans n'importe quel club je prends un malin plaisir a lui chier a la gueule. Là avec Bernes en plus, c'est le futur du PSG pour au moins une saison? Mais c'est une saison de trop. Même en imaginations, même en pensée c'est trop.

Qu'ils aillent bien niquer leur mère. Tous. Qatari, staff.

Je m'en remettrai parce que le foot c'est de la merde. Mais fuck quoi. Ce soir j'ai la haine.
Zul
Citation (PaRaDoX @ 02/06/2013 18:22) *
Mais pendant ce temps-là......

Les choses se passent à Roland Garros.

"blanc c'est bien non ?"
"grave, ça déchire sa race"

:gestionàlacon:
Houdini
Homer
non, c'est bon, ils voulaient garder Carlo, mais il voulait pas rester, on s'est trouvé dans la merde, à chercher une soluce de merde. Blanc, pire chose. Même Puel, ca aurait été mieux.
Jacky Transpi
Je sais pas si ça a sa place ici ou même si ça a déjà été évoqué, mais il semblerait que le PSG soit en train de tâter le terrain du côté de l'hippodrome de Longchamps pour le nouveau centre d'entraînement.
Plins
Citation (Jacky Sueur @ 24/06/2013 12:54) *
Je sais pas si ça a sa place ici ou même si ça a déjà été évoqué, mais il semblerait que le PSG soit en train de tâter le terrain du côté de l'hippodrome de Longchamps pour le nouveau centre d'entraînement.

C'est beaucoup trop reuch pour que ça soit possible.
Évidemment, les mecs ont des millions bla bla bla, mais je les imagine pas mettre autant alors qu'en mettant 2/3 fois moins t'a aussi bien à 10Km près. Et puis les riverains de St Cloud / Garches / Rueil, je les voit pas accepter ce genre de projet, les élus du coin bosserons leurs campagnes de ré-éléctions à base de
" Vous pourrez toujours aller bosser votre revers au Paris Country Club tout les jeudis mesdames, et tout ceci sans être dérangé par les voyous fans du PSG"

Bref, j'y crois pas.

EDIT : Un hotel dans le complexe du champ de course est en construction depuis des années et a coûté des millions, ils vont l'inaugurer sous peu, je les vois pas tout démolir dans 3 mois.
xo157
Le Prince Hamad va transmettre le pouvoir a son fils Tamim dans les jours qui viennent.
Houdini
C'est lui qui vient nous coacher peut-être. ibr.gif
Hiso
Citation (Houdini @ 24/06/2013 16:38) *
C'est lui qui vient nous coacher peut-être. ibr.gif

Ou alors il décide de nous vendre ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 24/06/2013 16:43) *
Ou alors il décide de nous vendre ph34r.gif

C'est le prince Tamim qui nous a acheté. ph34r.gif

Qu'il évite de se faire déposer par un de ses frères par contre. ph34r.gif
xo157
Tamim c'est le prince héritier qui nous a acheter

La il va devenir l'emir du Qatar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.