Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
VNR
Le bilan de nasser est incroyable

D'ailleurs je viens de capter qu'il a fait plus d'années que Denisot

Le fils de tapin qui a refusé de réclamer un titre et l'arrivée de R9 pour pas vexer les rats a un bien meilleur bilan que le blédard

Zlatan a un bien meilleur bilan que le blédard

Incroyable qu'il ne soit pas dans un camp de travail forcé au qatar
JCD
Citation (Bob @ 07/03/2019 09:34) *
Notre Président a-t-il parlé hier soir ?

Oui, figure toi qu'une fois de plus " il ne gomprend pas ", il a vraiment encore dit ça je ne plaisante pas laugh.gif
Quel bilan catastrophique pour lui en C1 mon dieu ... Il a commis une énorme erreur en pensant que l'épisode du 6-1 était un accident et en ne cassant pas ce groupe aux leaders qui n'en sont pas.
Beuzech
Citation (Varino @ 07/03/2019 10:35) *
S'il survit à cet enieme echec, les qataris ne meritent pas mieux que ce resultat.

+1

On a vait valser les entraîneurs, les DS...à son tour maintenant.

Après ça sert à rien si c'est pour nommer un autre qatari sans aucune expérience, comme le laissaient entendre certaines rumeurs y a 1 ou 2 ans.
Tonio
Wenger président, Blanc au marketing, Tuchel au sportif et un DS couillu, communiquant et de reseau fort.

Nasser et sa gestion cataclysmique basta.
Bob
Citation (JCD @ 07/03/2019 10:37) *
Oui, figure toi qu'une fois de plus " il ne gomprend pas ", il a vraiment encore dit ça je ne plaisante pas laugh.gif
C'est terrible. L'histoire sans fin. wacko.gif
skrubs
Vous rêvez, Nasser continue de monter les échelons et vient d'intégrer le comité executif de l'UEFA, il ne bougera pas... De toute façon, c'est pas tant Nasser le problème à mes yeux, c'est plutôt ceux qui l'entourent... Le DS en tête.
Masika
L'émir il doit commencer à bégayer un peu quand même.
JCD
Citation (skrubs @ 07/03/2019 10:56) *
Vous rêvez, Nasser continue de monter les échelons et vient d'intégrer le comité executif de l'UEFA, il ne bougera pas... De toute façon, c'est pas tant Nasser le problème à mes yeux, c'est plutôt ceux qui l'entourent... Le DS en tête.

Là faut vraiment qu'il dégage stop la blague. Ce serait le cas dans 100% des clubs au monde, si a un moment ils ne comprennent pas qu'il faut gérer les choses de façon rationnelles nous irons toujours dans le mur, joueurs comme dirigeants les échecs doivent avoir des conséquences c'est la base ...

Ou qu'ils montent un club de hockey sur gazon je sais pas.
romano
Allez Sarko/Wenger in là
TrappACouilles
Vous degoutez avec Sarko vahid.gif
VNR
Citation (skrubs @ 07/03/2019 10:56) *

Mais depuis quand la responsabilité dans une société revient à quelqu'un d'autre qu'au président mellow.gif C'est dans sa fonction d'être responsable de ses hommes. Il a choisi les mauvais, tant pis pour lui, ça dégage. Et le non-renouvellement de Zlatan + le chouchoutage des brêles c'est entièrement pour sa pomme.
kami
Wenger il ne va rien changer, c'est le groupe qu'il faut bouger.
NeoS
Nasser ne bougera pas. Wenger ? S'il remplace Henrique, pas sûr du résultat sur les mercatos, par contre il écoutera vraiment les besoins de Tuchel pour dégoter ce que le coach veut.

Par contre, cette manie d'interviewer les présidents en France ça devient chiant. On n'entend pas autant les autres présidents de club en Europe. Ils parlent quand ils doivent intervenir et leurs interventions sont très suivies et attendues. Mais en France, après un Dijon - PSG, tu vas attendre la réaction de Nasser..
Julien del Paris
Nasser est le responsable numéro du club et le dénominateur commun de tous nos échecs. Un moment donné il faut en tirer les conclusions.
gandjao
Citation (kami @ 07/03/2019 11:42) *
Wenger il ne va rien changer, c'est le groupe qu'il faut bouger.

Il va peut etre comprendre qu'il faut bouger l'effectif.
sahara
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2019 11:49) *
Nasser est le responsable numéro du club et le dénominateur commun de tous nos échecs. Un moment donné il faut en tirer les conclusions.

Il y en a 2 : Nasser et TS, sans pour autant remettre en question leurs qualités intrinsèques (enfin surtout au dernier).
Crocrodor
Nasser: "Si on rejoue ce match 10 000 fois, on ne le perd pas. C'est sûr. Garanti."

Tu as déjà dit ça pour Barcelone, le soucis il est là. C'est toujours la faute à pas de chance.
romano
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:38) *
Vous degoutez avec Sarko vahid.gif

Ca degoute mais tu préfères qui entre les deux pour défendre les intérêts du club?
Au pire on garde Nasser pour les photos et Sarko en vice président pour le sale boulot.
witchfinder
Mais Sarko il fera quoi sur la politique sportive ? C'est lui qui serait capable de dire en 2017 "on vend Silva, Cavani et Rabiot" ? Or c'est bien ça qu'il aurait fallu faire.
Jonath
Sarko taperai du poing sur la table contre ces joueurs qui sont des fiottes, dans les médias il serait partout pour nous défendre, comme Aulas.
romano
C'est pour ça qu'il faut Wenger aussi. Chacun à sa place avec chacun ses compétences.
witchfinder
Citation (Jonath @ 07/03/2019 12:52) *
Sarko taperai du poing sur la table contre ces joueurs qui sont des fiottes, dans les médias il serait partout pour nous défendre, comme Aulas.

Sarko est un politique et c'est bon on a donné avec les présidents politiques. Il faut un chien clairvoyant qui comprenne le sport.
Sarko avait Dati, Hortefeux et Kouchner comme ministres on peut pas dire qu'il soit le roi des ressources humaines.

Citation (romano @ 07/03/2019 12:53) *
C'est pour ça qu'il faut Wenger aussi. Chacun à sa place avec chacun ses compétences.

Mais il a 100 piges, c'est une vue de l'esprit.
Houdini
Citation (Jonath @ 07/03/2019 12:52) *
Sarko taperai du poing sur la table contre ces joueurs qui sont des fiottes.

On s’en fout de taper du poing, il faut les lourder.
Tu gardes Mbappé/Neymar/Paredes le reste si t’as une bonne offre ça dégage, c’est pas dur de faire une liste et de ne plus faire de sentiments avec les joueurs des deux déroutes et dieu sait qu’il y en a que j’aime plus que d’amour. Tu te reconstruis, ça prendra peut être du temps mais ce sera mieux que du temps perdu. On a le bon coach, deux superstars, faut pas les gâcher.
witchfinder
Citation (Houdini @ 07/03/2019 12:56) *
Tu gardes Mbappé/Neymar/Paredes le reste si t’as une bonne offre ça dégage, c’est pas dur de faire une liste et de ne plus faire de sentiments avec les joueurs des deux déroutes et dieu sait qu’il y en a que j’aime plus que d’amour. Tu te reconstruis, ça prendra peut être du temps mais ce sera mieux que du temps perdu. On a le bon coach, deux superstars, faut pas les gâcher.

Je suis OK avec ça, même Marqui ça dégage en plus il doit valoir un paquet de thunes.
ILAG
Citation (Houdini @ 07/03/2019 12:56) *

Franchement, Bernat ça se garde aussi.
Houdini
Citation (witchfinder @ 07/03/2019 12:59) *
Je suis OK avec ça, même Marqui ça dégage en plus il doit valoir un paquet de thunes.

Verratti aussi, aucun passe droit. Et ça m’arrache le cœur de l’écrire.

Citation (ILAG @ 07/03/2019 13:00) *
Franchement, Bernat ça se garde aussi.

Oui évidemment. Je pense à Kehrer aussi mais je vais éviter de ramener son nom après le match d’hier.
witchfinder
Citation (Houdini @ 07/03/2019 13:01) *
Verratti aussi, aucun passe droit. Et ça m’arrache le cœur de l’écrire.

+1 aussi ph34r.gif

Verratti + Draxler + Marqui déjà t'es aux alentours de 200 millions de recettes.
Houdini
Citation (witchfinder @ 07/03/2019 13:05) *
+1 aussi ph34r.gif

Verratti + Draxler + Marqui déjà t'es aux alentours de 200 millions de recettes.

Et avec Cavani-Silva-Meunier tu te fais un sacré pactole aussi. Avec un bon DS y’a moyen de faire quelque chose. Bon c’est là où tu es tout de suite ramené sur terre ph34r.gif
Tonio
Citation (Houdini @ 07/03/2019 13:01) *
Oui évidemment. Je pense à Kehrer aussi mais je vais éviter de ramener son nom après le match d’hier.

Deux gardiens a trouver

Je garde Presnel Kherer Bernat

Je garde malgré tout Marco, Marquis et Paredes

Je garde Di Maria Neymar et Mbappé

Areola, TS, Meunier, Kurzawa et Cavani a bicravre.

Draxler j'aimerais qu'il reste mais c'est vrai qu'il pose également problème.
mest
Vous vous faites du mal.

C’est impossible de vendre 80% d’un effectif, et encore plus s’en racheter autant.

Il y aura quelques départs et arrivées, mais on aura la même compo colonne vertébrale l’an prochain prohain.
VNR
Citation (Mr Charo @ 07/03/2019 13:11) *
Deux gardiens a trouver

Je garde Presnel Kherer Bernat

Je garde malgré tout Marco, Marquis et Paredes

Je garde Di Maria Neymar et Mbappé

Areola, TS, Meunier, Kurzawa et Cavani a bicravre.

Draxler j'aimerais qu'il reste mais c'est vrai qu'il pose également problème.

vahid.gif

Et dans ton schéma t'as gagné aucune thune, tu dégraisses encore plus un effectif déjà restreint. Au moins l'une des 2 starlettes doit partir, ça ne relève même plus du sportif désormais.
Tonio
Citation (VNR @ 07/03/2019 13:14) *
vahid.gif

Et dans ton schéma t'as gagné aucune thune, tu dégraisses encore plus un effectif déjà restreint. Au moins l'une des 2 starlettes doit partir, ça ne relève même plus du sportif désormais.

Kherer perso jaime le type malgré hier et pour la compta, jmen tape et je me lache nique sa mère l'UEFA.
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 07/03/2019 13:18) *
Kherer perso jaime le type malgré hier et pour la compta, jmen tape et je me lache nique sa mère l'UEFA.

perso je le mets dans le coffre je l'enterre dans les bois, il est pas à sa première connerie mais là il a sorti le grand jeu.
Tonio
Citation (mest @ 07/03/2019 13:11) *
Vous vous faites du mal.

C’est impossible de vendre 80% d’un effectif, et encore plus s’en racheter autant.

Il y aura quelques départs et arrivées, mais on aura la même compo colonne vertébrale l’an prochain prohain.

Si TS et Nasser ne saute pas, je crée le mouvement révolté rouge et bleu, ZAD sur la pelouse, Blocage et barrage filtrant autour du Parc, manif sauvage au CDL et j'en passe.

Fils de puta d'incompétents blindés comme c'est pas permis aka44.gif

Citation (Zul @ 07/03/2019 13:21) *
perso je le mets dans le coffre je l'enterre dans les bois, il est pas à sa première connerie mais là il a sorti le grand jeu.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce club et tout ce qu'il nous fait vivre, ces journées thérapie de groupe de mars kratos77.gif
Julien del Paris
Citation (witchfinder @ 07/03/2019 12:49) *
Mais Sarko il fera quoi sur la politique sportive ? C'est lui qui serait capable de dire en 2017 "on vend Silva, Cavani et Rabiot" ? Or c'est bien ça qu'il aurait fallu faire.

Avec un président compétent, on aurait pas eu une ribambelle de baltringues à la direction sportive depuis 6 ans.
TrappACouilles
Arretez de forcer avec Di Maria, pecho frio ultime lui aussi, bien placé dans toutes nos débacles

Les seuls qui ont des couilles sont Alves (trop vieux a lourder), Neymar, M'Bappé et Bernat. Paredes bénéfice du doute. Cavani même si beaucoup le déteste, et au dela de son niveau, il a une grosse paire aussi.
Kim j'ai une tendrese pour lui et il est costaud mais il faut qu'il se remette en question très serieusement.

Marquinhos pour moi c'était une fiotte absolue mais j'avais changé mon fusil d'épaule après l'aller, mais franchement une bonne offre et ouste. Le reste rien a foutre, des branleurs, teufeurs ou des peureuses. Exit Draxler, TS, Verratti et compagnie. Kehrer c'est un marquinhos 2.0 en encore + mimi, ça dégage.
Alphonse perso je le garderai aprceque je pense qu'il a une vraie force de caractere et je l'aime beaucoup, et pour l'instant dans les gros matches de LDC il a répondu présent, mais bon je comprends que certains veuillent tourner la page.
Houdini
Donc en gros on garde les joueurs que tu aimes et on lourde ceux que tu n’aimes pas. Habile.
elcuervo
De toute façon, maintenant c´est clair: soit on garde Neymar et on accepte d´aller au tribunal contre la mafia.
Soit on le vend au Real et on change profondement l´effectif.

Il a une valeur comptable de 130 M et un salaire brut pour nous d´environ 70 M. Ça laisse de la marge.

Pour le reste, il faut evidemment degager Buffon, plus aucune defense n´aura jamais confiance.

Le reste est a discuter.
TrappACouilles
Citation (Houdini @ 07/03/2019 13:27) *
Donc en gros on garde les joueurs que tu aimes et on lourde ceux que tu n’aimes pas. Habile.

unsure.gif Si je les aime ceux que je cite c'est justement parceque je trouve que ce ne sont pas des grosses fiottes. Et si je les garde c'est pour la meme raison donc bon je vois pas en quoi c'est étonnant.

Et j'adore Verratti et je le degage, j'aime beaucoup la classe de Draxler mais je le jarte a coup de pied au cul ...

Cavani Silva et Meunier que tu veux lourder tu dois les adorer d'ailleurs je parie comme en attestent tes nombreux messages d'amour pour eux pas du tout obsessionnels ...
Tachyon
Combien de temps et d’argent investis pour de si faibles résultats en Europe. Même Monaco a sorti une demie.
Dans toute organisation normalement constituée, après une telle série d’échecs, c’est la tête qui saute.
Je l’aime bien Nasser mais clairement il n’a plus aucune légitimité.
Je sais pas comment fonctionnent les Qataris et si ils veulent absolument un des leurs à ce poste mais si ça change pas maintenant ils n’arriveront jamais à rien.

Qu’ils confient aussi les pleins pouvoirs sportifs à Tüchel et prennent un DS avec qui il s’entendra parfaitement sur le plan du jeu.

Quant à l’effectif, la purge sert à rien.
Il y en a qui veulent dégager Marco par ex alors que c’est le seul milieu de niveau international qu’on a. Et que tout le monde pleure sur notre manque au milieu.

Et faudrait recruter une celle psychologique aussi.
Monter des ateliers mindfulness ou je sais pas quoi mais comme tout le reste ça aussi ça se travaille
sukercop
Qu'ils fassent quelque chose au niveau de l'UEFA surtout, de cette institution de merde parce que malgré les choses qu'on ne fait pas bien, on se fait voler TOUS les ans dans cette compétition. Le pénalty d'hier, c'est la même logique que face à Barcelone, un espèce de vol organisé sans complaisance puisqu'on est le nouveau riche.

On n'a pas entendu nos dirigeants hier d'ailleurs à ce sujet.
StrikeSc2
Qu'on arrête avec les allemand .
Trapp, Draxler , Kehrer ; on arrête pas de parler des fragile brésilien mais les allemand au psg c'est quelque chose .
Zul
QUOTE (sukercop @ 07/03/2019 13:52) *
Qu'ils fassent quelque chose au niveau de l'UEFA surtout, de cette institution de merde parce que malgré les choses qu'on ne fait pas bien, on se fait voler TOUS les ans dans cette compétition. Le pénalty d'hier, c'est la même logique que face à Barcelone, un espèce de vol organisé sans complaisance puisqu'on est le nouveau riche.

On n'a pas entendu nos dirigeants hier d'ailleurs à ce sujet.

Tu veux qu'ils disent quoi, ils ont bassiné le monde avec le var, les mains non sifflées (de ramos), hier ils boivent leur propre poison, même si de base kimpembe fait son gros débile sur le coup.
elcuervo
Citation (Tachyon @ 07/03/2019 13:48) *
Combien de temps et d’argent investis pour de si faibles résultats en Europe. Même Monaco a sorti une demie.
Dans toute organisation normalement constituée, après une telle série d’échecs, c’est la tête qui saute.
Je l’aime bien Nasser mais clairement il n’a plus aucune légitimité.
Je sais pas comment fonctionnent les Qataris et si ils veulent absolument un des leurs à ce poste mais si ça change pas maintenant ils n’arriveront jamais à rien.

Qu’ils confient aussi les pleins pouvoirs sportifs à Tüchel et prennent un DS avec qui il s’entendra parfaitement sur le plan du jeu.

Quant à l’effectif, la purge sert à rien.
Il y en a qui veulent dégager Marco par ex alors que c’est le seul milieu de niveau international qu’on a. Et que tout le monde pleure sur notre manque au milieu.

Et faudrait recruter une celle psychologique aussi.
Monter des ateliers mindfulness ou je sais pas quoi mais comme tout le reste ça aussi ça se travaille

C´est tout simplement un Noah qu´il faut. Un mec exclusivement charge de la psychologie sur les matchs cles.
mest
On se fait enculer encore une fois, mais là c’est tellement de notre faute si ça a pu arriver.

D’ailleurs j’en n‘ose imaginer le prochain 1/8e retour : le traumatisme sera énorme, je ne sais pas comment on va réussir à sortir de cette putain de spirale.
sukercop
Bah je sais pas ce qu'ils doivent faire, mais tous les ans, c'est l'arbitrage qui nous élimine. Tous les ans, de manière plus ou moins scandaleuse, mais tous les ans, on a un arbitrage défavorable.
Roustan a d'ailleurs bien raison, il n'y a aucun champion d'Europe qui encule tout le monde 4-0, ils connaissent aussi des matchs sans, sauf que eux ne se font pas mal arbitrer.

On ne peut pas être champion d'Europe en fonctionnant comme les qataris fonctionnent.
mest
Citation (elcuervo @ 07/03/2019 14:00) *
C´est tout simplement un Noah qu´il faut. Un mec exclusivement charge de la psychologie sur les matchs cles.

Un vrai coach mental, pas juste un gourou en one-shot.

Par contre ça se travaille sur le long terme. Faut commencer maintenant.
elcuervo
Citation (mest @ 07/03/2019 14:04) *
Un vrai coach mental, pas juste un gourou en one-shot.

Par contre ça se travaille sur le long terme. Faut commencer maintenant.

Pas faux.
Houdini
Un dauphin t’en feras jamais un requin.
elcuervo
Citation (sukercop @ 07/03/2019 14:03) *
Bah je sais pas ce qu'ils doivent faire, mais tous les ans, c'est l'arbitrage qui nous élimine. Tous les ans, de manière plus ou moins scandaleuse, mais tous les ans, on a un arbitrage défavorable.
Roustan a d'ailleurs bien raison, il n'y a aucun champion d'Europe qui encule tout le monde 4-0, ils connaissent aussi des matchs sans, sauf que eux ne se font pas mal arbitrer.

On ne peut pas être champion d'Europe en fonctionnant comme les qataris fonctionnent.

Hors de toute consideration politique, c´est evidemment Sarko qu´il faut.
Je precise n´avoir jamais vote pour lui.

Citation (Houdini @ 07/03/2019 14:06) *
Un dauphin t’en feras jamais un requin.

Ben si on pouvait faire en sorte que le requin Buffon ne devienne pas un dauphin ce serait deja pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.